Translate

26 oct. 2019

Sabotage économique du pays sous couvert de "salon ou foire des Lycéens- l'étudiants" ! Un abattoir des ressources humaines nationales

Sabotage économique du pays sous couvert de "salon ou foire des Lycéens- l'étudiant" ! Un abattoir des ressources humaines nationales

Le sabotage économique du pays par la Issaba se poursuit, via son système criminel de gestion des ressources humaines.
 Les coûts et les pertes imputés au pays sont monumentaux, inestimables !
Remarque :
Démission préméditée de l'éducation (universités, écoles) devant ses responsabilités car la prise en charge des diplômés est de son ressort, pas celui d'organismes-ambassades-sociétés-banques étrangères !

(salon-du-lyceen-et-de-l-etudiant-algerien-en-novembre-a-alger-et-oran)



Le pillage des ressources humaines se poursuit.
Au prix d'énormes sacrifices l'Algérie forment des cadres diplômés qu'elle livre aux intérêts étrangers et locaux  privés qui organisent des vraies foires du bétail durant lesquelles les meilleurs élèves, étudiants, et diplômés sont triés sur le volet, certains kidnappés par les universités/écoles étrangères grâce à l'attrait de bourses ou d'opportunités de  spécialisation. Un vrai carnage, une hémorragie organisée par des agences privées de communication et d'emplois (l’agence de communication spécialisée dans le marketing RH “The Graduate” a un MONOPOLE sur ces opérations, de quel droit ? ) sous l'oeil indulgent (ou complice) de nos autorités, et l'alibi d'offre d'emplois.
Alors que ces cadres devraient être insérés dans des secteurs prioritaires et stratégiques et participer à des plans de développement publics nationaux, de moyens et long termes.
Exemple de ces étudiants de l'université de Blida (vidéo) 


 
Les média de la désinformation affichent des placards publicitaires pour ces hold up, et parallèlement se lamentent sur l'exode de nos compétences (Algérie360-com déplorait récemment l'exode de 600 000 algériens)
Tous annoncent ces salons, qui en réalité méritent l'appellation de boucheries/abattoirs.
Les média lavigeristes-fafa-sionistes (naturellement),  El-Watan, Liberté-dz, Huffpost, etc, sont les plus enthousiastes à promouvoir le pillage.


El-Watan : "Il est à noter que le salon bénéficie du soutien de l’Association nationale des parents d’élèves (ANPE), de la première université privée algérienne «MDI», du British Council et de l’ambassade de France, à travers Campus France Algérie et France Alumni."

25 oct. 2019

Hirak résiduel et manifestants parasites doivent être surveillés et neutralisés, leur hystérie démentielle est insupportable !

Le Hirak est terminé il a atteint ses objectifs. Ce qui en reste est une fraude amplifiée uniquement par la bruyante derbouka.
Ses slogans, "Allahou Akbar Karim Tabou", "Allahou Akbar imazighène", et "Gaid arhal" (dégage) nous fixent sur sa nature non nationale, non-patriotique, sectaire, régionaliste, donc subversive !

Aussi vu l'entêtement de cette frange (subversive) d'individus bornés qui insistent à se distinguer de la majorité du peuple, il va falloir les marquer pour les surveiller !
Deux méthodes de marquage du bétail sont utilisées, l'étiquette ou le fer rouge.


23 oct. 2019

Malika Mezzane et les nouveaux amazighs sionistes.

Une personnalité influente de tamazight au Maroc, Malika Mazzane, exprime le fond de ses convictions pro-Israéliennes !
Dans quelle marécage nauséabonde ces égarés pataugent ! Infecte !
Enregistrement audio d'un interview téléphonique 
Autre lien :
https://www.facebook.com/2624567734251157/videos/927121934310844/

Bouregaa et le discours verbeux des avocats de la Issaba (bande ou syndicat du crime organisé incarcéré)

Une vidéo accablante de la nature de l'opposition subversive et de sa caste d'avocats véreux, tous militants de la cause déchue du régime criminel Toufik-Touati-Rebrab-Ouyahia-Haddad-Sellal, etc, etc....
La vidéo :  
Analyse :
La caste des avocats de l'opposition ont détourné la mission de la justice loin de ses objectifs constitutionnels et piétinent les règles déontologiques qui leur sont prescrites. Ils font de leur statut privilégié (obtenu généreusement grâce à la Constitution maçonnique) une arme dirigée contre la gouvernance, n'épargnant ni les tribunaux, ni les juges, ni l'institution qui les nourrit. Rappelons que la nouvelle justice a répondu aux voeux du peuple en frappant les parrains de la corruption et la haute hiérarchie des traitres à la nation, du monde de la politique et du militaire.
Grâce à l'accompagnement du ministère de la défense et de l'ANP la justice poursuit sa mission et opère sa mutation au service du peuple et de la Nation.

-16 avocats sortent du tribunal de Sidi M'Hamed, à leur tête Zoubida Assoul, la Madonna de cette troupe d'amuseurs de foule.
INCOHÉRENCE, CONTRADICTION, CONTRE VÉRITÉS, ABUS DE LANGAGE, CALOMNIE, PROVOCATION ! TOUTES LES FAUTES PROFESSIONNELLES IMAGINABLES RESSORTENT DE LEURS DÉCLARATIONS PUBLIQUES !

1- ce ne sont pas eux, les juristes, qui conseillent leur client et dirigent la plaidoirie, mais ils ne font qu'argumenter et justifier l'entêtement de Bouregaa à ne pas répondre aux juges. À quoi servent-ils donc ?
2- En entérinant la décision, ils s'attaquent aux juges (je ne sais ce que la loi du tribunal prévoit pour de tels dépassements),
3- ils détournent l'affaire de son cadre juridique et la politisent en rejetant carrément la légitimité du tribunal, du ministère de la justice, du gouvernement, de ce qu'ils appellent "régime" et non gouvernance transitoire constitutionnelle !
4- Zoubida, le petit beurre de cette aristocratie professionnelle arrogante croit jouer à la Kahina des amazighs juifs de cette opposition scélérate (ou peut-être à Jeanne d'Arc, lavigerisme oblige ?).
D'un tour de magie sémantique subtile, les incarcérés, entendre tous ceux d'El Harrach et de Blida, deviennent des "otages du système", des victimes de règlements de comptes, des saints persécutés pour leur croyance (la religion de la forchetta), etc...


Remarque : L'Église, le Vatican et son Pape, devraient d'urgence BÉATIFIER Rebrab, Ouyahia, Sellal, Toufik, et leur syndicat du crime.(économique et humanitaire), et ÉLEVER LES AUTRES MARTYRS au rang de "Bienheureux " !

5- L'avocat suivant (dans la vidéo) qualifie le tribunal de Sidi M'Hamed de tribunal colonial. Ce qui implique ironiquement que sa caste est un ramassis d'agents collaborateurs et de harkis, puisqu'ils exercent confortablement ($$$$) dans ce tribunal colonialiste depuis 1962 !
--- https://youtu.be/60b6t0OlE0A