" BOUCHOUCHI TENTE FURTIVEMENT ET SUBTILEMENT DE S'IMPOSER COMME ACCOMPAGNATEUR DU HIRAK " !
SANS L'HABILITATION POPULAIRE ET MALGRÉ SON PROFIL SUSPECT D'AGENT DE LA NED-US (lien)!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La subversion menée par des juristes (Bouchouchi à leur tête) et les agents des ONG infiltrés dans les rangs des manifs continuent à pousser des jeunes complètement dopés et BEAUCOUP IGNORANTS LES ENJEUX (vu leur état hystérique incontrôlable) !
- Objectif ?
- Jusqu'à détonner des accidents regrettables, des violences gratuites (comme certaines aujourd'hui 13 Avril) .
Car ce dont ont besoin les agents de Soros-Paris-Sion, est du sang, pour relancer leur intox et leurs plaintes de victimes (fictives) . Pleurnicherie et victimisation sont des appels du pied à l'ingérence, sans laquelle le "ordem ab cao"ne peut être atteint.
Hier défenseur de la Constitution et s'en réclamant, l'opposition ne craint pas de se contredire, elle rejette aujourd'hui son application et charge Bensalah (président nommé par l'article 102).
Elle justifie ses attaques par les articles 7,8, mais sans éclairer la foule sur leur contenu et sur leur lien avec l'article 102, car il y a une contrainte procédurale chronologique et une inter-dépendance entre les différents articles, l'un ne peut s'exécuter sans l'autre.
- Où sont les débats abordant ces questions dans une atmosphère de réflexion et de dialogue constructif ?
- Nulle part !
- Télés privées et publiques se sont entendues (la main du JMJ !) pour zapper les débats qui s'imposent, logiquement et impérativement de manière ininterrompue.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Constatez les chuchotements démoniaques de Bouchouchi sur la vidéo, SES FLATTERIES du peuple ! Pourquoi n'a-t-il JAMAIS DÉBALLÉ CE DISCOURS avant ? Parce que la diffusion de son jeu équivoque EST opportuniste, UNE ASTUCE D'AUTO ÉLU PORTE PAROLE.
Ses slogans de "la démocratie" sont utopiques, sans précision de la nature de cette démocratie sauf qu'elle est républicaine, donc ...maçonnique !
Ses OPINIONS personnelles sont non fondées, enrobées dans un jargon constitutionnel mais saturés DE CHOIX ET AVIS POLITIQUES PERSONNELS, RÉSUMÉS DANS LES SLOGANS ! DES SLOGANS SANS ARRÊT !
RIEN DE JURIDIQUES INTÈGRES, MAIS UN DISCOURS ORIENTÉ MENSONGER ! Rappelons que c'est UN DÉMON PROFESSIONNEL DU BARREAU, AVOCAT OCCUPANT ÉGALEMENT UN POSTE ($$$$) DE PROF À LA FAC DE DROIT DEPUIS 38 ANS !
--- https://www.youtube.com/watch?v=72raaCskLMA