Translate

10 déc. 2011

CIA-MOSSAD-MI6 : Activité combinée Des Agences d'espionnage en Syrie.

CIA-MOSSAD-MI6 : Activité combinée Des Agences d'espionnage en Syrie.(english.pravda.ru)

De Damas, Webster Tarpley dénonce la CIA, le Mossad et M16 agissant ensemble en Syrie.
Les pays occidentaux font tout leur possible pour perturber la paix civile en Syrie, a dénoncé l'écrivain et journaliste américain, Webster Tarpley (Vermelho,. Voltaire) à Damas, la capitale syrienne à la télévision RT (Russia Today). Selon lui, les civils syriens ont à traiter quotidiennement avec des escadrons de la mort et le terrorisme aveugle, ce qui est typique des actions secrètes de sabotage et de déstabilisation utilisée par la CIA. A l'origine de cette stratégie de déstabilisation on retrouve l'ambassadeur américain Ford, un "spécialiste" talmude du monde arabe.
 Photo: 
L'ex-ambassadeur américain en Syrie, Robert S. Ford * ( à droite), est, selon des sources fiables **, le fonctionnaire clé du Département d’État américain,et a été responsable du recrutement de terroristes arabes pour créer des «escadrons de la mort», généralement avec des militants d'Al-Qaïda (l'organisme financé par la CIA) pour ces mêmes unités comme en Afghanistan, en Irak, au Yémen et en Tchétchénie, pour lutter maintenant contre l'armée syrienne et la police en Syrie et à créer une guerre civile dans ce pays.
Pour comprendre et apprendre l'Histoire en se servant de son bon sens, pas des manuels scolaires "fabriqués" par la Kosher Nostra, re-lisons les écrits d'observateurs neutres (Lien).Une traduction publiée par Silviacattori.net :

Un Talmudipède, ennemi de l'humanité.
   Wayne Madsen a été informé par des sources fiables que l’ambassadeur américain en Syrie, Robert S. Ford, est le fonctionnaire clé du Département d’État responsable du recrutement d’ « escadrons de la mort » arabes auprès des unités affiliées à Al-Qaïda en Afghanistan, en Irak, au Yémen, et en Tchétchénie, pour lutter contre l’armée et les forces de police syriennes dans la Syrie assiégée. Ford a servi comme « Political Officer » à l’ambassade des États-Unis à Bagdad de 2004 à 2006 sous l’ambassadeur John Negroponte qui fut ambassadeur des États-Unis au Honduras de 1981 à 1985. Negroponte a été un personnage clé dans le programme secret des États-Unis pour armer les Contras du Nicaragua et dans le soutien aux unités paramilitaires criminelles au Salvador et au Honduras qui lui a valu le surnom de « Mr. Death Squad » (« Monsieur Escadron de la Mort ») .
Negroponte a chargé Ford de mettre en œuvre l ’« option El Salvador » en Irak, par l’utilisation de milices chiites irakiennes et de Pechmergas kurdes pour assassiner, enlever, et torturer des dirigeants irakiens de l’insurrection, en Irak et à travers la frontière avec la Syrie. L’opération a été baptisée d’après les opérations d’Escadrons de la Mort de Negroponte en Amérique centrale dans les années 1980.
Ford est devenu le pivot du recrutement d’Arabes et de musulmans du Moyen-Orient et d’ailleurs pour mener la guerre contre les forces de sécurité loyales au président syrien Bachar al-Assad. Les terroristes soutenus par les États-Unis ont non seulement mené des attaques contre les forces de sécurité syriennes, mais ont aussi massacré des civils dans des opérations sous « faux drapeau » attribuées par la suite aux forces du gouvernement syrien. WMR a été informé que les opérations de Ford en Syrie étaient menées avec l’aide du Mossad israélien.
_________________________
(*) ne vous fiez pas au patronyme anglais, l'agent criminel du gouvernement US est un pure pédigrée talmude. Un modèle version américaine du Juif-français BH.Levi, affecté au monde arabe, avec comme couverture la fonction d'ambassadeur et au service uniquement du sionisme-talmudisme !
(**) Suggère les liens suivants (Lien, Lien, Lien) pour confirmation du type d'activité ces diplomates américains exercent : la subversion directe nivelant le terrain à l'agression militaire. Toutes les règles traditionnelles régissant les relations et accords internationaux sont bafoués en ces temps
où la justice est piétinée sous les bottes des armées du Nouvel Ordre Mondial Juif. ____________________________
Pendant son séjour en Algérie, Ford trouva des collabos (harkis) prêt à lui offrir leur service. Dans les média, El Watan et ses acolytes des média indépendants, et un nombre d'autres personnalités politiques dont j'en citerai le plus en vue alors, Said Saadi le copain à BHL.
El Watan remplissant le rôle de porte parole de Ford et publiant en grands titres les déclarations malveillantes que ce criminel de guerre annonçait  (18 Déc 2010) : «.M. Ford estime que ses interlocuteurs ont dépeint une image "d’un régime algérien fragile comme il ne l’a jamais été par le passé, en proie à un manque de vision atteignant des niveaux de corruption sans précédent et à des rumeurs sur des divisions au sein de l’armée". Qualifiant ses contacts algériens de "souvent grincheux", l’ambassadeur souligne qu’il arrive, aujourd’hui plus qu’avant, de les voir parler de "l’incapacité du gouvernement à faire face aux problèmes politiques, économiques et sécuritaires". M. Ford, dans son mémo datant du 19 décembre 2007, soit quelques jours après le double attentat du 11 décembre à Alger, souligne : "L’image d’un Président isolé – un processus de réformes stagnant et une approche incertaine contre le terrorisme – vient à un moment où des efforts sont déployés par le gouvernement pour faire passer l’option du troisième mandat." Et de dire : "Nous n’avons pas l’impression qu’il sera question d’une explosion à venir tout de suite. Mais nous voyons un gouvernement à la dérive, qui tâtonne à aller de l’avant."
...«Le 3 décembre 2007, Ford reçoit le président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Saïd Sadi, qui dit avoir présenté un aperçu sombre du régime qu’il accuse de manquer de vision et de capacité. Sadi aurait dit à Ford que "le contexte actuel fait état de stagnation dans les domaines économique et politique, les institutions de l’Etat souffrent de corrosion de l’intérieur et perdent beaucoup de leurs meilleurs cadres".»
..«Le même X se dit d’accord avec l’analyse de Saïd Sadi comparant le gouvernement à «la secte de Tikrit et dans laquelle un nombre disproportionné de ministres et de généraux provient de la région de l’Ouest et de Tlemcen comme le président Bouteflika». Saïd Sadi, note Ford, aurait mis en garde les Etats-Unis contre le silence sur la détérioration de l’état de la démocratie en Algérie. Le président du RCD, indique M. Ford, voit un soutien de l’extérieur comme essentiel à la survie de la démocratie. "Si les Etats-Unis sont complices du changement de la Constitution et pour permettre à Bouteflika un troisième mandat, ils risquent de perdre les jeunes qui sont la force de l’avenir", met en garde Saïd Sadi.»
...«Ford a rappelé à Sadi les multiples efforts fournis pour maintenir ouvert le bureau du National Democratic Institut (NDI) et avoir soulevé à plusieurs reprises les problèmes du processus électoral et sa crédibilité. L’ambassadeur a exhorté le RCD – et d’autres partis politiques qui demandent un soutien américain – à faire mieux entendre leurs voix : "La démarche américaine pour demander la levée des obstacles à la démocratie ne serait crédible que si les partis politiques algériens élevaient eux-mêmes la voix." Lors d’un dîner, le 18 décembre, l’ancien ministre et magistrat, Leïla Aslaoui, a estimé qu’il y a une démobilisation de la part d’une partie de la société algérienne sur la lutte contre le terrorisme.
Elle a confié à M. Ford que le gouvernement lui a avait demandé d’organiser une marche pour dénoncer le terrorisme après ces attentats et elle a refusé car, a-t-elle dit, «si c’était dans les années 1990 elle n’aurait pas hésité à le faire, mais maintenant elle dit avec amertume ne rien vouloir faire pour aider l’approche sécuritaire du gouvernement» 

7 déc. 2011

La Conspiration Juive Contre La Syrie S'Appuye Sur Le Mensonge Et L'Intox Des Média, Armes Classiques De La Subversion.


Articles à parcourir pour s'informer des événements en Syrie, et d'autres pour s'éduquer. Faire circuler l'information importante sans plagier leurs auteurs est faire preuve d'entre-aide pour s'opposer à l'instauration de la tyrannie talmude.
Oubliez les média dominants, ils sont à la solde de l'oligarchie juive.
-1-Un article de journalistes indépendants publié par "Mondialisation.ca" une référence modérée du web par son opposition au Nouvel Ordre Mondial :(Lien) «Dans la vallée de l'Oronte : Où en est l’agression contre la Syrie ? Témoignage.
Extrait : «Au pays du goulag levant (USA), la législation 1867 qui prévoit la détention indéfinie et la torture des citoyens par l’armée passe le sénat avec 93% de voix ! »
 

5 déc. 2011

Dictature Militaire Décrétée Aux USA : Omerta Des Média "Démocratiques" Qui Occultent L’Évènement !!

