19 juil. 2017

Lorsqu'on se refuse à lire l'Histoire, on est condamné à commettre les mêmes erreurs du passé !



 
DOSSIER : ANDREW G. FARRAND ET SES NON-DITS DE JÉSUITE MAITRE DANS L'ART DU CAMOUFLAGE ET DE LA DIVERSION.
"Qui sont réellement les Jésuites ?
La plupart des gens ne voient en eux qu’un ordre religieux bien établi, dédié avant tout à l’éducation d’un certain milieu bourgeois. D’aucun se rappelle avoir été « élevé chez les Jèz » au sein d’un collège ou d’un lycée et en avoir gardé un assez bon et pieux souvenir… malgré la dureté du régime et l’élitisme de l’éducation dispensée."
C’est la face apparente de l’Ordre. Les choses sont en fait plus sérieuses.
---> http://tinyurl.com/y82uvkaq
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Lorsqu'on se refuse à lire l'Histoire, on est condamné à commettre les mêmes erreurs du passé !
Le monde est un endroit dangereux, un cimetière pour LES NAIFS que les émotions DOMINENT et sont handicapés par leur IGNORANCE !
Exemple déniché sur les pages et sites de média algériens :

Les tribulations de Andrew G. Farrand, un américain qui se dit émerveillé par l'Algérie ! Par quoi exactement ? Il ne le dit pas !
.......Ce qu'on sait pour certain à son propos est qu'il est un pur produit JÉSUITE de la Georges Washington University (GeorgesTown), une université qui s'affiche en tant que telle, "jésuite". Une tanière des loups de la "société ou compagnie de Jésus", l'armée du Général Supérieur, ou Pape Noir (Pape Noir et Pape sont aujourd'hui une même personne, pour la 1ere fois dans l'Histoire du Vatican) !
---> Université jésuite : https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_de_Georgetown
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....Son pseudo "Ibn Batouta " est une fadaise, un artifice trompeur ! L'explorateur musulman était un érudit, un explorateur alerte, observateur des coutumes et des usages des peuples, sous le prisme de la foi et non un marchand de photos pittoresques. En comparaison, Farrand est un Ibnou Batata bardé des ruses et astuces que la secte lui a inculquées.


Farrand est lui employé par la World Learning Org. (usa), organisme parrainé par ...la USAID, affilée au gouvernement, ce n'est donc pas une ONG, mais bien une organisation d'état, avec toute sa logistique du renseignement, CIA, FBI et les "services" en général !
Les multi nationales, banques, institutions internationales impliquées dans cet organisme donnent le tournis, le vertige et froid dans le dos ! Le Nouvel Ordre Mondial et ses grosses cylindrées !
---> http://www.worldlearninginc.org/global-advisory-council/
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Notre angélique Farrand met en pratique la devise jésuite
"Si vous parlez à un homme dans une langue qu'il comprend, cela va à sa tête. Si vous lui parlez dans sa propre langue, cela va à son cœur." -Nelson Mandela.
Farrand écume les pays musulmans, d'Est en Ouest, en missionnaire moderne, en pur sang des écuries jésuites, un Messie débarqué des USA et adopté par une innocente jeunesse livrée au danger de la machine subversive US. Le comble, une publicité gratuite lui est offerte, il trouve des supports médiatiques de larbins locaux pour sa promotion ! Ceux de Paris-Sion rallient la campagne, bien sûr ! Arbre cachant la forêt, fer de lance d'une incursion jésuite massive, qui cible les enfants /étudiants pour un pillage à ciel ouvert de nos compétences à venir ! Un viol légalisé de notre souveraineté ! 


---> Ecchourouk TV : http://tinyurl.com/ydep8z7a
---> TV5 Monde : http://tinyurl.com/y94zswkg
---> Algérie-Focus : http://tinyurl.com/y82zuxx5

Aucun commentaire: