12 nov. 2015

RENDONS HOMMAGE aux scientifiques et Chercheurs Algériens Patriotes Qui SERVENT Leur PAYS!

Recherche universitaire :  

L’UST d’Oran bientôt dotée d’une nouvelle plateforme technologique

Une nouvelle plateforme technologique est prévue à l’Université des sciences et de la technologie d’Oran Mohamed-Boudiaf (USTO-MB), a-t-on appris, hier, d’un responsable de cet établissement d’enseignement supérieur.

Pendant ce temps ....
 AUX ÉLITES scientifiques, PATRIOTES DE L'ÉDUCATION, DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE, DES TECHNOLOGIES DE POINTE, RENDONS LEUR UN HOMMAGE MÉRITÉ !
Un grand bravo à nos scientifiques, patriotes de l'USTO, servant le pays qui les a vu grandir. Prions pour qu'ils échappent au piège de l'exile tendu par les rabatteurs des pays occidentaux. Les ennemis de l'intérieur sans scrupules, indéniablement de nature judeo-maçonnique, leur mettent des bâtons dans les roues pour les inciter à partir, salaires de misère, condition sociale laissant à désirer, promotion entravée par le copinage de caste, moyens matériels et financiers limités (par faute de détournements, de faveurs au profit de leurs "chers frères" , bourses d'étude sans mérite, frais de mission de complaisance, etc..). Des scientifiques algériens de haut niveau, convoités par les universités et instituts étrangers, refusent de mettre leur savoir et compétences au service de l'industrie et recherche occidentales entièrement encadrées par les talmudipèdes et aux retombées et applications souvent militaires qui échouent à Tel Aviv !
Faites circuler le message, encourageons nos compétences en accordant aux plus méritants un soutien moral et matériel ! N'est-ce pas Mr Tahar Hadjar ? Arrêtez de servir l'étranger et de saigner le pays en encourageant nos diplômée à s'exiler, via France-Alumni ou autres agences de recrutement aux pratiques véreuses subversives !

11 nov. 2015

(suite) Fuite des cerveaux ...B) ÉVIDENCE D'UN RACKET ORGANISÉ."

Article en préparation pour bientôt ..incha Allah. 

Fuite des cerveaux et l'omerta sur le pillage du Système Éducatif Algérien. Depuis 1962, ce Réservoir de matière Grise est géré par l'Occident/France qui y puisent Sans Contrôle ni Restreinte !

PILLAGE SOUS COUVERTURE DE PROGRAMMES D'AIDE ET DE COOPÉRATION !
IL NE MANQUE QUE L'APPELLATION "SAFARI" AUX VISITES SUCCESSIVES DE RESPONSABLES FRANÇAIS DE L'ÉDUCATION TANT LEUR AGISSEMENTS S'APPARENTENT À UNE CHASSE AUX CERVEAUX ET DIPLÔMÉS ALGÉRIENS, DONT LES MEILLEURS PRODUITS FORMENT UNE "RÉSERVE NATURELLE" ...NON gardée,  gérée PAR DES "TOURS OPÉRATEURS" SIÉGEANT AUX PLUS HAUTS RANGS HIÉRARCHIQUES DU MINISTÈRE ALGÉRIEN DE L'ÉDUCATION ET DES ÉCOLES/UNIVERSITÉS. LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT DE CE NÉGOCE ILLÉGAL CRIMINEL EST DISTRIBUÉ AUX CERCLES MAÇONNIQUES QUI TIENNENT LE PAYS EN OTAGE ! POUR PRÉCISION, CETTE PRATIQUE criminelle afflige pratiquement tous les pays sous développés ! L'esclavage hier, le drainage de la matière grise aujourd'hui !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 A)  INTRODUCTION :


 La dernière visite en Algérie de Najat Wallou-Belkacem illustre CLAIREMENT ce complot aux dimensions monumentales, source d'un préjudice inqualifiable aux coûts et pertes incalculables sur les plans du progrès scientifique, économique, financier, social, stratégique, civilisationnel !
Le fameux trésor d'Alger est une bagatelle en comparaison, une goutte dans la mine d'or inépuisable de la fuite des cerveaux puisée dans une réserve non-gardée de brillants cadres, diplômés, universitaires, et étudiants. 
Subtile, subversif, tortueux, et ingénieux, ce pillage n'attire que des brèves critiques, intentionnellement orientées vers le "rapatriement/retour des compétences " et occulte le mal à sa source, le départ OFFICIELLEMENT ORGANISÉ  DE RESSOURCES HUMAINES SI CHÈREMENT PRODUITES, D' UN PRIX INESTIMABLE, ET SANS DOUTE CAUSE DE TANT DE RETARD DANS LE DÉVELOPPEMENT MULTI-SECTORIEL DU PAYS !
L'origine de ce constat et du verdict sans appel condamnant cette manigance: l'inauguration d'un "réseau" ALUMNI par les ministres de l'éducation supérieure, la française Vallaud-Belkacem, et l'algérien Tahar Hadjar   !(Communiqué de l'APS, agence présentant également.... un logo maçonnique). 
«ALGER- France Alumni Algérie, un réseau dédié aux anciens étudiants algériens qui ont suivi des études en France, a été lancé samedi à Alger en présence de la ministre française de l’Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Najat Vallaud-Belkacem, et du ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Tahar Hadjar.»

  « Évoquant la stratégie de coopération et les conditions d'accueil réservés aux étudiants étrangers, la ministre française a indiqué que "l'Algérie a une place particulière", citant des programmes boursiers qui permettent, explique-elle, à des étudiants algériens de poursuivre des études en France.»
Pour encourager les étudiants à quitter la réserve naturelle, 

«Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Tahar Hadjar, a témoigné, pour sa part, de son expérience personnelle en sa qualité d'ancien étudiant à la Sorbonne.» (APS)

Les Sorbonnards (Hadjar, Benghabrit, et les citrons pressés, majoritairement diplômés en sciences sociales (utopiques, stériles, superflues, et inopérantes pour le développement authentique du pays) sont recyclés et promus (en coordination avec les "très chers frères" locaux... aux postes importants !
Ils agissent également en rabatteurs de cadres pour Paris-Sion !
 Le crime était presque parfait !  Ces responsables ne peuvent en aucun cas plaider l'ignorance de ce phénomène, ou leur incompétence dans la gestion de ce dilemme, parce que présents depuis plus de 20 ans dans l'éducation ! Ils savent, et par leur silence ou par leur complicité, sont coupables de haute trahison contre la nation !  

 Le "réseau" France Alumni, n'est qu'une infime partie de la vaste toile formant un filet qui brasse large dans les eaux algériennes, sans contraintes, ni restrictions, ni accords fermes, ni la moindre réglementation ! Un pillage à ciel ouvert à la vue et au su des pires traitres que cette nation a nourris ! Les harkis font figures d'enfants de chœur devant ces mercenaires soudoyés de la main de camarades/(en général des loges de Paris-Sion) par le versement de bénéfices en services diverses, faveurs à leur profit ou à celui de leurs proches, des bourses /prises en charges à l'étranger pour leurs enfants et amis, des primes, des privilèges diverses, ET QUI SAIT POUR CES CRIMINELS SANS ÂMES... mêmes des hôtesses accompagnatrices pour leur divertissements !
                         

                   À SUIVRE ..."B) ÉVIDENCES D'UN RACKET ORGANISÉ."


9 nov. 2015

Mise en Scène Burlesque pour Fabriquer un Agent Double Pourfendeur de l'Algérie et diffuseur d'intox !

 Un cas d'école de la subversion et ennemi de l'Algérie et de son peuple ! Comment on fabrique des agents doubles ! La promotion- publicité est d'abord nécessaire pour mettre l'agent en valeur et lui coller l'image de héro !
 Mohsen Abdelmoumen est une illustration type des méthodes et du travail des services pour créer des agents subversifs. Il y en a des centaines, dispersés dans les média, les quotidiens en ligne (Algérie-focus, TSA.com, Chouf-Chouf, El-Watan, etc..). Sa fable hollywoodienne le prouve et son "comment on a attenté à sa vie et comment il a....... ......miraculeusement évité une mort certaine" est d'un scénario burlesque ! A-t-il échappé à des tueurs myopes ou à des acteurs complices ?


Mohsen Abdelmoumen est un militant préfabriqué en Belgique
par les services secrets européens ! Son histoire de tentative d'assassinat a été montée de toute pièce comme tremplin de sa notoriété ! Qui insulte Bouteflika et se dit militant de la cause palestinienne est un menteur ! Bouteflika soutient la Palestine par les actes et les mesures concrètes, pas par des écrits sur Internet !
IL DÉCLARE (Lien) :

«Des individus sont venus en face de mon domicile, ce mercredi 1er janvier, vers 6 heures (du matin), et lorsque j’ai ouvert la fenêtre, ils nous ont menacés de mort, mon épouse et moi : «Ici, vous êtes morts» (sic), et m’ont tiré dessus avec une arme à poing. La police belge est venue faire le constat de l’impact de la balle qui m’a loupé de quelques centimètres et acter notre plainte. A l’heure où j’écris, les policiers viennent de quitter mon domicile. »



NB : Abdelmoumen dit avoir été victime d'une tentative d'assassinat. Selon lui le tueur face à face avec lui à sa fenêtre, l'a raté à bout portant ! Est-ce que les services secrets qui le poursuivent ont envoyé des aveugles pour cette mission ? Une mise en scène pour promouvoir son image et en faire un opposant au sionisme ! Il s'avère qu'en réalité il est attaché au travail de dénigrement de Bouteflika et de l'Algérie, pas d'autre chose ! Vive Bouteflika l'unique et l'authentique soutien, non seulement de la Palestine, mais de la Syrie, du Yémen, des opprimés du monde musulman qui subissent l'agression des commanditaires de ce double agent, Abdelmoumen, certainement au service du Mossad, pas de la cause palestinienne ! Prenez en gare, le monde est un endroit dangereux pour les naïfs et les crédules !