DES ENNEMIS SANS FOI NI LOI ONT PRIS LE PAYS EN OTAGE. ILS SONT CONVAINCUS DE LEUR SUPRÉMATISME, IDÉOLOGIE DISTILLÉE PAR LA FRANC-MAÇONNERIE, UNE DOCTRINE DÉRIVÉE DU JUDAÏSME. LEURS CERTITUDES ET PRATIQUES SE RÉSUMENT À CONSTITUER UN CERCLE FERMÉ OCCULTE D'ÉLITES, DOMINANT ET CONTRÔLANT LE PAYS, S'ACCAPARANT ET SE PARTAGEANT TOUTES SES RICHESSES, TOUT EN MAINTENANT LA "POPULACE " QU'ILS MÉPRISENT DANS UN ÉTAT DE SOUS-HUMAINS, D'ESCLAVES ACCABLÉS ET ABSORBÉS PAR LA POURSUITE ET L'ASSURANCE DES MOYENS ÉLÉMENTAIRES DE SUBSISTANCE. CES ALLIÉS DE LA JUDÉO-MAÇONNERIE INTERNATIONALE REFUSENT QUE LA MAJORITÉ ACQUIÈRE LE SAVOIR ET LA SCIENCE ET LA MAINTIENNENT DANS UN ÉTAT D'IGNORANCE ET D'ALIÉNATION RENFORCÉ PAR LA DIFFUSION D'UNE CULTURE ABRUTISSANTE. L'ÉDUCATION PUBLIQUE EST SYSTÉMATIQUEMENT SABOTÉE PENDANT QU'EUX ASSURENT À LEURS ENFANTS LES MEILLEURES ÉCOLES À L'ÉTRANGER ET, GRADUELLEMENT MAIS SUREMENT, DANS LES ÉTABLISSEMENTS PRIVÉS ICI MÊME.
Que se passe-t-il dans l'éducation ?
Fait remarquable Nouria Benghabrit apparait TOUS LES SOIRS dans les bulletins d'information ! C'EST SOIT LA PERSONNALITÉ DU 21 SIÈCLE OU QUELQU'UN EST ENTRAIN DE POLIR SON IMAGE.
SUR LE TERRAIN LA POLITIQUE DE "NAVIGATION À VUE" EST DE RÈGLE.
LOIN DES VRAIS DÉFIS, ceux de remédier aux carences PÉDAGOGIQUES, étoffer la nature et le contenu des programmes, moderniser et mettre à jour les outils de travail par l'introduction générale des outils informatiques et numériques, utiliser les équipements audio visuels d'apprentissage des langues vivantes, inspecter en permanence les personnels et veiller à la qualité de l'enseignement dispensé, etc..
L'ÉDUCATION EST LIVRÉE AUX FANTAISIES D'ASSOCIATIONS ET SYNDICATS OCCULTES ET À MINISTRE PRÉOCCUPÉE PLUS PAR LA PAIX SOCIALE QUE LES PERFORMANCE DE SON DÉPARTEMENT. Opérant en cercles fermés, NON Élus, non représentatifs, inconnus du public et de l'ensemble des parents, et ne dévoilant jamais leur programme et leurs revendications, LES "PARTENAIRES" DU MINISTRE ONT DÉTOURNÉ L'ÉDUCATION NATIONALE À leur avantage ET SE SONT ACCAPARÉS par le chantage et EN TANT QUE MINORITÉ un DOMAINE SENSIBLE ET STRATÉGIQUE DE L'ENSEMBLE DES 40 millions d'Algériens.
Exemple des pratiques improvisées et qui occultent un point essentiel : le respect de la complétion des programmes/cours dispensés et le temps nécessaire à leur assimilation !
JANVIER 2016 : UN TINTAMARRE STÉRILE SUR LES "DIFFICULTÉS" DU RAMADAN ET LE RAPPROCHEMENT DES EXAMENS DU BEM ET DU BAC.
JE RÉPÈTE BENGHABRIT EST INCOMPÉTENTE, UN PRODUIT FRANÇAIS DE
la franc-maçonnerie /SORBONNE QUI N'A AUCUNE aptitude à diriger
l'éducation nationale algérienne. Son profile est plus que suspect et constitue une menace sécuritaire et civile pour notre pays !
Media affilié à Paris-Sion surévaluant et "gonflant" les "réalisations" de la ministre : impact24.info.
L'institution l'ayant préparée à sa "mission " : Unesco. Voir aperçu de "l'innocente" contribution de l'organisation au progrès de l'humanité, photo.