Translate

23 avr. 2019

Cas d'école, Me Debouz du barreau d'avocats ou tanière d'agents de la subversion affilés aux ONG soros-iennes.


EXEMPLES DE QUESTIONS DE DÉBAT PUBLIQUE CITOYEN QUE LA RÉVISION DE LA CONSTITUTION SE DOIT D'ABORDER (CAR LES JURISTES LES CONTOURNENT ) :
- LA JUSTICE EST-ELLE AU SERVICE DU CITOYEN, ET UNIQUEMENT DU CITOYEN ?
- EST-IL ACCEPTABLE QU'UNE PLOUTOCRATIE CORPORATIVE (LE BARREAU) PUISSE FAIRE MARCHER LA JUSTICE À LA BAGUETTE, ET L'INTERROMPRE SELON SES HUMEURS, SES DÉCISIONS POLITIQUES, SA SOLIDARITÉ DE CORPS ? 
- LE MODÈLE NAPOLÉONIEN MAÇONNIQUE DE LA JUSTICE SERT-IL VRAIMENT LA DÉMOCRATIE OU UNIQUEMENT DES CORPORATIONS PRÉDATRICES ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

























Grève des avocats, le barreau tient la justice en otage !
Ce qui a pour conséquence l'arrêt des tribunaux !
A-t-on le droit de pénaliser le citoyen par suite des manigances d'une ploutocratie subversive politisée prenant en otage le fonctionnement de la 
justice ?

La secte lavigeriste amazigh séparatiste sectaire fait chanter l'État ! N'est-ce pas un délit ? La constitution lui accorde-t-elle ce droit ?

Remarque : tous les média lavigeristes, les ong-sorosiennes, les partis scélérats, et le JMJ se sont mobilisés pour cette cause ! Incroyable !
Les média étrangers également !
Preuve de l'existence d'un État (occulte) dans l'État ! Citoyen réveille-toi !

(suite) Bouchouchi est, par ses relations suspectes, un cheval de Troie du mondialisme, donc une menace politique.

Dossier Bouchouchi (suite de Lien )


Sous le parapluie protecteur de la NED et de la FIDH, cet homme a démontré le danger qu'il représente en 2011 lorsqu'il anima les manifestations destinées à mettre le feu au pays sous l'emblème du Printemps Kharab. La Libye était en flamme, incendie déclenché et alimenté pour la destruction du pays par la FIDH et la ligue des droits de l'homme libyenne ! Survinrent ensuite les forces de l'OTAN pour "sauver les manifestants" ! 
Ceux qui se font des illusion sur l'avocat Bouchouchi, sans doute envoutés par son discours et ses murmures sataniques veloutés feraient mieux de réviser leur appréciation du personnage ! Cet homme est un démon sans scrupules, sans foi ni loi, qui est définitivement sous l'emprise des ONG mondialistes, NED et FIDH (sous administration de la CIA), des maitres du contrôle et de l'exploitation d'agents recrutés pour une raison ou une autre (corruption, chantage, ou compromission ). Si les forces de sécurité d'alors (DRS, 2011) avaient servi l'intérêt du peuple et de la nation, l'intrigant aurait été arrêté pour complot contre l'État. Hélas complicité et collusion régnantes entre les deux parties empêcha une mesure effective de défense nationale.

Autres preuves de l'assignation de Bouchouchi à la destruction du pays, en agent programmé par la NED/ FIDH est la manière dont il s'empara de la ligue des Droits de l'Homme et détrôna l'authentique originale ong LADH de Me Hocine Zehouane POUR EXPLOITER L'ORGANISATION DANS LA MANIPULATION DES MANIFS.


1- Me Zehouane l'accuse (il faut lire sa lettre publique ) où il dévoile l'intrigue impliquant :
-- les cadres et sympathisants du FFS d'alors, Ahmed Betatache, Karim Tabbou, Me Benissad (l'actuel président), Kamel Daoud, Redouane Boudjemaâ, Hafid Aït Ahmed, Moumen Khellil et ....Mustapha Bouchachi.
- un franco-marocain (secrétaire de la FIDH)

Liens concordant avec l'article  :
1-  https://www.liberte-algerie.com/actualite/me-zehouane-une-promotion-au-rang-dimposteur-76989
2- https://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/08/25/print-2-87547.php
3- https://www.liberte-algerie.com/actualite/me-zehouane-une-promotion-au-rang-dimposteur-76989

Bouchouchi est, par ses relations suspectes, un cheval de Troie du mondialisme, donc une menace politique.