Le forcing du Nouvel Ordre Mondial Juif se poursuit pour déstabiliser la Syrie : les proxies de tout genre s'acharnent sur ce pays au nom des "Droits de l'Homme" que les États Unis brandissent comme arme de destruction massive. Le ridicule dans la posture des agents impliqués dans cette campagne mensongère (Lien très éducatif à impérativement consulter  !) est qu'ils tentent de justifier une nouvelle agression militaire similaire à celle perpétrée contre la Libye, sous la direction du pays qui s’enorgueillit d'être le champion de la démocratie, les USA. Alors que par le biais d'un vote du Sénat US passant la "Senate Bill 1867", il est dorénavant permis à l'armée américaine de détenir illégalement (sans procès) et au besoin d'assassiner les opposants antigouvernementaux qui manifestent dans les villes américaines ! (Lien, Lien, Lien, Lien
 Mike Adams, "the Health Ranger",écrit :
(Lien)«..." the National Defense Authorization Act" qui autorise le gouvernement à exercer la détention, l'assassinat des manifestants OWS (Occupy wall Street), d'hôtes de talk-show, des blogueurs, des journalistes et de toute personne qui soutient un point de vue soi-disant  "anti-gouvernemental". Ceci est la déclaration ouverte et flagrante de guerre contre tous ceux qui s'opposent 
-aux voyous du TSA (scanner de sécurité dans les aéroports), jetant leurs mains  au bas de votre pantalon, 
-au pillage économique de la nation par Goldman Sachs, 
-l'arrestation secrète et la torture de citoyens américains, 
-et d'autres actes de tyrannie absolue menée par un gouvernement hors de tout contrôle.»
Ceci n'est qu'un exemple, parmi des milliers, de la réaction de patriotes américains, d'analystes avisés(Lien, Résistance 71), d'observateurs avertis (Lien, mondialisation.ca !!), devant le tsunami qui balaie les USA sous forme de remous sur les fronts sociaux-financiers-économiques-politiques, et qui a finalement mené au "putch" militaire opéré furtivement par les tyrans de l'oligarchie talmudipède.
Quelques images choquantes (Lien source, Le Guardian-GB)  du traitement subi par les manifestants. ( Le mécréant Said Said et sa troupes de révoltés du Dimanche, devraient les consulter et peut être se repentir des insultes professées contre notre "Système" et remercier Allah d'avoir placé le clément Boutéflika à la tête de l'Algérie ! )
-1-   Une manifestante "saisie" par les robocops !
  -2- Jet de "bombe au poivre" !
-3- Une botte dans le dos pour immobiliser la dame !
 -4- Une "kazzoula" pour calmer l'opposant !

-5- Un bâton pour exorciser les démons !

-6- Un opposant qui tente de résister pour ne pas être "arrêter"  !

-7- Du football américain, ou une partie de wrestling (lutte) ?


Etc, etc...
Le comble dans cette situation politique critique, dans une certaine mesure surréaliste, est que les média dominants ne réservent pratiquement aucune couverture réelle aux chaos qui se développe au pays de l'élite talmudienne. Pour occulter la panique qui suivrait la diffusion de ces événements dramatiques, tragiques et alarmants, les médias occultent ou minimisent la nature du "changement" promis depuis 2001,  un putch militaire pure et dure, qui se déroule sous nos yeux et qui a pour théâtre les USA ! La Syrie sert entre autre de paravent pour couvrir les crimes commis par Rockefeller et le CFR contre le peuple américain qui, depuis deux mois et le "Occupy Wall Street" (un mouvement qui touche plusieurs dizaines de villes majeures), découvre la vraie nature du système de gouvernance bâti par les banksters talmudipèdes au détriment du reste des 99 % de simples citoyens (les "tubes digestifs sur deux pieds" honnis par Henry Kissinger !)
Les média algériens, ceux de profession indépendante, à façade démocratique, n'ont toujours pas reçu de sommation de l'AFP pour annoncer l’institutionnalisation du diktat des banksters sur tous les pouvoirs constitutionnels et l'instauration de leur tyrannie aux USA. Ils attendent les ordres, en bons et disciplinés chevaux de Troie Rothschildiens. Leur vision des incidents internationaux se focalisent  sur Damas et réclament une "ouverture démocratique", après celle qu'ils ont sponsorisée pour ..... Tripoli.
Omar Belhouchet, un passionné défenseur des droits de l'homme, en terre d'islam , cultive son amour des libertés seulement pour l'Arabe et le Musulman; un sentiment qu'il ne réserve à aucune autre communauté. Même pas à celle de l'Oncle Tom !  Dans la foulée des rédactions d'El Khabar et Echourouk avec lesquelles il partagent étrangement la même exaltation, Belhouchet a (consécutivement à ses déboires avec l'Égypte, la Tunisie et la Libye) sombré dans la désillusion (les salafistes ont, comme prévu, pris les rennes du pouvoir), mais sa passion ne semble pas pour autant éteinte. Il entame une nouvelle aventure avec la Syrie, soucieux de ne pas chagriner son commanditaire (la main qui le nourrit), le bankster Rothschild.  Parer du prix décerné par la "Freedom House" et de son grand mérite dans la maitrise de l'intox il ambitionnerait un autre "Grand Prix International", si la belle Syrie...."tombait".
Un de ses sous fifres, au nom de Salim Mesbah, prévoyait dans la dernière curée d'El Watan, dite du "weekend" (02/12/2011) :
«En attendant Hillary» (Clinton)
««Les Américains mettent la pression sur le
pouvoir algérien pour que les réformes politiques et économiques soient rapidement engagées,confie un ancien membre du gouvernement sous couvert de l ’anonymat. Ils conseillent aux responsables algériens de profiter de cette relative accalmie pour désamorcer une éventuelle explosion. Ils disent aux responsables algériens que l'Algérie ne pourra pas éviter une très grave crise s’ils n’entreprennent pas tout de suite des réformes politiques. La Tunisie et l’Egypte leur sert
d’exemples pour imposer leur démarche.»
Et ce n'est pas fini :
«..."les Américains craignent que les Algériens jouent avec le feu et tentent de miner l’expérience islamiste menée actuellement en Tunisie et au Maroc, et que certains cercles du pouvoir voient d’un très mauvais œil. Les Américains sont favorables à une intégration plus importante des islamistes dans le jeu politique des pays arabes et conseillent fortement aux dirigeants algériens de ne pas les exclure de la vie politique ", souligne un ancien cadre du pouvoir.»
Nous vivons décidément dans un monde où règne un surréalisme déroutant qui nous fait découvrir El Watan dans le rôle d'avocat d'El Qaida et de ses héritiers, les coupeurs de têtes anoblis par le Nouvel Ordre Mondial  !
Entre les lignes, l'insensé et impudique Mesbah professe des menaces et tente d'exercer un chantage, en brandissant comme un épouvantail le vampire talmudipède (grande prêtresse  du NOM qui non désaltérée du sang libyen, sillonne le monde musulman à la poursuite de nouvelles victimes.)
Conclusion :
La trahison chez El Watan, s'étale au grand jour, mais le quotidien feigne toujours la victimisation, une technique d'ingénierie sociale réservée aux faussaires juifs maitres de la débauche de l'Histoire (mythe de la Shoah-banana). L'harcèlement et la pression médiatique sur l'autorité est une autre pratique talmude, pour tenter de provoquer et d'induire en erreur le "système". Qu'importe l'intox et le mensonge, "la fin justifie les moyens" (Talmude) ! Toutes les mesures concrètes de démocratisation de la vie politique sont systématiquement dénigrées et dévalorisées, en extirpant sincérité et intégrité des textes. L'objectif : démobiliser et aliéner l'opinion. Car la foule, est l'enjeu des campagnes d'intox et la force aveugle que les "Protocoles des Démons de Sion" préconisent comme arme ultime pour précipiter la nation dans l'anarchie. El Watan et ses acolytes des médias indépendants (la jonction entre laïcité et "islam_mimique" ayant été convenue dans les hautes sphères du NOM) s'activent à fomenter le mécontentement et la colère au sein de la population, dévoilant leur perfidie par l'exercice arrogant du mercenariat intellectuel.
Pour les révoltés potentiels, les inconscients qui érigent des barrages et provoquent des désagréments à autrui, une campagne d'information et d'éducation devrait être entreprise à leur égard par les média intègres et surtout la puissante télévision nationale, dont les personnels devraient sortir de leur torpeur et faire preuve d'un peu d'imagination pour combler le vide que les harkis de la presse s'empressent d'occuper.