Translate

25 mai 2011

Webster G. Tarpley : La Situation Dangereuse Qui Règne Au Pakistan. Situation Intentionnellement Occultée Par L'Affaire DSK Et Les Futilités Des Média.


«La Chine a officiellement notifié les États-Unis que l'attaque planifiée par Washington contre le Pakistan serait interprétée comme un acte d'agression contre Pékin. Cet avertissement clair représente le premier ultimatum stratégique connu et reçu par les États-Unis depuis 50 ans, celui de mise en garde soviétique pendant la crise de Berlin de 1958-1961, et indique le grave danger de guerre généralisée née de la confrontation américano-pakistanaise.»
«Toute attaque contre le Pakistan, serait interprétée comme une attaque contre la Chine»
 «Lors d'un briefing de presse le 19 Mai, en réponse aux questions relatives à la Chine ayant demandé aux États-Unis de respecter la souveraineté du Pakistan suite à l'opération contre Ben Laden, Jiang Yu porte-parole du Ministère des Affaires étrangères de Chine,  a confirmé la position catégorique de Pékin que la "souveraineté et l'intégrité territoriale du Pakistan doivent être respectées ".Selon des sources diplomatiques pakistanaises citées par le Times of India, la Chine a " mis en garde dans des termes sans équivoque que toute attaque contre le Pakistan, serait interprétée comme une attaque contre la Chine."
"Cet ultimatum aurait été publié le 9 mai à Washington, lors de la rencontre Chine-Etats Unis sur le dialogue stratégique et les négociations économiques, la délégation chinoise était conduite par le vice-Premier Ministre Wang Qishan et le Conseiller d'Etat Dai Bingguo. L'avertissements chinois est implicitement soutenu par les missiles nucléaires d'une nation possédant environ 66 missiles balistiques intercontinentaux, certains capables de frapper les États-Unis, de 118 missiles à portée intermédiaire, 36 sous-marins lanceurs de missiles, et de nombreux systèmes à courte portée.»
Remarque :
Parallèlement, deux évènements méritent d'être mentionnés -la visite d'Obama à Londres à " l'invitation " de la Reine Elisabeth-II et 
-le voyage de Bibi Natanyahu aux USA pour adresser le congrès US. 
Deux visites importantes par le symbolisme qu'elles revêtent.
La première symboliserai-t-elle le retour d'une Amérique en faillite, détruite par l'oligarchie des banquiers de Londres (Rothschild), dans le giron de l'Empire Anglo-saxon ? L'insistence dans les discours d'échange protocolaire, sur la providence du soutien américain à la Grande Bretagne durant deux guerres mondiales fait ressentir l'avant goût amer d'un scénario déjà mis en scène durant deux guerres mondiales.
Les États Unis, "proxy" par excellence et réservoir de chair à canon de l'oligarchie des banquiers de Londres, ne sont-ils pas entrain de subir une manipulation machiavélique devant mener à un conflit planétaire, celui de la 3em Guerre mondiale (WW III) que beaucoup d'observateurs avertis déclarent être sur l'agenda des "Enfants de Satan" en prélude à l'instauration de la dictature du Nouvel Ordre Mondial (talmude).
Le seconde a trait au discours de Bibi Netanyahu devant le congrès, en l'absence du président des USA, un fait inhabituel  mais conforme à la réalité politique occulte des relations Israél-USA basée sur la subordination entière et illimitée de la "première puissance mondiale" au diktat juif. Pendant qu'Obama se promène, le congrès applaudit Bibi (les membres se sont levés 26 fois durant le discours), narguant leur Président qui avait suggéré un retour d'Israël aux frontières de 1967, provoquant une protestation massive internationale de la part de la communauté sioniste  ! Le criminel de guerre et coupable de crimes contre l'humanité (Gazza), donne une gifle à Obama par son comportement de maitre de maison aux USA mêmes ! Le contrôle des USA par les Israéliens est une réalité qu'ils ne dissimulent plus,  puisque Shimon Péres l'a déclaré publiquement : le gouvernement américain nous appartient !

Les événements de la semaine, les dits et non dits, dégagent dans l'atmosphère politique internationale une odeur sulfureuse, laquelle les fumées opaques du volcan islandais  ne sont pas en mesure d'égaler.

23 mai 2011

Dominique Strauss-Kahn et Kosher Nostra. Tapage Médiatique, Intox Et Exercice D'Ingénierie Sociale.


L'affaire DSK (Dominique Strauss-Kahn.) est née de  l'arrestation à New York du directeur du FMI en exercice, le sioniste "socialiste" et candidat aux élections 2012 à la présidence de la France !
L'accusation d'une employée d'un hôtel de la ville, déclarant avoir été victime d'un viol est à l'origine de l'arrestation diligente par la police d'un membre de la noblesse juive de France. Un scandale qui retient l'attention des média et de l'opinion depuis le 15 Mai. Le tapage qui en a résulté et les interminables débats qu'ils l'ont abordé, ont été organisés, toujours et tous, par les réseaux de coreligionnaires qui se mobilisèrent dans un élan de solidarité hystérique. Il est évident que le futur président de la France, colonisée et licratisée, représente un intérêt autre que celui qu'on veut attribuer au délit et au traitement "franchement" abusif que sa majesté DSK a enduré, le.....pôvre. Une chose est sure l'événement constitue un cas d'école dans l'étude des phénomènes de manipulation massive des populaces (à l'échelle planétaire). Quoique ne se limitant pas aux enjeux déclarés, faussement argumentés par les hyènes kosher réunis 24/7 sur les plateaux, la campagne tambours battants est une tentative orchestrée par les mass-média francophones pour disculper un membre représentatif, une icône de la domination-suprématie du "peuple élu", avec en arrière plan le danger de la révolte sociale qui gronde en Europe pour dénoncer les banksters. Révolte à elle seule inquiétante à cause des risques de représailles ou de débordement sur la diaspora de l'or et de l'argent .

Les protagonistes, l'arrestation manu militari de l'accusé, la nature du délit, la chute de l'icone diffusée par satellite, les images en directe du tribunal et le traitement de l'accusé des mains de la police, sont les ingrédients parfaits du spectacle monté pour divertir et distraire l'opinion.

Plusieurs événements militent en faveur de la thèse de la diversion : 
-la déclaration d'Obama en faveur de la création d'un état Palestinien dans les frontières de 1967 et qui équivaut à une déflagration nucléaire dans les rangs du sionisme international, 
-la révolte populaire dans les pays sud-méditerranéens, l'Irlande, l'Iceland, la Serbie et qui se propage de jour en jour malgré l'omerta qui règne dans les média,
-l'approche des élections en France qui reste d'être chamboulée et la confiance en ce système frauduleux, de la démocratie de façade (fabriqué par la tribu et pour la tribu) risque d'être contesté,
-l'Europe et l'Euro remis en cause créant une rupture d'un pilier important du Nouvel Ordre Mondial. 
Pour comble du manque de pudeur des scouts de la solidarité talmude, nombre d'entre eux envisagent la possibilité d'un complot, adoptant l'approche "conspirationniste" ou révisionniste de la lecture de l'histoire.
Ces mêmes commentateurs qui depuis 2001 et son septembre noir new yorkais, rejetaient toute possibilité d'une conspiration lors de l'attentat des "deux tours", là où les preuves s'accumulent pour démontrer la culpabilité d'Israél et du MOSSAD dans la démolition du WTC et l'assassinat de 3000 civils. Victimes toutes non israéliennes, alors que 4000 juifs israéliens travaillaient habituellement dans les tours !
Une autre hypothèse traduit le fait que DSK ait été abandonné par sa hiérarchie talmude, pour assurer une ré-élection de Sarkosy, l'agent du MOSSAD qui s'avère plus performant dans la subversion, la prédation, et l'instauration du chaos.

Comment peut-on constater autant d'indulgence de la part de la diaspora kosher envers l'accusé, au vu du profil de récidiviste et de la réputation établie de son Altesse DSK ?
Ni l'adultère, ni le mépris des lois, ni l'abus de pouvoir, ni le mépris envers les responsabilités qu'il assume, ne sont même indirectement mentionnés dans les fantasmes des commentateurs improvisés avocats et experts en droit pénal et en étude comparée des lois. 
Pour ce qui nous concerne, rien ne vaut le Talmude pour expliquer les dérives morales et la débauche des coreligionnaires éduqués chez les rabbins de la synagogue de Satan : (extraits de "Les Juifs en France", écrit par le docteur George Montandon; professeur à l'école d'anthropologie, 1940)
-«La religion et la morale des Juifs sont codifiées dans leurs livres sacrés. Elles trouvent leur application dans diverses institutions dont le Mahal est, sans contredit, la plus curieuse et la moins connue. Enfin, toute l'idéologie juive commande cette solidarité qui a assuré à cette « nation » l'hégémonie mondiale.» «La thora et le recueil des prescriptions supplémentaires furent l'objet de disputations sans nombre, d'exégèses et de commentaires infinis. Toute cette littérature fut réunie dans un immense ouvrage que l'on appelle le Talmud.»
Prescription du Talmud que DSK a scrupuleusement respectée :
« Lorsque quelqu'un s'aperçoit que les appétits mauvais s'emparent de ses sens, qu'il se rende dans un endroit ou il n'est pas connu (New York), qu'il s'habille de noir (ce dont il était vêtu) et qu'il suive l'impulsion de son cœur.»
 Pas de doute sur ça, mais le procès nous le confirmera, car DSK est 100% "מאמין", lire croyant en hébreux.
Pour ce qui est de la solidarité juive :
«La Solidarité juive. Le Kahal n'est en somme que la forme codifiée de la solidarité juive, qui s'exerce automatiquement, sans concert préalable, chaque fois qu'un Juif est en jeu. Cette solidarité dérive en droite ligne des préceptes du Talmud qui font du Juif un être supérieur à tous les autres.» Drumont a écrit là-dessus une page excellente :
« Grâce à cette solidarité tout ce qui arrive à un Juif, dans le coin le plus reculé du désert, prend les proportions d'un événement. Le Juif, en effet, a une façon de piailler qui n'est qu'à lui. Ce n'est pas en vain qu'on lui a dit :
« Croassez et multipliez, innombrable postérité d'Abraham. »