Translate

21 avr. 2014

Les Méfaits Des ONG et De leurs "partenaires Locaux" : Un Désastre Humain Et Sociétal !

Tout d'abord cette photo en introduction. Essayez de deviner le contexte, le lieu, la mise en scène, et les personnages qui y sont associés. Gardez en mémoire votre réponse jusqu'à la fin de cette article. Comparez avec la réponse qui apparaitra ci-dessus! Préparez un mouchoir !
La photo
___________________________________________
CIA Et MOSSAD Et Leurs Filets ONG ! Une Menace Inavouée  !
Cet article a pour thème l'observation de la toile d’araignée tissée par les services secrets CIA et MOSSAD et leurs agents affectés aux ONG et dispersés dans tous les pays sous couvert d'activité et d'actions humanitaires.
Il n'a pas la prétention d'énumérer ces organisations, leur modus operandi, leur personnel, les ressources inestimables aux budgets pléthores, ou les méthodes qu'elles utilisent pour littéralement s'infiltrer dans les rouages des institutions locales et envahir le champ médiatique, mais de revisiter le sujet traité par une multitude d'observateurs.
Le paradigm du renseignement doit avant tout être  appréhendé par la conviction que "la réalité dépasse la fiction", ou que "les faits surpassent l'imagination"!  Sans pour cela verser dans la psychose ou la paranoïa, il faut savoir que pendant que les tubes digestifs sont occupés, les suprématistes du "peuple élu" poursuivent leur agenda sans répit, jour et nuit. Leur unique moment de repos, est de s’assoir et railler les Goyim naïfs et crédules soumis à leur diktat et résignés à l'esclavage adopté dans la joie et devenu adorable. (Lien pertinent pour une introduction du rôle collectif des Goyim prescrit par les juifs).
Il faut souligner le fait que ces ONG ne sont qu'un revers de la face cachée de l'espionnage, de la guerre psychologique, de la manipulation de l'opinion et des masses. Il faut donc inclure dans cette nébuleuse les "Fondations", les "Instituts", les centres de recherche, et les universités. Véritables vases communicants ces différentes entités sont imbriquées les unes dans les autres, et leurs personnels intra-mouvables aux taches et missions assignées. Les agents sont choisis souvent pour leur profile académique et en tant qu'experts dans un domaine  spécifique. Au besoin, une réputation est convenablement bâtie pour préparer l'expert à des taches particulières. Des diplômes, des prix, des formations gratuites lui sont épinglés sur la poitrine pour étoffer son CV et croitre son prestige ! Ces agents sont moins visibles dans les sciences exactes, l'ingénierie, la production industrielle, les ateliers, et les centres de recherche pourvoyeurs d'innovations techniques, spécialement celles afférant à l'armement. Ces personnels sont la matière grise pressée comme des citrons. Ils font inconsciemment avancer la machine juive par les innovations qui révolutionnent la technologie, en échange d'honneurs et de gratifications servant à éblouir les lauréats et les maintenir dans l'illusion! 
Le renseignement brasse les données que les outils des sciences sociales collectionnent. Cette  collecte de données sur les populations locales et les paramètres significatifs qui y sont associés sert à alimenter des modèles d'analyse, de simulation, et de prévision. Opérations officielles habituellement regroupées par l'administration lors de recensements effectué périodiquement pour collecter les données sur un pays et permettre  l'analyse macro-dimensionnelle d'un pays. L'ensemble de ces variables constituent un  "tableau de bord" dont l'utilisation peut être innocente et purement académique (recherche universitaire, marketing) ou un véritable tracé du champ de bataille où les points forts et les faiblesses du pays ciblé sont signalés et des actions offensives précises décidées pour déséquilibrer (plan de déstabilisation), pour affaiblir, pour influencer, pour saper l'opinion, pour orienter les idées dominantes de l'opinion, etc...
Ce procédé de manipulation est exposé dans un document histotique qui a fait sensation sur la Toile, intitulé «Armes silencieuses pour guerres tranquilles». Une traduction assortie de commentaires est disponible au Lien !! À lire impérativement pour appréhender les dimensions du complot qui se trame contre l'humanité dans son ensemble et toute sa diversité.
Dans ce contexte nous confrontons une forme de belligérance non déclarée, action aussi hostile, dangereuse, et percutante, que celle des armes classiques traditionnelles. Nous avons affaire aux armes silencieuses dans le contexte de guerres "tranquilles" !
Pendant les cinq dernières décennies , la CIA a adopté un anonymat presque total tout en opérant derrière un web d'entreprises et d'ONG ( fondations US, multi nationales, firmes, mercenaires et soldats de fortune/ ex-black water).
USSAID la mère de la subversion, et sa succursale dans la région MENA, dénommée MEPI.
 Au 21e siècle, la Central Agency s'est repliée sur un éventail beaucoup plus complexe d'organisations centrées autour  «droits humains» et défense de la démocratie et financé par lé Département d'État Américainà travers la National Endowment for Democracy et l'Open Society Institute . Garder cachées, de la vue du public, les activités subversives (d'influence et de colportage des changements de régime), la CIA et donc le MOSSAD,  est devenu de plus en plus difficile à l'âge de l'internet. Le MEPI ou " Middle East Partnership Initiative" :
Wikipedia
«History: U.S. Secretary of State Colin Powell, serving under President George W. Bush, announced the creation of MEPI in a December 2002 speech at the Heritage Foundation in Washington, DC, declaring that the goal of MEPI was to create “a long-term prospect” for reform, “not something that is going to be done in one year or five years.”.MEPI was designed to target areas not served by USAID, the United States’ main foreign aid and development program. Initially dependent on USAID in support of its mission, MEPI has come into its own and targets short-term programs addressing political change in order for USAID longer-term development programs to be successful.»
Traduction :
«Le Secrétaire d’état américain Colin Powell, servant sous le président George W. Bush, a annoncé la création de MEPI dans un discours en Décembre 2002, à la Fondation du patrimoine à Washington, DC, en déclarant que l'objectif de MEPI était de créer "une perspective à long terme" pour la réforme, "pas quelque chose qui va être fait dans un an ou cinq ans.". MEPI a été conçu pour cibler les zones non desservies par l'USAID ( le programme d'aide étrangère et le développement principal des États-Unis). Initialement dépend de l'USAID à l'appui de sa mission, MEPI a trouvé sa propre vocation et cible des programmes à court terme traitant du changement politique afin d'assurer la réussite les programmes de développement à long terme de l'USAID » 
En bref, MEPI (mission limité au moyen terme) est un rouage de l'USAID (dont le objectifs sont à long terme). C'est le cuisinier qui prépare les mets et les plats que déguste l'USAID, organisation aux appétits gargantuesques, celles de MOLOCH (Lien, Lien) ? Remarquer le nombre  de définitions disponibles, toutes liées aux rites juifs depuis l'antiquité, mais celle qui est d'actualité s'énonce de cette manière : 
«Moloch est le démon de la corruption. Sa spécialité est de séduire les esprits crédules en leur promettant l'amour, la richesse, et le pouvoir.»
                   À suivre.......

La Duperie De La Promotion Scientifique Et Sociale Qui Pend Au Nez Des Esclaves Du Nouvel Ordre Mondial.

«Moloch est le démon de la corruption. Sa spécialité est de séduire les esprits crédules en leur promettant l'amour, la richesse, et le pouvoir.»
Un fameux Professeur (Toumi ) (pdf)
a inventé un poisson électronique plus malin que tous les sous-marins de l'US Navy et qui peut se faufiler entre les mailles le plus serrées des radars ennemis. Israël qui a beaucoup d'ennemis en a importé une dizaine pour se protéger des méchants arabes qui circulent dans ses eaux territoriales.
Un autre inventeur exceptionnel, Professeur Melikichi (pdf) physicien atomique à la NASA contribue à la fabrication de gélules "Saint Valentin" de Satisfaction Massive ! Une seule d'entre elles, pourrait déverser le bonheur à toute l'humanité. Pour exprimer leur reconnaissance, les talmudipèdes US leur couvrent de confettis et de médailles !
«Ce physicien a suscité l’intérêt du gouverneur de l’Etat de Delaware qui, pour le récompenser, l’a désigné ambassadeur symbolique de la planète Mars.»  Ambassadeur sur Mars ! L'ivresse de l'espace, bonheur et euphorie ! Attention à l'addiction, ambassadeur  symbolique!  Ceci en attendant d'envoyer un vrai ambassadeur, qui lui devra être impérativement du peuple élu  !
Ces scientifiques sont une bénédiction pour l'humanité. Une seule tare dans leurs gènes, une leur conscience mal formée. C'est ce qu'a résumé un certain  homme "primitif" (un certain Rabelais, 1532) dans le fameux proverbe «science sans conscience n'est que ruine de l'âme». Quand à Rabelais, il est sous terre, ambassadeur de lui-même.
La science est donc présentée comme "beautiful" et inonde la planète de sa béatitude.
Une anecdote pour les dopés du modernisme,  envoutés par l'arnaque juive du scientisme.  
Symbole du rôle des hommes de science dans la diffusion des absurdités humaine , est  et professeur anglais Stephen Hawking, un handicapé physique qui à lui seul absorbe le budget de la recherche en Grande Bretagne pour se maintenir en vide et opérationnel.
Après plus de 40 ans de recherche très sophistiquée dans l'astrophysique, ses découvertes font l'objet des commentaires les plus flatteurs et de discussions mondaines dans tous les cercles scientifiques de la planète. Va donc pour ses " véritables symphonies mathématiques" qui servent disent-ils à explorer l'univers. Les participants à ses conférences glissent littéralement dans des communions extatiques. Au cours de ses exposés, des "rave parties scientifiques" sont organisées qui permettent d'élever la "raison" des participants aux cieux et faire crouler la conscience dans les décombres du matérialisme  ! Le public découvre plein de  "trous noirs" dans l'espace et vérifie même l'expansion de l'univers. Hawking les aide également à se libérer des superstitions qui les accablaient. Lors de ses randonnées spatiales (imaginaires) il a fait une grande découverte ! rapportée par des milliers de sources  « il a confirmé la théorie du juif Isaac Newton en affirmant que l'univers n'a pas eu besoin de Dieu pour être créé» ! La tribu des philanthropes de Tel Aviv (qui ont des comptes à régler avec Dieu), a été submergée de joie par cette reconnaissance scientifique confirmant les fantasmes pédo-sataniques des Rabbins classés dans le  "Talmude", Tel-Aviv l'a immédiatement invité à visiter Israël !
«Mais interrogé par le magazine New Scientist sur ce qui occupait le plus son esprit, l'éminent scientifique a répondu: "Les femmes. Elles sont un mystère total" !»
Tour joué, une nouvelle mystérieuse divinité a été découverte. Ce qui explique l'attention qu'on lui accorde sur la Toile, sur la vénération qu'on lui réserve et les pèlerinages qu'on lui accorde, aux lieux de rencontre, qui créent selon les statistiques officielles plus de 60 % des embouteillages sur Internet ! On remplace les anciens modes de pensée avec des nouveaux et d'où "vive le Nouvel Ordre Mondial juif !"
Que c'est beau la science ! Elle libère même des préjugés retardataires et libère l'humanité de la dictature ! Laquelle ? Celle d'Allah le Tout Puissant, créateur du minuscule Hawking !
Concept encombrant dans l'esprit de beaucoup de modernistes, ils préfèrent s’accommoder à trouver leur confort dans les  doctrines spéculatives, dans ce cas celles de ce génie (djinn) astrophysicien et évite les labyrinthes des réalités divines  !
Une autre anecdote sur la fraude de l'infaillibilité des hommes de science : 
Le professeur Openheimer, prix Nobel de sciences physiques possédait un chien et un chat. Il fit appel au menuisier du coin et lui demanda de fabriquer deux portes basses basculantes, une petite pour le chat et une plus grande pour le chien. Le menuisier éclatant de rire lui fit remarquer qu'il suffisait d'une seule grande ouverture, pour laisser circuler et le chien, et le chat !
Ceci pour vous dire qu'un Prix Nobel en physique ou en mathématiques n'est pas nécessairement apte à répondre à des questions se rapportant à la création de l'homme ou à celle de l'univers, car son avis n'est pas fiable, mais seulement abusif de la crédulité et de l'ignorance des gens effrayés par sa stature et sa notoriété ! Si un scientifique arrogant et imbu des petits calculs qu'il effectue vous dit qu'Allah n'existe pas, répondez simplement que c'est parce qu'il lui ne l'a toujours pas "découvert". Allah ne recevant en Sa présence que ceux qu'Il juge dignes de sa grâce et non par le nombre de neurones qu'ils entassent.
___________________
Une autre grande scientifique et grande militante résidante des USA, est la fierté des hommes libres, spécialement ceux réunis autour de  Barakat et MIK-MAK !
La Madame Karima Bennoune est la "Capo di tutti capi" des ONG US; tant importante qu'il faut lui dédier un article exclusif.

                              À Suivre 

Chroniques Burlesques De L'Opposition, À La Lumière Des Prouesses Grotesques De La Démocratie US !

Des citoyens ont appelé à partir des rédactions de quotidiens, les autorités US à agir en faveur de la démocratie. Plein de requêtes sont arrivées au secrétariat de l'ambassade, saturant les services administratifs. Les SOS sont l'objet principal qui est relevé sur les demandes. Harassée, l'Ambassade a répondu en priant les personnes en danger de s'adresser aux pompiers !
Comment expliquer cette ferveur religieuse, cette adoption de Washington comme "Qibla", par les opprimés et les démocrates faussaires ?
La raison est que les USA sont une grande puissance économique et une démocratie exemplaire (sic), ils produisent des droits humains en excès de leurs besoins. Ils exportent donc bénévolement leur surplus de démocratie, de défense des droits, de liberté d'expression !  Ils exportent également les trop pleins d'affection que le gouvernement prodige à ces citoyens (sic), affection expédiée au reste du Monde dans les sacs à dos de ses soldats !
Tonton Sam sacrifie même ses enfants (la chair à canon Goyim) pour acheminer ses bons sentiments partout dans le monde.
Une masseuse de l'armée US dispense avec compassion des soins à des handicapés Irakiens !
Comme le rapporte les chroniques des 20-21em siècles, l'Oncle Sam a envoyé des bateaux et des avions plein de comprimés et de gélules " Saint Valentin",  au Vietnam, en Irak, en Afghanistan, en Somalie. Les gens dans ces pays étaient si heureux de découvrir les bienfaits de la liberté, qu'ils en ont hélas abusés ! Les victimes de "surdose" se comptent par millions !
Capsules "Saint Valentin" généreusement distribuées en Irak !
On se doit de mentionner certains de nos compatriotes débordant d'amour pour leur pays mais ont été contraints de s'exiler et offrir leurs compétences aux pauvres pays avancés. Parmi eux des experts de haut niveau apportent leur savoir et leurs efforts à l'industrie des droits humains. Certains sont très demandés dans les domaines sensibles de production des fameuses capsules Saint Valentin. Des scientifiques de hauts niveau, "usés" par la bureaucratie algérienne, ont opté pour la gloire et participent généreusement à la recherche, au développement, et la production de magnifique gadgets électronique; le laser, la robotique, l'industrie spatiale, les armes de destruction massive, etc...
Une grande source de fierté pour l'Algérie nos savants émigrés aux USA !

Comme la CIA chapeaute toutes les structures militaires US, et les centres de recherche dont les applications sont capitales pour l'industrie de l'armement on peut être ré-assurés sur l'attention qu'elle porte à nos brillants ex-concitoyens.
À ce propos on appelle les USA "Oncle Sam", pour l'affection qu'ils réservent au reste de l'humanité. Car nous sommes dans leur jargon "leurs kids", leurs enfants chéris, leurs neveux bien aimés !

Les Chroniques de Mohand Barberousse.

En rappel :  les USA ont pour sobriquet "Oncle Sam", pour l'affection qu'ils réservent au reste du monde.
Car nous sommes "dans leur coeur", "leurs kids", leurs "enfants chéris", leurs "neveux bien aimés" !
Dans ce contexte, un enfants gâté par l'Oncle Sam, Mister Mohand, (célèbre flibustier de la marine algérienne) n'a pu résister à l'envie de saluer Tonton Kerry lors de sa venue. Il lui a comme le veut le bon usage, envoyé une carte de vœux de bienvenue, et par la même occasion, exprimé ses remerciement pour toute l'affection qu'il  voue à notre cher patrie (Kerry fait preuve de ce dévouement dans nombre de pays et actuellement en Syrie). Mister Mohand n'a pas manqué de lui rappeler aussi ses obligations envers la défense des droits des enfants et de la démocratie pour les  jeunes algériens. L'Algérie étant un vrai réservoir de jeunesse, notre Mohand lui a rappelé d'accorder un peu de son temps à son épanouissement culturel, politique et social. Et pour leur assurer un meilleur train de vie, plein de jouissances, de libertinage (les USA sont le premier exportateur mondial des théories sur le genre et la défense des LGBT), et des plaisirs que seuls les américains savent inventer (LSD, marijuana), et si possible livrer quelques cargaisons de gélules "Saint Valentin". Mister Mohand étant un grand amateur du lancer du poids et il soutient le club de jeunes sportifs de son quartier. Il faut l'entendre dans les gradins "Barakat ! Barakat !" Il faut voir ceux de Bedjaia et Tizi Ouzou, qui lancent très loin les grosses pierres (sur la tête des policiers) !
 Disons en résumé que l'Algérie possède heureusement en la personne de Mister Mohand un avocat de l'enfance, un vrai bienfaiteur à la stature de vaillant matelot d'eau douce. On pourrait s'étendre des pages et des pages sur les qualités de cet homme, hélas l'espace restreint de ce blog ne permet pas un tel ouvrage, car seuls des historiens sérieux (je ne suis qu'un néophyte dans ce domaine des écrits biographiques) pourraient se pencher sur le passé glorieux de notre Mohand et recenser la multitude d’œuvres humanitaires qu'il a réalisées durant sa brève carrière. Je n'oublierais pas toutes les batailles navales qu'il a remportées, les navires qu'il a coulés, les ennemis qu'ils a combattu le sabre à la main. Si, si, le sabre à la main !  Comme à la belle époque de Barberousse. Je me demande d'ailleurs si on ne pourrait pas honorer notre marin, en lui collant ce surnom Mohand Barberousse, ça ajouterait à son prestige, avec cette comparaison à la terreur des mers d'antan ! Une ultime reconnaissance de son dévouement à la nation.
- Même si sa terreur s'est limitée au seul quartier général de l'amirauté ? Dirait le lecteur.
- Oui, répondrais-je, il mérite cette éloge...funèbre, car il est le plus grand capitaine de bord de l'après colonisateur.
Mister Kerry s'est quand à lui certainement senti honoré de recevoir une lettre de notre illustre matelot et apprécié l'effusion de ses révérence, de ses courbettes acrobatiques et de ses clins d’œil complices.
Kerry a d'ailleurs promis de revenir en Algérie.......
pour se faire durant une semaine botter le cul !