18 juil. 2017

Rappel :Benghabrit et ses directeurs (Farid Benramdane) prêchent l'instauration de l'école républicaine laique satanique.



MESSAGE AUX INTRIGANTS ET AUX RESPONSABLES (SORBONNARDS) QUI SE PRÉVALENT DE LA LAÏCITÉ ET DE L'ÉCOLE "RÉPUBLICAINE" !
CET ARTICLE N'A PAS POUR OBJET DE GLORIFIER ISRAËL, MAIS DE DÉNONCER NOS COMPATRIOTES ÉCERVELÉS QUI DÉNIGRENT LE FONDEMENT RELIGIEUX INDISPENSABLE À FORMATION DE CITOYENS FIDÈLES À LEUR IDENTITÉ ET LEUR PATRIE, ET QUI AU NOM DE LA LAÏCITÉ ET DE LA TOLÉRANCE ENVERS "LES MINORITÉS" (ENTENDRE 5EM COLONNE DE LAVIGERIE) PRÊCHENT LA SUPPRESSION DE L'ÉTUDE DU CORAN ET DU HADITH.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Espionnons ce que le pays du Mossad garde secret !
Ce que le sionisme ne partage pas avec les nations :

 L'EXCELLENCE DANS LES ÉTUDES JUIVES "
Leur méthodes élaborées d'éducation INTIMEMENT LIÉES ET BASÉES SUR "..le concept de « la grande conversation », qui fait écho à sa façon de penser, selon laquelle les juifs devraient être.... PROFONDÉMENT ANCRÉS DANS LA TORAH tout en adhérant à la culture dans laquelle ils évoluent. L’école juive moderne orthodoxe « est devenue un modèle national d’éducation juive et d’adaptation et d’adhésion aux réalités du XXIe siècle et étudiants comme enseignants sont munis de nouveaux moyens, novateurs et valorisants. »

LA LAÏCITÉ EST BONNE POUR LES GOYIM, LES NON-JUIFS !
Des chrétiens, des analystes et chercheurs alertes et intègres l'affirment : "La laïcité républicaine est d’essence satanique !" Même un juif, Henry Makow, en parle et dénonce la substitution d'évènements laïcs aux cérémonies religieuses, par exemple "les vacances" remplacent noël !


La question paradoxale qui se pose est comment dans un pays musulman et ses responsables de l'éducation prônent-ils un enseignement en ligne avec les préceptes de l'école laïque ?
Comment Benghabrit et ses directeurs (Farid Benramdane) peuvent-ils prêcher l'instauration de l'école républicaine en application des recommandations de l'UNESCO ?
La réponse est simple, la ministre sorbonnarde
(longtemps employée de l'UNESCO) et ses directeurs ont été façonnés et pétris dans les théories laiques !
 Autre facteur, le milieu de l'administration est infiltré par les Lavigeristes (les agents de l'ombre) dont ceux entourant la ministre, la conseillent et l'approuvent dans sa politique de corruption morale de l'éducation, se distançant de son contenu religieux. Cette démarche globale (agenda) étant dictée par Paris-Sion (Unesco).
LIENS A CONSULTER :
--->  www.topito.com
--->francmaconnerieexposee.wordpress.com

---> (vidéos)  medias-presse.info

Aucun commentaire: