Translate

24 nov. 2008

Nos falashas d'Algérie.Réponse à kabyles.com.

Pauvres naïfs de renégats kabyles à les entendre jazzer ils donnent l'impression de tout savoir. Ils pataugent dans la marre de leurs illusions, manipulés qu'ils sont par la machine sioniste. Ils occultent la situation qu'ils endurent sous le règne des guignols (Sarkozy transforme le monde médiatique en empire privé, géré par ses associés et par son harem d'anciennes conquêtes !)
Ils tournent sans arrêt le regard vers le Sud évitant de voir ce qui se trame sous leurs pieds: la fosse que leur creuse le cartel politico-financier sioniste.
-Démocratie kabyle française ?
-Vous êtes à plaindre!
De démocratie il ne reste que ce que les média complices vous miroitent et veulent vous faire accepter comme modèle (Sarkozy et acolytes, anciennes conquêtes et coreligionnaires juifs !).
Quelle conscience! Écrasés par le diktat d'une minorité dont les ramifications internationales sont exposées par tant d'acteurs de la scène contestataire du web (les journalistes intègres),nos chers intellectuels kabyles se gargarisent de leurs prétentions à conseiller et critiquer les pauvres tiers-mondistes algériens qui ne veulent pas se libérer du joug arabo-islamic.
Ils se disent libres car croyant que leur profusion d'insanités verbales est le garant de leur indépendance, ne sachant guère que comme l'illustre le dicton: "les chiens aboient et la caravane passe".
Le vrai pouvoir n'appartient pas à la vox populi mais est jalousement gardé dans les coulisses des sphères politico-financières, par ceux qui actionnent les marionnettes-protagonistes publiques (du genre guignol Sarkozy).
Il s’avère donc que ces pauvres déracinés après avoir renié leur origines arabo-berbères sont retournés au judaïsme, la religion de la Kahina. Rejetant en bloc la civilisation-religion, qui a produit les Tarek ibn Ziad, Ibn Khaldoun, Ibn Sina . Que de gloire pour les serviteurs de Sion ! Vraiment ahurissant!
Renier 15 siècles d'une glorieuse d'histoire pour servir aveuglement cette secte babylonienne de crypto-juifs qui n'a d'objectif que d'assoir la dictature des Rothschilds, les adorateur du veau d'or et les pratiquants du talmud (consultez les enseignements de ce livre satanique, vous y trouverez votre rang et votre classement parmi les espèces vivantes : animal ? esclave ? bétail ?)
Le site "kabyles.com" est révolutionnaire: Il m’a fait découvrir la perfidie de tous les conspirateurs qui se dissimulent derrière ces pseudo mouvements culturels qui en fait, en veulent à l’Islam.
Qui d’autre, à part ces démons de Sion, voudrait en découdre avec l’Islam ? Il s’avère que les mouvements de défense des Kabyles agissent en parfaite collaboration avec les détracteurs de l'Islam, les Juifs, dont la rancune millénaire ne cesse de jaillir, constamment, abusant de la tolérance dont ils ont toujours bénéficié à l'intérieur du monde Musulman! Combien symbolique votre éloge de Wafa Sultan. Il suffit d'observer son comportement dans la vidéo pour constater son déséquilibre mental, sa haine héritée de ses frustrations politiques (qu'elle canalise dans ses divagations allant jusqu'à prêcher d'incendier le palais présidentiel à Damas, son occupant avec !!).
Notez ses fréquentations  
       1. outre-atlantique: 
 -Daniel Pipes
-Yaron Brook,
-David Horowitz,
-Fox news,
    2. en France:
-guysen tv (vôtre associé,"Israël News").

(Soit toute la faune des criminels de guerre, des idéologues du "clash" des civilisations, et de leur logistique médiatique judéo-sioniste).
Vos intellectuels de terrasses de café embrassent l’idéologie et la religion de leurs maîtres adoptifs et s’engouffrent allègrement dans la lutte contre Allah ! Incroyable !

13 nov. 2008

Obama:L'hystérie-Media et Blanchiment de profil.

