L'art lavigeriste - jésuite de la diversion :
1- Liberté-rebrab créé un slogan et en fait un "article 2019" de la Constitution détournant le peuple de l'enjeu réel : la Constitution révisée, examinée et assimilée par le peuple afin d'énoncer ses VRAIS DROITS, sa souveraineté, son pouvoir, pas ceux de manifester et de danser au rythme des slogans fabriqués par la subversion JMJ !
La moquerie et la confusion distillées par la nébuleuse de la subversion, et lancées avec mépris à la face du peuple, est toujours d'actualité. La Constitution forteresse et temple du pouvoir JMJ est sacrée, ses gardiens du temple la protègent par tous les moyens, le mensonge et le "faire croire " étant leurs armes préférées.
La subversion invente à cet effet, la confusion, un nouveau slogan promu "article 2019 de la Constitution" ! Le vrai débat sur la révision de la Constitution et la restauration de la souveraineté du peuple est contournée, le peuple privé du débat des vrais enjeux !
"Article 2019" repris allégrement par les perruches :
"“Nous voulons l’activation de l’article 2019 qui stipule que tout le pouvoir doit dégager”
2- de slogans en slogans, les média dictent le mot d'ordre de l'opposition aux foules.
La nébuleuse de la subversion, résumée par loges, ong-Soros-Canvas-Otpor, Rebrab, Toufik-DRS, partis déchus, clubs VIP-Rotary-Lions, corporations contrôlées par les loges, hausse ses exigences de Vendredi en Vendredi, marquant chaque fois une victoire vers son but ultime..le chaos dessiné par le NOM. Son prochain objectif : destitué le Général Gaid Salah, un rempart obstacle à sa prise de contrôle du pays et sans aucun doute au rétablissement du pouvoir occulte axé sur le cercle Toufik-Rebrab et leurs réseaux (Cevital, DRS).