18 juil. 2017

Le levier de domination du pouvoir judéo-maçonnique-jésuite : le contrôle et le pillage de l'argent.

L’Oligarchie a fait un rêve : le mythe de la démocratie occidentale    (mondialisation.ca, Guillaume de Rouville)

Le levier de domination du pouvoir judéo-maçonnique-jésuite se résume à "Donnez moi le droit d'émettre et de contrôler l'argent d'une Nation, et alors peu m'importe qui fait ses lois " !

Le mythe de la démocratie politique est accompagné de cette filouterie économico-financière opéré par l'oligarchie !
Le leurre du diviser pour régner : Partis politiques, élections, campagnes médiatiques, discours, débats passionnés, polémiques violentes, animosité, haine fratricide, programmes extravagants, et beaucoup de vent !

La face cachée du pouvoir réel: C'EST CELLE DE LA FINANCE. L'administration en est le mandataire ! Les gouvernements changent, mais l'administration demeure, anonyme, invisible, incontrôlée, sans dépôt de bilan, elle dépense sans limite, s'accorde des faveurs démesurées, des salaires indus, selon ses affinités et ses alliances !

Le pouvoir judéo-maçonnique-jésuite se marre des crédules tubes digestifs en leur "faisant croire" que le ballot est le symbole de leur souveraineté !
Sont votées des lois des finances embellies de discours démagogique, qui s'acharnent sur les contribuables, les pressant comme des citrons; les impôts et les taxes, l'austérité, la solidarité, et autres litotes, pendant que l'argent public une fois engrangé est livré à leurs caprices ! Marchés gré à gré fantaisistes et superflus, choix complaisants d'entrepreneurs, pots de vin, surfacturation, surévaluation des devis, gaspillage criminel, etc ...
L'ADMINISTRATION N'EST JAMAIS AC-COMPTÉE, SA COMPTABILITÉ EST DIFFUSE JAMAIS RENDUE PUBLIQUE, INACCESSIBLE AUX REGARDS DES CITOYENS !
PARTOUT DANS LE MONDE, CETTE DÉMOCRATIE A ÉTÉ CONÇUE PAR LE POUVOIR OCCULTE POUR "FAIRE CROIRE " EN LA SOUVERAINETÉ DU PEUPLE, PENDANT QUE LUI S'ACCAPARE LE VRAIE SOURCE DU POUVOIR QUI EST LA FINANCE, L'ARGENT ! 

Extrait de l'article:
"À l’origine de la démocratie… l’oligarchie
La démocratie occidentale ne s’est pas construite contre l’oligarchie, mais avec sa complicité. Pire encore, l’oligarchie est à l’origine même de la démocratie moderne. Elle a, par conséquent, façonné la démocratie à son image afin qu’elle serve ses intérêts particuliers. La démocratie occidentale en porte la marque (le système représentatif) ; nos institutions en ont les stigmates (un multipartisme de façade ; des droits et des libertés impuissants contre les fondamentaux libéraux de l’oligarchie ; l’argent comme carburant de la vie politique ; une répartition très inégalitaire des richesses produites, etc.)."

Aucun commentaire: