19 juil. 2017

BAC et Benghabrit, deux paradigmes révolus non pédagogiques, non performants, au coût exhorbitant , et dont le peuple exige la suppression !


Facebook et Twitter bloqués de 8h à 18 heures pendant les examens du BAC !
La gabegie sulfureuse de Benhgabrit se poursuit !
UNE MÉTHODE, SIMPLE ET EFFICACE POUR DÉJOUER LA FRAUDE, EXISTE !

 MAIS ELLE N'INTÉRESSE PAS LE POUVOIR JUDÉO-MAÇONNIQUE-JÉSUITE, CAR L'ARRÊT DE LA FRAUDE PRIVERAI SA PROGÉNITURE DU PRIVILÈGE DES BONS RÉSULTATS, TREMPLIN VERS LA RÉUSSITE SOCIALE ET PROFESSIONNELLE .
Benghabrit fait encore des siennes. Meskina ! !
Elle tourne le peuple en bourrique et nous ridiculise devant le monde entier !
Son Bac factice est une fraude, une épreuve non pédagogique, non équitable, non performante, une perte de ressources inestimables (10 000 policiers mobilisés, etc...), ne reflétant pas les capacités des élèves ! Un épouvantail hérité du colonialisme et de l'ordre jacobin maçonnique !

Dégoûtés par le traitement subi durant la première session, nombre de candidats n'ont pas daigné se présenter à la session de rattrapage ! Sa mission a donc été accomplie !
MORALITÉ :

 BENGHABRIT N'A FAIT QUE CRÉER DES PROBLÈMES ET ÉRIGER DES OBSTACLES À LA RÉUSSITE DE L'ÉCOLE ET DES ENTRAVES À L'ÉPANOUISSEMENT DES ÉLÈVES !
Parallèlement, elle n'a réglé aucun problème, seulement soulevé des controverses répétées, qui en plus de jeter le voile sur ses propres carences, a causé des fractures sociétales, des divisions dans l'opinion, des conflits politiques, la discorde générale ! Elle est donc un outil du "diviser pour régner", devise que les cercles de la Sorbonne brandissent pour porter préjudice à l'Algérie ! 

Aucun commentaire: