Translate

30 mai 2014

Algérie Et Enseignement Du Tamazighrt : Les Mensonges D'El-Watan, Algérie-Focus, Et Média De L'Intox Falsifient Le Débat.

Personne ne peut réclamer au nom de tous les algériens un monopole sur l'Amazighéité du pays et de son peuple !
Par ordre d'importance : Algérie Musulmane, Arabe, et Amazigh, destin scellé par la volonté d'Allah depuis 15 siècles !
Intelligemment, scientifiquement, sans émotions, sans violence, sans mythes, sans mensonges et sans ingérence étrangère (en particulier juive), nous sommes en mesure de gérer le dilemme de l'harmonie de la culture et des langues, résoudre démocratiquement les problèmes les plus ardus de l'éducation, et réconcilier les algériens entre eux autour des constantes, nationales de l'Islam, de la souveraineté, de l'indivisibilité du territoire, de son intégrité, et de sa sécurité!
L'ennemi est facilement reconnaissable : la nébuleuse de la subversion qui tente de déranger, d'affaiblir, de détourner ce pacte centenaire. Les algériens l'ont reconnue et la confrontent jusqu'à son bannissement du pays des Chouhadas ! 

Réflexion sur l'enseignement de Tamazight:
La déclaration de la ministre de l'enseignement à El-Watan, déclaration complétement remodelée et façonnée pour plaire aux extrémistes et mettre la nation devant un fait accompli !
Mauvaise foi et malhonnêteté sur tous les fronts !
Les Sionistes des média comme à l'accoutumé se servent de Tamazight comme outil de dissension, du "diviser pour régner", techniques assimilées au près de leurs maitres de la Freedom House!  Dénoncés dans ce blog, ces mercenaires n'ont rien d'Algériens et ne soucient ni de Tamazight, ni de l'Arabe, ni de la culture nationale, ni de l'Islam qu'ils haïssent, ni de la souveraineté nationale qu'ils tentent d'affaiblir, ni de toute autre constante, à l'image de la souveraineté et intégrité du pays.
Ils sont des corps étrangers greffés à la société algérienne par d'abord les Pères Blancs dont ils sont les enfants adoptifs, et maintenant des agents pris en charge par le sionisme international qui les sponsorise. Proposez une loi décrétant le Français langue nationale, ils voteront en masse pour la promulguer !  En abandonnant Tamazight et toutes les revendications fantaisistes qu'ils adressent au gouvernement pour l'affaiblir et déstabiliser le pays !
Ce groupe ethnique installé depuis relativement peu de temps sur notre territoire présentent des caractères raciaux et ethniques qui le distinguent de la population autochtone. Ils sont une minorité allogène qui déçoit de façon préméditée et sans distinction les Kabyles, Berbères, et Amazighs, et les militants des ONG sur toute l'étendue de l'Afrique du Nord. Ceci depuis quelques années grâce à la couverture sioniste juive internationale des média et de la communication!
Les paroles de la ministre
Espérant que c'est par naïveté ou inexpérience que Nouria Benghabrit a offert un interview au quotidien de la désinformation et à cette occasion approvisionné l'arsenal des ennemis du pays en commettant une bévue, si elle était accidentelle, sinon une grave erreur si elle était intentionnelle. De la part d'un membre du gouvernement, El-Watan ne mérite ni cet honneur ni ce cadeau pour alimenter ses intrigues commanditées de Paris-sion, et booster son édition !
1- Question de deux baveuses, (Nabila Amir et Fatima Arab):
«Y aura-t-il des décisions concernant l’enseignement de tamazight ?»;
- La ministre : «Pour tamazight, il faut engager une réflexion et pas uniquement sur les caractères. Il y a un travail qui se fait sur l’académie de tamazight. Cette académie est fondamentale si on veut avancer dans la normalisation.»
2- Question : «Le statut facultatif de l’enseignement de tamazight est présenté comme une entrave à la promotion de cette langue…»,
-La ministre tombée dans la piège : «C’est une deuxième réflexion à lancer. Je suis tout à fait d’accord qu’il ne faut surtout pas «ghettoïser» cette langue. Eu égard à son statut aujourd’hui de langue nationale, il faut qu’elle se positionne. Et pour se positionner il faut que son enseignement soit obligatoire
Commentaire :

Madame la ministre, êtes vous consciente de la gaffe que vous commettez et la contradiction qui infirme vos propos ?
La 1ère réponse est compatible avec une démarche pédagogique et scientifique "...il faut engager une réflexion et pas uniquement sur les caractères..Cette académie est fondamentale si on veut avancer dans la normalisation". 
Voilà le fond du problème pour transformer un dialecte en langue officielle, il faut s'accorder à lui donner une forme soit un alphabet !
Mais la deuxième réponse est irréfléchie et contradictoire ! On ne peut "imposer", par "il faut", totalement subjectif, injustifié, irrationnel, arbitraire, fantaisiste, mal fondé. Convaincre l'opinion et le peuple souverain est une étape nécessaire indiscutable qui ne doit pas s'accommoder d'aucun diktat dicté par une minorité à l'immense majorité et ratifié par votre honorable personne ! 
Dialecte Amazigh préservé grâce à la langue arabe !
Une vérité historique que Benjamin Stora ne publiera pas !
C'est la transcription en arabe du dialecte (les Mozabites et les Chleuhs au Maroc le savent) qui a permis sa sauvegarde sous sa forme authentique originale pendant 15 siècles!  Sans quoi elle se serait dissoute dans le vaste univers de la culture islamique fondée sur la langue arabe. Ainsi il en est de toutes les cultures locales des régions s'étendant de la Chine à l'Andalousie ! Il n'y a jamais eu de conflits entre culture locale et celle véhiculée par l'Islam qui avait pour principale mission de sauver l'âme des impies de la perdition et de l’indécence, non leur imposer le "couscouss" ou le "tadjin" !
La culture harmonieuse des peuples nord-africains s'est perpétuée pendant 15 siècles, malgré le brassage à grande échelle de différentes races (arabes, européens, africains, asiatiques,  indiens, chinois, et même juifs) et d'innombrables cultures régionales, sur toute l'étendue du monde musulman, et ceci pendant 15 siècles !
Arrivent les Pères Blancs . Leurs malheureuses victimes (tous convertis au judéo-christianisme), adoptent le latin pour alphabet. Suit une nouvelle école expérimentale qui à l'insu de la nation décident sans arguments historiques, scientifiques, pédagogiques, anthropologiques, ou archéologiques, du choix du Tifinagh (dialecte des Touaregs) ! Les expériences individuelle ou de groupe doivent être encouragées dans le cadre de la recherche, mais lorsque des résultats approximatifs, aléatoires, sans démonstration empirique, sont érigés en vérité divine et imposés à 40 millions (et plus si on compte les peuples du Maghreb) on est en droit de devenir sceptique pour ne pas dire inquiet et méfiant. La promotion d'un dialecte en langue nationale est une concession qui a du mérite si cette rançon permet de réconcilier les régions et les citoyens ! Mais faire admettre à une population que ce dialecte est officiel, c'est insulter l'intelligence de cette majorité tolérante qui se considère agressée par quelques illuminés blottis dans le confort de leur chair parisienne (Sorbonne ou autre cercle occulte) !
Alors prudence oblige de temporiser et dans un premier stade réconforter le statut de ce dialecte en lui assurant des assises rationnelles et pédagogiques qui autorisent sa préservation, sa perpétuité, et sa transmission. La cohésion et l'unité du peuple étant un critère incontournable avant l'adoption de politique nationale. Tous les gens sont convaincus que l'apprentissage d'une langue étrangère moderne (Français, Anglais, Russe, Chinois, Allemand) est une clé du savoir indispensable pour accéder au "village planétaire".
Finies la cohésion, l'harmonie et la tolérance !
1830 ! L'invasion française avait donc sonné le lancement du travail de sape entrepris par la juiverie de France, dont le porte flambeau est le cabaliste Adolphe Moise Crémieux (maçon  et président de l'Alliance Israélite).

  
 (Photos : Pères du  racisme sectarisme amazigh, à gauche Crémieux, et à droite Lavigerie )
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Parallèlement l’œuvre du Cardinal Lavigerie qui lui travaille sur deux fronts. (wikipedia : «La mission des Pères blancs et des Sœurs Blanches a pour mission d'évangéliser les indigènes comme on les appelait alors.»)
- 1er front l’évangélisation  :
Occasionnées par la France et sa politique génocidaire, la  pauvreté, les famines, les épidémies sont le levain des campagnes de conversion des indigènes. Initiées par l'Église de Satan catholique, le financement par le gouvernement, et les disponibilité de ressources inépuisables du Vatican, les prêtres multiplient les écoles, les dispensaires médicaux, les orphelinats, pour détourner de leur foi véritable les nécessiteux et les gens dans le besoin.
- 2em front : la franc-maçonnerie, une simple illustration suffira à dévoiler ce paradigme de la pénétration pernicieuse de l'Église par ses agents maçonniques qui l'avaient subjuguée!
 Le Cardinal C.M. Lavigerie "fer de lance" de l’évangélisation de l'Afrique française est un franc-maçon de naissance (de ses parents) "élevé" après son passage dans l'antre du Diable, la Sorbonne. (Lien) :« A quelques exceptions près. Comme le cardinal bayonnais Lavigerie, archevêque d'Alger - dont toute la parentèle est maçonne - qui lance un appel à la reconnaissance de la République. » Lavigerie collabore en secret à l'installation de nombreuses loges maçonniques africaines.
 Pour abréger :
Les ennemis de l'Algérie, après la déroute de 1962 et la réaffirmation de l'Islam religion naturelle et historique du peuple algérien, une nouvelle offensive subversive a été lancée depuis 1965  s'appuyant sur cette frange de la société composée essentiellement de Franc-Maçons, d'adeptes du judéo-christianisme (dispensé par les Pères et Soeurs Blancs), de Harkis demeurés en sourdine, et de patriarches de la nomenklatura du socialisme, tous présents dans les rouages stratégiques de la nation et participant au plan d'abandon de notre souveraineté aux profit des tenants des Nouvel Ordre Mondial Talmude.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Note : Cheikh Mokrani : « Je ne peux pas accepter votre République, déclarait Mokrani, chef kabyle de la Medjana, à un officier français, car depuis qu’elle a été proclamée, je vois des choses monstrueuses : on insulte vos généraux devant lesquels nous étions tous soumis et respectueux comme des serviteurs, et on les remplace par des mercantis et des juifs, et on pense que nous supporterons cela ! » Bientôt, à son appel, tout l’est algérien s’embrasait, cent mille paysans Kabyles se soulevaient, bloquant les routes et l’accès des villes, massacrant les colons isolés.»

                                                        A suivre.......

Algérie Et Pouvoir Occulte : Troisième et Dernier Outil : Le "Syndrome du 100em singe".

Avertissement :
Photo wikipedia."Macaque/Jigokudani_hotspring_in_Nagano_Japan"
Que le lecteur ne s'impatiente pas et surtout ne tourne pas le titre de cet article en dérision, le terme "singe" prêtant au sarcasme ! Une fois énoncées la signification, l'origine et la portée psychosociologique de ce concept, une perspective aveuglante de la réalité apparaitra à ses yeux et la surprise risque d'être grande car sa pertinence est in-quantifiable ! 
Le "syndrome du 100em singe " est en fait une clé qui permet de comprendre le processus de transformation graduelle des normes des sociétés, sous différents angles, spécialement ceux exploités par le Nouvel Ordre Mondial Talmude pour
- dénaturer et corrompre les traditions populaires centenaires,
- orienter et diriger les moeurs vers la dégénérescence humaine,
- créer des mouvements de révolte destabilisateurs,
- banaliser les pires crimes contre l'humanité et les faire accepter
 sans contestation de l'opinion (guerres hégémoniques et illégales);
- avaliser les décisions politiques et économiques les plus défavorables à la majorité du peuple en vulgarisant des objectifs imaginaires et irréalisables, etc..., ceci à un niveau local des pays ou à l'échelle planétaire !
Le point de départ : 
Wikipedia donne un ample aperçu de ce "syndrome", en soulignant les conclusions de l'étude effectuée sur une population de macaques (singes d'une île japonaise, pas les adhérants du MIK-MAK de M'Henni) et le constat qu'un singe qui acquière une connaissance empirique donnée (laver un fruit avant de le consommer) arrive à communiquer ce savoir par vulgarisation/imitation des autres membres de sa troupe.
De ce changement du comportement et de l'expérience d'un individu, s'initie un changement global de la communauté !
La question à résoudre : quel parallèle peut-on inférer de cette observation des singes à l'étude du comportement des hommes et des sociétés ?
Un débat s'en est suivi sur la quantification de ce processus de généralisation ou élargissement du comportement individuel vers celui du groupe, de la communauté, et plus important de la société ?
- Exemple de paramètre : "quel pourcentage d'une population donnée doit avoir acquis un savoir donné, voir un comportement déterminé, pour conclure en l'irréversibilité du changement ?"
Une brève réponse:  (Lien). Appréciez-en la pertinence et l'importance !
«Un point de basculement sociologique ou tipping point en anglais est le moment à partir duquel le comportement ou une conviction d’un groupe de personnes finit par être adopté par plus de la moitié de la population.
Des chercheurs à l’Institut Polytechnique de Rensselaer aux États-Unis ont découvert que le point critique de basculement pour l’adoption d’idées se situait à 10%. Cela veut dire que quand plus de 10% de la population est convaincu qu’une idée est la bonne, l’adoption par la majorité de la société (+ de 50%) se fait en un temps record. Deux bons exemples sont les renversements des gouvernements tunisien et égyptien. Des décennies de dictature sont tombées en quelques semaines. Dans ce cas-ci les réseaux sociaux comme Twitter ont largement contribué à l’accélération des révoltes.»
De nombreuses théories et hypothèses ont été élaborée et vérifiées, confirmant l'authenticité de ce "du 100me singe"
Quel intérêt porter à ce syndrome ? C'est là le grand secret gardé par les Maitres de la subversion : sa praticabilité en tant que qu'outil de manipulation et de contrôle !
Son intérêt réside dans son utilisation pratique, méthodique et planifiée, pour induire des comportements prédéterminés dans la société.
Par tâtonnement d'abord des chercheurs se sont investis à inventer des supports de messages incitant l'individu à adopter des comportements souhaités au profit de gens intéressés.
La publicité est un exemple que le marketing a étoffé à un degré machiavélique ! Les armées dans le cadre de l'intox ou guerre psychologique, et bien sur les amis de Satan ou tenants du Nouvel Ordre Mondial Talmude, dans le cadre de leur programme de domination mondial !                 (À Suivre..... )
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il y aura d'autres bonnes "recettes" dans l'article à venir, Incha Allah !
Références connexes : 1-algerie-et-pouvoir-occulte-l'ingenierie.html sociale
2-algerie-et-pouvoir-occulte-les-armes silencieuses

Algérie et El Watan : Comment expliquer Sa Haine Et Son Mépris Du Peuple !

El-Watan le quotidien de la subversion, financé par Rothschild (BNP-Paribas) est un vrai poignard planté dans le dos de l'Algérie et qui ne cache ni sa haine et ni son mépris de l'Algérie, de son peuple, des ses dirigeants, l'Islam et des Arabes !
1- ses agissements subversifs coordonnés avec
- les sionistes de France (BHL et consorts),
- les mouvements sectaires racistes des kabyles (enfants adoptifs des écoles de Pères Blancs formant une coalition judéo-chrétienne),
- Israël (le personnel du quotidien est le lièvre du "MIK-MAK" de Ferhat M'Henni)
- les associations civiles de la diversion à caractère régionaliste sectaire (amazighs, Kabyle, Mozabite),
- les ONG étrabgères, outils de l'ingérence juive dans le monde (Freedom House, NED, et autres fondations des juifs Brezjinsky, Soros, Kissinger )
- les ONG algériennes (LDDHA) et syndicats libres (même étudiant), affiliés à des organismes étrangers à leur tête une multitude de commissions européennes logées à Bruxelles,
- les partis politiques racistes (RCD de Said Saadi, et FFS de Ait Ahmed, Mik-Mak),
- les mouvements pour un "printemps arabe", Barakat le dernier en date,
- les intellectuels laïcs transfuges culturels et religieux installés en France/Canada/UK/USA et militants de partis locaux,
- les universitaires et écrivains de service, Daoud, Sansal, Mebtoul, Chafik-Mesbah, Lamiri, etc... 
2- Ses sources de financement et partenaires,
- la banque Rothschild BNP (le conseiller avisé des affaires du quotidien),
- ses clients français et qataris de la publicité,  
- ses partenaires/complices des média (Algérie-Focus, Maghreb-Émergent, Al Khabar, Quotidien D'oran, Liberté, Le Figaro, Le Monde, L'Express, l'agence AFP, Slate, etc..) tous adhérant au même agenda et à la même obédience culturelle et religieuse,
- ses maisons d'édition sionistes de France (ex.Bouchène),
- les écoles de business/marketing (Nabni, MDI), alliées des "capitaines d'industrie", Rebrab, Othmani ;
- les politiciens déchus et de la déchéance nationale, les Hamrouche, Ghozali, Benflis, El Ibrahimi, Hidouci, Benbitour;
- les écervelés des nouveaux partis dits de jeunes, Sofiane Djillali (Jil Al Jaddid) entre autre,
- ses nombreux invités des institutions internationales (FMI, BM) et des "philanthropes" du corps diplomatiques !
3- La grande fraternité internationale maçonnique.
La cerise sur le gâteau, cette affiliation occulte est évidente, le culte du "grand architecte" illuminati, seul à pouvoir réunir autant de gens éloignés les uns des autres par l'histoire, les intérêts, les engagements politiques, la géographie et l'origine. Le quotidien a constament banalisé et vulgarisé, à la moindre opportunité et événement, le proxénétisme .....pardon prosélytisme, des Rotary et Lyons clubs en offrant sa page aux annonces de réunions et "séances".  Ceci est donc le "vrai milieu", l'oxygène, le ciment qui les unit, comme le plasma sanguin est aux globules rouges !
Résumé :
Décrire l'envergure du quotidien nécessiterait un recueil de publications volumineuses par l'existence de sa multitude de relations et l'étendue de ses réseaux. Il est le pilier de la dissidence, le porte drapeau de l'ingérence, le cheval de Troie de tous les agents de déstabilisation armés d'équipement silencieux et menant une "guerre tranquille" !
Une nébuleuse à lui seul, le titre est singulier et unique par les rapports et les soutiens internationaux qu'il tisse depuis son lancement en 1990 ! Cette position et ce statut n'ont pu être réalisables que grâce aux soutiens internationaux et l'appui du généreux parrainage de l'hégémonisme juif mondial (information
 et communication ).
Leçon à retenir :
Pendant que le peuple endurait la décennie noire, la nébuleuse et ses agents réunis dans les bistrots et les terrasses parisiens préparaient en spectateurs avisés l'après-crise et tissaient les  réseaux denses et étendus de la subversion, pour s'accaparer le pouvoir et le pays, le beurre et l'argent du beurre.
Hélas, Allah dans Son immense Sagesse et Omniscience en décida autrement par gratitude aux millions de Musulmans morts pour cette patrie bénie et inviolable ! 
Conclusion :
Le dilemme qui se pose est de savoir comment El-Watan est en mesure de poursuivre sa vendetta contre l'Algérie et son peuple, aux mépris des règles de déontologie de la profession, et des règles de respect des intérêts nationaux (dont la sécurité) ?
Devenu directeur d'opération du mouvement Barakat, son arrogance me déconcerte. Devant l'évidence, de sa nocivité et de ses méfaits, de ses accusations diffamatoires contre les institutions de l'État (la Défense, le DRS, la Présidence, le Gouvernement), de ses associations douteuses, et de mille autres délits, que restent-ils comme arguments supplémentaires pour mettre fin à la saga de cet Frankeinstein sorti des laboratoires talmudes de France ?
Alors que des sacrifices énormes en ressources humaines (les milliers de jeunes soldats livrés aux sables du désert et aux dangereuses lignes frontalières) et les coûts astronomiques des équipements militaires contractés, comment est-il permis à cet ennemi de l'intérieur et à ses partenaires (la nébuleuse) de miner la sécurité du pays, à partir des bases arrières, en plein jour et au vu de tous  ?
Prière "Alli fham Ifahamni" !

29 mai 2014

Algérie Et Média De La Diffamation : HADDAR KAMEL, Dahman Semmar, Et La Rédaction D'Algérie-Focus Poursuivent Leur Croisade Contre Bouteflika !

"Voilà ce que possède la famille Bouteflika au Maroc"
titre le sioniste Algérie-Focus des kamal haddar, dahmane semmar, (minuscules agents du sionisme ).
-"Suivons le menteur jusqu'à sa tanière " ! Qu'est-ce qu'on découvre dans ce scoop qui se veut révélateur, mais ne sert qu'à jeter de la boue sur notre Président ?
1- l'origine de l'information est marocaine (média 24), la propagande marocaine a épuisé ses ressources d'intox, pour annoncer une Lapalissade qui est un pétard mouillé qui a fait "flop"
2- la révélation : la famille Bouteflika possède 92 + 214 m2, soient deux résidences datant du siècle dernier et avant l'indépendance (1962) AYANT APPARTENU À AHMED BOUTEFLIKA LE PÈRE DÉCÉDÉ DE NOTRE GLORIEUX CHEF D'ÉTAT !
-Où est le mal ?
- Il est connu que des milliers de familles algériennes, de l'Ouest algérien en particulier, détenaient et détiennent toujours des biens au Maroc (et vice versa) ! Une réalité et un fait des plus anodins au vu des liens millénaires entre les deux pays que seul le cynisme de la dictature royale s’ingénie à détruire, moyen de diversion de son peuple loin de préoccupations internes !
L'article est signé par la "Rédaction", un fourre-tout de scribouillards au service de la propagande sioniste contre l'Algérie ! (Algérie-faqqouss : http://tinyurl.com/q32tkbn)

28 mai 2014

Algérie Et pouvoir Occulte: Les Armes Silencieuses À L'Oeuvre ( 2em partie).

Schéma comparatif servant à arrêter le bilan d'activité de la franc-maçonnerie en accord avec la stratégie subversive de leur haute hiérarchie (les Illuminatis, Sages de Sion, Rothschild ) 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Introduction Dans la partie-1 nous avons introduit le concept de l'ingénierie sociale et avons exposé les méthodes que les Illuminatis ont découvertes et raffinées pour contrôler et manipuler la société humaine. La boite à outils qu'ils utilisent ne serait pas complète si on n'y ajoute pas un concept auxiliaire: la diversion !
Diversion, la stratégie première
Les "armes silencieuses pour guerre tranquille " (Lien) :
 «L'expérience a montré que la méthode la plus simple pour rendre efficace une arme silencieuse et gagner le contrôle du public est de maintenir le public ignorant des principes basiques des systèmes d'un coté, tout en le gardant dans la confusion, désorganisé, et distrait avec des sujets sans importance réelle de l'autre coté»
 « Ceci est obtenu en:
     1 - décourageant l'activité de leurs esprits; sabotant leurs activités mentales; fournissant des programmes d'éducation de basse qualité en mathématiques, logique, design des systèmes et économie, et en décourageant la créativité.
     2 - encourageant leurs émotions, augmentant leur égocentrisme et leur goût pour les activités émotionnelles et physiques, en:
     a) - multipliant des affronts et attaques émotionnelles (viol mental et émotionnel) au moyen d'un barrage constant de violence, de guerres, de sexe dans les médias - en particulier la TV et les journaux.
     b) - leur donnant ce qu'ils désirent - en excès - "junk food" pour l'esprit, et en les privant de ce dont ils ont réellement besoin.
     3 - réécrivant l'histoire et la loi, et soumettant le public à des distractions, en étant ainsi capable de déplacer leurs pensées de leurs besoins personnels vers des priorités extérieures hautement fabriquées.
Ceci prévient leur intérêt et leur découverte possible des armes silencieuses et de la technologie d'automatisation sociale.
La règle générale est qu'il y a un profit dans la confusion; plus la confusion est grande, plus le profit est grand. Ainsi, la meilleure approche est de créer des problèmes, et ensuite d'offrir des solutions
«Sommaire de la diversion
Médias: Garder l'attention du public adulte distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle.
Enseignement: Garder le public ignorant des véritables mathématiques, de la véritable économie, de la véritable loi, et de la véritable histoire.
Spectacles: Maintenir le divertissement public en-dessous du niveau de la sixième.
Travail: Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux.»
Résumé :
À travers ces quatre différents secteurs il sera possible de découvrir les méthodes appliquées ici en Algérie pour moduler la société à la convenance des Illuminati / Sages de Sion et pour l'avancée de leur agenda et programme de domination mondiale. Pour comprendre les mécanismes et les leviers de cette conspiration, son "comment", et son "pourquoi", il faut affronter et assumer une vérité amère : l'existence d'une collaboration d'agents locaux à ce stratagème. Ces derniers sont réunis dans la franc-maçonnerie et ses annexes, de nombreux responsables politiques, les rouages de l'état, les forums et associations professionnelles, les clubs à façade humanitaires, et les ONG.
                                                                  À suivre .......

27 mai 2014

Algérie Et Violence À Bedjaia : El-Watan Père Adoptif De Barakat Lance Ses Bombes Puantes Sur Les Élections !

La violence  est le détonateur des révolutions. 
La déstabilisation planifiée par le Nouvel Ordre Mondial Juif dans tous les pays,  depuis celle en France (1789) et les suivantes de Russie (1917), à celle d'aujourd'hui auréolées "Printemps arabes", est accompagnée de manifestations et de provocations de l'autorité jusqu'à causer des pertes humaines.
Un peu de mythologie :
Le sang est le lubrifiant de la révolution. Des historiens décrivent les guerres et les révolutions comme un rituel de sacrifice à B'aâl
1- chez les anciens peuples sémitiques [de: Babylone, Sumer, de Chaldée et d'Assyrie]. À l'origine, un certain nombre de divinités de la fertilité et du dieu Soleil;
2. Le  "Dieu de Babylon" - spécifiquement dieu païen, qui porte le titre officiel de «Le Seigneur», «Le Maître» ou «Le Grand Architecte» - dans la hiérarchie de Babylone [ou, le Panthéon] du dieu soleil.)
la divinité des juifs talmudes. Substituée à la tradition abrahamique du sacrifice du bélier, les rabbins de Babylone ont remplacé ce rite par le sacrifice de goyim ! 

Les salafistes adeptes du Wahhabisme, ont repris à leur compte cette pratique, ce qui signale leurs origines talmudes; les Saoud en sont l'illustration et les fiers héritiers infiltrés à partir du Golfe (Qarn Ecchaitan) dans la plus haute hiérarchie islam-mimique, et ont établi la "Mosquée de Satan" 3em pilier du temple pyramidal du Dajjal !  

Algérie Et pouvoir Occulte : L'ingénierie Sociale En Action (1 ère Partie)

 Sur la Vérité.
- «Les chiens n’aiment pas le bâton, les hommes n’aiment pas la vérité.»
- «Beaucoup d’hommes naissent aveugles et ils ne s’en rendent compte que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux. »
- «Si mille personnes croient en une stupidité, c’est quand même une stupidité.»
- «Si la vérité est amère, ses fruits sont doux.»
- «Les vérités qu’on aime le moins à apprendre sont celles que l’on a le plus intérêt à savoir.»
Introduction : "L'arbre se reconnait a ses fruits."
Par l'étude du fruit des politiques engagées pendant 50 ans dans les secteurs de l'éducation, de la culture, de l'information et de la communication, de l'agriculture, des finances publiques, des ressources naturelles, de l'organisation de la société civile, et d'autres secteurs d'activités nationales, il sera déterminé dans la série d'articles qui va suivre la confirmation de l'hypothèse soulignée tout au long de ce blog : de la présence en Algérie d'une branche de l'arbre de la conspiration mondiale dirigée par les Illuminati - Banquiers juifs - Tenants du nouvel Ordre Mondial Talmude. Elle étend ses rameaux au dessus de l'Algérie et constitue la source de toutes les déconvenues endurées par le pays depuis 1965, date du coup d'état militaire et de la prise de pouvoir illégale orchestrée par Boukherrouba (alias Houari Boumédienne) accompagnés d'une bande de déserteurs de l'armée française (DAF) et de nombreux franc-maçons inscrits aux loges françaises!
Pour procéder à cet exposé, il est important de souligner que l'étude de nombreuses décisions politiques, économiques, et sociales autorise tout observateur averti à affirmer que le peuple algérien a été soumis par le pouvoir de l'ombre, soit une organisation occulte regroupant les agents cités, à un travail d'ingénierie sociale partialement calqué sur le programme dicté dans les Protocoles des sage de Sion et les instructions qui en découlent aux structures maçonniques subalternes.
L'histoire se dénude avec le temps, car «le temps mûrit toutes choses; par le temps toutes choses viennent en évidence; le temps est père de la vérité.» (Rabelais).
Le travail furtif de destruction silencieuse engagée par cette frange d'Algériens alliés au NOM, se poursuit et a failli livrer l'Algérie aux mains des maitres de la subversion, à sa tête les banquiers shylocks, d'abord par le piège de la dette, puis l'incitation aux troubles fratricides.
Conjoncture actuelle: elle est caractérisée par le refus de l'Algérie et de ses dirigeants de se plier au diktat international d'essence juive talmude, qui étend son emprise sur une grande partie de la planète, à l'exception de la Russie, de la Chine, et de pays récalcitrants. Les manœuvres qui se déroulent le long de nos frontières s'intensifient et se multiplient. Les élections présidentielles et l'agitation démesurée qui les accompagna sont un signe de l'impatience des maitres de la prédation à exécuter leurs plans de déstabilisation, établis et mis en œuvre par leurs proxies et leur coordinateur Israël, contre le dernier rempart à leur hégémonie sur la région MENA.
Les algériens, parmi eux des plus lettrés, sont tristement empêtrés dans leurs phantasmes et l'illusion de leur quiétude matérielle pendant que les tambours de la guerre résonnent bruyamment à leurs oreilles ! Ils ont investi, avec beaucoup de résolution et de conviction les réseaux sociaux, parmi eux beaucoup par amour de leur patrie, mais la plus part diluent leurs efforts dans les futilités et les passions artistiques stériles. Ils disposent d'une opportunité de constituer une alternative sérieuse aux média subversifs pilotés des centres de propagande juive basés à Paris, Londres et New York. L'échange de fleurs, d'images enchanteresses de sites naturels, de paysages, de merveilles de la nature, qui inondent les pages partagées entre utilisateurs est bien certainement signe de convivialité, mais une dépense d'énergie et de ressources inestimables offertes par ces supports puissants d'information, Facebook et Twitter !
«Lorsque la fausseté est agréable, elle est souvent plus respectée que la vérité.»
Ingénierie sociale
Il est étrange de constater que Wikipedia/français énumère la notion mais ne répertorie pas de définition pour chaque domaine mentionné. Seul celui de la sécurité informatique y est élaboré. Le thème qui nous intéresse réfère à celui des sciences sociales et de la psychologie appliquée à l'échelle d'une population et pas uniquement à celle de l'entreprise dans le cadre de l'administration des ressources humaines.
 Les changements négatifs qui apparaissent dans les comportements et les usages des populations sont analysés par les observateurs avertis qui y détectent des tendances et un cheminement non fortuits mais programmés et gérés sur de longues périodes. Aux USA, les chercheurs taxés de "conspirationnistes", militants de la vérité, hautement qualifiés dans leur domaine de connaissance, contestent les versions officielles de l'histoire, de l'économie, de la culture et toute représentation de l'activité humaine pour la simple raison qu'ils prouvent que la version évolutionniste des transformations majeures des deux derniers siècles est intentionnellement propagée pour falsifier la perception populaire de la réalité.  
Les changements politiques, économiques, sociaux ne sont pas aléatoires ou résultats de forces libres du marché, mais minutieusement  programmées, planifiées, orchestrées et dirigées étape par étape jusqu'à accomplissements d'objectifs tracés de longue date. Henry Makow  (une page en français est disponible Ici) est un exemple de ceux qui ont percé le secret de la conspiration qui contrôle les évènements majeurs affectant l'humanité sur le plan individuel et collectif. Son journalisme d'investigation dévoile les tenants du complot dirigé contre l'humanité par une élite satanique, les Illuminatis, et élucide les mécanismes qui engendrent les phénomènes sociaux régressifs qui affligent la société humaine.
Les perversions les plus dégradantes se transmuent  graduellement en tendances sociales ou culturelles! Pires, légalisées et normalisées par les lois des gouvernements, et propagées à grande échelle via les média et les puissants outils de communication. La réalité est enveloppée d'oxymores, qui transpose le bien en mal, et le mal en bien. Inimaginables et inconcevables 30 ans en arrière, le "mariage pour tous", la banalisation des pratiques LGBT, l'enseignement à l'école des pratiques homosexuelles (théorie du genre), l'athéisme au nom de la laïcité, l'adoration de Satan (dans la musique moderne appréciée par des centaines de millions de fans), les guerres génocidaires contre les civils innocents prosaïsées publiquement (par des "philosophes" tournés criminels de guerre BHL) !
 Pour paraphraser Makow
«Si vous souhaitez échapper aux ravages de la vie moderne,  sachez que l'humanité est diaboliquement possédée. Nous sommes entrainés dans les rangs les plus bas d'un culte satanique, les Illuminati
 [ Wikipedia :Ingénierie sociale (sciences sociales), une pratique d'action sociale visant à faire évoluer les formes d’action individuelle et collective dans une approche coopérative, démocratique et participative ;
-Ingénierie sociale (science politique), une pratique visant à modifier à grande échelle certains comportements de groupes sociaux ;
-Ingénierie sociale (sécurité de l'information), une pratique visant à obtenir par manipulation mentale une information confidentielle ;
-Ingénierie sociale (psychologie), une pratique utilisant des techniques de manipulation psychologique afin d'aider ou nuire à autrui.] Sur Wiki/anglais une page lui est réservée à "social engineering" dont extrait (traduit) : «L'ingénierie sociale est une discipline en sciences sociales qui se réfère aux efforts visant à influencer les attitudes populaires et des comportements sociaux à grande échelle, que ce soit par les gouvernements, les médias, ou des groupes privés
«Un ingénieur social est celui qui tente d'influencer les attitudes populaires, les comportements sociaux et la gestion des ressources à grande échelle. L'ingénierie sociale est l'application de la méthode scientifique de préoccupation sociale. Les ingénieurs sociaux utilisent les méthodes de la science d'analyser et de comprendre les systèmes sociaux, de manière à parvenir à des décisions appropriées en tant que scientifiques, et non pas comme des politiciens. Dans l'arène politique, la contrepartie de l'ingénierie sociale est l'ingénierie politique.»«La prise de décision peut affecter la sécurité et la survie de littéralement des milliards de personnes. Le sociologue allemand Ferdinand Tönnies dans son étude les problèmes actuels de la structure sociale, la société ne peut plus fonctionner avec succès en utilisant des méthodes dépassées de gestion sociale. Pour obtenir les meilleurs résultats, les conclusions et les décisions doivent utiliser les techniques les plus avancées ainsi que des données statistiques fiables, qui peuvent être appliquées à un système social. En d'autres termes, l'ingénierie sociale est un système fondé sur des données scientifiques utilisées pour élaborer une conception durable de manière à parvenir à une gestion intelligente des ressources de la Terre avec les plus hauts niveaux de la liberté, la prospérité et le bonheur au sein d'une population.»
 D'autres sources élucident ce concept, dont celle-ci, extraits :  «Pour Pierre BOURDIEU l’ingénierie sociale est une pratique suspecte qui instrumentalise les sciences sociales au profit des pouvoirs institués.»
« Une bonne partie de ceux qui se désignent comme sociologues ou économistes sont des ingénieurs sociaux qui ont pour fonction de fournir des recettes aux dirigeants des entreprises privées et des administrations. Ils offrent une rationalisation de la connaissance pratique ou demi-savante que les membres de la classe dominante ont du monde social. Les gouvernants ont aujourd’hui besoins d’une science capable de rationaliser, au double sens, la domination, capable à la fois de renforcer les mécanismes qui l’assurent et de la légitimer. Il va de soi que cette science trouve ses limites dans ses fonctions pratiques; aussi bien chez les ingénieurs sociaux que chez les dirigeants de l’économie, elle ne peut jamais opérer de mise en question radicale ».
«Cette dénonciation d’une allégeance de pratiques demi-savantes d’ingénierie sociale aux diktats des pouvoirs publics permet d’attirer l’attention sur la question de l’expertise et de la relation construite entre un commanditaire et un prestataire. Elle interroge aussi le statut de la science et de son utilité sociale, la critique distanciée et radicale d’un côté, l’instrumentalisation des connaissances à des fins politiques de l’autre
Le document traitant du sujet, sans aucun doute le plus pertinent, est "Armes secrètes pour guerres tranquilles " (Silent Weapons for Quiet Wars). Un document incontournable pour quiconque souhaite s'initier à l'analyse critique des mécanismes qui modèlent les changements majeurs du monde moderne depuis 70 ans (fin de la 2eme guerre mondiale). Vision claire et réelle de la société du 21em siècle à travers le prisme de l'agenda énoncé par les maitres du monde réunis autour des banquiers Rothschild et de leurs alliés Illuminati (groupe de Bilderberg). 
« Il est manifestement impossible de parler d'engineering social, ou d'automatisation d'une société (engineering des systèmes d'automatisation sociale ou "armes silencieuses") sur une échelle nationale ou internationale sans impliquer de vastes objectifs de contrôle social et de destruction de la vie humaine (c'est à dire d'esclavage et de génocide).»
Les explications et instructions contenues dans le document présenté comme un manuel ne sont pas aisément accessibles au néophyte car faisant appel à certaines notions de sciences physiques et d'économie que les manuels d'école éludent sous cette forme. Deux
Apanage de cercles occultes qui en aucun cas n'en divulgueraient les secrets, un modèle de cybernétique  représentant la société a été testé et simulé par ordinateurs, présenté sous forme de manuel  il est aujourd'hui disponible sur la Toile sous le titre  "armes silencieuses pour guerres tranquilles"  (NB : Des critiques l'attribuent à un activiste  américain L.H. Van Dyke, une hypothèse que rejette le bon sens, tant vraisemblables sont les instructions du manuel et ses implications dans le monde actuel.)

«Les clés de la compréhension du monde et de ses règles du jeu véritables se trouvent peut-être dans ce
document Top Secret qui utilise certaines théories issues de la cybernétique pour définir un "manuel de programmation" de la société, ainsi que les principes d'une guerre contre les citoyens. Il expose en détail les stratégies et les objectifs des "Maîtres du Monde", qui ne sont plus les chefs de gouvernements, mais les dirigeants des grandes organisations économiques et financières, le seul pouvoir à dimension planétaire...
Ces stratégies, masquées mais évidentes pour "celui qui sait quoi regarder", sous-tendent la transformation radicale et accélérée de la société et de l'économie mondiale.Une transformation qui nous emmène plus vite que nous ne le réalisons vers un monde déjà décrit par de nombreux livres et films de science-fiction: Rollerball, Soleil Vert, Blade Runner, Matrix, ou Le Meilleur des Mondes...
»

Extraits du manuel "Armes silencieuses..." :
«Introduction-historique

 La technologie des armes silencieuses a évolué à partir d'Operations Research (O.R.), une méthodologie stratégique et tactique développée par l'état-major militaire en Angleterre durant la Seconde Guerre Mondiale. Le but original d'Operations Research était d'étudier les problèmes stratégiques et tactiques de défense aérienne et terrestre avec pour objectif l'utilisation effective de ressources limitées contre des ennemis étrangers.
     Il fut bientôt reconnu par ceux en position de pouvoir que les mêmes méthodes pouvaient être utiles pour contrôler totalement une société. Mais de meilleurs outils étaient nécessaires.
     L'engineering social (l'analyse et l'automatisation d'une société) requièrent la mise en relation d'une grande quantité d'informations économiques toujours changeantes, si bien qu'un système ultra-rapide de traitement de l'information était nécessaire pour prendre de vitesse la société, et prédire quand celle-ci sera parvenue à sa capitulation.»

                                                   À Suivre....