Translate

22 nov. 2017

"Le temps c'est de l'argent" ! Ce précepte piétiné par la pose de ralentisseurs prouve la malveillance de l'administration terroriste bras du pouvoir de l'ombre.

Autre preuve du complot instigué par le pouvoir de l'ombre qui orchestre de manière subtile la faillite du pays. Dans cet exemple, au nom de l'alibi de la sécurité des piétons. Au lieu d'éduquer ce piéton, enfants et adultes, et lui accorder des passages prioritaires, on lui réserve non seulement les trottoirs mais ÉGALEMENT RUES ET ROUTES !



« Le temps c’est de l’argent » !
Ce précepte est fondamental dans la gestion de l’économie sur les plans individuel, collectif, entrepreneurial, PUBLIC OU PRIVÉ, et son respect est un catalyseur essentiel du développement.
L’ADMINISTRATION TERRORISTE BAFOUE CE PRÉCEPTE ET OCCASIONNE DES PERTES ET DES COUTS INCALCULABLES, ASTRONOMIQUES, ET RUINEUX, À L’ÉCONOMIE NATIONALE.
Les routes, les auto routes, la ponctualité et la célérité dans les services, les transports rapides, la fluidité du trafic routier, etc …SONT PRIMORDIAUX POUR RÉPONDRE AUX CONTRAINTES DU FACTEUR TEMPS, UNE RESSOURCE PRÉCIEUSE AU MÊME TITRE QUE CELLES MATÉRIELLES ET PHYSIQUES.
L’Algérie est la risée des nations ! Pour cause, le mépris et négligence affichée par l’administration terroriste envers ce facteur temps. L’illustration flagrante chez cette administration noyautée d’agents subversifs, de son ignorance-insanité-mépris-incompétence-incohérence-sabotage est la POSE ANARCHIQUE, EXCESSIVE, INCONSIDÉRÉE, INJUSTIFIÉE, superflue, inadaptée, sauvage, non réglementaire, inutile, de RALENTISSEURS/DOS D’ÂNES !
Leur coût est exorbitant ! Il atteint jusqu’à 60 MILLIONS de centimes la pièce !

Élections : abomination pseudo démocratique, résultat du tripotage de la constitution par ses scribes.



  
Jacques Rancière. «Dans son principe, comme dans son origine historique, la représentation est le contraire de la démocratie. La démocratie est fondée sur l'idée d'une compétence égale de tous. Et son mode normal de désignation est le tirage au sort, tel qu'il se pratiquait à Athènes, afin d'empêcher l'accaparement du pouvoir par ceux qui le désirent.»
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
https://bibliobs.nouvelobs.com/…/jacques-ranciere-l-electio…
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Un indice significatif de l'existence d'une intrigue orchestrée par le pouvoir de l'ombre et ses suppléants véreux (média, partis et personnalités politiques, institutions contrefaites, administration terroriste) EST LORSQU'UN ÉVÈNEMENT EST APPLAUDI CHALEUREUSEMENT, UNANIMEMENT, MASSIVEMENT !
La campagne des élections en est l'illustration parfaite ! Comme pour le football qui "occupe les tubes digestifs", ces élections sont une distraction ! La réalité est qu'elle coûte inutilement une fortune ! Elle sert de rideau de fumée pour cacher les débats pertinents existentiels !
- Budget énorme alloué à la mascarade.
- Un mois de mobilisation administrative, au détriment de la gestion courante des affaires publiques!
- Du gaspillage de matériaux importés couteux. Le papier ! (Ceci pendant que des établissements scolaires en sont privés au nom des restrictions budgétaires et de l'austérité).
- Une segmentation de la société sur des bases partisanes (diviser pour régner).
Note : qu'on n'accable pas Bouteflika d'orchestrer cette abomination pseudo démocratique, elle le résultat du tripotage de la constitution et de ses scribes (pouvoir de l'ombre), élaborée dès 1976 et 1989, BOUTEFLIKA Y EST SOUMIS, il n'y peut rien.