Translate

2 oct. 2010

L'Islamophobie D'El Watan Mise À Nu : Elle Borde L'Hystérie Et Vire Vers L'Inquisition !


Hystérie chez El Watan qui titre ironiquement dans un article du 30.09.10 au Lien : «SILA 2010 : un Salon du Livre ou une foire religieuse ?»
Le cheval de Troie Rothschildien ( dressé et généreusement alimenté par la branche des banquiers juifs de France, BNP Paribas) s'érige en censeur et s'indigne de la participation massive des exposants  (400 éditeurs) à la prochaine foire du livre "SILA" qui singularisent leur offre avec 80% de publications classées sous la rubrique "Religion" (Islam).
Par sa haine coutumière de l'Islam, le champion de la laïcité El Watan publie l'article rédigé par un "Organisme Spirituellement  Modifié" et "Culturellement Hybridé" au nom de Semmar, qui exprime son inquiétude sur l'éventuelle infiltration par des œuvres littéraires "d'extrémistes" non conformes à l'Islam modéré pratiqué en Algérie. Dans le fond l'idée est correcte, mais l'intention est trompeuse car elle occulte la compétence des autorités officielles qui accomplissent, depuis la prise de conscience nationale contre les dangers du wahhabisme et de ses réseaux, un travail de contrôle et d'inspection bien plus compétent que celui dont se charge Sem-mar. Notez dans le même contexte les contradictions dans le discours partisan d'El Watan, en faveur des missions  chrétiennes et des prosélytes protestants qui sillonnaient la Kabylie à la recherche de cibles potentielles, les chômeurs et les égarés. Le quotidien n'a jamais dénoncé ce commerce sordide des âmes (de nos compatriotes musulmans) contre paiement d'une rançon, un visa ou une prime. Au contraire des voix indignées fusaient de toutes parts chez El Watan et la nébuleuse laïque contre les mesures dictées par le gouvernement pour parer à cette offensive subversive visant à déstabiliser la pays. Les vues d'El Watan "de deux-poids deux-mesures" sont identiques pour tout ce qui touchent à l'actualité. L'ennemi est toujours décrit en des termes modérés et souvent intentionnellement erronés, surtout lorsque le sujet est juif. Le cas de Dominique Strauss-Kahn a été souvent mentionné dans des articles précédents. Jacques Attali est un autre exemple de personnalité "en vogue" chez El Watan qui s'avère toujours flatteur dans son appréciation de ses oeuvres et des déclarations de ce sioniste "gardien d'enceinte" dont le pédantisme est commercialisé dans les média français, enrobé du chocolat de la culture grand public, une arme d'ingénierie sociale qui maintient 50 Millions de veaux dans leur état de docilité. Exemple de la perfidie active et du stade avancé de complicité du quotidien avec la juiverie internationale, un article de "I.R"  (rédaction internationale) qui traite de la possible candidature de Rahm Emanuel à la mairie de Chicago. En des termes élogieux : 
-«Le poste de secrétaire général, occupé par M. Emanuel, est une fonction clef de la Maison-Blanche : il contrôle l’accès au Président et est impliqué dans tous les aspects des activités de l’Administration. Barack Obama a affirmé, début septembre, que Rahm Emanuel ferait «un excellent maire» de Chicago...»
-«Rahm Emanuel, surnommé Rahmbo et considéré comme un dur à cuire de la politique, a depuis longtemps manifesté son intérêt pour ce poste. Son départ de la Maison-Blanche lui permettrait de se lancer complètement dans la campagne électorale,  bla bla bla..» 
  Comparons cet aperçu avec un bref extrait de la biographie de notre Rambo dans l'encyclopédie-Online Wikipedia , réputée pour son subjectivisme au service du sionisme et des juifs:
«Lors de la Première guerre du Golfe en 1991, Emanuel est volontaire dans l'armée israélienne. Il est mécanicien, auprès d'un bureau de recrutement de Tsahal et répare les blindés près de la frontière libanaise.»
«Sa femme, Amy Rule, diplômée de la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie, s'est convertie au judaïsme quelques temps avant leur mariage. Ils sont membres de Anshe Sholom B'nai Israel, une congrégation orthodoxe moderne de Chicago. Ils ont trois enfants : un fils, Zacharias, et deux filles, Ilana et Leah. Particulièrement pieux, Rahm Emanuel a tenu à obtenir, lors de l'examen du plan Paulson, une dispense de son rabbin pour pouvoir travailler en pleines fêtes du nouvel an juif de Rosh Hashana
 Là encore des faits sont occultés, les plus importants :
«Le père de Rahm Emanuel est un terroriste Sioniste - un membre de la droite israélienne "Irgoun" cellule paramilitaires qui terrorisent les civils arabes.Rahm Emanuel a étudié à la yeshiva talmudique, Bernard Zell Anshe Emet Day School. Après avoir obtenu ses diplomes en 1968, Emanuel a servi dans les Forces israéliennes de défense connu sous le nom de Tsahal.»(Lien)
 L'innocente "rédaction internationale" d'El Watan ignorait probablement tous ces détails et ne pouvait les publier.
Les gens méfiants avanceraient d'autres hypothèses élucidant les nombreuses omissions, touchant les juifs qui alimentent les chroniques, telles
-1/ qu'il y a des juifs au sein même de cette rédaction, (membres du parti du "renouveau juif d'Algérie", de Ferhat Ghaïr-M'Henni), ou
-2/ que la rédaction ne saurait mordre la main qui la nourrit : la BNP Paribas de la finance kosher de Paris !

Dans tous les cas de figure, El Watan demeure très intrigant, pour ne pas dire suspect, par le contenu de son journalisme déloyal envers les vues et convictions d'une grande majorité d'Algériens. Boycotter El Watan ? Une campagne qui nous priverait de ce "filon d'intox" qui nous dévoile toujours les complots qui se trament contre nous
.           

La Laicité Version El Watan se Découvre: Deux Événements Lui En Donnent L'Occasion.

Le meurtre de la jeune Benouis donne l'occasion aux éternels aigris d'en découdre avec l'Islam et les Musulmans, qui de mieux placé que l'agent des Rothschild introduit dans la presse algérienne, le quotidien El Watan, pour offrir un espace au flot d'insultes et d'amalgames qu'il publie "online" au Lien.
 Insensibles aux douleurs du père qui a perdu sa fille victime d'une agression meurtrière, certains lecteurs du "cheval de Troie médiatique rothschildien" s'acharnent sur la victime et réprimandent son père en lui reprochant d'avoir choisi de lui faire visiter les Lieux Saints et pas Disneyland, ou une boutique de jeu à Paris !  El Watan "online" dans un jeu de complicité sournoise publie le commentaire d'un lecteur qui dans un langage empreint de mépris et savourant une vengeance sadique inavouée écrit :
«La preuve par 04 des lieux saints
(mensonge réfuté par mille sources, l'âge est 13 ans, et en ces temps lointains la fille était femme, pas une fillette que la dégénérescence physique et mentale de l'espèce humaine produit aujourd'hui !) , alors le prendre comme exemple pour ce cas, je pense c’est de la foutaise, bref je pense que la faute incombe à son père que au lieux de la ramener à Disney land sur Paris ou dans une boutique de jeu, ou à un spectacle de musique, non le monsieur l’amène à la Mecque ( l’endroit ou il existe la plus grande concentration de dépravé et de frustré sexuel au monde). Alors de grâce svp, changer d’abord vos mentalités et habitudes qui dictent que le tourisme religieux en terre de wahhabisme est considérer comme un privilège et un pilier de l’islam. Un dicton de chez nous dit ‘’ celui qui veux visiter le prophète, commencera d’abord par les siens’’. Des malades d’esprit des frustrés des hypocrites passe leurs vie à faire du mal partout, et comme par magie le jour où ils se rendent à la Mecque ils sont lavé de tous leur péché…..!!!! ?????Franchement c’est quoi ces croyances…..heinnnnn… c’est quoi cet abrutisme…. c’est quoi cette religion super laveuse-sécheuse qui du jour au lendemain on est lavé de ces péché. Croyez moi lecteurs éveillez de notre cher journal El-Watan, j’ai fait la rencontre en Europe ya deux ans, d’un ex-terroriste criminel gracier par le roi de la basse-cour, alors ce porc qui m’affirmé qu’il à tué comme 11 personne, alors je lui demande ‘’ comment vous faite pour dormir le soir ?? Les gens que vous avez tué nous vous hantent pas??? ``, il me répond ‘’ ya akhi, l’islam à une solution pour tous !!d’après les textes et les hadiths (il ma bien sur montré et certifier tous ces texte religieux) donc, j’ai jeuné 60 jours consécutif pendent deux ans, j’ai faite mangé quelque pauvres et maintenant je suis tranquille, dieu ma pardonné’’. !!!!!!!!!!!!! À vous de voir et de jugé sur cette idiologie meurtrière et ils osent parler de lieux saints… quel gachi. Merci de publier et bon continuation pour votre excellent travail.»
 Bon travail ! Celui d'El Watan bien sûr, quotidien très pointilleux sur le contenu des commentaires lorsque ceux-ci touchent à son intégrité ou dévoilent son subjectivisme. Commentaires qu'il censure systématiquement. Les vérités qui le dérangent trouvent chez lui plus d'attention dans son travail de manipulation et de déformation des faits et sont filtrées et supprimées. Ce n'est pas le cas de toutes les insultes provenant de dégénérés et d'ignorants  dont  la pensée fait l'objet d'expérience d'ingénierie sociale à travers les média juifs français qui canalisent leurs frustrations politiques dans les canaux de l'islamophobie. Les insinuations publiées par El Watan portant atteinte à la personne du Prophète de l'Islam symbolisent le rôle insidieux de ce quotidien dans son travail de sape en Algérie, son alignement inconditionnel sur les objectifs des tenants du Nouvel Ordre Mondial Juif et de leur guerre perfide contre l'Islam, intitulée "clash des civilisations". Ce quotidien, financé par BNP Paribas,  succursale des banquiers juifs Rothschild, est une lame tranchante plantée dans le coeur des Musulmans sous le subterfuge et la tromperie de "défense de la démocratie".  Ce n'est pas la première fois que je dénonce les abus de ces prostituées du journalisme que les proxénètes sionistes-talmudes ont placés sur les trottoirs de l'intox. Jusqu'à quand durera cette campagne de désinformation contre l'Algérie que ce quotidien répercute indéfiniment à la moindre chance. Le décès d'Arkoun et son enterrement au Maroc illustre la mauvaise foi du quotidien à 
"chercher des poux dans la tête des chauves" en accablant le gouvernement algérien des déboires de cette affaire d'enterrement "sensationalisée", et occultant le fait essentiel du choix par l'islamologue français de voir sa dépouille transférée au Maroc!  L'amalgame meurtre crapuleux- (perpétré au royaume wahabite dont les déboires moraux ne sont pas récents mais connus depuis la création de cet état sous l'instigation des banquiers juifs de la cité de Londres) -et la personne du Prophète (SAAWS)-des Lieux Saints -et de tous les symboles sacrés partagés par 1 milliard de Musulmans, est un pas qu'El Watan a eu tort de franchir !
Les écrits restent, indélébiles.

30 sept. 2010

Le FMI de Dominique Strauss-Kahn veut Saigner un Pakistan déjà Ravagé par les Inondations

La vendetta juive, impitoyable et féroce dirigée contre les Goyim, les Musulmans surtout, est  illustrée par les décisions et actions des ONG et organisations Internationales, ONU, FMI, Banque Mondiale, et autres leviers du pouvoir du sionisme-talmudisme dans sa guerre génocidaire contre l'humanité. Le Pakistan est la dernière victime des manigances juives, sous couvert du FMI dirigé par le criminel Dominique Strauss-Kahn, comme l'explique Sampath Perera dans un article sur le site  "mondialisation.ca" au lien suivant "saigner le Pakistan", dont extrait :
  «Exploitant sans honte le désastre humanitaire causé par six semaines d'inondations, le Fonds monétaire international (FMI) refuse d'accorder au Pakistan des fonds promis en 2008 dans le cadre d'un prêt tant qu'Islamabad n'aura pas appliqué des changements de politiques considérables – changements qui réduiront encore plus les revenus des travailleurs appauvris du pays.»
Laisses-les crever de faim ces ordures, et n'oublies pas le karsher pour le nettoyage !
Le comble dans ce complot dirigé par les banquiers juifs (Rothschild) commanditaires du coreligionnaire Dominique Strauss-Kahn, homme de main à la tête du FMI (lire tueur à gage pour assassinat à grande échelle),  est que cette conspiration trouve un écho favorable chez "El-Watan" qui dans ses "compléments économiques hebdomadaires" met en valeur et glorifie cette crapule effrontée ! Il est vrai que ce quotidien est un champion de la laïcité, de la tolérance, de....l'antisémitisme ! Pour rassasier les avocats de la fraude historique dite "Shoah", submergés de larmes de crocodile et se morfondant sur le sort des "pôvres victimes " du nazisme incarnées aujourd'hui par les maitres chanteurs de la finance internationale, le texte intégral ci dessus de l'article, version "histoire officielle": 
«Exploitant sans honte le désastre humanitaire causé par six semaines d'inondations, le Fonds monétaire international (FMI) refuse d'accorder au Pakistan des fonds promis en 2008 dans le cadre d'un prêt tant qu'Islamabad n'aura pas appliqué des changements de politiques considérables – changements qui réduiront encore plus les revenus des travailleurs appauvris du pays.
Au début de l'été, le Pakistan était censé recevoir une tranche de 1,3 milliard de dollars faisant partie d'un prêt total de 11,3 milliards. Mais le FMI en a reculé la date du transfert après qu'Islamabad ne fut pas parvenu à atteindre divers objectifs de performances fixés par le FMI.
Après cela, plus de 20 millions de personnes et 79 des 124 districts administratifs du Pakistan ont été touchés par les inondations de la vallée de l'Indus.
Le bilan actuel donné par le gouvernement de 1700 morts est faible comparé au tsunami de 2004 dans l'océan Indien ou au tremblement de terre de janvier dernier à Haïti. Mais des millions de gens affamés et sans abri restent à la merci des maladies et, par bien d'autres aspects, cette catastrophe pakistanaise dépasse de loin ces tragédies.
En début de semaine, Maurizio Giuliano du Bureau des Nations unies pour la coordination des affaires humanitaires a qualifié les inondations d’« une des pires catastrophes humanitaires de l'histoire des Nations unies, en termes de nombre de personnes auxquelles il faut porter assistance et aussi de région concernée ».
Selon Giuliano, au moins dix millions de personnes sont actuellement sans abri. Une grande partie de l'infrastructure physique du pays, dont environ 1000 ponts et 4000 kms d'autoroutes, a été détruite et 23 pour cent au moins des récoltes de fin d'été et début d'automne du pays ont été détruites. Les eaux ne s'étant pas encore totalement retiré, en particulier dans le sud du Sind, et les pertes des foyers et des entreprises commençant tout juste à être comptées, les estimations des dégâts ne sont que des approximations. Cependant, ces estimations gouvernementales, se montant à 43 milliards de dollars, représentent déjà près d'un quart du PIB annuel du Pakistan. De plus, les inondations auront un effet durable sur l'économie du Pakistan, notamment sur la disponibilité et le prix de la nourriture et du coton, lesquels sont vitaux pour l'industrie textile pakistanaise, qui constitue sa plus importante source de revenus à l'exportation. Et cela se produit dans une situation où, même avant les inondations, un Pakistanais sur quatre, soit 45 millions de personnes, souffrait de malnutrition.
La semaine dernière, l'agence de notation Moody's Investor Service a changé son avis sur les cinq plus grandes banques du Pakistan, de stable à négatif, en raison des inquiétudes sur le fait qu'elles pourraient être fragilisées par des prêts peu performants. Nondas Nicolaides, un responsable des analyses à Moody's, a déclaré au Financial Times britannique que « Ce seront surtout les secteurs agricoles et textiles [qui seront touchés par les inondations], mais nous nous attendons à ce qu'un effet indirect se développe sur le système bancaire. »
Dans une crise sociale et économique aussi grave, les responsables pakistanais espéraient que le FMI pourrait être persuadé d'assouplir ses critères pour accorder la sixième tranche du prêt conclu en 2008. Mais lorsqu'ils ont rencontré les dirigeants du FMI à Washington dix jours durant à la fin août et au début de ce mois, ils ont été sèchement éconduits.
Selon un article publié le 8 septembre dans Dawn, les autorités du FMI ont adopté « une position très ferme » durant les négociations, affirmant « Que le conseil de direction du FMI n'a pas l'intention d'étudier la demande de fonds supplémentaires du Pakistan tant que celui-ci n'aura pas fait des progrès tangibles » quant à l'application des restructurations économiques dictées par le FMI.
Les négociations se sont terminées avec le directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, déclarant cela publiquement dans des termes pratiquement aussi directs.
Strauss-Kahn a indiqué que la délégation pakistanaise, dirigée par le ministre des Finances Abdul Hafeez Shaikh, a promis d'appliquer les diktats du FMI – y compris la suppression des subventions sur le prix de l'énergie et l'imposition d'une taxe générale sur les ventes. Mais il a déclaré que le FMI n'accorderait pas un centime des 2,6 milliards de dollars restant à verser sur le prêt de 11,3 accordé en 2008 tant qu'Islamabad n'aura pas effectivement réalisé sa promesse d'appliquer les réformes exigées.
Le directeur général du FMI a déclaré que la performance du gouvernement du Pakistan serait évaluée à nouveau à la fin de l'année pour déterminer si les réformes avaient été menées à bien et que seulement dans ce cas une nouvelle tranche serait transférée à Islamabad.
« Notre dialogue avec le Pakistan sur l'actuel arrangement en attente avance », a déclaré Strauss-Kahn, « et les autorités ont exprimé leur intention d'appliquer des mesures pour terminer la cinquième révision du programme dans le courant de l'année. »
« Nous resterons en contact étroit durant l'avancée de ces efforts. La réalisation de la cinquième révision [des objectifs fixés par le FMI] nous permettra de débourser 1,7 milliard supplémentaire. »
Le directeur général du FMI a dit qu'il recommanderait au conseil de direction du FMI de prêter au Pakistan 450 millions de dollars issus du Programme d'assistance d'urgence en cas de catastrophe naturelle pour aider Islamabad à porter secours aux victimes des inondations.
Mais avec une bonne partie du Pakistan en ruine – et avec près d'un tiers du budget du pays déjà consacré au remboursement des dettes – cela ne constitue qu'une maigre consolation.
La position de Strauss-Kahn a été soutenue par la Banque mondiale, qui tout comme le FMI est une organisation sous contrôle des États-Unis, dominée par les Occidentaux. (sic)
(Dirigé par les suprémacistes talmudes génocidaires qui ont colonisé l'Occident !!)
Dans une déclaration du 1er septembre, après avoir rencontré le ministre des Finances Shaikh, le président de la Banque mondiale Robert B. Zoellick a souligné le besoin pour Islamabad d'appliquer des réformes libérales avant tout. « Nous avons besoin, a dit Zoellick, de répondre fortement à cette crise, mais nous devons le faire sans perdre de vue les réformes économiques importantes. »
Il s'est ensuite lancé dans une menace contre le gouvernement pakistanais et la population du Pakistan, déclarant « La réponse des donateurs pour les inondations dépendra également de la capacité du gouvernement à faire ce qu'il a promis sur ce point. »
Les secours à apporter aux millions de victimes des inondations du Pakistan constituent ainsi pour les institutions financières impérialistes (Faux ! C'est kosher ou talmude qu'il faut dire !) une arme qu'ils brandissent pour pousser à des réformes libérales qui faciliteront l'extraction du profit par les capitaux nationaux et, encore plus, internationaux (talmudes bien sur) !.
Comparé à l'ampleur du désastre, le Pakistan n'a reçu qu'une aide au compte-gouttes de la part des gouvernements du monde. La banque mondiale, pour sa part, a accordé 1 milliard de dollars à Islamabad pour financer à la fois les aides immédiates et la reconstruction à long terme. Mais tout cet argent a été pris dans d'autres programmes existants de la Banque mondiale pour le Pakistan.
Les réformes exigées par le FMI et la Banque mondiale (L'étau financier juif) incluent :
— La transformation d'une taxe générale sur les ventes en une TVA à 15 pour cent. Cette nouvelle taxe transférant le fardeau des entreprises sur les travailleurs.
— L'élimination complète des subventions sur le prix de l'énergie. Jusqu'ici, le gouvernement s'était engagé à augmenter le prix de l'électricité d'au moins 25 pour cent en trois phases de 6 mois à partir du 1er octobre. (La Banque mondiale et la Banque pour le développement de l'Asie avaient estimé plus tôt dans l'année qu'une augmentation de 49 pour cent serait nécessaire pour réaliser la promesse du gouvernement de mettre fin à toutes les aides sur l'électricité.)
— L'autonomie totale de la banque centrale du pays et l'arrêt des prêts de la banque au gouvernement.
La coalition dirigée par le Parti du peuple pakistanais qui forme le gouvernement actuel du Pakistan a signé à plusieurs reprises des promesses au FMI sur cette politique de droite (Politique de droite exécutée par un socialiste ? Quelle naïveté !) et sur d'autres comme des privatisations accrues. Elle l'a encore fait la semaine dernière.
Après la réunion à Washington, le ministre des Finances Shaikh a déclaré, « je veux réaffirmer l'engagement du gouvernement du Pakistan envers le programme de réforme économique, lequel inclurait une austérité fiscale ; une mobilisation des ressources domestiques ; une réforme des structures de gouvernance, y compris des entreprises du secteur public ; et un environnement favorable au secteur privé. Nous nous sommes engagés pour ce programme parce que c'est la voie à suivre pour garantir une reprise forte et se remettre sur la trajectoire de la croissance. »
Le gouvernement pakistanais se rend cependant compte qu'il est assis sur une poudrière sociale. C'est pourquoi il renâcle à mener des changements de politique économique dont l'effet immédiat serait d'alimenter l'inflation et de réduire la production. L'application de la TVA a été repoussée à plusieurs reprises et est actuellement prévue pour le 1er octobre, récemment le gouvernement a annulé l'augmentation des prix de l'électricité prévue pour le mois prochain.
Même avant les inondations de cet été, les journaux pakistanais regorgeaient de commentaires sur les troubles sociaux dus à la faim montante et à l'inégalité sociale ainsi qu'à la désaffection de la population pour un gouvernement civil qui a fondamentalement poursuivi la politique de la dictature militaire à la solde des États-Unis qui l'avait précédé. Cela inclut entre autres la collaboration de plus en plus rapprochée avec les États-Unis dans la guerre en Afghanistan et contre les milices pachtounes alliées aux talibans au nord-ouest du pays.
Ces inondations qui ravagent la vie de millions de Pakistanais ont aussi clairement mis en évidence l'incompétence, l'indifférence et la corruption du gouvernement et des élites dirigeantes dans leur ensemble, ce qui renforce encore plus les craintes de ces élites qu'il n'y ait un soulèvement social.
Mais, tout comme l'élite pakistanaise s'est montrée prête dans la poursuite de son alliance mercenaire avec l'impérialisme des États-Unis à plonger une grande part du pays dans la guerre civile, elle finira par se plier aux pressions du FMI et de la Banque mondiale et à appliquer des réformes économiques aux conséquences sociales incendiaires dans les mois qui viennent.
Article original, WSWS, paru le 10 septembre 2010.»


29 sept. 2010

Tamzali Et Le Féminisme : Une Obsession Persistante Ou un refuge pour gaga nostalgique. (sénile) ?


Perdue de vue depuis son "Une Education algérienne", une fraude biographique qui lui a servi de réquisitoire pour régler des comptes avec la Révolution de '54, Wassyla Tamzali une victime de la Shoah aux mains des moujahidine, reprend du poil de la bête et publie "Une Femme en colère". La colère étant mauvaise conseillère, la créature permissive qui souhaiterait nous métamorphoser en androgène, déverse son aigreur contre ses cibles favorites : Islam, les stéréotypes vestimentaires islamiques, la burqa, l'oppression des femmes, et plus loin....la gauche politique.(Lien, Parti pour la laïcité et la "démoncratie"). Parachutée chez El Watan (notre cheval de Troie Rothschildien, quotidien généreusement sponsorisé par BNP Paribas), vêtue de ses frasques parisiennes et des illusions héritées de son authentique "éducation française", elle persiste dans la bêtise humaine et son arrogance coutumière de donneuse de leçons. Aigrie par les frustrations que les média lui infligent, ceux-ci accordant à Tareq Ramadan plus d'attention qu'à sa personne, elle déballe (dissimulée derrière son voile d'islamophobe) son discours habituel sur le féminisme et son dénigrement de l'Islam, en réponse aux questions diaboliquement "orientées" de Milanie Matarese.(*)
Dont extraits :
Question : «Reconnaissez qu’en Algérie, les médias viennent facilement vous chercher…»
Commentaire :Quels média, Miss Matarese ? Ceux des mouvements de tordus sexuels pivotant autour des associations laïques menées par la lesbienne Caroline Fourest, et autres abominations humaines "culturellement modifiées" sévissant en France colonisée, sous le joug des "enfants de satan", la kosh-erie internationale ? Ces créatures maléfiques que nos laïques font semblant d'ignorer et qui contrôlent l'Occident et le dirigent, de concession en concession, vers sa putréfaction et vers l'annihilation de l'ordre divin sur terre. (*)
Réponse Tamzalienne : «Oui, depuis Une Éducation algérienne. Les jeunes écoutent les gens de ma génération parce qu’ils s’interrogent. On leur a inculqué la religion comme une obéissance totale – alors qu’elle doit être le lieu du doute, du questionnement, de l’angoisse – et cela ne correspond pas à leur mode de vie… »
Question : Croyez-vous vraiment que la jeunesse algérienne ne se reconnaît pas dans l’Islam ? 
Commmentaire :Posez la questions aux millions de jeunes et moins jeunes qui ont jeuné durant le mois de Ramadan et se sont bousculés aux portes des mosquées ! Lire la réponse de notre dégénérée "organisme Culturellement Modifié" (OCM) en retard d'au moins une guerre et de batailles perdues du laxisme-laïcisme, qui tente lamentablement de se greffer au corps vigoureux de notre pays, l'Algérie Musulmane-Arabe-Amazigh.
Réponse Tamzalienne
: «Bien sûr ! La preuve : ils ont envie de partir ! Ils ont envie de dialoguer avec les filles (une idée fixe chez cette victime de la permissivité "inculquée" par son éducation française ) !
«Vous croyez que le désir de l’être humain (ou bestial ?) diffère d’un pays à un autre ? Non, il est le même. Ici, on l’enferme dans l’Islam dans un interdit social. On ne fait plus la part des choses entre les traditions de la société patriarcale et la religion.»Question : N’avez-vous pas l’impression que les féministes mènent un combat trop idéologique ? En déconnexion avec le combat pour les autres libertés ?

Réponse tamzalienne, nostalgique du trotskysme :
«Au contraire ! Le mouvement féministe est né à l’intérieur du PAGS et des partis trotskystes, il a aussi des liens très forts avec les Ligues des droits de l’homme
(le bras humanitaire du NWO talmude), l’UGTA.» (les idiots utiles du nouvel Ordre Mondial talmude, hypocrites adeptes de l'utopie et dérison  judéo-marxiste ! )
Conclusion :
Je dispenserais le lecteur de la suite des phantasmes que cette victime , glissant lentement vers la sénilité, a ramenés de Paris dans son fourre-tout, commanditée et aiguillonnée par la juiverie française qui la sponsorise (voir articles plus anciens dévoilant sa complicité avec les média kosher de France), un pouvoir occulte qui dicte les discours de Sarkosy, qu'elle plagie en usurpant ses déclarations intempestives et coléreuses contre Musulmans et Islam.

________________________________________________
(**)Journaliste française résidente en Algérie depuis trois ans, travaille pour le premier quotidien francophone du pays( El Watan), est en free-lance comme taupe du Mossad, par ses affinités juives, toujours au service des médias français (tous sionistes juifs !). Elle sillonne l'Algérie, en porte parole de la laïcité, elle est l'écho et le promontoire des laïcs de la trempe de Mourad Yelles (l'escroc de la "Maison DIB"), qui se soumettent docilement à son travail d'intox, de contrôle des "tendances" et de diversion de l'opinion. (Blog Yelles).
Elle fait de la publicité aux écrivains juifs, par hasard.
Dans "Le cinquantenaire de l’Indépendance approchant, le secteur de l’édition en France s’intéresse de plus en plus à l’Algérie." (Lien, El Watan), elle distille son venin sur les "historiens" de l'Algérie: Benjamin Stora et Laurent Chabrun, Sartre, Mittérand, Domenach, Mauriac, François Malye, publié chez Calmann-Lévy. Un régime littéraire kosher pour les naïfs lecteurs algériens ! En faveur de la campagne d'arnaque scandaleuse des criminels de l'OMS et du cartel pharmaceutique maffieux, en faveur du vaccin H1N1 ! Le Ramadan est à ses yeux une calamité pas une bénédiction, car il nous réclame une rançon, comme un kidnappeur! Cette taupe glissée dans les couloirs obscures d'El Watan est une encyclopédie vivante. Une vraie agence de presse à elle seule! Présente au "Monde", à TV5, à une multitude de sites internet ! Rien ne lui échappe, surtout lorsqu'on sait qu'elle sert les média français. Tous encadrés par la plus gigantesque machine de propagande et de renseignements au monde, l'arme secrète du sionisme-talmudisme, le Mossad !
Malgré ça ces effrontés laïcs ne cessent d'accuser le gouvernement d'entraver leur liberté d'expression, celle modulée et orchestrée de Tel Aviv !

(**) L'écrivain H.Montherlant disait d'eux en 1922,
«... ces dames bien parisiennes n'étaient pas des femmes mais des monstres nés d'un contact sans nom, dignes seulement d'être tués à coups de pierres, tels jadis les hermaphrodites, comme une insulte à la nature.»

Note :Bravo à El Watan recruteur bénévole de ces agents de façade pour l'accomplissement de son travail de sape social financé par BNP Paribas. Je me répète : une succursale des banksters Rothschild. Abusant de la naïveté de ses lecteurs et de celle de beaucoup des partisans de sa ligne rédactionnelle subversive, son message s'imprègne du dogme-culte de la laïcité, de la ségrégation culturelle, de l'islamophobie (voilée par des revendications-prétextes mensongers), utopie de l'amazighité sectaire et exclusive , la tolérance baisse-culotte nourricière des abominations condamnées par Allah et ses prophètes depuis Adam , la confusion des genres, les libertés anarchiques, en un mot la destruction de la civilisation humaine connue depuis 2000 ans !