Translate

30 mars 2012

Les loges Maçonniques s'affichent sur le Web pour diffuser leurs fantasmes et dogme "religieux" illusoire.

 Un exemple particulier et frappant de cette tentative d'arnaque spirituelle est disponible dans une obédience assez étrange qui se dit "relier l'Orient à l'Occident" du nom de GOAO, abréviation de "Grand Orient Arabe Œcuménique ".
Le fait saillant de cette organisation secrète est qu'elle se définie comme "Rite Œcuménique" et s'annonce comme :
«Ce Rite plonge ses racines dans le Rite Écossais Ancien et Accepté (Reaa) et étend sa ramure vers les différentes voies initiatiques islamiques. » (Lien)
 «En effet, depuis Abraham jusqu’à Muhammad, toute Révélation, telle une vague qui flue puis reflue, apporte avec elle ce qui émane du Principe à destination de tous, et laisse en se retirant, l’écume destinée à certains d’entre eux. Ce double visage exo-ésotérique (ceux qui sont placés sous l’influence du Centre et ceux qui entrent dans des « voyages » vers lui) constitue l’unité de cette Révélation, paradigme de l’unité Principielle.»
En résumé, après avoir balayé le verbiage scientificiste (un terme inventé pour l'occasion), il est clair que les illuminés adeptes de cet outrage au bon sens et à la raison sont donc des apprentis de l'ésotérisme obscure  paré d'un subterfuge religieux et promettant à ses initiés leur accès au statut de privilégiés qui auront accès à "l'écume". Ce dernier leur accordant un laisser-passer au rang de l'élite du "centre" où plus vraisemblablement ils se rapprocheront du sommet de la pyramide. En attendant "l'écume", les initiés partagent le beurre car les pulsions du ventre sont celles qui fidélisent le mieux et le plus longtemps les "Chers Frères". Que cache ce charabia ésotérique qui oeuvre à confondre l'observateur et à capturer dans ses mailles le candidat potentiel ?
Il faut d'abord revoir certains éléments de ce dogme et le situer dans la mouvance générale de la franc maçonnerie puisque Goao se définit comme un rameau du "Rite Écossais Ancien et Accepté (Reaa)". 
Ce qui présente la première réfutation des préceptes enjoliveurs réclamés par toutes les organisations FM : 
la laïcité, la tolérance envers toute les religions, l'abstention d'activité politique selon la règle : "la religion et la politique restent aux portes de la loge comme propriétés du monde profane". Ou disons plutôt la monture qu'on attache à l'anneau avant de pénétrer dans l'enceinte, monture sans laquelle on ne peut aller très loin.
De manière générale, il est confirmé par les historiens et critiques qui ont exposé et condamné les méfaits de la FM, depuis au moins trois siècles, que cette organisation secrète utilise le double langage pour dissimuler sa vraie nature et d'autres part leurrer les candidats naïfs tentés de rejoindre ses rangs. D'une manière plus critique il faut savoir qu'elle ment, et que la raison de cette duplicité est l'adoption par sa haute hiérarchie de la croyance en un "Grand architecte" maitre de l'univers, que nombre de ces initiés de bas rang confondent avec un dieu de tolérance et de fraternité, s'apparentant à une synthèse de tous les divinités adorées par les hommes, mais qui en réalité, et en termes clairs, est Satan, ou Lucifer pour certains, le Maudit, le Grand menteur, Celui qui déçoit, "Echaitan", décrié et condamné par tous les livres saints. La FM s'appuie sur la technique du mensonge élaborée par son mentor pour dissimuler sa révolte contre Dieu et s’acquitter de sa mission : mener l'homme vers la perdition morale et spirituelle, et finalement sa destruction.
Albert Pike, 'Morals and Dogma du Rite Ecossais Ancien et Accepté de la Franc-Maçonnerie" (1871) :
«Pour vous, Souverains Grands Inspecteurs Généraux (du 33ème degré), nous disons cela, ce que vous pouvez répéter aux frères des degrés 32e, 31e et 30e - La religion maçonnique devrait être pour nous tous initiés des hauts degrés, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. Oui ..., Lucifer est Dieu ... »       
Une tirade aussi explicite est clairement la profession de foi que tous les adeptes prononcent sans parfois en saisir la portée, car le mot Lucifère est embaumé dans "Grand architecte" pour amadouer les bleus et pas trop les secouer, en attendant leur avancement dans la hiérarchie, ce que la majorité ignore durant toute leur vie, leur esprit étant accaparé par les jouissances matérielles et les émotions/honneurs que la "fraternité" leur ménage pour prolonger leur cécité et les accompagner en enfer.  Quelle désastre !
La cupidité, l'euphorie de la gloire et des honneurs, les illusions de la réussite sociale ou professionnelle, les jouissance du ventre et du bas-ventre, et tant d'autres penchants de l'égo qui offrent l'occasion à Satan et à ses acolytes l'occasion d’appâter les égarés et de les mener à la perdition/condamnation, sur Terre d'abord, et pour l'éternité après la mort.
Toutes les astuces et entourloupes sont mises en place, en fonction du profile de la victime. :
-les utopies et idéologies qui sans l'avouer rendent l'individu complice du blasphème ultime,
-l'appât du gain pour les épicuriens à la poursuite de jouissances que l'argent est supposé procurer,
-les honneurs, prix, médailles, et gratifications professionnelles pour ceux à la recherche de gloire,
-etc, etc...
Cet ensemble d'approches de l'individu, sous l'angle de son examen et la recherche de ses faiblesses et penchants, nécessite l'observation experte par des spécialistes et la connaissance de ses ambitions, projets, espoirs et même de ses rêves et fantasmes. A partir de la connaissance de ce CV détaillé un calque approprié est dressé et une trappe est placée sous les pieds de la future victime. Par consentement, ou par inadvertance en cas de faute menant au chantage, la victime est jetée tête en avant dans une situation compromettante qui le propulse dans son voyage d'initiation et la chute vers la damnation !
Qui est le promoteur de cette machination démoniaque ?
-Satan d'abord. 
Mais sans ses lieutenants son travail destructif serait moins dévastateur.  C'est ici qu'interviennent les "enfants de Satan", une organisation à caractère confessionnel qui a adopté la doctrine de Lucifer, des milliers d'années au paravent, et qui a élaboré ses techniques de subversion au service de leur maitre, en les répertoriant et en les affinissant au fur du temps :
«Un des faits méconnus et les moins connus au sujet de la franc-maçonnerie et des loges maçonniques, est ses origines et sa nature juives. La religion du judaïsme, basé sur le Talmud de Babylone, et la cabale juive (ou Kabala), est un système alchimique de magie et de diablerie, formant la base des cérémonies rituelles du 33°-degré du Rite écossais 
( Freemasonry is Jewish Magic, Texe Marrs )
 
De leur propre aveu les juifs le disent, publiquement : 
1-«La Maçonnerie est basée sur le judaïsme. Éliminer les enseignements du judaïsme du rituel maçonnique et qu'en reste-t-il ? »  
2-«La franc-maçonnerie est un établissement juif, dont l'histoire, les grades, les nominations officielles, mots de passe, et les explications sont juifs du début à la fin.» (Rabbin  Isaac Wise.)
De ces quelques citations on conclue donc que les élucubrations superficielles et artificielles des principes et règles verbeuses énoncés par les différentes dénominations de la FM ne sont que des miroirs aux alouettes pour attirer les oiseaux déroutés par le reflet illusoire de la lumière (satanique), un appât pour saisir la proie principale ciblée : l'âme de l'innocent néophyte !! 
Débarrassé du vernis trompeur des cérémonies, du faste du compagnonnage et de la promotion sociale que les loges projettent comme image pour tenter les faibles d'esprit et les idiots utiles, elle est une arme satanique dont les méfaits de sont plus à démontrer/dénoncer.  Résultat de la malveillance mise en œuvre par les Rabbins de Babylone et pérennisée dans le Talmude. Un aspect néfaste important de l'adhésion à ce culte est la chimère cultivée dans les milieux FM de la supériorité de ses adeptes sur le reste des mortels. C'est l'attribut de Satan qui en refusant de se prosterner devant Sidna Adam (AS), déclara être "supérieur à lui ". Cette caractéristique est reproduite par les tenants des théories modernes du sionisme dans leur énoncé du postulat erroné de la suprématie juive décrétant leur statut privilégié de "peuple élu". Cette théorie officiellement appuyée sur des interprétations (tendancieuses et partiales) des "Évangiles"" est par contre différemment mise à nu et énoncée dans le manuel de la subversion, l'ouvrage "religieux" secret (dévoilé sur le Net), le Talmude.
Les références littéraires traitant de ce sujet sont grâce au Web disponibles et il serait regrettable, et même un signe d'insouciance suicidaire, de ne pas les consulter et prendre connaissance des avertissements lancés par des auteurs dévoués à la cause de la vérité et se sacrifiant pour le bien de l'humanité. 
 H. Makow en est un exemple. 
Juri Lina un autre. 
Chacun à sa manière, le premier via son site internet et ses publications, le second dans des traités historiques encyclopédiques dont :
- " Under the Sign of the Scorpion     et, 
Comme illustration des méfaits de la FM, je tenterais dans un article ultérieur de recenser ses pratiques courantes en Algérie. Toutes destructrices de ressources/d'ordre social, et préparant le terrain à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial qui est l'étape finale devant couronner la dictature talmude.

