15 juil. 2017

L'ENNEMI N'EST PAS APPARENT ET PUBLIQUE, IL EST DE NATURE OCCULTE ET SECRÈTE

Une image vaut mieux que mille mots !
La poignée de main maçonnique exhibée publiquement, par inadvertance, mécaniquement ! Ajoutez y la courbette de révérence à la hiérarchie.

Lien photo : http://tinyurl.com/ycve88nv

JE LE RÉPÈTE : L'ENNEMI N'EST PAS APPARENT ET PUBLIQUE, IL EST DE NATURE OCCULTE SECRÈTE. CEUX QUI N'ASSIMILENT PAS CE PARADIGME TOURNERONT EN ROND ÉTERNELLEMENT ACCOMPAGNÉS DES RAILLERIES DE CE POUVOIR QUI A POUR ART LA DISSIMULATION ET LA DIVERSION.
 

Ce pouvoir perfide a érigé des épouvantails, des mythes, qui lui servent de paravents, dont ceux de clans fictifs, "clan d'Oujda", "Hizb França", " Harkis", et autre "clans Bahthiste/francophone" !

 

https://www.ennaharonline.com/ar/oyoun/84807-%D8%B1%D8%A8%D8%B1%D8%A7%D8%A8%E2%80%AE-%E2%80%AC%D9%8A%D8%BA%D8%A7%D8%B2%D9%84-%D8%A7%D9%84%D8%A5%D8%A8%D8%B1%D8%A7%D9%87%D9%8A%D9%85%D9%8A.html
Les dessous de l'opposition à Bouteflika.
Le constat est irréfutable, il est démonté que le bras militaro-financier du pouvoir occulte judéo-maçonnique-jésuite, à savoir le-DRS et la pègre des industriels flibustiers (Rebrab), s'agitent pour tenter de recapturer leur emprise sans partage sur le pays, ses ressources, sa politique.
Deux groupes se distinguent par leur guerre ouverte et propagande contre Bouteflika, tous deux affilés à Paris-Sion. 

En marge de leur manoeuvres subversives, ils doivent nécessairement saboter les grandes initiatives et projets de développement causant les carences et aberrations multiples que les citoyens pointent du doigt et condamnent. Mais là n'est pas la solution, décrire les carences, les documenter, et les dénoncer. Il faut en connaitre les causes et les auteurs !!
Les auteurs sont en majorité les anciens privilégiés du "système" occulte, à savoir du pouvoir de l'ombre judéo-maçonnique-jésuite (JMJ) ! Leurs media sont repérables, ils déversent l'intox et participent à la sape sociale (démoraliser et démobiliser le peuple) en accusant Bouteflika de tous les dysfonctionnements.
Leurs gardiens d'enclos, à l'image des participants sur facebook sont répartis en deux groupes
- l'un déversant un discours berbériste extrémiste, pro-Rebrab, pro français, islamophobe, arabophobe, laique (partis politiques impliqués) qui accentue les clivages et aggravent les disparités (fictives, fabriquées).
- l'autre présente un visage en apparence plus nationaliste, parfois même Islam-mimique (partis politiques et média associés),

sauf que les deux axent toujours leurs attaques contre la gouvernance actuelle.
Conclusion :
IL FAUT SE RAPPELER QU'À L'ORIGINE, LES DEUX TENDANCES ÉTAIENT NOMMÉES, DIRIGÉS, GÉRÉES, PAR LE BRAS MILITARO-FINANCIER DU JMJ, ESSENTIELLEMNT LE DRS (SON PAPE NOIR, TOUFIK) ET LA PÈGRE INDUSTRIALO-COMMERCIALE (REBRAB ET C°).
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

Même Mondafrique, un média partisan, torchon de Paris-Sion, le dévoile par un lapsus : "Alger, l’industriel richissime Rebrab orphelin après le départ de Toufik" (Lien: http://tinyurl.com/ydbget66)
Un gardien d'enclos de la JMJ, Abdelaziz Ziari, corrompu et pourri jusqu'à la moelle, défend Toufik et Rebrab, et a brouillé les pistes conduisant à ces deux intrigants, en faisant disparaitre un rapport d'enquête qu'il dit avoir délivré à l'Assemblée Nationale, mais en définitive envolé dans la nature ! Le sermon maçonnique lui interdisant naturellement de témoigner contre deux "chers frères".!
  http://tinyurl.com/ycbbupnf

Alger, l’industriel richissime Rebrab orphelin après le départ de Toufik
"Issad Rebrab, le patron du premier groupe privé algérien, Cevital (4 milliards de dollars de chiffre d'affaires) a toujours été très proche des puissants généraux algériens des années 90 et à leur tête le célèbre général Toufik, l'homme qui a dirigé pendant 25 ans les services secrets algériens..."

Aucun commentaire: