Translate

25 déc. 2009

" Génocide et ldéologies des ONG :Féminisme."

..............
-Partie1-
°°°°°°°°° 
Henry Makow, PhD (USA), à propos du Féminisme :
"...un programme massif d'ingénierie sociale conçu pour réduire la population, émasculer les hommes et saper les institutions du mariage et de la famille."
Cette phrase combien simple résume parfaitement les objectifs réels non avoués des ingénieurs contrôlant les mécanismes de dépopulation actionnés par leur manipulation des tendances sociales, politiques, économiques et culturelles à l'échelle planétaire.Il s'agit vraiment du "big picture", la grande vision du Monde, qui visualise tous les aspects majeurs de l'humanité dans son cheminement temporel et matériel, mais est perçue différemment selon l'angle de vision de l'observateur et son degré d'indépendance intellectuelle et spirituelle.
Après leur "formatage" et passage dans le moule de l'éducation, le conditionnement subi par la majorité des populations, constamment bombardées par les média dominants qui déversent leur flot d'images, de sons et de textes, tous conçus pour flouer leurs perception du monde réel, les empêcher de distinguer entre mensonge et vérité, réalité et fiction.
L'offensive de l'autocratie juive contre les goyim s'intensifie sur tous les fronts et semble atteindre un summum car affichée publiquement et avec arrogance, avec défiance du public et mépris des lois et  règlements internationaux, comme il s'est avéré être le cas lors du massacre  de Gazza, diffusé mondialement via satellite, semblable à un show de Nouvel An exhibant un rituel d'offrande satanique . Parallèlement, des campagnes de vaccination contre les virus "in vitro" sont lancées, une manigance "à double sens" impitoyable,  visant la dépopulation planétaire à grande échelle.
Concernant l'ingénierie sociale visant à déstabiliser la famille et le mariage, créer la confusion des genres,  dénaturer femmes et hommes,  cultiver les psychopathologies, exaspérer tous les antagonismes
sociaux existants et fomenter des conflits, elle présente différentes facettes.
Une d'entre elles: le féminisme.
Pour adhérer à cette idéologie du féminisme, les candidats doivent remplir plusieurs critères:
1- se libérer de tout engagement moral, religieux, culturel ou racial qui freinerait leur initiation au culte.
En exemple et comme aperçu, pour les acteurs de ce mouvement sur la scène Maghrébine-Arabe, le serment à prêter solennellement est celui auquel Wassyla Tamzali fait allusion dans le "Manifeste des Libertés" (Lien ici) ( un des 100's de forum mondiaux et associations internationales créés par les agents des Illuminati-tamudistes ) :
"Le 18 décembre 1979, l’Assemblée générale des Nations unies a adopté la Convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes, la CEDAW. Pour les pays maghrébins et arabes, et plus largement pour tous ceux dont le statut des femmes est soumis à la tradition islamique, l’heure de vérité était arrivée. Devant l’obligation de s’engager à éliminer de leur législation toutes les formes d’inégalités entre les femmes et les hommes, les États maghrébins, comme tous ceux de tradition islamique, vont revendiquer leur différence, reniant ainsi les engagements auxquels ils avaient souscrit en devenant membres des Nations unies, en signant la Charte de 1946 et en adhérant de facto à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948 qui fonde tout l’édifice onusien." (lien ici)
Ou encore dans le même registre,
"Est-il nécessaire de rappeler que l’histoire de la conquête des droits des femmes dans le monde, et en Europe d’abord, est l’histoire de la lutte contre les traditions et les identités culturelles du moment. Les droits des femmes ont toujours et partout été arrachés à des cultures dominantes. Pourquoi les pays maghrébins et arabes y feraient-ils exception ?"  (lien ici)
Ou avec plus de virulence:
"Voilà sur quoi glosent à longueur de siècles ceux qui sont chargés de légiférer. Aujourd’hui encore, à l’orée du IIIe millénaire ! Il ne sert à rien d’argumenter, de trouver la faille, le mot juste, les intentions du Prophète, car la volonté de domination des hommes est ailleurs, et elle ne changera pas avec ou contre les dires et faits du Prophète. Il est trop tard aujourd’hui, le message coranique n’a pas joué son rôle historique, il n’a pas transformé la conscience du converti. Et en notre temps, s’il utilise la religion, le fait pour prendre le pouvoir sur la cité et non plus sur les consciences ; c’est en tout cas ce que nous ont appris les islamistes en Algérie."  (lien ici)

Les pays ciblés par la déclaration de guerre de ce représentant de l'Unesco n'ont donc qu'à bien se tenir car le ton est donné: dépouillez-vous de toutes vos convictions, traditions, lois, valeurs morales ,
votre héritage culturel, car les Nations Unis ont en décidé ainsi et vous n'avez qu'à bien vous tenir !
Résumé de la première partie:
L'idéologie du féminisme est une astuce sémantique dégoulinant d'hypocrisie qui dissimule son
objectif: le laïcisme-athéisme, qui à son tour ouvre les portes à l'idéologie luciférienne du matérialisme.Ces chevaux de Troie qui s'introduisent dans nos sociétés sont dressés par les maîtres qui les recrutent dans l'immense réservoir "d'idiots utiles". Ils sont dopés de Prix internationaux, de parachutages dorés,  et d'honneurs fictifs, en échange de leur reniement actif de toutes les normes morales et religieuses et l'adoption sans retenue et dans la jubilation du modernisme décadent  prêchant, l'athéisme, la liberté sexuelle, l'avortement, le lesbianisme, l'homosexualité, et tous les maux que les Sages de Sion ont propagés pour détruire l'humanité.


Les "protocoles des Sages de Sion" :
                                                                        "Détruire la foi en Dieu"

"La liberté pourrait être inoffensive et exister dans les gouvernements et les pays sans être préjudiciable à la prospérité du peuple, si elle reposait sur la religion et sur la crainte de Dieu, sur la fraternité humaine, exempte d'idées d'égalité qui sont en opposition directe aux lois de la création lesquelles ont prescrit la soumission.
Gouverné par une telle foi, le peuple serait sous la tutelle des paroisses et vivrait paisiblement et humblement sous la direction des pasteurs spirituels et soumis à la Providence divine sur cette terre. C'est pourquoi nous devons arracher de l'esprit des chrétiens jusqu'à la conception même de Dieu et la remplacer par des calculs arithmétiques et des besoins matériels."

Soulignons l'incapacité des militants de cette idéologie d'appréhender les implications et les dessous de leur activisme car ayant fait l'objet d'un conditionnement à travers l'éducation dispensée lors de
l'occupation étrangère, éducation déjà modelée par les Cohen et David et véhiculant la culture  coloniale imposée à la population locale.Victimes en premier lieu, ils se sont ensuite
convertis, inconsciemment ou par intérêt, en véhicules des concepts erronés qu'elles avaient acquis.Séparées des réalités de leur voisinage par  l'abysse  de leur fausse perception des coutumes, de la religion, et des traditions de leurs  concitoyens. Ils  constituent  un corps étranger qui se proclame avocat de ceux qui  ne lui reconnaissent aucune représentativité.
Une fois engouffrés dans ce labyrinthe, leur militantisme réactionnaire ne sert aucun parti sauf celui de
l'éternel conspirateur juif qui perfidement déclenche les conflits, par tiers interposé (le "proxy" classique). Les visées subversives de l'idéologie adoptée étant définies dans les hautes sphères du judaïsme, celles "des Sages de Sion", les militants se transforment à leur insu en serviteurs  et  en renégats aveugles au profit d'une cause dont ils ignorent les objectifs sournois et pernicieux. Leur cécité est alors aggravée lorsqu'ils subissent un vrai dopage sous l'effet de la publicité, de la gloire, des parachutages dorés et des récompenses financières que leurs maîtres leurs délivrent, rétribution enrobée de l'illusion qu'elle leur échoit grâce à leur mérite intellectuel !
Un trait commun à ces militants féministes réside dans le fait que leur culture est étrangère, francophone en  ce qui concerne le mouvement au Maghreb, ce qui les désavoue complétement aux yeux de leurs concitoyens qui reconnaissent dans le modernisme de ces  "promoteurs de la laïcité" le blasphème et l'abandon des traditions ancestrales millénaires, authentiques, et vénérées, .
Personne autant que ces dégénérés confus et  déboussolées  ne mériterait l'indulgence formulée dans l'expression "plus à plaindre qu'à blâmer".
Dans une section ultérieure, je reviendrais sur la condition actuelle des femmes, en exposant la déception qu'endurent, aux États Unis, celles qui ont opté pour ce modernisme "éclairé" qui les privent du bonheur authentique résultant du rôle qu'elle remplissent harmonieusement dans le cadre du mariage et de la famille, sous la bénédiction divine, non sous celle de la révolte démentielle.