                                               A Suivre...

29 mars 2012

Lecteurs D'El Watan Ou D'El Haretz ? Preuve Que La Manipulation Des Média Déshumanise Le Lectorat Et Produit Des Zombies Sans Conscience..

El Watan nous publie un échantillon des commentaires de son lectorat. Le constat après lecture corrobore le pouvoir du cheval de Troie Rothschildien à produire des Zombies culturels. Présent depuis 22 ans dans le champ médiatique, on peut mieux mesurer le mal qu'il a depuis semé dans l'opinion, et celui plus profond qu'il déverse aujourd'hui avec des moyens plus sophistiqués.
À travers l'analyse des messages de ses lecteurs haineux qui se défoulent sur un mort, on redécouvre la coutume chère à
El-Watan, porte parole de Rothschild en Algérie, de hisser l'amalgame "islam = terrorisme". Slogan qu'il brandit comme fer de lance de la doctrine laïque prêchée par la nébuleuse islamophobique des ONG, de la presse à façade "indépendante" mais d'allégeance talmude/ sioniste, des associations de défense du NOM, et autres agents de Rockefeller/Soros/Brejzinsky/Kissinger.
Le vrai message : De manière sournoise et pour dissimuler ses engagements idéologiques connus, le quotidien (au profil crypto-juif, ceci n'étant ni une insulte, ni une exagération mais prouvé ici depuis quatre ans) exhibe via cet article son mépris et abus des abonnés embrigadés par son travail de sape social. Il publie de manière implicite sa position officielle qu'il drape de commentaires de lecteurs sur "l'enterrement".
En elle même sans conséquence historique, religieuse, sociale ou politique, la problématique de cet enterrement est amplifiée selon la règle talmude de manipulation :
-en créant une tempête dans un verre d'eau,
-en déviant l'opinion de débats utiles et éducatifs, tels celui relatifs à la gestion de cette affaire par les média partisans (juifs), l'autorité française et Sarkosy lui même,
-des dessous de cet attentat de Toulouse et des implications visibles ou occultées par les agents du "bien pensé",
-en orientant la discussion vers le commérage stérile,
-en exténuant les lecteurs par la création de polémique improductive.
Et de manière plus probable, en exécutant les ordres de BNP/PARIBAS transmis à Belhouchet dans un message secret/crypté (qui a été par chance saisi par nos Hackers-Dz ) et facilement traduit de l’hébreu :
"Urgence Signalée : Prière appuyer ré-élection Sarko en addressant et bombardant lectorat/électorat français d'origine algérienne du message suivant: Merah est un tueur impitoyable d'enfants élus; ancien de Kaboul et de Peshawar; lié à El-qaida/Beaucoup-haram et a étudié à la Marcos School Navy Seal; réconforter intox de nos média et la version officielle; souligner montée sarko dans les sondages; Notre logiciel d'abonnés fictifs actif 24/24; salutations Kosher.»

Les techniques enseignées dans le Talmude et reprise dans les "Protocoles", consistent à "tourner en bourrique" le lectorat, tout en meublant l'édition pour assurer la circulation de ses feuilles de choux.
M.Merah, un Algérien qui n'a de toute façon jamais posé les pieds dans une mosquée et dont "l'élimination" par la police française demeure controversée (comme le soulignent de nombreux analystes et observateurs internationaux (Voir le Net pour cette affirmation, ou se reporter à Lien et Lien), semble donc avoir déchainé les "virulentes réactions des lecteurs " (titre d'El Watan). Lecteurs qui réservent leur sentiments humains qu'aux victimes dont l'existence n'est toujours pas prouvée, ni par les témoignages, ni par les caméras, ni par des photos, ni par les médecins légistes !! 
Un attentat qui soulève des énigmes et provoque la confusion,  ce que seuls les coups feutrés des Talmudipèdes génèrent lors des actions spéciales du MOSSAD. Un classique du machiavélisme élevé au rang de science par les chers enfants à Satan.

De la plume venimeuse de Salima Tlemçani, lisez des extraits (en n'oubliant surtout pas l'antidote à portée de main) : 

Les virulentes réactions des lecteurs d’El Watan sur Mohamed Merah

Dès l’annonce de l’inhumation en Algérie de Mohamed Merah, le présumé auteur des assassinats de Toulouse, les réactions sur le site web d’El Watan ont été nombreuses et virulentes.
Pour les lecteurs, l’histoire de Mohamed Merah est une affaire franco-française dans la mesure où le présumé assassin, est né, a grandi, étudié et a été enrôlé en France. Si son père veut qu’il soit enterré en Algérie, c’est son droit. Mais que ce droit ne prime pas sur ceux des victimes en le recevant «comme un martyr». Pour les lecteurs, c’est le père qui est responsable de la destinée de Mohamed. Ils écrivent : «Aujourd’hui, il veut se racheter en réhabilitant l’image d’un fils devenu tueur d’enfants pour la transformer en celle d’une victime à travers l’organisation de funérailles d’un héros.» Nous citerons quelques-unes de ces centaines de réactions révélatrices d’une opinion très hostile aux actes du présumé auteur des assassinats de Toulouse.

«Qu’on l’enterre et on n’en parle plus ! Il lui reste le droit à la sépulture. Non, il n’est pas des nôtres. Il est comme la peste qui nous a plombé dix ans durant.» «Des manifestations auraient dû être organisées pour montrer qu’il nous reste un minimum de dignité dans ce pays. Ne laissons pas notre pays être souillé par un individu qui croit aller au paradis en tuant des enfants.»
«Refuser son enterrement en Algérie, c’est exprimer fermement notre détermination à dire non aux comportements à la fois violents et lâches qui tendent à nous caractériser. Sinon on montrerait à nos enfants et au monde entier que l’Algérie cultive la lâcheté comme valeur.».......................
Salima Sem-çani

28 mars 2012

Les Révoltés Se Plaignent De L'Intensité Et De L'Eclat Du Rayonnement De La Grande Mosquée D'Alger .


Grandeur de la Grande Mosquée d'Alger.
Dédié à Allah, le Créateur et Maitre de l'Univers, une mosquée n'est qu'un tribut minime au regard de Sa Bienfaisance et Clémence, ou des 99 attributs sous lesquels Il s'est révélé à nous dans le Coran. Tout humble croyant désintéressé devrait traduire sa contribution à ce projet comme scellant une transaction spirituelle, et non financière, avec le Tout Puissant, Qui est au dessus de tout besoin. Telle est l'attitude du croyant, doué de modestie, d'humilité, d'abnégation, de retenue, d'effacement et aspirant à obtenir la grâce divine par l'approbation de son apport au financement ou à la construction d'une "Maison d'Allah".
Les moyens à mobiliser pour accomplir une telle tache dépendent bien sur des ressources diverses disponibles, individuellement ou collectivement, et ne doivent pas constituer une charge accablante ou pénalisante pour la communauté qui entreprend ce projet. Dans ce cas, la communauté d'Algériens, la majorité écrasante musulmane d'Algérie, s'est engagée à transférer de ses importantes réserves monétaires les fonds, un ou deux milliards de $'s, de £'s ou d'Euros, pour ce projet dédié à notre Créateur par la fondation d'une institution offrant une éducation digne et authentique à nos enfants, un lieu de recueillement et de culte, une œuvre de prestige au pays des Martyrs dont le rayonnement se figera comme une épine dans l'oeil de nos ennemis et des envieux qui nous guettent. Mais avant tout, un geste symbolique de gratitude envers Allah.
Magnétisme intense émis sur plusieurs Kms, qui neutralise toute attaque électrosatanique spaciale. Photo CNRS.
A propos d'enseignement et d'éducation, l'Islam authentique, selon le rite Malikite de Médine, sera un outil puissant pour contrecarrer le travail de subversion du Qarn-Eccheitan Najdiste/Wabbiste/Salafiste, les collaborateurs et alliés du NOM sioniste.
De tels arguments devraient convaincre, et en réalité ils convainquent la majorité des patriotes sincères et avertis de ce noble pays.
À l'exception hélas, de quelques aliénés qui se réclament de dogmes fallacieux, laïques ou islami-miques, qui s'avèrent carrément irrités, même déchainés à l'idée de voir un minaret pointer dans le ciel de notre Aâssima.
Ce qui est le cas de cette étourdie scribouillarde à la rédaction économique d'El Watan. Ce cheval de Troie Rothschildien allaité au biberon de BNP Paribas et de ses ramifications internationales juives démon-cratiques, et est un organe de presse faussement indépendant, entièrement tributaire de la désinformation sioniste. Il n'est plus à présenter, ayant été inculpé pour haute trahison par un tribunal populaire, qui l'a condamné pour collaboration avec l'ennemi et mercenariat intellectuel au service du Nouvel Ordre Mondial Talmude. 
Je disais donc que cette journaliste, Safia Berkouk, est inquiète par le prospect  de se voir surplombée par notre prochain glorieux minaret, dont le magnétisme et le rayonnement est une arme divine qui châtiera les soldats de Satan et brouillera leurs ondes maléfiques, et elle s'est départie de sa chronique routinière incompétente pour s'engager dans une diatribe fondée sur des arguments orientés et des estimations financières boiteuses en vue de charcuter ce projet. Réfractaires à la bénédiction de la foi, ces intellectuels endoctrinés (après absorption sans retenue d'utopies cartésiennes) pénètrent dans le monde réel en titubant sous l'effet 
d'idées toxiques inculquées et croient comprendre la nature humaine. Cette étudiante est malheureusement intoxiquée de microéconomie qui réduit l'être humain à  l'homo œconomicus dont les critères de choix et l'unique jauge du Bien sont l'utilité/rentabilité/efficacité/plaisir. Cette fraude largement diffusée dans la théorie économique est un autre exemple de l'arnaque talmude spécialiste du mensonge qui réduit l'homme à ses instincts primaires bestiaux et corrompe sa vraie nature, une combinaison divine harmonieuse d'éléments "spirituels" et d'autres physiques/matériels/biologiques. L'aspect économique comme dogme de l'observation de l'activité humaine est une tentative satanique de déformation méprisante de la noble mission du "calife d'Allah sur Terre". La prétention affichée par cette illusionnée de décrire un événement historique aux dimensions civilisationnelles sous l'angle purement comptable des "coûts et pertes" est la pure démonstration de son affliction irréversible par le mal décrit souvent par le terme de scientisme à savoir une «Attitude consistant à considérer que toute connaissance ne peut être atteinte que par les sciences, particulièrement les sciences physico-chimiques, et qui attend d'elles la solution des problèmes humains (CNRTL.fr)
Les commentaires de lecteurs accompagnant deux articles mensongers diffamatoires (Lien  et Lien), sont plus révélateurs du type de pétrification cervicale avancée qui affecte les abonnés d'El Watan, arnaqués à raison de 15 DA l'édition.  Si ce lectorat est réel, et non le fruit de quelque logiciel créateur d'abonnés virtuels, il est triste de constater que le travail de sape de l'opinion, pratiqué par El Watan depuis 20 ans, a enfanté des dégénérés sociaux aux allures de zombies culturels.