ALERTE SÉRIEUSE ! DOSSIER CONDITIONNEMENT DE L'OPINION PRÉPARANT UN LARBIN DU MONDIALISME AU RÔLE DE "VOIX DU HIRAK" . MUSTAPHA BOUCHOUCHI EST SUR LA RAMPE DE LANCEMENT DE L'INTOX MÉDIATIQUE POUR EN FAIRE UN PORTE PAROLE, PUIS NATURELLEMENT UN DÉCIDEUR.


(Note : Voir capture, article de Huffpost (version africaine du huffpost.fr de Anne St Claire) parmi des dizaines d'autres "élogieux de Bouchachi" --- https://tinyurl.com/y3qg7yaz )
Le peuple n'a pas de représentant élu à quelque soit le niveau de représentativité, et PERSONNE N'A LE DROIT NI N'EST HABILITÉ À PARLER EN SON NOM ET IMPOSER DES SOLUTIONS OU AUTRES MESURES LE CONCERNANT, SPÉCIALEMENT UN EX-PRÉSIDENT DE LA LADDH EN RELATION INTIME AVEC LES ONG DE NEW-YORK ET DE PARIS-SION (FIDH ET NED).

Tout homme politique ou de la société civile qui feint de parler au nom du peuple est définitivement suspect et un agent subversif de quelque pouvoir occulte. BOUCHOUCHI EST LUI, CELUI DU JMJ !
Avocat et juriste il élude la question de la souveraineté du peuple dans le cadre de la révision de la Constitution, constitution algérienne copiée-collée sur la française maçonnique ! 

Son activité a consisté à inlassablement attaquer le gouvernement et à animer la tentative de printemps-kharab en 2011 ! Printemps-kharab sous l'égide et orchestration de la FIDH, ong qui avait réussi à mettre le feu à la Libye. (voir capture)
(A SUIVRE...)

Prêchant la Constitution pour calomnier la gouvernance Bouteflika, l'opposition la répudie aujourd'hui.


Bensalah président par intérim. Le président du Sénat est l'autorité suprême imposé par la constitution. Pour 3 mois. selon la Constitution dont se réclamaient l'opposition et ses juristes . Plus maintenant ! Ce sont eux la Constitution, la loi de la nation ! Ils dictent les choix institutionnels et définissent qui est qui ? Plus grave, la victimisation est brandie pour incendier le pays et exciter les étudiants, les incitant au pire ! Étudiants proxies de leurs intrigues ! Bouchouchi à Bejaia/ Université, déclare la guerre "à ceux qui aiment Bouteflika " (entendre Bensalah). C'est le mot d'ordre, les étudiants endoctrinés, formatés, sous l'emprise des lavigeristes lancent une marche, suivie naturellement par ceux d'Alger !
L'OBJECTIF EST LA PROVOCATION DES FORCES DE L'ORDRE, PARCE QU'ON EST MARDI PAS VENDREDI ! D'une seule voix la nébuleuse lavigeriste victimisée, en pleurs, accuse la police et même l'ANP d'avoir en sorte rompu la trêve et commis un ....coup d'État !

Lavigeristes et pouvoir JMJ souhaitent avoir du sang ! Du sang pour justifier leurs appels SOS à l'ONU-OTAN-UE. Comme en 1980, 1990's, 2001, des martyrs pour consolider leurs plans et leurs mythes ! De préférence du sang de musulmans des mains de musulmans, leur sacrifice humain est alors accepté et gratifié par leur chef suprême ....Satan !

Bouchouchi voix du Hirak ? Auto proclamé porte parole du peuple et de la Nation ?




Bouchouchi voix du Hirak ? Auto proclamé porte parole du peuple et de la Nation ? 
La fourberie et le mensonge ne craignent pas la contradiction, beaucoup de professionnels en font un art au service de leur profession du barreau ! 
Comment peut-on faire confiance à un arnaqueur et escroc dont le profile est entaché de trahison, d'intrigues et de coups bas opérés contre ses associés de la LADDH mêmes ? Pendant sa croisade démocratique et son combat d'apparat pour les Droits de l'homme, qui lui tenaient d'alibi dans ses agissements contre l'Algérie, il se mit au service de ses parrains de la NED et de la FIDH, deux ONG totalement gérées par des juifs sionistes US, et acoquinées avec la CIA (par extrapolation avec le Mossad).
Après avoir dérobé l'entière ONG à Me Zehouane par des manoeuvres insidieuses il livra l'organisation à son parti le FFS et s'entoura de malfrats, toujours en activité aujourd'hui : Ahmed Betatache, Karim Tabbou, Me Benissad, Kamel Daoud, Redouane Boudjemaâ, Hafid Aït Ahmed, Moumen Khellil, etc...


Les condamnations et révélations contre Bouchouchi par ses pairs:
1- Ali Yahia Abdenour:
"Le président d’honneur de la Ligue algérienne pour la Défense des Droits de l’Homme a jeté un véritable pavé dans la mare. Le vieux militant des Droits de l’Homme accuse Mustapha Bouchachi et Noredine Benissad de gestion opaque de la LADDH."
--- https://www.algerie-focus.com/…/la-laddh-est-devenue-une-…/…
2- Ali Yahia Abdenour encore : (révélant la trahison de Bouchouchi)
--- http://lequotidienalgerie.org/…/le-sabordage-de-la-laddh-h…/

3- Puis Me Hocine Zehouane :
--- https://www.djazairess.com/fr/liberte/207408

Le retour aux origines est louable, mais en évitant les pratiques ancestrales obscures. Zoubida s'est-elle trop investie dans le kahinisme ?




Zoubida Assoul Présidente de l'Association
"El Kahina " de Batna, est en transe ou possédée !? Meskina.
Dans sa lignée ancestrale rabbinique, la pratique occulte de la Kabale a parfois des revers, des accidents arrivent, des personnes sont marquées à vie.

La rhétorique est-elle l'art du mensonge ? Affirmation et Démonstration par l'illustration.


La rhétorique est-elle l'art du mensonge ?
"
Même si la rhétorique est l’art de bien parler, elle est souvent associée au mensonge et à la manipulation. On peut alors se demander si la rhétorique n’est pas plutôt l’art du mensonge.Pour répondre à cette question, nous observerons de quelle façon la rhétorique peut devenir mensonge et manipulation puis comment cet art peut régler des conflits ou se mettre au service de grande cause."


Exemple : 
Collectif des associations civiles, une bande de gangsters armés de verbiage et de baratin montant un coup contre la souveraineté du peuple.
La récupération du Hirak a été lancée par des caractères obscures dont un trait particulier est le lien avec la NED. étasunienne. Le caractère de nocivité de cette espèce est qu'ils sont sans pudeur, effrontés, arrogants et formés dans l'art du double langage, de l'euphémisme, de l'oxymore, et de la rhétorique.
Hakim Addad s'arroge le rôle de porte parole du Hirak. Le fondateur et ex-secrétaire général du RAJ est un expert à la longue expérience après une formation OTPOR-NED consistante.

Cas des militants des ONG, la rhétorique est une technique de langage qui leur est enseignée.
Ce que démontre Hakim Addad sut TSA (Tribune Sioniste d'Algérie)!De sa voix suave l'intrigant se dit membre du collectif de l'association civile algérienne, donc définitivement introduit dans la même pègre des ONG TOUTES affilées au monstrueux réseaux Soros.

Questions fondamentales, anti rhétorique-mensongère : 
- Le peuple les a-t-il désignés pour le représenter ?
- Bien sûr que non 99% des algériens ignorent leur existence, donc ils ne détiennent aucune prérogative de parler en son nom ! Ce sont des pickpockets professionnels qui souhaitent détrousser le peuples de sa souveraineté, pas plus !
- Ont-ils une dérogation, ont-ils été élus ?  Rien de ça. Ils se sont auto élus ! 

- Leur "dégagez tous " devrait s'accompagner d'un "qu'on se mette à votre place " !
C'est une stratégie du fait accompli qui se met en place, entre ces ONg, les Bouchouchi, Dabbouz, Ait Larbi, les partis scélérats (Mouwatana, Jil Jadid,
Talaie El Hourriyet , etc...), de la confédération des (13) syndicats algériens (avec Bouchouchi, Benissad, et autres larbins de la LADDH) , en un mot toute la nébuleuse de l'opposition subversive ou ayant une allégeance à un pouvoir étranger, avec une forte teneur de lavigeristes.
Fait accompli glissé dans la formule "plus je flatte le peuple et plus je le représente" ! Ceci n'est pas de la démocratie, ça se fait sans le consentement explicite (l'élection) du peuple, c'est de la pure arnaque, un hold up contre le peuple et un vol subtile de sa souveraineté !
Comme en management  « le deuxième mensonge concerne « la souveraineté du consommateur » professée aussi bien « dans les cours d’économie que dans les discours d’apologie du système économique », alors que tous les cours dispensés dans les écoles de commerce enseignent comment il convient d’influencer le consommateur pour pouvoir vendre…». (
John Kenneth Galbraith, cité dans un article Lien)


Changeons, "consommateur par citoyen", et "économie et commerce  par politique".

