28 avr. 2016

Le massacre se poursuit sous la baguette du pouvoir de l'ombre, la nébuleuse alliance occulte "Jésuites et Judéo-maçonnerie" !

La subversion jésuite allié de la judéo-maçonnerie poursuit son travail d'infiltration et de contrôle des institutions vitales en Algérie.
1- Hier avec les Pères Blancs et leur prise d'otage des orphelins et des damnés de la Terre victimes de la colonisation et ses tentatives de génocide massif (famine organisée, enfumades, exécutions collectives de civils, maladies résultant de la malnutrition et de l'eau contaminée).
- ont suivi le baptême d'enfants en bas âge, leur éducation poussée et de haut niveau, puis leur positionnement dans les postes clés de la gestion et de la gouvernance du pays, accompagné du renouvellement ininterrompu depuis 150 ans de cadres de l'administration (spécialement ceux de l'éducation.La cause de TOUTES LES CARENCES et des aberrations qui frappent le pays et troublent l'opinion et les analystes, tous déconcertés par l'inexplicable mésaventure que le pays enregistre depuis 60 ans.
2- Aujourd'hui, ce pouvoir occulte s'en prend à la jeunesse en l'embrigadant dans des ONG le fameux TEDx, dont les programmes d'endoctrinement sont élaborés par des laboratoires de sciences humaines et de psychologie NewYorkais, auquel est adjoint une touche de Kabalah Talmude (sorcellerie et envoutement par des procédés audio-visuels élaborés par l'industrie du Show business aux USA; voir le satanisme dans les spectacles aux USA, un thème documenté sur le net).
Dans ce cadre Rebrab prend en charge un plan subversif de contrôle des institutions académiques (universités et polytechniques) par le biais du quotidien Liberté sous la nébuleuse d'associations d'étudiants du supérieur (ex. CAP). Cette stratégie est identique à celle mise en place par le "The U.S. Department of State Middle East Partnership Initiative (MEPI)". Voir page facebook de cet organisme ---> "MEPI Alumni Algeria Chapter".



Référence:
- http://www.liberte-algerie.com/cap-enp-liberte-algeriecom/alumni-day-la-plate-forme-dechange-des-polytechniciens-246249
- https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1146320265386281&id=505326352819012

Les "Jésuites" alliés de la Judéo-maçonnerie, sont une menace permanente, pour la stabilité et la sécurité du pays, son identité, sa religion, sa prospérité

Un brin d'histoire qui devrait réveiller bien des consciences !
Une guerre furtive est en cours, silencieuse, mais qui n'est pas des moins nocives, sinon la plus perfide imaginable.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
L'armée française et l'Église catholique (sa branche/culte Jésuite) ont dès 1830 concentré leurs efforts de destruction contre la Zaouia. Au début de la colonisation comme aujourd'hui, cet établissement a été le rempart de l'identité nationale, le foyer des révoltes contre l'envahisseur, l'école de guerre contre l'armée ennemie, et la forteresse de la religion définie par le rite sunnite malikite.
AUJOURD'HUI L'ENNEMI D'HIER PAR LE BIAIS DE SES ENFANTS/ÉLÈVES A DÉCLENCHÉ UNE NOUVELLE OFFENSIVE CONTRE LA MOSQUÉE , LA ZAOUIA, LEURS SYMBOLES, ET CONTRE L'HOMME QUI A INITIÉ LEUR RENAISSANCE, À SAVOIR LE PRÉSIDENT BOUTEFLIKA.


Rappel : Le Cardinal Lavigerie avait fondé le corps des Pères Blancs pour évangéliser les enfants, les orphelins en particulier, qui échappaient au génocide orchestré (assassinat, crémation, famine, maladies) par ses complices de l'armée française. Ces enfants pris en charge grâce aux immenses ressources du Vatican étaient baptisés, endoctrinés, christianisés, et instruits dans les écoles dispensant la meilleur formation académique existante d'alors. L'école était suivie du passage au lycée et aux hautes études. Depuis 1868, le nombre de ces nouveaux chrétiens doit atteindre des chiffres effarants.
ILS SONT TOUJOURS PRÉSENTS SOUS LA FORME DE DIOCÈSE ET D'ÉTABLISSEMENTS DE FORMATION ET D'ÉDUCATION (EX : "CARITAS ")
Doublez leur dogme à leur initiation à la franc-maçonnerie, ses adeptes "Algériens" ont dès l'indépendance occupé de part leur compétence et haute qualification les postes les plus stratégiques dans la gestion du pays, au point où on peut affirmer que le pays est pris en otage par un pouvoir de l'ombre se renouvelant (leurs enfants prennent le relais) depuis des décennies.

Aujourd'hui, on peut constater que ces agents héritiers de la mission du Cardinal Lavigerie, les "Jésuites", sont une menace permanente, pour la stabilité et la sécurité du pays, son identité, sa religion, sa prospérité économique et financière.(note : Le DRS était un de ses centres de pouvoir). Il faut constater qu'une grande partie de ces jésuites sont des kabyles, une triste conséquence de l'incursion des Pères Blancs en Kabylie, une séquelle de l'offensive massive de cette puissante organisation à caractère occulte et secret. Le mouvement MAK et ses dérives ne sont que la pointe de l'iceberg, la partie la plus visible
                                                                      ( à suivre......)