-Fin de partie 1-

Résistance Organisée Contre Génocide.France: "Ministre de la Vaccination" Devant les Tribunaux !!

Seul commentaire à propos de Roselyne Bachot:
Il s'avère que tout au long de sa carrière politique, ses employeurs-supérieurs ont occulté de son CV-profil, sa longue activité, pendant au moins 12 ans, de responsable au sein de divers cartels pharmaceutiques.

Leçon: Ceci donne un aperçu sur les criminels contemporains, qui avec le sourire au lèvres, inspecte les centres de vaccination et tapote la tête des enfants et nourrissons, qu'on aligne dans les salles  de consultation -ou plutôt d'exécution- à la manière des prêtres  païens (aujourd'hui Talmudiens) officiant les cérémonies de sacrifice humain.
________________________________________

Citation d'un article publié le 20 Décembre 2009:(Lien ici)
"Mme Roselyne Bachelot, Ministre de la santé, a reçu vendredi dernier une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le lundi 4 janvier 2010 à 9 H 00, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe A."










  


Communiqué du 19 décembre 2009 – Christian Cotten – Marc Vercoutère:
"L’Association Cri-Vie (Centre de Recherche et d’Informations Indépendantes en matière de Santé), présidée par le Dr Marc Vercoutère (Pau, Pyrénées Atlantiques) et le parti politique d’extrême-centre Politique de Vie, présidé par Christian Cotten (St-Aubin, Essonne), psychosociologue, ont engagé cette procédure judiciaire suite au constat juridique et médical d’un « danger imminent » encouru par la population soumise depuis plusieurs semaines à des « vaccins » hautement toxiques pour la santé ; vaccins qui présentent de façon manifeste un rapport bénéfices/risques de plus en plus défavorable chaque jour, au regard des centaines de signalements, notamment en Europe et en Amérique du Nord, d’effets secondaires graves allant jusqu’à de multiples décès, qui semblent aujourd’hui être au moins dix fois plus nombreux qu’attendus par les promoteurs eux-mêmes de ces vaccins.
Leur volonté est totalement déterminée, de faire cesser dès janvier 2010 une campagne de
vaccination contraire aux intérêts de la population et d’obtenir la désignation d’un collège d’experts indépendants chargés d’évaluer les effets réels du Tamiflu et de faire connaître à la population les moyens simples et sains de prévention et d’accompagnement de la grippe."

"Tandis que la Pologne refuse des vaccins insufisamment testés, que des parlementaires russes
demandent une commission d’enquête sur la corruption au sein de l’OMS, les preuves s’accumulent chaque jour de la dangerosité des vaccins et de celle du Tamilflu ainsi que des liens d’intérêt entre les industriels et les « experts », qui dramatisent une épidémie qui n’existe pas pour vendre des vaccins poisons (corrruption manifeste du Pr hollandais Osterhaus et du Pr français Bruno Lina).
Cri-Vie et Politique de Vie, Marc Vercoutère et Christian Cotten font donc solennellement appel à
l’institution judicaire, en souhaitant ardemment que celle-ci se montre à la hauteur de l’importance des enjeux et soit capable d’assumer ses responsabilités morales, politiques et judiciaires, puisque le droit lui donne le pouvoir de faire cesser immédiatement une mise en danger d’autrui évidente, manifeste et indiscutable, au regard des données scientifiques actuellement disponibles fournies par les chercheurs indépendants et intègres.
L’audience de référé aura lieu le lundi 4 janvier à 9 h du matin, au TGI de Paris, 4 bd du Palais (75001 PARIS), en salle de réunion près du cabinet du vice-président Emmanuel Binoche, avec les avocats des parties.
Le texte complet de l’assignation est accessible sur le site de Politique de Vie. Les auteurs de l’assignation sont conseillés et accompagnés dans leur démarche citoyenne de lanceurs d’alerte par -Maître Malika Ouarti (Barreau de Paris) et, 
-Maître Jean-Pierre Joseph (Barreau de Grenoble). 
Cette procédure est menée en cohérence avec les plaintes contre X avec CPC déposées il y a peu devant les Doyens des Juges d’Instruction de Grenoble, Nantes, Évry, Pau et Paris par différents groupes de citoyens et en cours de procédure.
Le Dr Marc Vercoutère et Christian Cotten invitent journalistes et citoyens à assister en nombre à
cette audience publique."