On obtient " deuxième mensonge concerne « la souveraineté du citoyen » professée aussi bien « dans les cours de politique que dans les discours d’apologie du système politique », alors que tous les cours dispensés dans les écoles de politique enseignent comment il convient d’influencer le citoyen pour pouvoir 

vendre…"
Écoutons le larbin de la NED Hakim,  et étudions sa "plateforme en 6 propositions", construite par les ONG de la NED. (Il les énumère, et toutes sont financées par la NED !)  

Points sulfureux :
1-  énoncé de la 2em proposition  l'illuminé déclare "la mise en place d'un "haut comité de la transition ". Une présidence collégiale de la présidence! le peuple et sa souveraineté ont subtilement a été shuntés.  
-Le peuple en est-il informé ? En connait-il les membres ? Les a-t-il désignés ? Wallou ! Donc nulle et avenue, la rhétorique ne marche pas ! L'insistance de la présence de femmes, dévoile son féminisme laicard, il fallait s'y attendre.
2- nomination par ce haut comité d'un gouvernement ! On revient à la case départ, le  peuple est absent de cet processus, nos démocrates vont nous refaire le coup de la belle démocratie macronienne ou républicaine "made in Paris-Sion".
3- Sous l'égide de ce gouvernement lancement des assises nationales menant à la constituantes avec loi centrale les droits et la liberté, toutes les libertés, de l'ensemble des libertés ! On y arrive par "toutes les libertés" nous serons à la page, en ligne avec la démocratie européenne, le droit au mariage pour tous, le droits des enfants à la sexualité, et tra la la ! Et bien sûr l'égalité, et donc la contre nature égalité femme= homme ! Pas les droits, carrément égalité, plus de "papa et maman" ou "Père-mère" mais "parent1-parent 2."

4- Et bien sûr une assemblée constituante ! "
Le noeud gordien de l'arnaque, sur lequel notre sympathique Hakim passe rapidement, parce que c'est le chapeau de l'entourloupe de la République maçonnique ! 

5-  "Retour à la légalité constitutionnelle avec l'organisation d'élections générales, pour former les institutions, assemblées nationales, président de la République, etc...; les tours de magie de la fausse démocratie représentative.

Finalement, la diatribe de l'égaré dégénéré contre Gaid Salah (et de son entourage, ses collègues, les experts de la défense)  est clairement l'objectif de manoeuvres pernicieuses visant à décapiter l'ANP, rempart à une tentative de holdup politico-institutionnel très dangereux pour la stabilité et la sécurité du pays ! BHL doit dans les coulisses attendre le moment propice pour intervenir et appeler l'OTAN à "protéger les populations civiles" (sic).
Conclusion :
Le hirak aura donc mené à l'instauration de la démocratie selon le model RÉPUBLICAIN, une arnaque maçonnique opérée au dépends du peuple qui croira que la démocratie est dans le vote déposé dans l'urne ! Faux ! Ceci est une arnaque , un délit contre la souveraineté du peuple, par l'illusion des élections. Parce que les candidats sont en fait choisis par le partis, par un consensus indépendant du citoyen, ou les pouvoirs de l'argent et des cercles occultes dictent leur choix, et le peuple ne fait qu'entériner !

2em répubique ou 1er -Bis, une certitude, nous sommes à la case départ. Dans 20 ans après un autre Hirak et la pièce de théâtre rejouée, une 3em république sera constituée.


22 avr. 2019

Le Hirak évolue vers la "destruction créatrice", sous l'aspect économique, selon El Kadi Ihsane l'adepte du Printemps Kharab et des doctrines mondialistes de Soros .


Les Printemps Kharba sont un volet de l'agenda du Nouvel Ordre Mondial (NOM) intitulé Ordo ab chao (ordre après le chaos). De manière générale cet objectif affecte l'état d'un pays sous tous ses aspects, économique, politique, militaire, sociétal. La situation en Libye-Syrie-Yémen-Afghanistan-Mali-Somalie, etc... ressemble fidèlement à ce model tracé par le NOM.

La subversion en Algérie et ses différents cercles, s'affairent à franchir les étapes préparant l'agenda mondialiste. Ceux qui militent et participent dans le Hirak en cours n'ont pas connaissance de cet objectif occulte. Leurs revendications de principe, quoique légitimes, sont dans la plus part du temps modulées par ce pouvoir de l'ombre qui les orientent, à l'aide de slogans mystificateurs, vers l'objectif que lui en secret aspire à réaliser.
Ce qui m'a fait dire que le peuple est programmé comme proxie (principalement par les merdia et les mercenaires des réseaux sociaux), pour la réalisation de plans qui ne sont pas visibles parce que dissimulés derrière les illusions dogmatiques "démocratie et de 2em République", "dégagez tous ", et autres concepts que la majorité des manifestants n'appréhendent pas et n'en perçoivent pas la finalité.

