Translate

21 avr. 2009

Shaki saadi (SS):Dépression nerveuse fatale !

Le grand expert freudien, Dr. Said Saadi pourrait bientôt être interné suite à un traumatisme
psycho-somatique de 3em degré que le professeur William Cohen a diagnostiqué hier à l’hôpital de Notre Dame des Renégats, à Paris.
Il a été soumis aux électrochocs vésiculo-cérébraux à cause de son état avancé de déficience visuelle, le patient se plaignant de ne plus
distinguer les couleurs naturelles et de voir « noir » !

Les symptômes observés semblent indiquer que l’illustre docteur ambulant ait subi un traumatisme cyclique de frustration égo centriste lié à un sevrage affectionnel subi ces dernières années suite à son excrémentation forcée de la scène politique.
Le refus de tonton Bush de lui prodiguer un peu d’affection et lui faire parvenir son quota d’ingérence a initialement provoqué une inhibition caractérielle bloquante nécessitant une transfusion démocratique artificielle, en attendant que soit acheminé d’urgence de l’oxygène-liberté liquide pour revigorer l’espoir cérébral de ce dégénéré neuronique qui par la grâce de Mère Fafa devrait retrouver le droit chemin.
Notons que son frère ennemi le patriarche de Suisse lui a téléphoné pour lui offrir sa bénédiction, et a saisi l’occasion pour lui renouveler son invitation à le rejoindre à la station de ski de Saint TrésorduFLN, pour y subir une cure chocolatière durant sa convalescence.

Les Transfuges Amazighes Judaisés !

Tout en essayant de surmonter la colère provoquée par la lecture de certains articles publiés par El watan, AFD.com, et les réseaux pseudo-amazigh financés par BNP Paribas-Paris (sous le grand patronage des Rothschilds), je m'avancerais cependant avec beaucoup de compassion à offrir quelques conseils, car la naiveté de beaucoup des lecteurs est abusée par ces monnayeurs de sentiments racistes anti-algériens.
.a-- l'Algérie a besoin de tous ses enfants pour sortir triomphante des défis qui lui font face, aussi longtemps qu'ils font preuve de patriotisme et sont de bonne foi.
Durant 15 siècles notre pays n'a jamais souffert de guerre fratricide ni de conflit du genre de ceux qui déchirent aujourd'hui certaines nations. Une seule tentative sous le couvert du Salafisme (mercenaires de la CIA) a heureusement échoué.
b-- méfiez vous
-des sirènes qui vous chantent leurs mélodies en vue de
vous endormir et diriger votre navire vers des écueils meurtriers,
ou encore
-des renards qui vantent votre perspicacité et votre bon sens démocratique dans le but de vous dérober votre "vache qui rit".
c--méfiez vous de ces mêmes officiels qui ont pour soucis unique de faire avancer l'agenda secret de leurs maîtres de Washington,agenda dicté par AIPAC (le lobby sioniste)et dont ils sont(inconsciemment)eux mêmes victimes.
d--méfiez vous de toute association à ces gens trop puissants (pour votre gabarit, Dr Saadi) cet handicape vous classe dans une catégorie
inférieure .Devant ces maîtres il ne vous restera qu’un rôle à tenir celui de valet.
Rappelez vous que chacun d'entre eux tisse des liens privilégiés avec la CIA=MOSSAD et dés sa naissance jure son entière allégeance aux lobby qu'il sert et défend.
e--éduquez vous en puisant le savoir et
la connaissance dans ce réservoir immense qu'est le web.
Jetez un coup d'oeil dans les faits se rapportant au :
"9/11",
aux guerres d'Irak-Afghanistan-Liban,
au lobby juif au U.S.A,
aux assassinats d'opposants à ce lobby.
Consultez les millions de documents
que les résistants au Nouvel Ordre Mondial publient sur le « Web ».
L’Internet restant le seul moyen à ces gens pour faire entendre
leur voix car les média de leur « démoncratie » leur refusent la parole.
Ils sont légion et sont pour la plupart titulaires de « phd » et de doctorats. Mais à l’inverse des « doctors » que vous avez consultés à NY ces vrais démocrates sont entrain de lutter contre le fascisme feutré et rampant qui s’installe là bas .Et si vous appreniez comment sont traités les « dissidents » à la politique des « Néo-cons » ou de « AIPAC » vous retourneriez de votre pèlerinage en égrenant votre chapelet et le cœur débordant de gratitude envers le Créateur (de vous avoir fait politicien en Algérie et pas aux USA).
Peut-être alors par la grâce d'Allah s'ouvriront vos yeux et vous découvrirez la manipulation dont vous êtes l’objet.
Ceci, s’il vous reste des chances d'échapper à la servitude et même l’esclavage (*) pour lesquels vos "amis" sont sournoisement entrain de vous entraîner.
Car si pour eux "la fin justifie les moyens" (une loi perfide énoncée dans le Talmoud, le livre sacré des Juifs):
Vous,en échange, aurez trahi la confiance de vos adhérents et sympathisants.
_______________________________________
(*)NB:Cet esclavage n'est d'ailleurs pas concocté uniquement pour vous, le « Nouvel ordre mondial » est en voie de l'imposer à bien plus fort que vous.
 ______________________________________
Constatons la légèreté avec laquelle notre ami Saadi se pavane parmi ces "experts" du Hudson Institute (Dis moi qui tu fréquentes...) et comment il se soumet si naïvement aux manoeuvres de ces
défenseurs de la démon-cratie,qui tentent de lui faire jouer le rôle de cheval de Troie dans une nouvelle tentative d'ingérence.
Cheval de Troie ?
Pas autre chose, car c'est vide à l'intérieur et ça résonne fort.
Ou comme on le dit ici :c'est du "karrouche".
Parmi les hôtes de notre doctor ambulant notant la présence de:
-NIBRAS KAZIMI: (lisez ce qu’écrit ce dernier à propos de L'Irak)
Sur la guerre civile: "Laissez les bêtes dévorer les bêtes".
Ou encore les conseils qu'il chuchote aux dirigeants US:
"La nouvelle armée Irakien sous les incitations de Bush devrait détruire le royaume Wahabite car les Américains ne peuvent eux mêmes le faire (au risque de voir tout débarquement US en Arabie séoudite causer un lever de boucliers dans le monde Musulman").
etc,etc...
-WALID PHARES :Un "expert"au service des néo-cons de Washington.
Ses sponsors: le “Journal of Intelligence and Counter Intelligence”, le “Homeland Security Today”(tous CIA)
Il participe régulièrement aux émissions et débats de:CNN, Fox News, MSNBC, CNBC, NBC, PBS, Discovery Channel, C-Span, BBC, Sky News, CTV, CBC, Global TV.
Son éducation : Université Jésuite et université Américaine (Beyrouth)
-SONER CAGAPTAY:Un "expert" du laïcisme en Turquie dont les publications ciblent l'Islam et fait de lui un parfait relais dans la"guerre des civilisations"surtout lorsqu'il écrit en Hébreu,sa langue maternelle .
Pour conclure, permettez moi de dire que :
1- quelques soient
-les critiques de la politique nationale, méritées ou pas,
-les revendications de chacun, acceptables ou pas,
-les ambitions politiques de certains, saines ou malsaines
-les carences du système, remédiables ou inévitables,
-les frustrations, réelles ou imaginaires,
une chose est sûre:
-nul ne peut transgresser la règle de sagesse
qui consiste à laver son linge sale en famille,
-nul n'a le droit de s'allier à un tiers parti qui maintes fois a
démontré son animosité à notre cause fut-elle économique,
religieuse, politique ou simplement d’intérêt national.
2 -Qui enfreint ces deux règles n'a pas droit à la clémence
car il aura commis un acte de haute trahison.
Celle-ci étant généralement rémunérée d'une manière
ou d'une autre,il reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle..
Mais vendre son âme...?