Contacts:
-Ch. Cotten – Politique de Vie – http://www.politiquedevie.net –
   politiquedevie@wanadoo.fr – 06 89 52 06 41.

-Marc Vercoutère – Cri-Vie – http://www.cri-vie.comcri-vie@neuf.fr – 06 61 55 34 73

-Maître Malika Ouarti – Paris – bureaujuriconseil@orange.fr – 01 40 20 15 67

-Maître Jean-Pierre Joseph – Grenoble – http://avocats.fr/space/jean-pierre.joseph

EDIT DU 21/12/2009 : Article édité à la demande expresse des auteurs du communiqué qui souhaitaient diffuser une version mieux finalisée. Dont acte.

23 déc. 2009

Dépopulation, l'eugénisme et L'Ingénierie Sociale: Zoom sur l'Algérie

En Algérie, trois méthodes de dépopulation ont été utilisées:

-1- Le génocide à grande échelle pratiqué par le colonialisme français de 1830 à 1962, sous l'instigation des ministres juifs des gouvernements de l'hexagone.
Les victimes se comptent en millions ! 
Ce volet a fait l'objet d'études historiques partielles, par despotisme politique, par insouciance ou par ignorance , le droit à la vérité a été ignoré à l'indépendance par un pouvoir qui avait opté pour l'amnistie par contumace des criminels de guerre, dont certains avaient été leurs compagnons d'armes sur les champs de bataille, en Europe (guerres mondiales) et Indochine.
Au nom de l'euphémisme du "tournons la page et regardons vers l'avenir", le pouvoir par procuration, délivrée par un peuple naïf et crédule, détourna son attention de cette controverse et de l'étude des faits historiques pertinents à la mémoire collective et au patrimoine culturel national.
Cette période opaque de l'Histoire du pays nouvellement indépendant, que les historiens abordent  superficiellement par crainte d'ouvrir des plaies et provoquer des déchirures qui perturberaient la cohésion nationale, en ce moment crucial de reconstruction.
Des événements douloureux ayant secoué le pays durant deux décennies, il est politiquement propice et tacitement recommandable de reporter toute discussion et débat qui soulèveraient des passions et nuiraient plus qu'ils ne serviraient les intérêts immédiats de la nation en convalescence. Les historiens se réservant l'opportunité de publier les documents en temps voulu et approprié.

-2-Les essais nucléaires français de Reggane (aériens) et du Hoggar (en galeries souterraines).
"De novembre 1961 à février 1966, treize tirs en galerie ont été effectués dont quatre n'ont pas été totalement contenus ou confinés (Béryl, Améthyste, Rubis, Jade). Malgré cela, ce système donnait satisfaction mais les Accords d'Évian ayant prévu que la France devait abandonner ses expériences au Sahara, l'État français a dû se mettre à la recherche d'un autre site."

"lors des accords d’Evian mettant fin à la guerre d’Algérie, le 18 mars 1962, le FLN a accepté, dans le cadre d’«annexes secrètes», que la France puisse utiliser des sites sahariens pour des essais nucléaires, chimiques et balistiques pendant cinq années supplémentaires "(ElAyam, entre autres), ou à wikipedia (accords d'Evian):
  
"Clauses annexes et sursis"
"Les accords d'Évian contenaient des clauses annexes dites « secrètes » autorisant la présence française cinq années de plus. Ce délai était nécessaire à la France pour achever le programme de Force de frappe mené par le président de Gaulle et par son prédécesseur à la suite du changement d'équilibre géostratégique survenu au cours de la crise de Suez. La présence militaire et scientifique française dans le Sahara permettait d'assurer le développement et l'expérimentation d'un nouveau type d'armement. Fusées du Centre Interarmées d'Essais d'Engins Spéciaux, bombes atomiques du Centre d'Expérimentations Militaires des Oasis, armes chimiques et bactériologiques de la base secrète B2-Namous furent testées jusqu'en 1967 avec le plein accord des autorités algériennes.
La base de lancement de fusées d'Hammaguir fut également laissé à disposition des autorités françaises cinq années supplémentaires. Cela permit à la France de poursuivre son programme d'expérimentation de ses fusées Diamant et de lancer avec succès son premier satellite Astérix en 1966. La base fut évacuée en 1967 conformément aux accords d'Évian."
 
(consulter Wikipedia pour un aperçu historique ici....en gardant dans l'esprit le fait que l'article à lire est à prendre avec des pincettes dans son volet "estimation des effets néfaste sur la santé !" tant il semble partisan de l'approche minimaliste des effets destructeurs ! )
Voir également "Accident de Béryl" sur wikipedia, ici.

3- L'ingénierie sociale:( outil de génocide "soft")
Les tentatives durant la colonisation de vulgariser les idéologies libérales, le laïcisme défaitiste, le féminisme, et autres panacées philosophiques et dogmes échouèrent misérablement grâce à la cohésion sociale et religieuse dominante qui était perçue comme arme de résistance et un bouclier face aux attaques subversives de la colonisation initiée par les cercles occultes qui commanditaient les complots des Bakri-Busnach (version juive).

Hélas, depuis 1962 les choses évoluèrent de manière radicalement opposée, l'euphorie de l'indépendance ayant désarmé le peuple algérien, les portes de la ville furent grandes ouvertes à l'intrusion des dogmes que les "protocoles de sion" avaient énoncés et schématisés lors du congrès de Bâle en 1897 !
Tous les "ismes" déferlèrent sur le pays et trouvèrent des adeptes pour porter le flambeau de la discorde et la destruction des valeurs traditionnelles qui avaient jusqu'à lors prémuni la nation de son anéantissement.
"Traditionnel" étant teinté de préjudice et  de sens péjoratif, il est devenu abbération dans l'esprit  conditionné de beaucoup de penseurs.En étudions son antithèse nous avancerons plus facilement  dans notre démarche et tenterons d'exposer les méfaits que l'ingénierie sociale a fait subir au pays sur le plan démographique en particulier, et son avance  au service du génocide "soft".
Le modernisme, perçu sous l'angle social et éducatif, est devenu un slogan  dans la course au développement économique, mais de facto un sac fourre-tout dans lequel tous les dogmes puisent, en vue de fournir les arguments persuasifs et convaincants démontrant la justesse et l'authenticité de leur approche idéologique ou dogmatique.
Énumérer de manière exhaustive tous ces systèmes de pensée , serait prétentieux et sortant du contexte de cette article.
Influencé par le travail d'auteurs américains, qui sont les produits de cette société et de ce pays qui pendant longtemps a été l'exemple et la norme du "modernisme", dont se gargarisent certains esprits désemparés j'ai choisi d'illustrer mon argument par l'analyse succincte d'une des facettes de ce modernisme, le féminisme.
Ce dernier a vu partout de nombreux adhérents se bousculer pour militer en sa faveur.
Les banquiers Rothschild ayant mobilisé des moyens humains et matériels gigantesques pour l'avancement de ce concept social aux USA (voir lien).
N'ayant pas la prétention de ré-inventer la roue je laisserais le lecteur intéressé prendre connaissance des écrits de Makow dans lesquels il étend son analyse sur le parcours de toutes les chicanes empruntées par les protagonistes qui ont conçu cette arme de destruction massive.