J'ai également lancé un avertissement sur le coût et les risques financiers et économiques que la poursuite du Hirak inscrira au bilan financier du pays. Un tribut très lourd dont la majorité des intervenants politiques ignorent la probabilité, ou dans beaucoup de cas en occultent malicieusement l'existence parce que partenaires dans le projet Ordo Ab Chao.

El Kadi Ihsane est un journaliste averti et expérimenté dans l'activité des media dédiée à la sape sociale pendant son long séjour à El-Watan, sa participation à Barakat (le mouvement agitateur pro printemps des années 2011 et 2014), et son engagement à Radio-M, Huffpost, TV-Monde, Le Monde, etc...ont certainement étoffé ses capacités d'agent de la subversion médiatique.
Anticipant sur les événements à venir (connus par les experts d'OTPOR et des cercles impliqués dans l'offensive contre l'Algérie en cours, car part de leur agenda), le dangereux journaliste véreux publie un article dans sa tanière d'origine El-Watan où il aborde la question de la menace de l'effondrement financier-économique en des termes ...élogieux !
Jugez du cynisme du personnage :
 Se basant sur les écrits et théories de Joseph Schumpeter qui élabore un concept décrit par "destruction constructive" !
"
La « destruction créatrice » désigne le processus continuellement à l'œuvre dans les économies et qui voit se produire de façon simultanée la disparition de secteurs d'activité économique conjointement à la création de nouvelles activités économiques."
- Ainsi donc la Destruction constructive de l'économie est-elle prévue dans les projets machiavéliques de la subversion ?

- Kadi y fait allusion et en modère les conséquences, pour faire passer le plus délicatement la pilule  en traçant un tableau idyllique, purement utopique, de cette fadaise de sciences économique que son pionnier a fantasmé en s'inspirant de divers auteurs dont Karl Marx. On est donc en plein talmuderie et ses intrigues contre les goy !
À propos d'El-Watan et cette article étoffé de El Kadi Ihsane, une question me vient à l'esprit : "en est-il l'auteur ou est-il le destinataire de documents élaborés par les bureaux d'experts en agitation et déstabilisation sociales travaillant pour le compte de Soros et de ses réseaux ? "
Extrait de son article, notez la désinvolture avec laquelle il spécule sur l'avenir du pays, qu'il manipule cyniquement dans son jeu mortel de roulette russe :
«
L’économie algérienne est-elle au seuil d’un choc de contraction en 2019 après la révolution de février ? Trois raisons peuvent le laisser penser. L’activité industrielle pourrait stagner en volume, la production des hydrocarbures n’est pas à l’abri d’un ralentissement, le lancement de nouveaux projets publics et privés va se réduire pour être décalé. Rien d’alarmant a priori. S’il s’agit du prix à payer pour faire émerger, en un an ou deux, un nouveau pacte stratégique entre un Etat de droit régulateur et des acteurs économiques libérés, il s’agirait d’un prix équitable. Tout dépend tout de même de la portée des préjudices de restructuration.»


Conclusion :
L'impact économique du Hirak, est selon El Kadi Ihsane "rien d'alarmant, seulement le prix à payer pour émerger ...bla bla bla" ! En réalité le Hirak peut être assimilé au jeu de roulette russe ou la "destruction créatrice" est la mise à remporter ! Merci la subversion sorosienne de Paris-Sion pour cette encouragement à la poursuite du Hirak sous sa forme actuelle, baignant dans l'illusion, les utopies, et s'accrochant aux slogans stériles ! Vous accomplissez un travail machiavélique digne de votre renommé de destructeur de nations entières

Miloud Brahimi chez El-Watan et l'art de la désinformation par l'intox et le mensonge, et aucune crainte de la contradiction.

Il suffit de lire avec attention El-Watan lavigeriste, via les écrits des vermines de sa rédaction,  ou ceux des soigneusement choisies complices qui interviennent ou sont interviewées, pour déceler facilement l'intox que ce pourriture de quotidien lavigeriste diffuse depuis 30 ans. 
Illustration :

1- Miloud Brahimi, avocat, "plaide pour une transition même sans Constitution".  
Grave et inacceptable opinion venant d'un juriste ! Écarter la loi fondamentale de la Nation du revers de la main est une offense au texte de la loi, surtout lorsque venant d'un juriste de carrière.
On découvre par contre lune 1ère contradiction dans son discours, si on le ré-écoute dénonçant le "système" et son refus du respect de la Constitution et ses articles des droits de l'homme, les récitant religieusement lorsqu'ils étaient utiles à ses calomnies et son dénigrement d'adversaires ou de la gouvernance Bouteflika.
Quelques jours plus tard (22 Avril 2019), Miloud se souvient du code de droit pénal, après son forfait d'avoir piétiné la Constitution. 

