Translate

25 déc. 2021

Magouilles et intrigues criminelles entourant le paradigme vaccination : cas sans égal du sociopathe "Dr Anthony Fauci" (USA) !

   

Traduit de l'extrait du bestseller "The Real Anthony Fauci: Bill Gates, Big Pharma, and the Global War on Democracy and Public Health (Children's Health Defence)" publié en Novembre 2021 par Robert F. Kennedy Jr. 


 

"Les médias grand public financés par les pharma ont convaincu des millions d'Américains que le Dr Anthony Fauci est un héros. Il est tout sauf ça. "
 
"En tant que directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), le Dr Anthony Fauci verse 6,1 milliards de dollars en financement annuel fourni par les contribuables pour la recherche scientifique, lui permettant de dicter le sujet, le contenu et les résultats de la recherche scientifique en santé à travers le monde . Fauci utilise le poids financier à sa disposition pour exercer une influence extraordinaire sur les hôpitaux, les universités, les revues et des milliers de médecins et de scientifiques influents, dont il a le pouvoir de ruiner, de faire progresser ou de récompenser les carrières et les institutions.
 
Au cours de plus d'un an de recherches minutieuses et méticuleuses, Robert F. Kennedy Jr. a mis au jour une histoire choquante qui efface la tournure des médias sur le Dr Fauci. . . et cela alarmera tous les Américains, démocrates ou républicains, qui se soucient de la démocratie, de notre Constitution et de l'avenir de la santé de nos enfants.
 
The Real Anthony Fauci révèle comment «America's Doctor» a lancé sa carrière au début de la crise du sida en s'associant à des sociétés pharmaceutiques pour saboter des traitements thérapeutiques sûrs et efficaces contre le sida. Fauci a orchestré des études frauduleuses, puis a fait pression sur les régulateurs de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour qu'ils approuvent un traitement de chimiothérapie mortel dont il avait de bonnes raisons de savoir qu'il ne valait rien contre le sida. Fauci a violé à plusieurs reprises les lois fédérales pour permettre à ses partenaires pharmaceutiques d'utiliser des enfants appauvris et à la peau foncée comme rats de laboratoire dans des expériences mortelles de chimiothérapies toxiques contre le sida et le cancer.
 
Au début de 2000, Fauci a serré la main de Bill Gates dans la bibliothèque du manoir Gates de 147 millions de dollars à Seattle, cimentant un partenariat qui viserait à contrôler une entreprise mondiale de vaccins de plus en plus rentable de 60 milliards de dollars avec un potentiel de croissance illimité. Grâce à un effet de levier financier et à des relations personnelles soigneusement entretenues avec les chefs d'État et les principaux médias et institutions de médias sociaux, l'alliance Pharma-Fauci-Gates exerce une domination sur la politique de santé mondiale.
 
Le vrai Anthony Fauci détaille comment Fauci, Gates et leurs cohortes utilisent leur contrôle sur les médias, les revues scientifiques, les principales agences gouvernementales et quasi-gouvernementales, les agences de renseignement mondiales et les scientifiques et médecins influents pour inonder le public d'une propagande effrayante sur COVID- 19 la virulence et la pathogenèse, et de museler le débat et de censurer impitoyablement la dissidence."

La connaissance progresse grâce à la reflexion hantée par les questions de toute nature.

Questions : Les vaccins fabriqués par Pfizer sont-ils identiques pour tous les pays ? Complot ou délire ? Le vaccin Pfizer fourni à Israél est-il identique à celui commercialisé dans d'autres pays ?

Connaissant l'esprit machiavélique des "élus", la vaccination massive dans ce pays n'est-elle qu'une mise en scène ? Une pseudo vaccination avec des flacons de sérum salé inoffensif ? Les statistiques prétendues officielles ne sont-elles pas fabriquées dans le but de "faire croire" qu'Israél subit la même tragédie que le reste du Monde ?


L'exemplarité de cette massive vaccination citée par le Monde scientifique est-elle orchestrée pour

1- entrainer le reste du monde à la pratique de la roulette russe (effets secondaires dénoncés scientifiquement par des centaines de spécialistes) ?


2- disculper les "élus " de leur implication dans le complot génocidaire ?