Translate

12 févr. 2020

Les Lavigeristes-Amazighs-Zouaves jouissent de l'aide des maisons d'édition catholiques, donc des jésuites (Vatican).

 
Histoire et historiographie : un enjeu capital que les lavigeristes ont été instruits (par les jésuites) de monopoliser et contrôler pour façonner et orienter l'opinion selon leurs objectifs doctrinaux et historiques. Ainsi est né le mythe amazigh avec les conséquences néfastes que l'on enregistre, les dangers pour la stabilité des pays et l'unité des peuples maghrébins. De même la suppression de la civilisation phénicienne de notre patrimoine, le survol bref réductionniste de la civilisation musulmane d'Andalousie et de notre propre héritage moderne (exemple Émir Abdelkader et son oeuvre multidisciplinaire). Parallèlement les scribes aux ordres ont fabriqué des faits et des personnages obscures sortis du néant, sans biographie, sans héritage inspirant, certains traitres à leurs semblables (Massinissa), etc....

Cette tradition subversive agressive contre notre culture et notre patrimoine (non matériel) se poursuit.

Illustration : Farid Alilat publie "Bouteflika. L'histoire secrète ".
Titre criard, trompeur, mystificateur, purement commercial.
Inutile d'en exposer les contre vérités, prétendues "secrètes", elles seront exposées plus tard. Attardons nous sur le profile du journaliste, qui n'est pas historien, il suffit à classer le lavigeriste comme agent complice des croisés du Vatican, ennemis d'hier et d'aujourd'hui.
1-Journaliste à Jeune Afrique, Farid Alilat est spécialiste (sic) de l'Algérie. En 2002, il a publié chez Editions-1 une enquête sur la révolte en Kabylie, "Vous ne pouvez pas nous tuer, nous sommes déjà morts" ! "L'Algérie embrasée" et participé en 2002 à l'ouvrage collectif 100 lettres pour les femmes afghanes, Calmann-Levy.

2- correspondant de Jeune Afrique, un média pernicieux anti-algérien, accusé légitimement de servir le Roi Mimi 6, et les sionistes de France et du Maroc.

3- journaliste à Liberté-Algérie, quotidien de Rebrab.

4- autre claire évidence de son implication dans le complot jésuite, son sponsor est la maison d'édition du Rocher, actionnaires et édition au cachet religieux: dogme catholique (entendre, Vatican, et donc jésuite).

 
 
lien :
===> Historique de la maison du Rocher :
--- https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ditions_du_Rocher#cite_note-1

===>  https://www.lemonde.fr/economie/article/2014/03/20/le-groupe-artege-rachete-desclee-de-brouwer-et-les-editions-du-rocher_4386810_3234.html