(*)Note : Ce blog se consacre au partage d'informations pertinentes et d'analyses qui dévoilent le complot, gigantesque et aux dimensions planétaires, qui se trame contre principalement les Goyim non-juifs, sous la conduite de l'oligarchie judéo-maçonnique (de nature satanique), qui se réclame du Nouvel Ordre Mondial. Sous différents angles (économie, santé, militaire, religion), ce complot est tellement énorme, qu'il s'éclipse aux yeux de la majorité des gens parce voilé par les administrateurs qui "filtrent" l'information grâce à leur contrôle des média. Les événements de l'actualité ou ceux d'hier (l'histoire) sont rédigés et publiés sous une forme (contenu et sens) pour servir à confondre les "moutons de panurge".  L'information leur "faire croire" en une réalité modelée et manipulée donc déformée, qui est injectée (quotidiennement) dans l'esprit et la perception de l'opinion qui adopte une vision fausse du monde. Les faits réels et leur interprétation ne parviennent au citoyen qu'après avoir été "pétris" des mains des agences de presse (AFP, Reuters) et des rédactions de la multitude de radios/télévisions TOTALEMENT gérées et organisées par des employés juifs/talmudes. L'opposition au NOM et à ses opérations subversives contre l'humanité est organisée dans le but de contre-carrer la propagande mondialiste juive et éduquer les victimes (les peuples et citoyens). Il est impératif pour tout individu responsable de prospecter les sources d'information fiables (exemples: H.Makow, A.Soral, (F.Belghoul) qui n'appartiennent pas aux circuits de désinformation traditionnels des mass-média.

(**) Note : Du site "Le citoyen engagé" , dont extraits : «La théorie du genre est bien d’essence judéo-maçonnique.»

creche-bourdarias
Prédateurs d'enfants, les talmudipèdes de France et leur mule de service, en "bavent" du spectacle d'innocents enfants soumis à leurs expériences démoniaques !  

«La théorie du genre est une offensive judéo-maçonnique cela ne fait aucun doute. Comme le disait si bien le juif Cohen-Bandit « la démocratie est la dictature des minorités sur la majorité« . Il avait tout dit, lui, le pédophile avéré et fier.
Il est donc normal que la grande prêtresse du gender soit américaine et…juive. Mais attention elle critique Israël quand même hein? Elle expose donc clairement son opinion sur la théorie du genre tout en montrant finalement que cela ne repose que sur un constat naturel: l’homme et la femme n’ont pas les mêmes centres d’intérêt. Quelle révélation surprenante!
Cette analyse a été reprise au plus haut niveau de l’éducation nationale en posant le constat suivant: il n’y a pas d’égalité homme-femme et c’est scandaleux! c’est quand même incroyable que des garçons soient attirés par des jouets de garçons et les filles par des jouets de fille! Au  nom de l’égalité républicaine il faut changer tout ça! Les égalitaristes républicains se posent aussi la question de comprendre pourquoi dans les livres d’histoire il y aurait plus de biographie d’hommes que de femmes…A priori parce que ce sont les hommes qui ont le plus participé à l’histoire du moins en première ligne non? Les femmes restant généralement plus en retrait et sont donc moins visibles historiquement. Logique non  ?»