Translate

3 mars 2018

Les jésuites connaissent l'Afrique du Nord mieux que ses peuples et mieux que ses experts et ses érudits réunis !

Introduction
L’origine du pouvoir mondial occulte gravite autour de la nébuleuse crypto-juive (lien 1, lien 2,), d’origine marrane (Espagne) contrôlant toutes les organisations internationales, les royautés, les gouvernements, la franc-maçonnerie, les églises, les sectes, etc…
Définitions
a- « Le Crypto-judaïsme est l’adhésion secrète au judaïsme tandis que l’on adhère publiquement à une autre foi ; ceux qui pratiquent le crypto-judaïsme sont généralement appelés « crypto-Juifs. Le terme s’applique également à des descendants de Juifs qui maintiennent (le plus souvent secrètement) des coutumes et pratiques juives tout en professant publiquement une autre foi « .

b- « Marranisme désigne le phénomène religieux propre aux marranes, terme utilisé à partir du XVe siècle pour désigner les Juifs de la péninsule Ibérique (Portugal, Espagne) convertis au catholicisme qui continuaient à pratiquer le judaïsme en secret. Cette appellation originellement péjorative est aujourd’hui souvent remplacée par celle de crypto-juifs. »
Les juifs eux mêmes reconnaissent leur existence (lien 1, lien 2) sans dévoiler leur mission, et dans le but de les récupérer et gonfler leurs rangs sionistes. Ils ont infiltré l’Église à partir de l’Espagne et se sont répandus sur toute la planète.
Un site juif (Lien) en donne les noms,  et les fonctions, dont celle d’inquisiteurs catholiques qui pour être totalement acceptés sacrifièrent nombre de leur propre communauté ! (Liste)

Le processus d’infiltration et de prise de contrôle des pays et institutions ciblées a pris au moins cinq siècles, criard dès le 15 em siècle, comme le prouve la date des portraits exhibés dans l’article exposant le signe de reconnaissance, ou « griffe Triad » (doigts de la main, majeur et  annulaire collés).
Note : n’oublions pas que Satan est à l’oeuvre depuis la descente d’Adam sur Terre, et différentes étapes de la marche de l’humanité est marquée de son empreinte.
marranos-cryptos-bis
Ce pouvoir satanique est centré dans une institution, le Vatican. Pour ce qui nous concerne l’intérêt qu’on lui porte est dû à la présence et influence de ses troupes d’élite, les jésuites, en Algérie.
horace-vernet-messe-kabylie
 Comment s’est effectuée cette incursion ?
Incursion suivie d’une présence effective et d’une vaste et profonde influence au sein du strate social éduqué, des intellectuels (écoles, universités, loges maçonniques,  des administrateurs autochtones, l’armée) et le lancement de son travail de sape et de destruction. Parmi ses œuvres celui de la création du dilemme amazigh et ses retombées, sous forme de l’apparition d’une frange d’Algériens se réclamant de la berbérité et haïssant l’arabité et même l’Islam, et incitant à des polémiques linguistiques/historiques stériles, et à des frictions régionales et communautaires artificielles, fictives, injustifiées, sans fondement historique, ethnique, ou social.
1- les tentatives militaires successives, espagnoles en particulier, avaient échoué, les jésuites dressèrent alors une autre stratégie déployée dans l’étude et l’analyse de l’Algérie par l’envoi de missionnaires et d’explorateurs , remplissant le rôle d’éclaireurs pour collecter toutes les informations disponibles permettant de connaitre l’ennemi, et éventuellement préparer l’invasion militaire de 1830.  Cette étape est documentée, je la signale dans un article ancien (2 mai 2010) et cite de Foucauld et Mardochée Aby Serour, mais de nombreux autres sont recensés, pas uniquement en Algérie, également au Maroc. Tous, majoritairement, axant leurs travaux sur le volet berbère de l’Histoire et la composition sociale-ethnique-linguistique des populations. Ceci confortant la technique du « diviser pour régner » qui s’appuie sur les disparités régionales, religieuses, ou ethniques des pays ciblés. Ce plan a nécessité la mobilisations de ressources humaines qualifiées, expertes dans différents domaines des sciences humaines  et de la nature dans le but de bâtir et consolider ce paradigme berbère et surtout d’un  patrimoine identitaire.
2- La genèse du mythe de « la civilisation berbère ».
La fabrication de ce patrimoine nécessitait l’édification de ses différents composantes (sciences humaines et de la nature), dont l’archéologie, la linguistique, l’historiographie, la religion et les croyances, l’ethnie, la culture, et tous les caractéristiques identitaires nécessaires pour créer ce personnage historique, le « berbère ».  Personnage historique perché sur un mythe sans fondement ni empreinte civilisationnels. L’objectif ultérieur étant de le confronter à ses autres concitoyens, et provoquer une collision entre langues, cultures, Histoires, et religions.
Chaque composante de ce « patrimoine national berbère » a nécessité la création et affectation de centres de recherche et des ressources humaines expertes, tous dédiés au modelage de cette identité/patrimoine, et…
La société de géographie, l’Alliance Israélite (Isaac-Jacob Adolphe Crémieux),  des départements d’université, les grandes écoles, et les célèbres Sorbonne et universités de Paris,  ont été (et sont toujours) mobilisés pour disséquer, linguistique, archéologie, anthropologie, ethnologie, Histoire, religion, société, moeurs et coutumes, économie, politique, etc … dans leurs moindres recoins et spécificités.

3- les compartiments ou composantes de ce patrimoine.
L’Histoire et l’historiographie. La linguistique et donc les dialectes berbères. La géographie, l’étude des populations et leur composition. Les cultures et leurs différentes expressions. Les coutumes et les mœurs. Tous les paramètres référents de la religion. L’Architecture et l’archéologie. Les ethnies. Les civilisations anciennes et leur interaction avec les autres peuples. etc, etc…

4- Premier constat et conclusion initiale.
A été réunie une collection colossale de données sur la région, permettant d’affirmer que les Jésuites CONNAISSENT LA RÉGION ET leur peuple, mieux que quiconque intéressé de près ou de loin, ou concerné par
elle, en tant que chercheur individuel, organismes spécialisés, universités ou écoles, institutions ou gouvernements.
Les jésuites connaissent l’Afrique du Nord mieux que ses peuples, détiennent plus d’informations les concernant, que tous les experts et les érudits de la planète réunis.
Mais l’utilisation de ces données n’est pas sincèrement motivée par la soif de savoir et l’analyse scientifique objective, mais principalement comme arme tournée contre l’unité, la solidarité, le bien être et la prospérité des peuples, peuples dont la foi musulmane a été un obstacle à l’hégémonie de ce pouvoir mondial d’essence satanique. La réalisation de ses objectifs sulfureux est revêtue nécessairement par le mensonge, la falsification-orientation-déformation-manipulation des données sensibles, stratégiques, pertinentes, relatives à la culture, la religion, l’ethnicité, la langue, l’Histoire, et toutes les caractéristiques identitaires propres à cette grande nation.

1 mars 2018

Le commencement : une illustration des méthodes d'infiltration et des canaux de pénétration des jésuites.

 L'Algérie ne peut faire marche arrière de 15 siècles et retourner à l'ère de Saint Augustin ! Il est temps de reprendre ses esprits et assumer son passé et son présent, et ne pas faire de Tamazight une montagne. Ce n'est qu'un dilemme que la raison et les bonnes volontés peuvent surmonter à l'amiable, sans heurts, sans contrainte, sans polémique stérile !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mais il faut savoir que les annales de l'histoire ne dévoilent pas tous ses secrets, certains sont enfouis dans les coffres des scribes du pouvoir occulte. Les maitres des destinées de la nation, prise en otage dès 1962, gravitent autour d'un pouvoir formé après deux siècles d'une longue préparation conduite par les plus sournois et rusés intrigants que l'humanité ait enfantés depuis Adam : les Jésuites, une branche des crypto-juifs marranos.
Éduquons nous en consultant le serment des jésuites: le sionisme et ses conspirateurs s"en sont-ils inspirés , ou est-ce que les "Protocoles des sages de Sion" n'en sont qu'une copie remaniée et détaillée ?
Extrait :
«On t'a enseigné à travailler comme un espion, à recueillir tous les faits, statistiques et informations qui sont en ton pouvoir, de toutes les sources possibles ; à gagner la confiance des Protestants et des hérétiques de toutes sortes, jusque dans leurs familles ; à gagner la confiance des commerçants, des banquiers, des avocats, de ceux qui travaillent dans les écoles et les universités, dans les Parlements et les législatures, dans les tribunaux et les Conseils d'Etat, et dans toutes les institutions des hommes, au profit du Pape, dont nous sommes les serviteurs jusqu'à la mort.»
Les algériens commencent à découvrir (partiellement) leur oeuvre, celle du Cardinal Lavigerie (et ses Pères Blancs) en particulier.
Le fruit de leurs intrigues est aujourd'hui visible : le syndrome berbériste/amazigh en Afrique du Nord et la discorde qu'il engendre. L'Islam, socle identitaire a été fissuré par l'infiltration massive d'adeptes de l'Église catholique, aux menées subversives, aujourd'hui au pouvoir disproportionné, infiltrés dans tous les rouages de l'État, les institutions, les sociétés nationales, les média.
Hier :
La composition raciale homogène, les coutumes partagées, les traditions semblables, la bonne communication et l'harmonie entre les régions, la foi commune, les combats et les luttes partagés durant 15 siècles, en dépit de la diversité de ses composantes linguistiques, ne pouvaient offrir une plateforme de division.
 Il fallait s'attaquer au socle religieux que les jésuites ont ciblé. Parallèlement ils ont constitué des sociétés secrètes, Franc maçonnerie et ses annexes Rotary et Lions' Clubs. Ces sociétés s'alimentaient d'adeptes recrutés et initiés dans des établissements, parfois dénommés franco-musulmans (les fameuses médersas), et même dans celles du Moyen Orient; l'Égypte génitrice de cette secte a fourni un grand nombre des plus hauts responsables de la guerre de libération et du pouvoir post-indépendance.
Le peuple algérien découvre donc un beau matin l'existence d'un mouvement belliqueux qui menace la stabilité et l'unité de la nation. Ses revendications irrationnelles, illégitimes, non fondées, sur-dimensionnées, incohérentes, utopiques, idéologiques, sont dressés par le cercle des sorbonnards, tous de culture héritée des enseignements de l'école coloniale fondée par les jésuites, et majoritairement de confession chrétienne. Leurs scribes ont façonné l'historiographie officielle, en vue de creuser le fossé de la division entre une dite population purement autochtone fictive, et des "envahisseurs " arabes fantômes !
Pour illustrer les méthodes d'infiltration, prenant l'exemple des Medersas, baptisés Lycées Franco-musulmans, et pris en charge par les jésuites. Directeur de la médersa de Tlemcen, directeur de l'établissement le jésuite laic, Émile Janier !