27 avr. 2016

Russie -Algérie un même destin ? Certainement ! Décalage historique pour l'Algérie.


Rebrab est un partenaire et agent des banquiers (Rothschild et C°).
Ses projets grandioses, si incontrôlés, sans restriction, et sans
garde-fous, transformerait l'Algérie en une annexe commerciale de Paris-Sion, grâce à la façade contrefaite du "capitaine d'industrie".
 Pour preuve des intrigues préparant l'incursion des banques juives : ses fanfaronnades, "je suis capable de mobiliser $ 30 Milliards par ci, $ 10 Milliards par là !"
La Russie a souffert des mêmes intrigues durant les années '90, la
Russie avait perdu toutes ses richesses naturelles et ses infrastructures, ses sociétés de communication, ses industries,  aux mains des pilleurs juifs locaux, tous appuyés par les banques New-yorkaises.  L'arrivée de Poutine au pouvoir a changé la donne, la Russie a échappé au désastre et à la faillite. Ayez en mémoire ces articles (Lien, Lien,  pour un aperçu de la questions des oligarques en Russie.
1- Un bref rappel historique de la montée vertigineuse d'Isaad Rebrab.
- 1967, il bénéficie, durant une ère où la bourgeoisie était condamnée, jugée blasphématoire, et "réactionnaire", de privilèges et de passe-droits qui l'autorisèrent à bâtir les fondations de son entreprise en  important du fer à béton et le revendant à des prix astronomiques! Il éventre le marché, ne l'exploite pas, il ne crée aucune richesse bien au contraire, il dilapide des devises lors de l'achat  et accumule facilement une richesse qui n'a rien de louable ni le fruit de son "esprit entrepreneurial " ! Favoritisme enfreignait les lois et règles financières, commerciales et doctrinales (contraire au principe socialiste d'alors de "guerre contre la bourgeoisie").
Note : Pour abréger et résumer, ces privilèges lui sont octroyés par son appartenance au pouvoir de l'ombre judéo-maçonnique et les cercles jésuites (Pères Blancs), culte aux milliers de promotions de cadres infiltrés dans tous les rouages et activités imaginables.
En Europe, durant les années 80-90, vague de délocalisation d'industries en perte de régime, le CARTEL du sucre et des huiles végétales en particulier, intimement lié aux banquiers (Rothschild), étudie un plan de délocalisation de l'industrie alimentaire, un projet est tracé, une étude de marché effectuée. Principaux points arrêtés :
- L'Algérie est un marché important et la base idéale pour l'installation d'usines de raffinement! Raffinement donc transformation pour uniquement une plus value, et non création de richesse !
- Bas salaire et main d’œuvre bon marché, un avantage comparatif important offrant un avantage concurrentiel critique.
- Conditions favorables (proximité des marchés européens et africains), disponibilité de ports ou leur extension.
- Disponibilité de banques étrangères (partenaires) pour les opérations importantes légales et illégales, BNP Paribas de (Rothschild) est sur place et les agents judéo-maçonniques (administration et banques) toujours présents à l'appel !
2- Arrive Rebrab ! Un bon éclaireur pour les prédateurs !
Pour leur plan les banquiers ont besoin de discrétion, il leur faut un agent local comme couverture administrative, notariale, et légale. Leurs fichiers des membres des loges leur indiquent un nombre de candidats potentiels, mais Rebrab l'emporte, son profil est idéal, catholique (donc sans attache particulière avec la majorité de la population musulmane), formation professionnelle adéquate, une expérience dans les opérations bancaires et l'import-export, connaissance du terrain, affinité avec la Kabylie (la cible de futures manigance parallèles ), etc..

3- Le deal est conclu. 
L'expertise financière, technique, commerciale, managériale, les montages diverses sont assurés par les sociétés d'ingénierie et succursales des banques.
Rebrab est un partenaire chouchouté, il trouve son compte dans ce partenariat en exécutant d'un plan machiavélique aux dimensions planétaires qui dépassent ses ambitions, en paraphant les documents officiels et marquant sa présence dans les média pour convaincre l'opinion et les pouvoirs publiques, par la roublardise, de ses sincères intentions, philanthropiques, bienveillantes, et mêmes patriotiques !
4- Un rôle non négligeable de la mission de Cervital est la commercialisation d'huiles hydrogénées, dont il contrôle toutes les spécifications, les composants et le mode de raffinage, huiles transformées en arme de destruction massive.
4- Les fanfaronnades de Rebrab.
Ses déclarations sont significatives de l'appui accordé par les banquiers.
Ses dizaines de milliards qu'il déclare avec assurance pouvoir mobiliser, sont destinées à des projets de pillage, et la porte à l'incursion de Rothschild et C° dans la pays ! La coopération officielle Algérie- France est sabordée au détriment de toutes les parties, les pays et les peuples, au profit de Père Rebrab !

                                                             À suivre.....