Algerie:Catastrophe rouge écartée !

Louisa notre Rosa Luxembourg est une "nostalgique" qui insiste depuis 20 ans pour nous convaincre d’adopter le bon-horreur du socialisme, version " portable-light " des Lénine-Trotsky, avec option plus tard pour celle Staline dans sa version "pro" ou "entreprise".
Il est honteux de sa part de qualifier péjorativement la Biolorussie de « stalinienne », puisque c’est vers ce modèle là qu’elle compte nous mener si l’occasion lui était donnée.
Après sa participation régulière à « l’Internationale »
( socialiste il en va de soit) au côté d’illustrissimes socialistes de la trempe des Israéliens Rabin et Peres, ou de l’exilé par inconvenance personnelle en Suisse Ait Ahmed, notre trotskiste a révisé son discours en le maquillant des tactiques "déceptives" propres au populisme utopique, le sac fourre-tout des démagogues et fascistes de tout bord.
Défenseur des droits des travailleurs comme classe opprimée, telle que définie dans la dialectique marxiste, que le fils de rabbin kosher, Marx a formulé pour alimenter la discorde sociale et la destruction des sociétés chrétiennes, notre égarée politique souhaiterait projeter ses frustrations, peut être personnelles, en déclenchant un conflit entre Algériens prétextant leur différence de revenu ou de patrimoine économique !
Un volet du même extrémisme qui hier menaçait, sous une apparence pseudo religieuse cette fois, la destruction du pays par l’exacerbation de différences, des conflits et contradictions inhérentes au processus d’une société en formation et évolution.
La seule voie menant au bonheur étant celle du dialogue et de la cohésion pour l’édification d’une nation, par opposition à la polémique, la discorde et l’établissement de tribunaux dirigés par une justice expéditive vindicative élaborée dans les procès d’intention.
Pour sa Révolution, notre Robin des bois devrait penser à importer des ouvriers, les Algériens en général vivant comme rentiers !
La Révolution pour qui et contre qui ?
Pour elle et contre tous.
Uniquement pour ça ?
Demandez à son père il a été la première cible de sa révolution, au foyer familial !
Apprenant la fugue de sa fille , il a couru jusqu'à Annaba pour la rattraper et lui donner une fessée, mais a échoué et en est retourné bredouille et désespéré. Car notre Louisa nationale est une vraie révoltée précoce qui n’arrive pas à canaliser ses énergies vers quelque projet unificateur et constructeur, mais uniquement pour accuser et vilipender le Monde, suite à quelque mésaventure sociale ou psychologique (qui relève de la psychiatrie) qui la hante et déchaîne la haine qu’elle porte à autrui !
Elle est naturellement la voix de beaucoup de frustrés et envieux qui ont des comptes à régler avec la société suite à leur accident de parcours, social ou économique.
Elle a recours à l’appel de la vendetta pour se hisser au pouvoir
sur le dos des mécontents toutes tendances confondues.
Rodée dans les techniques de guérilla après son passage à l'école Castro-Guevarra, la pépinière des révolutions "douces",
elle ne désespère pas de fomenter quelque soulèvement populaire qui la porterait au commande du pays.
La démocratie n’est pour elle qu’une déception passagère pour asseoir la dictature du prolétariat qui mène au paradis terrestre, à l’image de celui promis par les Bolsheviks qui, en 50 ans, ont expédié vers l’au-delà plus de 60 millions de Russes !
Elle tente d’obtenir une procuration notariale du monde des travailleurs, qui l’autoriserait à une représentation honorable sur la scène politique avec le soutien aveugle de ses partisans, tous victimes d’illusions, de falsification historique ou de pure ignorance.
Conclusion :
En attendant l'heure des révolutions qui prêchent les luttes intestines et les divisions sociales, adhérons à celle défendue par Bouteflika qui prône la solidarité et l’union des Algériens !

Bilan Elections Algérie 2009

"La vérité étant fille du temps et non de l'autorité", souhaitons que l’appel rassembleur de notre Président « providentiel » trouve un écho chez tous les Algériens !
Je trouve incroyable qu’une partie des électeurs ait répondu à l’appel des sirènes qui œuvrent au « sabordement du navire ».
La campagne a mis à nu le fossé qui sépare Bouteflika des autres candidats jaugés sur la base des critères suivants:
-1- Le poids de l’expérience dans la gestion des affaires nationales et internationales.
Qui peut prétendre diriger un pays de l’importance de l’Algérie avec les défis qui la confrontent dans la conjoncture actuelle complexe et imprévisible, sans avoir assumé de responsabilité à un niveau élémentaire ou intermédiaire ?
Il n’y a aucune réponse rationnelle à cette question. Reste l’hypothèse conférant à ces prétendus candidats,
-l’ignorance du fardeau réel que cette tache impose,
-ou l’aveuglement dont les accablent leurs ambitions démesurées,
-ou simplement leur manque de pudeur.
-2- La sagesse et le bon sens démontrés dans l’exposé d’un projet politique clair qui rassemble et mobilise
les citoyens autour d’objectifs réalistes.
-3- La compétence, l’assurance et l’aura, qui combinées, confèrent au politicien une stature d’homme d’état.
-4- Le capital politique associé au CV du candidat, qui présente les services rendus dans l'intérêt du pays.
Dressons un tableau comparatif des candidats sur la base de ces critères et procédons par élimination
à la sélection de celui qui y adhère le mieux. Nous constaterons que les résultats des élections découlent logiquement de ce choix rationnel, indépendamment des chiffres et statistiques qui relèvent uniquement de la forme alors que le fond, essentiellement le choix du « juste » candidat, a été préservé.
La campagne de dénigrement orchestrée et lancée par certains média et candidats de « circonstance » (faussement surpris et déçus, mais surtout aigris à la suite de l’annonce du résultat des élections), dévoile leur mauvaise foi et leurs ambitions politiques démesurées fondées plus sur la cupidité que sur l'engagement au service du pays.
La tentative de prise de pouvoir par le biais d’une campagne populiste souvent mesquine et mensongère n’a pas dupé les électeurs qui ont sanctionné ces apprentis politicards par un vote massif en faveur du candidat le mieux placé pour remplir cette fonction primordiale de la gouvernance de l’état.
La conclusion principale à tirer de ces élections est qu’elles ont constitué un d’exercice de formation et d’éducation de la jeune démocratie algérienne qui s’achemine graduellement vers un stade de maturité dans laquelle tous les acteurs doivent jouer un rôle, idéalement avec conviction mais surtout avec honnêteté.
Ce n’est pas en agitant des drapeaux noirs qu’on construit un pays !
Boutéflika par contre agite des verts ! Plus significatif !