Le 22 Avril, le même juriste verbeux s'indigne devant  l'annonce de la convocation de Ahmed Ouyahia et de Ahmed Loukal (ex-directeur de la BN et actuel ministre des finances) et déclare : 
«Le tribunal de Sidi M’hamed n’a pas le droit de convoquer un membre du gouvernement»
La justice à géométrie variable est une tare chez les membres du barreau, les lois sont élastiques et adaptables selon qui on défend ou qui on pourfend !
Le menteur a pour caractéristique de ne pas craindre la contradiction. Les gens de la tribu des cprédateurs JMJ n'ont pas les mêmes valeurs morales partagées par le commun des mortels, ce sont des suprématiste à qui l'opinion des goy importe peu. Et la devise jésuite dictant, "tous les moyens justifient la fin", le devoir d'entre-aide maçonnique commande le faux témoignage, en faveur d'un cher frère. Dans ce cas l'aide au profit de Loukal autre menteur de l'élite, saboteur du plan de financement non-conventionnel lorsque au poste de directeur de la BA, et pire falsificateur lors de la rédaction de son bilan ! (sujet traité au Lien )

Les manifestations d'algériens et de berbéristes à Paris-Sion se placent sous le signe de la soumission néo-colonialiste.


Remarque  
Toute l'insouciance de ceux qui vivent sous la protection de "leur armée française" et s'en prennent  à Gaid Salah vice-ministre de la défense,chef d'État Major de la Nouvelle ANP mobilisée pour parer entre autre aux dangers et menaces de la présence de "leur armée" et ses mercenaires daéchiens au Sahel. 
Le comble, la majorité affichent leur berbérisme en criant leur vengeance contre  les coupables de la tuerie de 2001 et supplient.....la justice française de les juger, déclarant leur soumission de néo-colonialiste à l'ennemi éternel !
          

Le lavigeriste El-Watan à la rescousse des pauvres magistrats ! Des choses à se reprocher, ou est-ce un soutien, solidarité entre "chers frères " oblige ?




Les magistrats ont un statut exceptionnel, les juges décident de la vie ou de la mort des citoyens. Un pouvoir presque divin ! Ils sont désignés et nommés au sein d'une fratrie / corporation opaque, sans compte rendu publique, dans le secret et la discrétion totale. 
Un pouvoir qui ne leur est pas délégué par le peuple, or le peuple, comme eux mêmes s'accordent à le prêcher ces derniers temps, EST SOUVERAIN ET LA SOURCE DE TOUT POUVOIR (ARTICLE 07 CONSTITUTION).
En conséquence de ce droit citoyen constitutionnel, nous citoyens, exigeons que les magistrats soient à l'avenir choisis et désignés par vote, par référendum national ou régional, pour authentiquement être représentatifs de la volonté du peuple et ...ÊTRE SOUMIS À SON CONTRÔLE.
Car si le peuple désigne des représentants, quelque soit leur mission, il faut qu'il est la capacité/ privilège/ droit de vérifier comment ses représentants gèrent ce pouvoir qu'il leur délègue.
Logique et rationnel, ou pas ?

Selon toujours El-Watan, les magistrats étaient victimes du système, pas depuis 55 ans et donc l'indépendance du pays et le début de la prise en otage du secteur par les faussaires 
et les collabos de la France, mais seulement durant l'ère Bouteflika !

(republié, puisque article-2011 est d'actualité) Réseaux Sociaux : Banques de Données et Armes Silencieuses aux Mains des Quatre Agents Kosher (✡) du MOSSAD !


(Republication de l'article du 6 avr. 2011 Lien )
Les Réseaux Sociaux : Banques de Données et Armes Silencieuses aux Mains des Quatre Boucs Kosher (✡), naturellement agents du MOSSAD :
(wikipedia) «Facebook was founded by Mark Zuckerberg (✡) with his college roommates and fellow computer science students Eduardo Saverin (✡)Dustin Moskovitz (✡) and Chris Hughes (✡).
» (Les experts en Histoire, les appelllent "enfants de Satan") 


 ________________________________________________
" Votre compte a été désactivé pour infraction à la Déclaration des droits et responsabilités publiée par Facebook. Tous les comptes doivent respecter les conditions suivantes :
  • Facebook n’accepte pas les menaces à l’encontre d’autrui ou de soi-même.
  • Nous autorisons pas les attaques à l’encontre d’autrui. Le fait de contacter des personnes que vous ne connaissez pas ou des personnes que vous n’avez jamais rencontrées peut être considéré comme une forme d’abus.
  • Facebook n’accepte pas les propos haineux. Alors que nous encourageons la discussion et la communication, nous ne pouvons pas accepter les attaques contre des individus à cause de leur race, ethnicité, origine nationale, religion, sexe, identité sexuelle, orientation sexuelle, infirmité ou état de santé.
  • Facebook interdit les contenus présentant des actes de violence à l’encontre de personnes ou d’animaux, y compris les violences sexuelles.”_____________________________________________

         ______________________________________________




La "mode" facebook qui a saisi l'attention de tant d'internautes a ses revers : toutes les données sont collectées, analysées, classées et transmises à des tiers parties (MOSSAD) ! Numéro de téléphone, photos, confidences embarrassantes, informations personnelles, engagements politiques, etc, etc...  
Les services secrets israéliens s'ennuient depuis l'invention de Google, Facebook, Yahoo, e-Bay, Wikipedia, Myspace,
(pour un exposé détaillé des dessous talmudes-juifs de ces services gratuits internet lire impérativement article au site fourwinds10.com !)
Les éternels conspirateurs-prédateurs obtiennent d'un clic de souris ce dont l'acquisition nécessitait des années de dur labeur et des milliards en budget de fonctionnement. Ils ne savent plus quoi faire de leur temps, la subversion est devenue un jeu d'enfant. Il parait qu'ils prennent maintenant leur retraite à 30 ans ! Et toutes ces révolutions qu'ils lancent "par internet" sous les applaudissements des média locaux (leurs chevaux de Troie) pour instaurer la "démocratie". Cette utopie ne cesse d'être clamée sur les toits et glorifiée par nos  quotidiens de la presse, El Watan et acolytes, et tous le ramassis de néo-harkis de la politique du "changement".

Décors dans les bureaux de Facebook (capture extraite de vidéo, séquence 17em sec).

Le syndrome Amazigh est singularisé, le Hirak est un tremplin pour sa consolidation ! Rien à voir avec démocratie, il est l'objectif ultime !

 Comme chaque année, le 20 Avril, les quotidiens Lavigeristes s'en donnent à coeur joie : la fraude amazigh glorifiée à grands titres.
La balkanisation du pays est toujours à l'ordre du jour, le Hirak et l'occasion de la fortifier dans la situation d'incertitude qui règne principalement due à la désinformation qu'ils propagent en boucle depuis trois décennies. 
Fraude et intrigue, ce complot hérité des historiens de la colonisation et des jésuites, l'amazighéité est sans cesse l'objet de l'intox du quotidien lavigeriste El-Watan :deux drapeaux pour un même pays (sic). Le quotidien porte parole de la division qualifie ceux qui dénoncent le drapeau conçu par le juif Jacques Bénet ....d'incitateurs à la division !


Les manifestations berbéristes, régionalistes et sectaires sont auréolées en "marches pour la démocratie". Ceux qui les fomentèrent se pavanent sur les terrasses parisiennes en compagnie de leurs parrains (Said Saadi avec BHL) pendant que ceux qui ont ordonné les fusillades se sont rangés dans l'opposition "au système".

La foule hystérique est maintenue dans son état second, conditionnée par les clameurs, des slogans et la musique kabyle outil idéal connu, de manipulation émotionnelle des masses.

À travers le "Hirak" ou "Printemps kharab", des juristes-magistrats-avocats participent au complot orchestré contre l'Algérie par le pouvoir mondial.

L'Algérie est contrôlée par un pouvoir d'essence occulte, de nature allogène, d'origine paris-sionniste  et de ses loges! Ce pouvoir prédateur s'est installé avec les premiers officiers de l'armée française franc maçons affairés dès le débarquement de l'armée française à la fondation de loges et au recrutement de nouveaus "chers frères". Ils ont eu deux siècles pour accomplir leur mission.
La Magistrature est part du vieux "système", elle remonte à 1962 ! Si une institution devait "dégager"  " c'est bien elle, avant toutes les autres.  C'est pour éviter la colère du peuple quelle lui apporte son soutien opportuniste et d'apparat, dans le but de le récupérer. 
Rappel historique : 
Elle est infiltrée par de faux moudjahidine, et parmi eux des ex-collaborateurs de la France, créateurs d'un réseau tentaculaire aux dimensions ahurissantes et aux agissements criminels monstrueux! Leurs enfants issus de nouvelles alliances tressées autour des colonels et généraux, de l'oligarchie, des partis politiques, ont été parachutés dans les rouages de l'État, la justice, l'ANP, les ministères, etc... Pour réconforter leur pouvoir et tenir en laisse le peuple, ils se sont appropriés des média. Les partis sont noyautés et souvent entièrement sous leur domination. 
Ne vous fiez pas aux apparences trompeuses, la mine bonhomme de ce juriste ! Ci dessus,un agent ennemi de ce peuple, mû  par l'égoisme, le mensonge,  la prédation, et impliqué dans l'intrigue  mondialiste. Cette caste de droit hommistes réunit des larbins dociles et obéissants à leur hiérarchie JMJ de Paris-Sion. 

Une branche de ce pouvoir que j'ai abrégé en JMJ, soit Judéo-Maçonnique-Jésuite, inclut  des lavigeristes agissant selon un agenda parallèle plus pernicieux de teneur doctrinale sous le parrainage exclusif des Jésuites (l'intrigant le plus puissant de la planète).

Bouteflika a subi leurs coups bas, souvent carrément de sabotage, de ses projets et de ses programmes de développement. Son entourage a sapé son travail ou l'a dévalué par la propagande mensongère. Entouré d'intrigants, savoir gouvernement, conseillers, administration, partis politiques, sa mission a été sans cesse l'objet d'attaques subtiles, de blocage, de détournement, de corruption. La seule réalisation incontestable est la modernisation de l'ANP et sa professionnalisation, un rempart contre l'offensive de déstabilisation orchestrée par l'ennemi dirigée saux ordres de la hiérarchie Paris-Sionniste du JMJ.
La situation actuelle de trouble régnant dans le pays n'est pas de  caractère politique, mais est le fruit d'une tentative de restauration du pouvoir absolu JMJ, que Bouteflika a affaibli. Le combat occupe le champ occulte-doctrinale-spirituel, et l'Algérie est ciblée par le Nouvel Ordre Mondial satanique, par ses armées d'adeptes et même de Djinns (*) ! 
(*)Voir vidéo : Le raqi Benhalima Abdarraouf expose ce phénomène de l'intervention du monde invisible dans les manifestations d'Algérie, dans une séance de captage. Libre à chacun d'en apprécier la pertinence, il est sûr que les esprits "rationnels" "cartésiens", des bien pensants acculturés par le scientisme railleront cette évidence. Tant pis pour eux !
 Mondialement recensée, la pénétration des agents des loges est particulièrement importante dans la justice, forteresse sans laquelle la franc-maçonnerie serait désarmée. Il n'y a pas l'ombre d'un soupçon que nos magistrats de l'Algérie française inévitablement s'y inscrivaient pour y être nommés. Dans ce qui doit être la révélation du siècle touchant l'Algérie post-indépendante, cette vérité est corroborée par Benyoucef Mellouk et les dossiers des magistrats faux moudjahidines ! Les conspirateurs utilisent ce moyen pour parer leur réputation d'une fausse respectabilité et détourner les regards de leurs méfaits, tout en en tirant des avantages pécuniaires. Du vrai pillage !

Le pouvoir judiciaire rejoint le Hirak ! Une fadaise ! Une arnaque ! 
Maître de l'art de la diversion et du camouflage son objectif est d'abord le blanchiment de ses robes noires, et de récupérer le Hirak en l'orientant selon ses propres intérêts, ultime et principal enjeu est le maintien de son pouvoir sans partage, pouvoir étroitement imbriqué dans celui du JMJ !
REMARQUE
 Article 07 accorde le pouvoir au peuple le statut de "source de tout pouvoir"! 
Nous devons en prendre possession et le renforcer en affirmant notre droit de contrôler TOUTES LES INSTITUTIONS DE L'ÉTAT, SANS EXCEPTION, SANS DÉROGATION SPÉCIALE, FUSSE AUX MAGISTRATS, FONCTIONNAIRES AU SERVICE DU CITOYEN , ET NON À CELUI DE LEUR CORPORATION !
LES AVOCATS SONT UN APPENDICE DE CE SYSTÈME OCCULTE, CE SONT DES ACTEURS ENGAGÉS POUR LA DÉFENSE DU SYSTÈME JUDICIAIRE, ILS EN TIRENT LES PRIVILÈGES, LES BÉNÉFICES, ET L'IMMUNITÉ !