Peler l'oignon nous mène au coeur du complot et ses vrais et puissants instigateurs, d'origine crypto-juive, les Marranos.

Pelure après pelure on pénètre au coeur de l'oignon.
Le pouvoir de l'ombre JMJ (*) est métaphoriquement  identique à l'oignon, parce que couvert d'une multitude de mythes, de contre vérités, de leurres, qui le protègent de l'oeil de l'observateur même averti, mais l'observant et l'étudiant avec intelligence, on découvre les masques et subterfuges employés pour dissimuler sa vraie nature et localisation. On peut disserter abondamment et minutieusement sur les cultes et dogmes occultes associés, ceux de la franc-maçonnerie, du sionisme, des illuminatis, des tenants du Nouvel Ordre Mondial, et leurs multiples prolongements et produire des volumes sur chaque thème. Ceci n'est qu'une étape dans la collecte des différentes pièces et fragments de l'image vraie du pouvoir mondial occulte. De nombreux historiens et écrivains  s'appliquent avec mérite à ce travail de dissection, pour en citer un, Henry Makow. Ce dernier recense des faits et des évidences de l'implication de la haute hiérarchie du judaïsme et des illuminatis et s'attèle à convaincre son lectorat de la pertinence de ses analyses.
C'est cependant lui, qui découvre par accident un volet de la conspiration non évidente, ouvrant à ses recherches une nouvelle voie révolutionnaire, sensationnelle, et il le reconnait, lorsqu'il écrit : "Est-ce que toutes ces personnes éminentes couvrant cinq siècles sont des crypto-juifs ? Si celà se confirmer, il jetterait une nouvelle lumière sur l'Histoire. Les Illuminati, FDR, Hitler, Staline et Churchill - seraient essentiellement des crypto-juifs. Ainsi que Hillary et Trump. L'Histoire pourrait être réécrite à partir d'une analyse du rôle joué par ces personnages."
Il ajoute :
"Voici une liste de leaders politiques et culturels des derniers 500 ans dont les portraits officiels montrent qu'ils arborent un signe de la main "la triade", en joignant leur

troisième et quatrième doigts. Ceci est également connu comme "griffe de la Triade". Apparemment, c'est un geste de Marrano qui signale les lettres M & W, symbolisant 666 des trois V's. La lettre V est "waw" en hébreu et "vav" en guématrie/ gematria, et sont la 6ème lettre dans les deux."

Makow présente une liste de personnages, avec leur portrait, le signe de la triade est flagrant, définitivement et irréfutablement prouvant l'adoption commune par tant de célébrités et éminentes figures de l'Histoire d'un signe de reconnaissance secret.
Le début et le dénouement :
Le puzzle est complet, l'image est
clairement visible, le pouvoir mondial occulte satanique rassemble ces personnages, et après recensement du cadre des activités de chacun nous sommes en mesure de découvrir leur champ d'action, d'influence et leurs "oeuvres".
Exemple :
Il est évident qu'appartiennent
à cette nébuleuse de cryptos juifs /Marranos  - les 12 familles royales d'Europe et leurs membres aux USA/Amériques,
- les gouvernements et les armées des pays sous domination du culte (OTAN),
- les banquiers (plus FMI, BM, etc..) 
- de nombreuse églises de dénomination en apparence différente mais toutes conduites par ces maitres de l'intrigue,
- les organisations et institutions internationales (ONU, Unesco, OMS),
- la franc-maçonnerie et ses différentes loges,
- le Vatican (catholiques jésuites et ordre de la Compagnie de Jésus fondée par le général I.Loyola).
  C'est relativement à cette dernière branche, les Jésuites, que l'influence de ce pouvoir satanique en Algérie sera élucidé progressivement au fur des articles à venir. Une figure importante et marquante de cette influence a trait au Cardinal Lavigerie et à ses Pères Blancs, dont les agissements sont perceptibles et documentés à travers le syndrome berbériste/amazigh sectaire se réclamant du catholicisme.
Parallèlement, dès 1830, la franc-maçonnerie a fait son apparition.

Note :(*) judéo-maçonnique-JÉSUITE.