29 nov. 2014

UN AUTRE HOLD UP JUIF, $ 200 MILLIARDS ÉQUIVALENT EN OR ONT DISPARU DE LA "RESERVE BANK" SUD AFRICAINE.

L'ADORATION DE L'OR EST UNE MALÉDICTION DIVINE, ET UNE FATALITÉ JUIVE TALMUDIENNE.
 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

«Des "introduits" au près de la South African Reserve Bank ont pillé l'or d'une valeur de
 $ 200 Milliards !»
°°°°°°°°°°°
HENRY MAKOW DONNE LA PAROLE À STEPHEN GOODSON, ANCIEN DIRECTEUR DE LA "SOUTH AFRICAN RESERVE BANK".
( LIEN : http://tinyurl.com/n7ouqow )
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Stephen Goodson a écrit un compte rendu à hérisser le cheveux sur les activités criminelles au sein de la Réserve fédérale Sud-africaine. En tant qu'ancien directeur, il est bien placé pour le savoir.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
TRADUCTION D'UN EXTRAIT DU LIVRE "INSIDE THE SOUTH AFRICAN RESERVE BANK" : LE CHANTAGE COMME LEVIER DE POUVOIR.
«Le scandale de Gill Marcus, une Juive ancien gouverneur de la SARB, est à la fois alarmant et inquiétant. Après avoir vendu des sandwiches à Londres, elle a étudié l'économie et a été recrutée par notre Reserve Bank. Elle était tellement horrible, qu'elle a été chargée de libérer son bureau en 2004 et quitter le bâtiment. Elle a été licenciée. Cependant, après avoir secrètement pris en filature [son prédécesseur] Tito Mboweni elle a créé une liste noire de toutes ses activités illégales actes. Quelque temps plus tard elle réapparut en tant que gouverneur de la SARB dans des circonstances mystérieuses.»
« Gill Marcus SUPPRIMA immédiatement la règle interne que toutes les réunions de la Reserve Banque soient transcrites et enregistrées. Elle déchiqueta tous les documents et changea les droits de vote des actionnaires. Elle introduit ensuite des changements pour éliminer la «vieille garde» de l'établissement et modifia les règles pour se réserver le droit nommer de nouveaux candidats.»
«300 tonnes d'or d'une valeur de plus de R300 milliards ont été volés de la SARB avec l'aide d'initiés dans le cadre d'une plus grande opération de détournement évalué à  $ 204.75 Milliards (Rand 2.25 Trillions)


LA CULTURE DU FÉMINISME : UNE FRAUDE SOCIALE ET HUMANISTE VISANT LA DESTRUCTION DES FEMMES, DE LA FAMILLE, ET PAR CONSÉQUENT DE TOUTE LA SOCIÉTÉ !

LA CULTURE DU FÉMINISME : UNE FRAUDE SOCIALE ET HUMANISTE VISANT LA DESTRUCTION DES FEMMES, DE LA FAMILLE, ET PAR CONSÉQUENT DE TOUTES LES COMMUNAUTÉS QUI L'ADOPTENT AVEUGLÉMENT !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
IL Y A DES SUJETS QUI NE PLAISENT À TOUT LE MONDE PARCE QUE VICTIME D'UN CONDITIONNEMENT, CELUI DE FAIRE CROIRE QUE TOUT CE QUE DISENT LES MÉDIA EST VRAI, POUR LA SIMPLE RAISON QU'ILS FONT DU TAPAGE ET QU'ILS DONNENT LA PAROLE À DES "EXPERTS".
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
UNE QUESTION D'ACTUALITÉ : LES VIOLENCE CONTRE LES FEMMES.
°°°°°°°°°°°°
CE PHÉNOMÈNE N'EST PAS PARTICULIER À L'ALGÉRIE, IL EST INTERNATIONAL !
LES CAUSES ET LES SOLUTIONS ?
AVANT DE TENTER D'Y RÉPONDRE IL EST NÉCESSAIRE D4ABORDER UN SUJET CRUCIAL, CELUI DU FÉMINISME.
Pr HENRY MAKOW PUBLIE DEPUIS 10 ANS DES ANALYSES DÉTAILLÉES DE LA SOCIÈTÉ LA PLUS "MODERNE" DE LA PLANÈTE DANS CE QU'ELLE INNOVE DANS TOUT, LES SCIENCES, LA CULTURE, LES GUERRES, ET MÉMES LES ÉPIDÉMIES. PREUVE QUE TOUT CE QU'EXPORTE LES USA N'EST PAS NÉCESSAIREMENT BÉNÉFIQUE À L'HUMANITÉ ET  PEUT ÊTRE REPÉRABLE DANS LES PRODUITS MATÉRIELS/PHYSIQUES DISTRIBUÉS, MAIS PAS AUSSI FACILEMENT DANS CEUX DIFFUS QUI SONT VÉHICULÉS DANS LES TENDANCES, LES MODES, LES IDÉES, LES IDÉOLOGIES. UNE DES INNOVATIONS QUE LES USA ONT DÉVELOPPÉE ET EXPORTÉE  EST LE FÉMINISME ! ON NE PEUT COMPRENDRE LES DYSFONCTIONNEMENTS ACTUELS DE LA SOCIÉTÉ SANS SAISIR LA PORTÉE DE CETTE IDÉOLOGIE, CAR ELLE EN EST LE CATALYSEUR.
LE FÉMINISME PROMU PAR LES MÉDIA À LARGE AUDIENCE/LECTORAT S'EST PROPAGÉ SOUS COUVERT D'EUPHÉMISMES, DANS LE PLUS NOCIF EST LE PRINCIPE "D'ÉGALITÉ DES SEXES" QUI EST TRANSPOSÉ DE SA SIGNIFICATION PREMIÈRE QUI A TRAIT À L'ÉGALITÉ DES DROITS, DONC À UNE INTERPRÉTATION ERRONÉE D'ÉGALITÉ GÉNÉRALISÉE SOUS TOUS SES ANGLES ET SES FORMES.
DEPUIS DES SIÈCLES CETTE FRAUDE N'EST PAS LA 1ere ET CERTAINEMENT PAS LA DERNIÈRE CONFECTIONNÉE PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL  :
- FRAUDE DU DARWINISME, COMME NÉGATION DU "CRÉATIONNISME", OU CRÉATION DUE AU HASARD ET UN DONC "UN ACCIDENT", FACE À LA CRÉATION DIVINE !
- FRAUDE DES UTOPIES POLITICO-ÉCONOMIQUES, TEL LE MARXISME, LE LIBÉRALISME OUTRANCIER, LE CAPITALISME AUTO-RÉGULATEUR ETC..
- LES FRAUDES DU COLONIALISME GÉNOCIDAIRE, PILLEUR, ESCLAVAGISTE, TRANSFORMÉ EN VULGARISATEUR DE LA CIVILISATION OCCIDENTALE ET D'ÉTAPE POSITIVE DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ,
- LES 200 MILLIONS DE VICTIMES DE DEUX GUERRES MONDIALES COMPLÉTEMENT OCCULTÉES PAR LES FICTIFS 6 MILLIONS DE JUIFS,
- L'ATTERRISSAGE SUR LA LUNE D'UN ÉQUIPAGE AMÉRICAIN TOURNÉ EN RÉALITÉ DANS LES STUDIOS D'HOLLYWOOD,
- LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE, REFUTÉ PAR 5000 SCIENTIFIQUES DE TOUTES LES FORMATIONS/SPÉCIALITÉS LORS D'UN SEUL CONGRÈS, PENDANT QUE QUOTIDIENNEMENT DES PUBLICATIONS RÉFUTENT CETTE TRICHERIE,
- LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME, PENDANT QUE LES NATIONS QUI LE CONDAMNENT ET DISENT LE COMBATTRE,  LE SOUTIENNENT ET LE FINANCENT,
- LES FRAUDES MÉDICALES, FAUSSES ÉPIDÉMIES FABRIQUÉES EN LABORATOIRE ET CAUSE DE PANIQUES MONDIALES DIRIGÉES ET ORIENTÉES PAR DES GROUPES D'INTÉRÊTS ET DES CARTELS FINANCIERS ET INDUSTRIELS PUISSANTS,
ETC, ETC... AD INFINITUM.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
POURQUOI LE FÉMINISME, SPONSORISÉ PAR LES MÊMES INTÉRÊTS ET CENTRES DE POUVOIR OPAQUES, QUI DEPUIS DEUX SIÈCLES MANIPULENT L'OPINION ET LE LEURRE, N'EST-IL PAS ANALYSÉ ET DISSÉQUÉ AVEC CIRCONSPECTION ET PRUDENCE, DISCUTÉ AVEC SAGESSE ET PERSPICACITÉ ? POURQUOI NE SE DISTANCE-T-ON DES ÉMOTIONS ET DES PASSIONS QUE LES VOIX LES PLUS ASSOURDISSANTES DES MILITANTS NON AVERTIS LUI CONFÈRENT EN RÉPÉTANT BÉATEMENT LES DISCOURS PRONONCÉS DANS L'ENCEINTE DE L'ONU ET DE L'UNESCO ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
LES RÉPONSES À CES QUESTIONS N'ONT PAS BESOIN D'ÊTRE RÉ-INVENTÉES, DES HOMMES ET FEMMES AVERTIS LES ONT CHERCHÉES ET DÉCOUVERTES, ET PARTAGÉES DEPUIS DES DÉCENNIES.
C'EST LE BUT DE QUELQUES ARTICLES SUIVANTS, DE TRANSMETTRE LE MESSAGE D'UN DE CES HOMMES, Pr HENRY MAKOW.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LA THÉRAPIE CULTURELLE : ELLE SERT À SOIGNER LES MAUX SOCIAUX QUI MEURTRISSENT LES SOCIÉTÉS, LA VIE CONJUGALE, MARIAGE.

UNE ÉQUATION IMPOSSIBLE À RÉSOUDRE !
LA THÉRAPIE CULTURELLE : ELLE SERT À SOIGNER LES MAUX SOCIAUX QUI MEURTRISSENT LES SOCIÉTÉS, LA VIE CONJUGALE ET DÉTRUISENT LE TEMPLE SACRÉ DU MARIAGE.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

UNE CONFUSION DÉLIBÉRÉE EST FAITE DE "ÉGALITÉ DES DROITS" ET "ÉGALITÉ, OU
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
LA CULTURE DE "L'ÉGALITÉ DE LA FEMME ET DE L'HOMME" EST UNE CONSPIRATION MONUMENTALE INSTIGUÉE PAR LES TENANTS  DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, LES ILLUMINATI,  À LEUR TÊTE ROTHSCHILD EN EUROPE ET ROCKEFELLER AUX USA !
NOTE : À L'AVANT GARDE DE CE MOUVEMENT ON RETROUVE SYSTÉMATIQUEMENT DES MILITANTS/PROTAGONISTES JUIFS, CE MOT JUIF N'AYANT RIEN DE PÉJORATIF OU D'OFFENSANT, MAIS LA RECONNAISSANCE DE LEUR INTELLIGENCE........MALICIEUSE !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pr Henry Makow : (http://tinyurl.com/oee6vmn)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
INTRODUCTION :
- «Le pouvoir est un jeu à somme nulle. Le donner aux femmes signifie le prendre aux hommes. Puisque la masculinité est symbole de pouvoir, le but de ce transfert est de détruire les genres et donc la famille.»
- «Jeune je me souviens, d'un dicton: «Derrière chaque homme accompli, il y a une femme."
Les femmes avaient pour rôle d'affermir/renforcer le pouvoir des hommes. Comment ? En acceptant leur leadership. En étant les premières partenaires/compagnons du "capitaine".
pour exemple, ma mère était fière d'être «Mme David Makow," femme d'un scientifique renommé.»
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

RAPPEL HISTORIQUE ET BILAN :
- «Les Illuminati ont compris que ce processus pouvait fonctionner dans les deux sens. Au lieu de donner aux hommes le pouvoir, les femmes pouvaient les émasculer en contestant (remettant en cause) ce pouvoir.»
- «En enseignant aux femmes d'agir et d'usurper ce pouvoir masculin, les Illuminati ont créé une nouvelle race d'hommes ineptes, incapables de diriger leur famille et de s'engager dans l'action politique.»
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LE FOND DU PROBLÈME ET SES REMÈDES :
«Si vous ne l'avez pas encore fait, procurez-vous le film "Flanelle Pyjamas." Le scénariste-réalisateur Jeff Lipsky raconte l'histoire de son propre mariage. Comparer Jeff au début et à la fin. Au début, il est puissant et généreux. À la fin, il deviens une souris. Il cède son pouvoir à une femme, et dés lors elle ne l'aime plus. Les femmes perdent tout intérêt pour l'homme qui cherche à acheter leur amour, ou à les aimer tout en s'effaçant ou en s'abaissant.
Les femmes troquent le pouvoir qui est traduit en amour. Quand c'est les hommes qui le font (échangent leur pouvoir pour de l'amour), ils deviennent efféminés, les femmes les trouvant répulsifs..
L'union hétérosexuelle est cet échange du pouvoir mondain des femmes pour un pouvoir masculin transformé en amour. Les hommes veulent le pouvoir. Les femmes veulent l'amour. Le mariage est l'échange des deux, scellée par le lien conjugal, et la fidélité en....tout.»
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 A SUIVRE.......
CONFUSION DES SEXES" !

27 nov. 2014

LA CULTURE N'EST PAS UN FOURRE-TOUT OÙ SOUS PRÉTEXTE D'ADORER TEL ART OU TEL DIVERTISSEMENT, ON Y JETTE LES FRUITS DE SES PROPRES FANTASMES, LES ERREMENTS DE SON IMAGINATION, LES DÉRIVES DE SES ILLUSIONS, OU LES ERREURS DE SON JUGEMENT.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
NOTRE HONORABLE MINISTRE DE LA CULTURE EXHIBE UNE TENDANCE (ALARMANTE) VERS UNE RÉVISION DES VALEURS DE NOTRE PATRIMOINE NATIONAL. ON NE PEUT LA BLÂMER, ELLE N'EST  NI DESTINÉE, NI PRÉPARÉE, NI FORMÉE, NI ÉDUQUÉE POUR UNE  MISSION AUSSI DÉLICATE. LA CULTURE EST UNE LOURDE CHARGE, MÊME POUR UN GOUVERNEMENT AU COMPLET ! COMMENT PEUT-ON LA CONFIER À UNE SEULE PERSONNE ?
QUI PLUS EST N'A DE MÉRITE QU'UN DOCTORAT DE LA SORBONNE, EST DONC IMPRÉGNÉE D'UN SAVOIR QUI N'A AUCUN, SOULIGNONS AUCUN,  RATTACHEMENT OU ENGAGEMENT, AFFECTIF OU ÉMOTIONNEL, AVEC NOTRE CIVILISATION, NOTRE HISTOIRE PASSÉE ET NOTRE DEVENIR ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
UNE SUGGESTION : À QUI CONFIER LA GESTION E LA CULTURE ?
(SUJET POTENTIEL D'UN DÉBAT SÉRIEUX, LORSQUE LES LANCEURS DE BOUQUETS DE FLEURS AURONT ÉPUISÉ LES STOCKS DES FLEURISTES, BIEN SÛR)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 UNE TACHE AUSSI VITALE DOIT ÊTRE D'URGENCE PRISE EN CHARGE PAR UN CONSEIL NATIONAL D'EXPERTS DE LA CULTURE, COMPOSÉS DE PROFESSIONNELS, D'UNIVERSITAIRES, DE PENSEURS, D'ARTISTES EXPÉRIMENTÉS, DE SPÉCIALISTES DES DIFFÉRENTES COMPOSANTES DE LA CULTURE (ANTHROPOLOGUES, ARCHITECTES, LINGUISTES, THÉOLOGIENS, HISTORIENS, ÉDUCATEURS, ARTISANS, ETC..) SOIGNEUSEMENT TRIÉS D'ABORD POUR LEUR
-  ENGAGEMENT PATRIOTIQUE/NATIONALISTE ET AMOUR DE LA PATRIE,
- ATTACHEMENT AUX VALEURS NATIONALES,
- COMPÉTENCE DANS LEUR DOMAINE RESPECTIF OU GÉNÉRALISTE,
- BIOGRAPHIE, CONVICTIONS, ATTACHES, AUTHENTIQUEMENT ALGÉRIENNES,
-  PROFIL ACADÉMIQUE OU INTELLECTUEL CONFIRMÉ,
- ETC...
UN CONSEIL NATIONAL ! VISIBLE, TRANSPARENT, DÉMOCRATIQUE, OUVERT AU DÉBAT, DONT LES OBJECTIFS ET LES PROGRAMMES SONT CLAIRS, NON OCCULTES ET MIJOTÉS DANS DES OFFICINES OBSCURES, MAIS RENDUS PUBLIQUES. LE PEUPLE EN DÉCOUVRANT L'IMPORTANCE DE LA CULTURE AFFIRMERA PAR SON ADOPTION SA CITOYENNETÉ ET SON PATRIOTISME, ET SERA MOBILISÉ POUR PARTICIPER À UNE ŒUVRE CIVILISATIONNELLE.
CETTE ENTREPRISE DOIT ÊTRE UN PROJET DE SOCIÉTÉ SOUVERAIN SE LIBÉRANT DES INFLUENCES NÉFASTES ET DE LA MAIN MISE D'INDIVIDUS HYBRIDÉS QUI PUISENT LEUR NOTORIÉTÉ
-  DANS UNE COMPLÈTE SOUMISSION AUX MODÈLES FRANÇAIS, EUROPÉENS, OU AMÉRICAINS, DES ARTS ET DE LA CULTURE,
-  À LA SINGERIE DES COMPORTEMENTS PUISÉS DANS LES REVUES DE LA "PEOPLE" SOCIÉTÉ DÉCADENTE, OU
-  DE PARVENUS PROJETANT SUR UN PATRIMOINE COLLECTIF LEUR SNOBISME NOUVELLEMENT ACQUIS    ! 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
LES PREMIERS RESPONSABLES DU GOUVERNEMENT DEVRONT ASSUMER AVEC CONVICTION ET DÉVOUEMENT LA RÉUSSITE DE CE PROJET,  HONNÊTEMENT BAPTISÉ ".....DE DÉVELOPPEMENT GLOBAL".
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A SUIVRE ....

26 nov. 2014

LYES SALEM DURANT SES INTERVIEWS : DÉCONNECTÉ, DANS UN AUTRE MONDE !

"AL WAHRANI " DÉVOILE LE VRAI LYES SELAM, "PROGRAMMÉ" POUR UNE EXPÉDITION CONTRE L'ALGÉRIE, LES CHOUHADA ET LES MOUDJAHIDINE !

Photo de Wah Fkir.
"IL S'EST PROGRAMMÉ " OU A ÉTÉ PROGRAMMÉ ?
Photo de Wah Fkir."AL WAHRANI " EST UNE ATTAQUE CONTRE LE TABOU, LA VALEUR, LA CONSTANTE NATIONALE, REPRÉSENTÉE PAR LES IMAGES DU GLORIEUX CHAHID ET DU NOBLE MOUDJAHID. UNE ATTEINTE DÉGUISÉE À CEUX QU'ALLAH A GLORIFIÉS DANS SON LIVRE ET CONSTITUENT UN REPÈRE ET UN MODÈLE POUR LES PATRIOTES ET CEUX QUI AIMENT LEUR PATRIE.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
C'EST UN COUP BAS PERPÉTRÉ PAR LES RANCUNIERS ENNEMIS DE L'ALGÉRIE. LES PORTES DE LA VILLE ÉTANT CLOSES, LES ÉTERNELS CONSPIRATEURS DE LA JUIVERIE DE FRANCE TENTENT DE S'INTRODUIRE EN SE SERVANT DE CHEVAUX DE TROIE QU'ILS ONT DRESSÉS !
LYES SALEM !!
°°°°°°°°°°°°°°°°
C'EST UN ESCLAVE DES ILLUMINATI ET UN NÉVROSÉ QUI A EMBRASSÉ LE CULTE SATANIQUE DE LA FRANC-MAÇONNERIE (LOGES FRANÇAISES).
SON MALHEUR EST D'AVOIR FRÉQUENTÉ LES ENFANTS DE SATAN EN COMMENÇANT PAR STEVEN SPIELBERG (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lyes_Salem) PENDANT LE TOURNAGE DE "MUNICH" UN FILM DE PROPAGANDE JUIF ANTI-PALESTINIEN ! PUIS SON PASSAGE À lLA SORBONNE ET LES CERCLES DES ARTS PARISIENS, TOUS MAÇONNIQUES ! CE QUI EST TRISTE EST QUE POUR ACCÉDER À LA GLOIRE IL A FAIT LE SACRIFICE SUPRÊME, VENDRE SON ÂME !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Photo de Wah Fkir. DANS LES IMAGES SÉLECTIONNÉES DE PLUSIEURS DE SES INTERVIEWS L'ÉVIDENCE EST FRAPPANTE LYES SALEM EST UN ESCLAVE MK-ULTRA, COMPLÉTEMENT DÉSAXÉ, ET LES ANALYSES DES PSYCHIATRES QUI SOIGNENT CE GENRE DE VICTIMES SONT FORMELLES : IL PRÉSENTE LES SIGNES DE POSSESSION ! OUI DES DJINNS ! IL LES VOIE ILS SONT AUTOUR DE LUI ET IL N'ARRIVE PAS À FIXER SON REGARD SUR SON INTERLOCUTEUR ! COMME NOTRE NADIA LABIDI (SORBONNE NID DE SATAN, AIDANT).
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                                                          A SUIVRE.........

Photo de Wah Fkir.
INTRODUCTION :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
TOUJOURS DANS LE CONTEXTE DE LA CULTURE DÉCADENTE "EN VOGUE", ET SON DÉTOURNEMENT PAR LES TENANTS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (LES ILLUMINATI), IL EST UTILE DE NOTER QUE LE PHÉNOMÈNE DU SATANISME DANS LES ARTS N'AFFECTE PAS UNIQUEMENT LES ARTISTES DU SHOW-BUSINESS AUX USA, BASE DE LANCEMENT DES PRODUITS CULTURELS "IN" OU "À LA MODE " MAIS SE GÉNÉRALISE MONDIALEMENT.
DEPUIS LA 2nd GUERRE MONDIALE LES ÉTERNELS CONSPIRATEURS ONT EXPLOITÉ LE PRESTIGE ACQUIS PAR LA 1ere PUISSANCE MONDIALE POUR CONDITIONNER LES PEUPLES DE LA PLANÈTE ET LEUR INCULQUER CE PENCHANT VERS L'IMITATION DES PRODUITS MADE-IN-USA. CETTE SINGERIE, QUE LES PRÉDATEURS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ONT SU METTRE À PROFIT, EST LE LEVIER DE L'INTOX CULTURELLE QUI SÉVIT PARTOUT ET A MÉTAMORPHOSÉ LES GOÛTS ET LES CHOIX CULTURELS DE NATIONS ENTIÈRES, PAYS AUX ANCIENNES CIVILISATIONS ET TRADITIONS MILLÉNAIRES, AU JAPON, AU MOYEN ORIENT, EN EUROPE.
LA CULTURE DITE YANKEE EST PROJETÉE VIA LES PRODUITS DE LARGE CONSOMMATION DONT NOUS CITERONS : LA MUSIQUE POP, LA PORNOGRAPHIE, LE "NEW AGE", LES FILMS DE HOLLYWOOD, LA PROFESSIONNALISATION EXCESSIVE DU SPORT, LE VÊTEMENT, LES ¨PRODUITS COSMÉTIQUES, ET MÊME LE TABAC !
Photo de Wah Fkir.
(http://www.illuminatirex.com/illuminati-signs/)
LES CERCLES OCCULTES EUROPÉENS SONT NATURELLEMENT COMPLICES DE CETTE INVASION CULTURELLE ET ONT ADOPTÉ LES "NOUVEAUTÉS US" EN SE FAISANT LES RELAIS DE SA PROPAGATION LOCALEMENT ET VERS LES ANCIENNES COLONIES.
POUR CE QUI NOUS CONCERNE, PARTICULIÈREMENT DANS CE PARADIGME CULTUREL EST L'INFLUENCE DU MONDE DES ARTS ET DES SPECTACLES FRANÇAIS. CECI PARCE QU'UNE NOUVELLE INVASION SE PROFILE À L'HORIZON QUI A POUR BUT DE NOUS ALIÉNER DE NOS REPÈRES (LES CONSTANTES) EN S'ATTAQUANT AUX TABOUS GRÂCE À DES ORGANISATIONS ET DES AGENTS SPÉCIALEMENT ENTRAINÉS (DEPUIS DES DÉCENNIES) ET QUI COOPÈRENT POUR ATTEINDRE LES OBJECTIFS TRACÉS, ESSENTIELLEMNE LE DÉMANTÈLEMENT ET LE REJET PROGRESSIF DES COUTUMES ET TRADITIONS ET L'ADOPTION DES "ABOMINATIONS" DE LA FIN DES TEMPS.

LES ORGANISATIONS ET LES AGENTS :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
UN UNIVERS TISSÉ EN TOILE D’ARAIGNÉE SI INSIDIEUX QU'IL EST DIFFICILE D'IMAGINER SA COMPLEXITÉ ET SON ÉTENDUE, MAIS DÉFINITIVEMENT TRÈS INQUIÉTANT PAR SES DIMENSIONS ET LES RESSOURCES HUMAINES ET MATÉRIELLES QU'IL MOBILISE. CETTE VÉRITABLE GUERRE TRANQUILLE ET SES ARMES SILENCIEUSES SONT UNE SOURCE LÉGITIME DE TERREUR ET D'ANGOISSE. LE CRI LANCÉ SUR CE MUR, "RÉVEILLEZ-VOUS", N'EST NI ANODIN NI LE FRUIT DE L'IMAGINATION, IL JAILLIT D'ÉVIDENCES PALPABLES.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
1- LES ORGANISATIONS DE L'UNION EUROPÉENNE, LEURS FILIÈRES RÉGIONALES (MÉDITERRANÉE, PAYS DE L'EST), LES ASSOCIATIONS CULTURELLES INDÉPENDANTES (DES PAYS CIBLÉS), LES ONG NATIONALES AFFILIÉES AUX GRANDES INSTANCES INTERNATIONALES (ONU, UNESCO), ETC...
(UNE REMARQUE À SOULIGNER :
LES ORGANISATIONS CULTURELLES EUROPÉENNES CONCERNÉES BRANDISSENT DANS LEUR MAJORITÉ DES MANIFESTES QUI SPÉCIFIENT LEUR ATTACHEMENT À DES "VERTUS" HUMANITAIRES, TELLE L'ÉGALITÉ DE LA FEMME; LA TOLÉRANCE ENVERS LES DIFFÉRENCES (LE 3em GENRE); LES PARTICULARITÉS RÉGIONALES (INSISTANCE SUR L'AMAZIGHITÉ PAR EX.); L'ENCOURAGEMENT À LA FORMATION DE BLOCS RÉGIONAUX (LE GRAND MAGHREB); ETC...,
ET DONC REMPLISSANT UN RÔLE POLITIQUE QU'ILS OCCULTENT INSIDIEUSEMENT POUR DISSIMULER LEUR VŒU D'INGÉRENCE ET LEUR PROGRAMME STRATÉGIQUE DE MODÈLEMENT, TRANSFORMATION, ET MÊME.....DÉMANTÈLEMENT DES PAYS DONT ILS S'OCCUPENT SOUS LE BURNOUS DE LA CULTURE !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
2- LES AGENTS FORMÉS PAR LES ORGANISATIONS (CITÉES PRÉCÉDEMMENT ET QUI SONT....VISIBLES : DES ARTISTES (DE PRÉFÉRENCE DÉJÀ CÉLÈBRES), DES ACTIVISTES D'ASSOCIATIONS HUMANITAIRES, LES BÉNÉVOLES DES CLUBS (ROTARY, LIONS'), DES UNIVERSITAIRES (SPÉCIALEMENT SORBONNARDS), DES ÉTUDIANTS BÉNÉFICIANT DE BOURSE D'ÉTUDE DANS LES UNIVERSITÉS OFFRANT DES STAGES TRAITANT DE LA CULTURE (CINÉMA, THÉÂTRE, MARKETING CULTUREL), ET BIEN SÛR LES AGENTS DES CONSULATS ET CERCLES CULTURELS ( 27 PAYS/AMBASSADES) !
NADIA LABIDI/CHERABI, UN CAS TYPIQUE : SORBONNE A DEUX REPRISES; RECRUTEMENT AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE MEDIMED (COTOYANT DES ISRAÉLIENS); BÉNÉFICIANT DE PROMOTION, SES FILMS/DOCUMENTAIRES AGRESSIFS TRAITANT DE SUJETS TABOUS (INCESTE, LA FUGUE D'UNE JEUNE FILLE DU SUD POUR POUR DEVENIR CHANTEUSE !).
SANS EXPÉRIENCE VALABLE, NI UN C.V CONSISTANT, NI UNE PROFIL ACADÉMIQUE (TRAVAUX, RECHERCHE)? ELLE EST SUBITEMENT DÉSIGNÉE....MINISTRE DE LA CULTURE ?! APPUYÉE PAR QUI SINON PAR UN POUVOIR DE L'OMBRE? OU UNE COMPLICITÉ INTERNE MALIGNE ?
NOUS VERRONS PROCHAINEMENT QUE CETTE NOMINATION IRRESPONSABLE OUVRIRA DES OPPORTUNITÉS À L'INGÉRENCE FRANÇAISE EN ALGÉRIE (QUI S'EST SIGNALÉE DEPUIS SON ARRIVÉE) ET UNE CATASTROPHE SÉCURITAIRE, MENACE DU DEVENIR DE LA NATION ET CAUSE DE CONTRETEMPS INSURMONTABLES.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A SUIVRE.......

24 nov. 2014

CECI EST SÉRIEUX ET IMPORTANT :
 LA SANTÉ MENTALE ET PHYSIQUE DE TOUS EST EN JEU ! LA DÉFENSE DE CELLE DE VOS ENFANTS DONT VOUS AVEZ LA CHARGE EST UN DEVOIR ET UNE OBLIGATION DONT VOUS ASSUMEZ LA RESPONSABILITÉ!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LE SATANISME DANS LA CULTURE : LE CINÉMA, LA MUSIQUE, LES ARTS, LES MEDIA, LA PUBLICITÉ, LES BULLETIN D'INFORMATION, ET MÊME LES DESSINS ANIMÉS EN SONT LE SUPPORT !
°°°°°°°°°°

CE QU'ON NE REMARQUE PAS IMMÉDIATEMENT SONT LES SYMBOLES QUI PARAISSENT BANALEMENT SUR LES IMAGES (AFFICHES, VIDÉOS, CLIPS) MAIS QUI SONT UN SIGNE DE RECONNAISSANCE OU D'ADORATION/ SOUMISSION DES PRODUCTEURS ET ACTEURS À LEUR MAITRE, LUCIFER OU SATAN. LES EFFETS SPÉCIAUX, LES LYRICS, LA MUSIQUE SONT D'INSPIRATION DIABOLIQUE ET DESTINÉS À COMPOSER DES "MESSES SATANIQUES" AUXQUELLES LE SPECTATEUR EST CONVIÉ ET Y PARTICIPE (EN RÉPÉTANT LES REFRAINS/ LOUANGES À IBLISS, EN DANSANT) ET CECI INCONSCIEMMENT, INVOLONTAIREMENT, À SON INSU, MAIS EN SUPPORTANT LES EFFETS, EN ABSORBANT LES MESSAGES NOCIFS ET  DÉRANGEANTS, ATTEIGNANT LE STADE DE LA NÉVROSE.
TOUS LES OBSERVATEURS CONFIRMENT UN FAIT DÉRANGEANT CONCERNANT TOUTES LES VEDETTES PRÉSENTENT DANS LES ARTS, CES DERNIÈRES DÉCENNIES : SELON LEURS PROPRES LIBRES CONFESSIONS, ILS ONT VENDU LEUR ÂMES POUR ATTEINDRE LA GLOIRE ET LA FORTUNE. LES RELIGIONS MENTIONNENT CETTE TRANSACTION, LES RABBINS TALMUDISTES L'ONT SCELLÉE DEPUIS LES TEMPS LES PLUS RECULÉS (ÈRES PROPHÉTIQUES DE SIDNA MOUSSA ET AISSA AAS).
LES SIGNES ET SYMBOLES AFFICHÉS SONT CEUX PRÉSENTS DANS LES RITES MAÇONNIQUES ET ILLUMINATI. L'INTERNET FOISONNE DE DOCUMENTAIRES DÉMONTRANT CET ÉTAT DE FAIT.
POUR RAPPEL :
DANS LES BANDES DESSINÉES : "L'OIL D'HORUS

DES ARTISTES OU PERSONNALITÉS EXCÉCUTANT LE SIGNE "666" D'ADHÉSION AU NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE ET DE LEUR SOUMISSION À SATAN !  LES ACTEURS SONT DES ESCLAVES QUE DES CONTRÔLEURS MANIPULENT ET PROGRAMMENT À DES FINS OCCULTES, À DES MISSIONS DE VULGARISATION DES PRATIQUES CONDAMNABLES (DROGUES, SEXE, VIOLENCE), ET POUR AFFECTER LE PLUS GRAND NOMBRE DE SPECTATEURS, LES ADOLESCENTS SURTOUT, ET LEUR FAIRE ADOPTER DES COMPORTEMENTS RÉPRÉHENSIBLES DÉMONIAQUES (SOUVENT À L'INSU DES FANS QUI FINISSENT PAR VÉNÈRER CANDIDEMENT LEURS "IDOLES". )




                                     A SUIVRE...................
LA CULTURE DE MASSE DANS LE MONDE MODERNE A ÉTÉ DÉTOURNÉE DE SA MISSION ET SON RÔLE EST PERNICIEUX.  ACTEURS, MANAGERS, PRODUCTEURS SONT IMPLIQUÉS DANS UN PLAN MASSIF, INTENSIF, ET ÉTENDU, DE MANIPULATION DE L'HUMANITÉ ! MANIPULATION SUIVIE D'INTOXICATION PSYCHOLOGIQUE, MORALE, SPIRITUELLE, ET FINALEMENT PHYSIQUE.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
  (NOTE : CONSULTER LES ARTICLES ANTÉRIEURS AVANT DE PROCÉDER À LA LECTURE DE CE PARAGRAPHE)
°°°°°°°°°°°
POUR RÉPONDRE AUX GOÛTS DE DIFFÉRENTES CLASSES SOCIALES, LES PRODUITS CULTURELS SONT CONFECTIONNÉS ET MODULÉS EN ACCORD AVEC LE NIVEAU D'ÉDUCATION, LES NIVEAUX DE VIE, LES IDÉOLOGIES POLITIQUES, LES CONFESSIONS RELIGIEUSES, LES PARTICULARITÉS RÉGIONALES, ET AUTRES CARACTÉRISTIQUES. LA DISTRIBUTION S'OPÈRE EN FONCTION DE CES PARAMÈTRES.
LE FACTEUR COMMUN À CE VASTE MARCHÉ DE LA CULTURE RÉSIDE DANS LES TECHNIQUES ÉLABORÉES, SOPHISTIQUÉES, DE GÉNÉRATION/STIMULATION DES ÉMOTIONS, DE RENFORCEMENT DE L'IMPACT ÉMOTIONNEL ET DE MINIMISATION/RÉDUCTION DE L'EFFET RATIONNEL !
LITTÉRALEMENT ET VERBALEMENT SIMPLE, EN APPARENCE ÉGALEMENT, MAIS EN PRATIQUE TRÈS COMPLEXE PUISQUE CONÇUE ET CISELÉE DEPUIS.....DES SIÈCLES. CONTINUELLEMENT AFFINÉE EN VUE D'ÊTRE TERRIBLEMENT EFFICACE ! L'OPÉRATION FAIT APPEL À UN LARGE ÉVENTAIL DE CONNAISSANCES ET DE SCIENCES, IL N'EST PAS EXCESSIF D'AFFIRMER DE TOUTES LES SCIENCES : HUMAINES, EXACTES, ÉDUCATION, HISTOIRE, GÉOGRAPHIE, ARTS, ETC, ETC.. ET CECI EN INCLUANT LES SCIENCES OCCULTES, LA MAGIE, LA SORCELLERIE, ET PIRE, LA QABALE OU KABBALE (VOIR POUR INTRODUCTION ET APERÇU, LE SUPERFICIEL ET ÉLUSIF " WIKIPEDIA EN FRANÇAIS "). SCIENCE ÉSOTÉRIQUE JUIVE ÉLABORÉE ET RAFFINÉE DEPUIS DES TEMPS MÉMORABLES, REMONTANT À LA PRÉSENCE JUIVE À BABYLONE OÙ LES RABBINS S'Y SONT INITIÉS. UN EXTRAIT ET PASSAGE DE WIKIPEDIA MÉRITE D'ÊTRE SOULIGNÉ ET RAPPORTÉ CAR FAISANT ALLUSION À LA VRAIE NATURE DE L'ENGAGEMENT DES "TRÈS CHERS FM", IDIOTS UTILES  DE LA CAUSE SUPRÊME JUIVE, ACTIVANT DANS LES ORGANISATIONS NON GOUVERNEMENTALES À FAÇADE HUMANITAIRE/BÉNÉVOLE MAIS D'ESSENCE SATANIQUE, NOMINALEMENT LES LOGES, LES CLUBS ROTARY ET LIONS' !  (UN ARTICLE LEUR SERA DÉDIÉ POUR DÉGAGER LE VERNIS DONT ILS SE PARENT)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
«Dans Morals And Dogma, Albert Pike déclare que la franc-maçonnerie est un produit de la kabbale. Le thème du kabbalisme a été en outre repris par nombre de nouveaux mouvements religieux, dont le Centre de la Kabbale qui connaît actuellement une certaine notoriété auprès des personnalités du show-business, dont la très emblématique Madonna, mais qui est dénoncé comme imposture par les rabbins traditionalistes.»
°°°°°°°°°°°°°°

UN DANGER, ET PAS DES MOINDRES :
LA "MACHINE" CULTURELLE A ÉTÉ RÉGLÉE/HUILÉE POUR PRODUIRE DE L'ÉMOTIONNEL À OUTRANCE, TÂCHE PLUS AISÉE GRÂCE AUX MOYENS DE TÉLÉCOMMUNICATIONS PUISSANTS QU'AUTORISE LA PANOPLIE TECHNOLOGIQUE ACTUELLE.
POUR PRODUIRE DE LA CULTURE À CONTENU ÉMOTIONNEL ET LA DISTILLER EN MAGNIFIANT SON EFFET NÉFASTE ET NOCIF, IL FAUT DES MÉTHODES SUBTILES, ET COMME LE VEUT LA TRADITION CHEZ LES ÉTERNELS CONSPIRATEURS ET PRÉDATEURS :
1 -EN FALSIFIANT LA RÉALITÉ PAR SA SUBSTITUTION D'UNE IMAGE VIRTUELLE ESTHÉTIQUE EMBELLIE,
2 -EN INVERSANT LE MAL ET LE BIEN, ET BANALISANT L'ILLICITE PAR L'ACCEPTATION
DE VALEURS " MODERNES " DONT : LA NUDITÉ, LE BLASPHÈME, LA VIOLENCE, LA PROMISCUITÉ, ET MÊME LA COPULATION EN PUBLIQUE,
3 - EN "FAISANT CROIRE" À L'ACCÈS AU PROGRÈS PAR L'ADHÉSION/ACCEPTATION DE COMPORTEMENTS ET "NOUVELLES" COUTUMES, AUTREMENT CONDAMNABLES,
4 -EN FABRICANT DE L'ILLUSION AUDIO-VISUELLE ET EN PROJETANT DES MESSAGES SUBLIMENTAUX, SONS ET IMAGES COMBINÉS POUR CRÉER DES ÉTATS SECONDAIRES, TRANSES, EXCITATION, RAVISSEMENT, HYPNOSE, HYSTÉRIE, OUVERTURES DE PORTES AUX FORCES DÉMENTIELLES (OUI LES DJINNS !),
5 -EN PROCÉDANT AU MONTAGE DE SYMBOLES ET D'IMAGES DIFFUSES DISSIMULANT DES PERSONNAGES ET DES REPRÉSENTATIONS SATANIQUES/DÉMONIAQUES, 
6 -EN INVERSANT LES LYRICS POUR EN FAIRE DES INCANTATIONS/MANTRA SATANIQUES,  D'ADORATION DISSIMULÉE DE SATAN/LUCIFER,
LA LISTE POURRAIT INCLURE D'AUTRES RUSES DISPONIBLES DANS LA NUMÉROLOGIE (QABALE, KABBALE), DONT LE JET DE SORTS MALÉFIQUES, OU LE CHOIX DE DATE/HEURE/SITES PROPICES À LA "TRANSE-FORMATION" DES PERSONNES EXPOSÉES AUX  MÉFAITS DE CES RAVAGES CULTURELS. L'ÂGE ET LE GENRE IMPORTE PEU, L'OFFENSIVE DESTRUCTRICE BALAYANT SANS DISCRIMINATION LES FOULES EN CONTACT AVEC CES PRODUCTIONS. 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
SERONT PRÉSENTÉES QUELQUES UNE DE CES RUSES, QUE JE NE PRÉTENDS PAS AVOIR DÉCOUVERT COMMENT RÉ-INVENTER LA ROUE, LES DOCUMENTS SONT DÉJÀ DISPONIBLES SUR LE WEB, IL SUFFIT DE LES DÉCORTIQUER ET LES INTERPRÉTER.

                                                                              A SUIVRE........