Translate

29 janv. 2010

Au Docteur Berkat et aux Partisans de la vaccination, Pour Info, Cette Proposition.



 «En coordination avec NaturalNews  (Lien), le "Centre du bien être du consommateur", à caractère lucratif (non commercial) (Lien) a publiquement offert  $10.000 en récompense pour toute personne, compagnie ou institut, qui pourrait fournir la preuve scientifique fiable  démontrant que les vaccins H1N1, approuvés par le FDA, et  fournis aux Américains sont actuellement sûrs et efficaces.» --------------------------------------------------------------------------

Suivent les conditions scientifiques détaillées du contenu de toute demande visant à réclamer la récompense, conditions qui sont théoriquement exigées selon des normes OMS, pour toute homologation d'un nouveau produit médical avant sa commercialisation.Dans le cas des vaccins contre le H1N1, il a été
démontré que les firmes pharmaceutiques avec la complicité de l'OMS avaient précipitamment contourné ces normes dans une tentative de rapine commerciale planétaire.
Ci dessus, un résumé de la suite de la proposition:

 ---------------------------------------------------------------------------
«En conclusion, en raison de la corruption et de la malhonnêteté répandues dans les tests cliniques qui sont financés par des entreprises pharmaceutiques, ces tests cliniques ne doivent pas être financés entièrement ou partiellement avec l'argent d'entreprise pharmaceutique. Le financement des études doit provenir de sources véritablement indépendantes telles qu'un institut gouvernemental ou une université sans liens financiers avec un quelconque fabricant de vaccins.»

«Ce n'est pas une farce, une satire ou une parodie.Cette récompense de $10.000 pour la preuve scientifique de la sûreté et de l'efficacité du vaccin contre le H1N1, est offerte avec le plus grand sérieux. L'offre est valide jusqu'au 31 mars 2010.»
 «Si la preuve de la sûreté et de l'efficacité du vaccin contre H1N1   est faite selon les conditions raisonnables publiées ici, NaturalNews présentera des excuses publiques pour notre condamnation précédente des vaccins contre le H1N1 et fournira un chèque de $10.000 au gagnant de la récompense dans un délai de cinq jours ouvrables .»
«Si vous, les lecteurs de NaturalNews, trouvez n'importe quel blogger, journaliste, organisateur de débat-forum ou newsgroup qui affiche « science » dans le cadre de son soutien aux vaccins du H1N1, orientez-le simplement vers cette offre de $10.000 de récompense et invitez-les à réclamer la récompense à leur compte.»

«Tout ce qu'ils doivent faire est de rechercher dans "Google scholar" (ou leur bibliothèque d'université locale) juste un article scientifique édité promotant la sûreté et l'efficacité de n'importe quel vaccin de grippe porcine H1N1, par deux études aléatoires à "double anonymat" et contrôlés par placebo (selon les critères décrits ci dessus).»
«C'est vraiment simple . Si une telle preuve scientifique existe, on devrait avoir besoin de moins d'une heure pour la trouver. Avec tous ces médecins, ces journalistes et ces décideurs de la FDA parlant de « science » miraculeuse recommandant la vaccination H1N1, il devrait y avoir au moins un parmi eux qui souhaiterait gagner $10.000 en une heure, tout en prouvant la sûreté et l'efficacité de ces vaccins.»
------------------------------------------------------------------------------
Fin de la déclaration. 

26 janv. 2010

Qui Orchestre l'Offensive Littéraire Contre L'Algérie? Et Comment ?



Episode 3

Le prologue de "l'imposture" donne le ton: une attaque frontale contre le personnage Bouteflika, sujet de la biographie que notre oracle Benchicou a si minutieusement concoctée pour prétendre éteindre  le feu de ses rancunes, après soit disant "la mise en demeure et le fermeture de son quotidien".Quotidien dont les mérites se résumaient:
-à semer la fitna
-la dissension interne, 
-la provocation, la diffamation et l'injure, 
-le mépris des valeurs morales et religieuses, 
-la prescription et la contrainte du diktat d'une laïcité permissive, 
-l'initiation à l'idéologie subversive du "modernisme" calqué sur l"occident,
-l'exaspération de conflits mineures internes (la revendication Berbère, l'antagonisme Islam-laïcité, l'opposition politique dogmatique dénudée d'argumentation objective)
-l'agression (quotidienne) d'une majorité silencieuse, par le verbe acerbe des tolérances laxistes, 
-etc, etc...
Remplissant parfaitement son rôle de provocateur dans une situation qui exigeait la réconciliation, Le Matin par la biais de son directeur accomplissait sa mission en accord avec les visées hostiles des ennemis de l'Algérie, qui impatiemment, à l'affût, guettaient le moment propice, la guerre civile et le chaos, pour s'ingérer
directement, militairement, dans le pays. C'est donc dans ce rôle de cheval de Troie, sous couverture de journalisme, que Benchicou souhaitait abuser d'une liberté, qui ne dit pas son nom, le "désordre en prélude à l'ordre" maxime que les Néo conservateurs juifs du Nouvel Ordre Mondial ont si bien formulée.
Ceci nous rappelle la situation des années 90, caractérisée par l'avancée des mercenaires financés par l'Arabie Saoudite et organisés avec le "know-how" de la CIA. Ceci, sur le plan de "l'action" ou "thèse". Quand à la "réaction" ou "antithèse", aussi perfide et virulente que son antinomie, elle était endossée par les oracles de la presse dite "indépendante". Ceux-ci, par coïncidence, s'avèrent  être gracieusement soutenus par des banques kosher:  BN Paribas des Rothschild ! 

(Thèse <==versus==> Antithèse)=> Synthèse =>
==> Solution=Intervention( imposée par l'ONU, le bras légal des agressions juives !)

Comme un voleur par effraction se glissant dans la maison "Algérie", tentative par la porte d'abord, ("Alger républicain") puis par la fenêtre ("le Matin"), et enfin en tant que fraudeur aux frontières («En juin 2004, Benchicou est incarcéré pour une peine de deux ans sur plainte du ministère des Finances pour infraction régissant le contrôle des changes et les mouvements des capitaux » « après avoir été interpellé en août 2003 à l’aéroport d'Alger en possession de "bons de caisse") (Wikipedia)
Précisons: «d'une valeur importante».

Benchicou, le Druide échange facilement sa robe pour la soutane du curé, lorsqu'il prêche la lutte contre la corruption, il ne fait pas la fine bouche devant les propositions de Khalifa Abdelmoumen qui le recrute (et Omar Belhouchet),  pour le lancement de "Khalifa TV". Les séjours à Paris et les va-et-viens entre Londres et Alger ne dérangent pas sa dérogation aux principes et scrupules. Le chef de la paroisse, dont l'affinité avec "l'escroc du siècle" ne se limite pas aux distractions du  Paris-by-night, mais est naturellement réconfortée et réaffirmée par la haine que les deux associés vouent à Bouteflika.
Quand à la "biographie", rappelons la définition que le Portail Lexical nous en donne: «Relation écrite ou orale des événements particuliers de la vie d'une personne, d'un personnage.»
Benchicou s'arrogeant la qualité d'historien nous déçoit par le mépris d'une règle élémentaire de l'écriture historique, l'objectivité, car dés le prologue, il déclare ses intentions: la diatribe, dont définition:
"Écrit ou discours dans lequel on attaque, sur un ton violent et souvent injurieux, quelqu'un ou quelque chose".
Critique violente et injurieuse, un avant goût de sa pompeuse œuvre historique. Comment peut-on dans ce cas homologuer du cachet d'authenticité le reste de ses vomissements haineux  aussi longtemps que "La discussion fait place aux diatribes et trop souvent, hélas, l'argument à l'insulte".
Le Druide: «Enquêter sur la vie de Bouteflika n’est, cela dit, pas aisé».
Malgré toutes ces appréhensions les mots, le cynisme, et rapidement les mensonges se déversent:
«l’homme n’a inspiré aucun auteur». 
Sur  Google, 612 000 références pour "Bouteflika"! Même l'aveugle, y trouverait son chemin et buterait sur quelque article, peut être en braille. Mais le but du Druide, tel qu'exposé dans (Episode1) n'est pas de nous informer sur un pan important de notre Histoire, mais de nous envoûter par ses prédictions et voyances et nous accompagner au cours d'un voyage initiatique dans le labyrinthe obscure de son simulacre de vendetta qu'il enguirlande de "scoops" historiques.
-Ou est-ce vraiment une vendetta ?  
-Catégoriquement non ! Mais c'est ce qu'il tente de nous faire croire.
-Pourquoi ? Parce que ses desseins sont plus sophistiqués et leur raffinement de nature à surprendre même les plus avertis.
Ses objectifs sont une partie intégrante d'un stratagème plus intrigant et plus ambitieux, ceux qui l'associent aux autres compartiments de la nébuleuse subversive que les éternels conspirateurs du Nouvel Ordre Mondial (NOM) ont préfiguré pour l'Algérie, selon le schéma classique désigné pour leur domination du Monde, qui passe par l'instauration du chaos.
A chaque compartiment sont assignés, une mission précise, une méthodologie, sa documentation, ses affiliations, ses membres et associations. L'adhésion à la franc maçonnerie étant fort recommandée, mais pas  une nécessité car le pouvoir compromettant de l'argent , des privilèges, de "l'entraide",  et des honneurs rétribués, suffisent à garantir la subordination, le secret et la discipline dans les rangs des troupes.
Les média juifs sont mobilisés en permanence pour défendre les agents et les dogmes du NOM ; les institutions internationales sont structurées et enrégimentées pour prétendre défendre les bonnes causes; les réseaux d'agents et de taupes dispatchés dans les pays ciblés pour les actions de déstabilisation sous couvert de "campagnes humanitaires", de "Défense des Droits de l'Homme", de "Droits des Minorités", etc.... Soit globalement tous les ferments potentiels de troubles et de dissension que les sionistes-juifs-talmudistes ont recensés comme armes silencieuses de destruction.
L'administration étant assurée par les zombies et les pantins de la trempe des Tamzali, Benchicou, M'Henni, Saadi, Babes.
(Pour une liste partielle consultez (http://www.manifeste.org/)).
Ces militants et activistes sont la pire espèce humaine qui ait foulé le sol algérien, dissimulés derrière leur façade d'humaniste, de travailleur des droits de l'homme, d'intellectuels de terrasse, et autre euphémisme qu'ils agitent à la face de la masse des illettrés, qu'au fond d'eux-mêmes, ils méprisent et abusent par les slogans collés aux dogmes utopiques qu'ils colportent à fin de les séduire puis de les berner. Les harkis avaient troqué leurs bras pour une bouchée de pain, ces renégats leur âme et l'honneur de leur pays.
«Égalité, Liberté, Fraternité» répètent-ils sans cesse. Chambres de résonance des chimères énoncées par les stratèges de la juiverie internationale dans leurs "Protocoles".
Benchicou s'enorgueillit des liens et des appuis que lui accorde les suppots suivants:

- Presse nationale (dominée par la laïcité, le régionalisme, les utopies dogmatiques et l'islamophobie) 
- Presse internationale (tous les illusionnistes juifs et sionistes qui contrôlent 97% des organes de presse de la planète)
- Syndicat des éditeurs (les commerçants de l'alphabet)
- Ligues algériennes des droits de l’homme (la branche
onusienne    locale de justice internationale sélective et orientée).
- Fédération internationale des journalistes (la "queue de son  

chien"de la presse internationale)
- Pen club international (organisation en apparence neutre,  sauf lors de la remise du prix "Barbara Goldsmith award"**,  aux écrivains contestataires des pays de "l'Axe du Mal", en majorité musulmans).

 - Reporters sans frontières (financé par CIA, et bras des    campagnes  médiatiques juives ciblant les pays de "l'Axe du Mal")

-Freedom House (l'arme "humanitaire" des Brejzinski-Kissinger).

Dans l'épisode 4, je retournerais à "L'Imposture" pour en extraire les indices qui dévoileront les vrais motifs derrière sa publication.
Ne croyez surtout pas que l'auteur ait voulu se venger, loin de lui cette déficience  morale, bien au contraire il poursuit son travail de haute gamme, la sape psychologique. Il aurait accompli sa tache avec ou sans Bouteflika ! Il la poursuit maintenant sur son site internet. (Voir à ce propos mon "interlude"(Lien))
----------------------------------------------------------------------------------
(*)A propos de cet écrivain célèbre aux USA,  qui a fondé et financé le prix, elle est l'exemple de la réussite sous le parrainage du diktat juif  contrôlant l'ensemble de la culture de ce pays, en aval au niveau du contenu, en amont pour ce qui de la rapine commerciale. La sanctification du pillage financier juif et le blanchiment des opérations financières occultes, au détriment du peuple américain colonisé depuis 200 ans, s'opèrent sous cette diversion. La philanthropie est en réalité une fraude financière comptable au frais du Trésor (le fisc). En décrétant l'exonération fiscale des "Fundations-and-Trusts" philanthropiques les Rockfeller-Kissenger-Soros-Carnegie-Astor ont ingénieusement garé leurs richesses dans ce recel "légal": les organisations "humanitaires". 
D'une pierre deux coups, les Juifs sionistes en ont faits des outils d'ingérence et de subversion visant les états récalcitrants et réfractaires au Nouvel Ordre Mondial Juif.
Par ambition, naïveté ou cupidité,  des milliers "d'idiots utiles" rejoignent ces réseaux. Certains doivent leur allégeance à la franc maçonnerie qui les supervise, parraine, et oriente. D'autres, représentent des nostalgiques des idéaux et des idéologies qu'ils ont ingurgités sur les bancs des écoles de l'utopie mise bas par les sages de Sion (Laïcisme, féminisme, darwinisme, communisme, et même athéisme !).

Episode 1/Episode 2/Episode 4/Episode 5/Episode 6...

Introduction A L'Imposture Par Présentation d'un Imposteur.



Episode 2

Revenons à "l'imposture" qui soulignons le, n'est pas un réquisitoire personnel, une vendetta, tel que l'imaginerait le lecteur. Au premier abord dissimulée sous le motif, clamé par l'auteur, de "dénoncer"les injustices et les abus de pouvoir, les choix non démocratiques, la dictature militaire et autres inégalités, cette vengeance est la partie apparente de l'iceberg.
 Celle qui est submergée dépasse par son envergure planétaire, l'espace national ou retentissent les escarmouches que notre Druide mousquetaire engage avec les services gouvernementaux.
Le contexte historique aide à mieux appréhender cette affaire qui a fait beaucoup de bulles dans l'eau, sans jamais parvenir au stade de crise majeure à laquelle les protagonistes de l'ombre  souhaitaient l'y menée.    
Dés l'ouverture en 1991 du champs médiatique, avec les facilités de finance douteuses  dont bénéficient tous les quotidiens "indépendants", les Benchicou-Omar Belhouchet  occupent et prennent possession de la presse écrite et forment un oligopole idéologique qui s'évertue sournoisement à exaspérer les contradictions et les conflits internes.Les partis islamistes ne sont pas seuls responsables des troubles graves qui ont mené au conflit armé, des armes subtiles silencieuses avaient déjà faits des victimes dans les rangs de jeunes algériens qui se voyaient moralement agressés par les attaques perfides des scribes des quotidiens indépendants.

Ces scribes, en majorité chérubins du socialisme, s'étaient métamorphosés en démocrates chevronnés, laïcs, islamophobes, féministes, et prêcheurs d'utopies et d'idéologies humanistes que les Cohen et David propagent dans le Monde depuis Gutenberg.Ils acceptèrent le rôle que leur assignèrent leurs commanditaires, celui de "réaction" opposée à "l'action", démocratie occidentale face à l'Islamisme-militant-extrémiste des années 90.Selon la séquence "action-réaction-solution".La "Solution" interpellant les forces d'ingérence étrangère, prélude aux désastres et cataclysmes similaires à ceux vécus au Moyen Orient.
Le monopole dont ils jouissent est organisé de manière à constituer un front unique contre les forces qu'ils jugent non adhérentes aux "principes" démocratiques, ces principes prédéfinis dans les antichambres des pouvoirs occultes qui, de Londres, Paris, New York, dictent les normes et les règles démocratiques (élastiques) qui régissent le comportement du reste de l'humanité. Ces lois, droits, règles, résolutions et principes  sont brandis comme une épée de Damoclés (le danger permanent), narguant et défiant ceux qui ne soumettent pas à leur diktat, diktat qu'il modulent selon leur propres intérêts et les enjeux de l'heure.
C'est dans ce modèle d'analyse, qu'il faut scruter l'entreprise Benchicou-ènne, qui a été promue au rang  de scandale international et fait l'objet d'une mobilisation de la nébuleuse "droits de l'Homme--Médias" qui s'est acharnée en vain contre le "système" et la personne du président Bouteflika, ne ménageant ni temps ni énergie, ni experts ni historiens de circonstance.
Rappelons que Benchicou commence sa carrière en se percutant contre le mur du système en vrai Kamikaze de la plume, ou peut être en masochiste dont la souffrance est gage de jouissances morales et, secrètement enfouie dans l'âme, de victoire politique à venir au dépens de son "bourreau", victoire qu'il déclare d'ailleurs prématurément :
«Ce livre doit beaucoup au président Bouteflika d’avoir vu le jour.»(prologue de «L'imposture»).

Dans un épisode suivant de la saga Chicouenne, j'exposerais les dessous de l'intrigue mijotée dans le secret par les éternels conspirateurs qui font de leurs mensonges des vérités absolues et élèvent leur infirmité spirituelle au rang de vertu religieuse, celle de la caste satanique des conjurateurs juifs talmudiens. 

25 janv. 2010

Benchicou et la Boule de Cristal.Divination et Héritage Esotérique.

Benchicou serait-il un descendant en droite lignée des prêtres Celtes, les Druides ?
(Episode 1)


"Les tribus Celtes, sont connues pour avoir été présentes en Bretagne près de 2000 ans avant notre ère, elles étaient unifiées autour de prêtres appelés Druides. Les druides sont les personnes les plus anciennes dans l'histoire connues pour avoir utilisé les boules de cristal dans l'art de divination. La religion druidique a des similitudes avec la religion des pierres dressées, il est par ailleurs possible que le premier usage de ces boules eut été fait par eux." (Wikipedia)


Question apparemment  aberrante au premier abord pour quiconque connaît Benchicou et sa biographie.
Auréolé de titre de martyr (vivant) du combat pour la liberté, le journaliste dont la modestie est légendaire semble avoir fait pudiquement  abstraction de ce faciès non publique, dissimulé  au fin fond de sa riche personnalité,  ses vertus morales et qualités professionnelles.
La divination relevant des sciences occultes, l'observance de cette capacité spirituelle n'est pas évidente ni facilement  appréhendable par le profane.
Personnellement néophyte dans ce domaine, mais ayant prospecté le domaine des sciences sociales maîtrisées et raffinées (jusqu'en laboratoire) par les théoriciens du Nouvel Ordre Mondial Juif, j'ai été confronté, grâce à l'internet,  à la découverte des écrits prolifiques d'auteurs  et historiens qui ont dévoilé les activités secrètes et subversives de la myriade de prêtres Rabbiniques  qui depuis Babylone ont fait avancé  jusqu'à un niveau sidérant de sophistication, les outils de contrôle et de domination sociale et dont ils font un usage intensif planétaire, sous forme d'arme de destruction massive silencieuse, qu'on désigne sous la dénomination  "ingénierie sociale".
  Quel lien avec Benchicou ?
Il provient de la lecture et de la prospection de "l'œuvre" de ce personnage à travers "Le Matin", son site internet, et dernièrement par le dépouillement de son «Bouteflika: Une imposture Algérienne».
Assertion 1:
"L'imposture" un chef d'œuvre de la science occulte ésotérique de  Divination.
-Pourquoi et comment?
-Parce que dés le premier chapitre, après ce qui semble être un coup d'œil métallique dans sa boule de cristal, le prêtre nous "envoûte" par son acuité extra sensorielle,  indignement accompagnée d'une  gratuité  et profusion d'insultes, de sous entendus malveillants,  de qualificatifs péjoratifs aux dépens de sa cible et héro mal aimé, le président Bouteflika.
Les premières pages donnent la nette sensation  qu'un "esprit" Benchicou , est toujours présent  sur les lieux des événements, dans les circonstances les plus dramatiques et mystérieuses. Il enregistre les moindres détails des discussions, l'humeur des protagonistes, leurs sentiments, leur état psychologique, pardon...psychanalytique. Et plus, distinctement les échanges téléphoniques (les satellites de surveillance de la CIA font piètre figure devant l'éventail des pouvoirs  extra sensoriels du journaliste), les va-et-vient des protagonistes, la chronologie micro-secondaire des événements, etc...
Un aperçu de sa "clairvoyance magnétique":  (Pages 18-19)
«Jeudi 15 avril 1999, 14 h. Abdelaziz Bouteflika pique une grosse colère. La scène se passe, en ce jour d’élection présidentielle, dans la somptueuse villa Aziza qui abrite la fondation Boudiaf, à
El Biar. Le « candidat du consensus », à quelques heures d’être sacré président de la République, fulminant de rage, informe Mme Boudiaf, épouse de l’ancien président assassiné, qu’il pliait bagage pour partir le soir même pour Genève et qu’il ne voulait plus du fauteuil de chef de l’Etat. Motif de son gros chagrin : les « décideurs », venait-il d’apprendre, n’allaient le créditer que de 53 % des voix, et ce score, peu flatteur pour un postulant seul en course, allait être annoncé dans la soirée aux Algériens.« Pas question que j’accepte un chiffre inférieur à celui de Zeroual  ! Si c’est ainsi, qu’ils trouvent un autre président ! »s’étouffe le candidat Bouteflika.»
(!!)
Ou encore:
«Mme Boudiaf, alarmée, alerte le général Mohamed « Toufik » Médiène, patron du Département recherche et sécurité (DRS), un des architectes de ces élections, un de ceux qui avaient arrêté ce taux « presque vrai » de 53 %, magique pourcentage censé être assez raisonnable pour s’assurer aux yeux de l’opinion d’une crédibilité largement entamée par le retrait brusque des six autres postulants à la présidentielle. Abdelaziz Bouteflika se sentait d’autant plus humilié qu’il avait refusé une semaine auparavant de se retirer à son tour de la course, renvoyant sèchement l’émissaire du pouvoir, Youcef Yousfi : « Allez dire à Zeroual que les autres sont libres de se retirer, moi je reste ! » A quoi aurait servi, en effet, de s’entêter à postuler en solitaire pour hériter d’un si faible score ?
Toufik Médiène déboule chez Mme Boudiaf, très remonté contre le futur président, oubliant jusqu’à sa légendaire retenue. Il n'apprécie pas le soudain caprice du poulain Bouteflika, une fantaisie qui a toutes les allures d’un chantage doublé d’un camouflet pour l’institution militaire. Pour une fois l’affolement avait des raisons d’être général. La caste militaire connaissait, en effet, depuis 1994, l’aptitude de Bouteflika à se débiner à la dernière minute et le général Médiène n’ignorait pas que Bouteflika était allé jusqu’à exiger et obtenir sa tête en ce même janvier 1994.
Le faire revenir à la raison semblait cette fois bien aléatoire.»
 Incroyable ! La précision, la concision et la netteté de ces "visions".
Totalement submergé par cette alchimie de savoir et l'éventail des connaissances que l'auteur a, avec dextérité, réunies dans ce cocktail explosif concocté à travers ses randonnées nécromanciennes, je ne trouve pas encore d'épithète adéquat pour décrire mon excursion magique et irréelle dans le monde merveilleux de la clairvoyance Chicoumensienne .
Gnosticisme? Spiritisme? Prophétie? Sorcellerie? Parapsychologie? Féerie? Dieu seul le sait.
Assertion 2:
Pour le commun des mortels, qui par persévérance et curiosité intellectuelle, souhaiteraient élucider le mystère sur le plan de l'approche scientifique, je leur suggérerais d'essayer d'inventorier les moyens humains et matériels qu'une entreprise littéraire de ce genre nécessite pour parvenir à réunir le genre d'information si pertinentes, sur des sujets si  confidentiels, que notre combattant de la liberté partage si généreusement avec ses lecteurs. Mon avis est qu'il existe une approche  et des explications pratiques qui nous aideraient à mieux déchiffrer le message prophétique que l'auteur tente de divulguer. Mais n'étant pas sûr, je souhaite les reporter à plus tard, priorité donnée à mon voyage initiatique par l'étude des écrits de notre Druide et réservant mes observations au fil  du temps et du  travail de recherche que l'œuvre majestueuse de notre oracle exige...... à coups de voyances.
Sous un autre chapitre, des théories existent. Elles font appel aux sources disséminées à travers le web, qui analysent les moyens et outils que les militants des "droits de l'Homme", de la démocratie, des libertés emploient durant leurs campagnes "humanitaires".
Ces sources, hélas pour Benchicou, pointent vers le copinage de ces organisations de "volontaires" et d'agents des ONG, avec l'autocratie planétaire des théoriciens et dirigeants du Nouvel Ordre Mondial Juif, ce qui nous amènerait à observer ce phénomène Benchicou sous un autre angle, nous privant des joies et de l'extase que les expériences ésotériques Benchicouènnes nous font vivre, particulièrement dans son fameux réquisitoire cabalistique de "l'Imposture".
Cette approche est communément libellée "théorie conspirationniste", à mon avis réductionniste et indigne pour appréhender le phénomène Benchicou dont l'envergure  dépasse le terrain des mesquineries et des complots qu'on lui attribuerait.

24 janv. 2010

Breve

Des Suisses dénoncent le vaccin de grippe H1N1.Haut  risque pour les maladies d'auto-immunité.

ZURICH (Reuters)La régulation médicale de Suisse a recommandé aux patients présentant les maladies d'auto-immunité sérieuses ne  pas utiliser un vaccin de la grippe H1N1 de Novartis, déclarant qu'il n'y avait aucune étude évaluant l'innoculation de cette section de la population.
Santé
Swissmedic a déclaré mercredi qu'il n'écartait pas la probabilité que la présence de l'un ou de l'autre, ou même des deux, adjuvants -- destinés théoriquement à augmenter l'immuno-réaction, les antigènes ou les composants moins actifs, aggraverait les maladies d'auto-immunité.
Des maladies d'auto-immunité, comme le rhumatisme articulaire, sont provoquées par un système immunitaire excessivement actif attaquant son propre corps en ciblant les substances qui sont naturellement présentes dans la corps.
Novartis, le fabricant du vaccin, n'était pas disponible   pour commenter sur la déclaration de SwissMedic.