Rien n'échappe à la perfidie des média. Leur couverture des élections américaines en est un exemple révélateur. Alors que les vrais démocrates s'opposent aux manœuvres de "l'Empire" contre les pays opposés à son hégémonie (Vénézuela, Iran, Syrie, Liban, Russie, Chine etc..) et se lamentent sur le sort des millions de victimes (majoritairement Musulmans que le cartel juif-sioniste sacrifie quotidiennement en offrande au démon du Talmud), ils ne trouvent rien à redire sur la barbarie US. Barbarie qui sévit dans le monde depuis Hiroshima. Pire ils en vantent les idéaux. L'analyse de certains sites de"gauche" en ait révélateur dans la mesure où ils dévoilent de manière explicite la subjectivité de leur vue sur les prévisions de la nature de la nouvelle présidence, faisant l'impasse sur les faits et méfaits du nouvel élu et de l'équipe gouvernementale qui l'a pris en otage. Pour illustrer cet argument je vous renvois à deux sites de chaque camp. L'un idéalisant Obama par des appréciations personnelles utopiques, et l'autre recensant pas à pas les déclarations intégrales du nouveau président durant sa compagne électorale: à vous de juger!
Pour une lecture détaillée du "vrai Obama",visitez le lien suivant et téléchargez les livres de Tapley (en anglais): http://www.box.net/shared/a81duesh67
Les livres sont à lire immédiatement pour quiconque souhaiterait anticiper les évènements mondiaux à venir et marquant "l’ère Obama", un désastre imminent pour l'humanité !
Pour documentation supplémentaire,suivre les liens suivants :

Bouteflika:Une vision claire de l'Algérie et de son devenir.

Merci à José Garçon pour la photo, elle démontre que le Président a une vision claire des choses qui se trament à l’horizon et qu’il voit plus loin que la plupart des mortels dont la vue s’arrête au bout de leur langue.
La vermine qui se dissimule sous les fiasques de « démocrates » et qui persiste à vouloir créer la division et à diffuser le mensonge, on l’a démasquée. Ses attaques gratuites et ininterrompues contre le Président élu de l’Algérie demandent à être étudiées quand simultanément ses « Plumes empoisonnées » se mettent à idéaliser le nouveau président US que les observateurs avertis s’accordent à voir comme le plus ardent défenseur d’Israël depuis 1776 !!
Les questions qui demeurent sans réponse concernent les motivations non avouées de ces « taupes » qui infestent la presse nationales et qui s’attachent à confondre leurs lecteurs sur les sujets d’actualité et à rendre flou leur perception des réalités les concernant directement (l’état du pays) ou celles indirectement afférentes au reste du monde, l’une et l’autre conditionnant positivement ou négativement leur mobilisation et leur prise de conscience des enjeux et des défis qui leur font face.
Le rôle des média et leur importance dans le modelage de la pensée n’étant disputé que par ceux qui les manipulent à leur avantage, il devrait être analysé et discuté plus fréquemment par tous afin d’arracher les citoyens de leur torpeur et leur naïveté à croire que tout ce que les journaux disent est vrai!

Algérie:Révision de la constitution_11.11.08

Bouteflika dérange et quand les voix s’élèvent contre lui du côté de l’ennemie d’hier,c’est bon signe. Le peuple ayant choisi que reste-t-il aux renégats comme arguments pour s’opposer à sa volonté souveraine sous prétexte de défendre la démocratie ? ce qui est attristant c’est de lire les commentaires de gens qui se sont servis et non jamais servi,s’apitoyer sur le sort du pays.Que ceux qui ont librement choisi de vivre dans le confort outre mer perdurent dans leur égoïsme et nous laissent endurer les carences nationales.Bouteflika nous a sauvé de la catastrophe,redoré le blason de l’Algérie et donné espoir dans l’avenir et ceci malgré toute les entraves qui ont été dressées sur son passage,et pas des moindres.Ceux qui, aigris par le regret des mauvais choix ou la nostalgie du pays,tentent de nous induire en erreur perdent leur temps nous vivons heureux et fiers,pauvres mais dignes,et surtout en pleine harmonie avec les projets de notre bien aimé Président qui s’attache à construite la plus grande démocratie du 21em siécle. J’ai bien dit "grande démocratie",et si le doute persiste dans l’esprit de ces esclaves(serviteurs de la propagande étrangère contre leur patrie) qu’ils attendent le 3em terme présidentiel pour attester de la véracité de l’expression "Algérie grand pays pour un grand peuple"