En quoi consiste le "féminisme" ? Selon Henry Makow, Ph.D.

a-un programme massif d'ingénierie sociale conçu pour réduire la population, émasculer les hommes et saper les institutions du mariage et de la famille.

b-Pendant le  20ème siècle le financement en amont, par les organismes administrant le féministe/contrôle-de-population, des années 70 par exemple, était relativement facile à tracer, vers deux sources " moteur ".  Celles-ci s'avèrent être financées directement ou par une ou deux fondations de « canalisation » des fonds.
  Les deux plus importantes étaient :
*La Fondation Rockefeller (O.N.G.s de financement et de contrôle principal du féminisme basée aux USA, ciblant la population du monde  occidental.)
* Fondation Carnegie (pour les O.N.G.s internationales basées aux USA).

c-Les organismes payés d'avance qui placent généralement des O.N.G.s impliquées dans le fourre-tout  « droits des femmes » incluent :
-International Planned Parenthood Federation (Fédération Internationale du Planning familial)
-(IPPF), the International Women's Health Coalition, the Population Council (la Coalition Internationale de la Santé des Femmes, le Conseil de population)
-International Projects Assistance Services (Projet International de Services d'Aide)
-Center for Reproductive Rights (le Centre pour les Droits  à la Reproduction)
-Family Care International  (Soin de Famille International)
- William and Flora Hewlett Foundation (Fondation William et  Flora Hewlett)
-David and Lucile Packard Foundation (Fondation David et  Lucile Packard)
 -The MacArthur Foundation (La Fondation  MacArthur).

d-Avant l'invasion/occupation par les USA de l'Afghanistan et de l'Irak, la cible première du contrôle de population aux USA et des fondations « des droits des femmes » était l'Amérique latine,  et le Mexique.

e- Quand l'épisode 9/11 a donné au gouvernement des USA le prétexte dont il rêvait pour saisir l'Afghanistan et l'Irak,  déstabilisant la région, d'Irak au Pakistan, la voie était ouverte pour que les fondations déploient les O.N.G.s du « changement  culturel ».
La culture islamique a une histoire de résistance à la culture occidentale et plus important,  à notre système bancaire central basé sur le crédit (usure).  Femmes  et hommes chrétiens du monde occidental, également n'en voulaient pas, il y a de cela cent ans.
 Mais le financement par les fondations du système d'éducation, de l'industrie du divertissement et des médias, et finalement de la division et antagonisme manufacturés contre le consensus social sur la nature du  "genre", a changé tout cela.

 f- Suivant (Lien), Makow élabore:
Le but caché du féminisme est de détruire la famille, qui interfère avec le lavage de cerveau des jeunes par l'État . Les objectifs inavoués incluent la dépopulation et élargissement de l'assiette de l'impôt (gonfler la population de contribuables). 
La métamorphose des hommes loin de leur  rôle de soutien familial déstabilise également la famille.
L'amour de, et l'obéissance à Dieu peut être vus dans l'attachement d'une femme à son mari et à ses enfants. Pour cela les banquiers doivent les détruire (à savoir détruire ce lien divin qui renforce la relation femme-mari-enfants-famille). 
Plutôt que de donner du pouvoir aux femmes, le féminisme les rend asexuées. Il les a privées d'un rôle noble et rémunérateur et les a rabaissées au statut d’objet sexuel et d'ouvrières remplaçables.

Note:En Algérie, certains méfaits sont enregistrés au niveau de cette "libéralisation" du genre féminin de la même façon qu'aux USA et autres nations qui ont subi ce conditionnement socio-psychologique répété, incessant, soutenu par le pouvoir trompeur et persuasif des média, propriété exclusive des banquiers judéo-talmudes, que les historiens contestataires, opposés au Nouvel Ordre Mondial Juif,  nomment "les Illuminati".
L'arme du féminisme est un instrument pluri-fonctionnel qui cible différents volets de l'intégrité psychologique de la femme, parce que sa personnalité est multi dimensionnelle, comme celle de l'homme d'ailleurs, mais différente à cause des paramètres physiques, physiologiques, biologiques, et des normes et environnement sociaux, culturels religieux et régionaux, spécifiques.
La tentative d'uniformisation ou nivellement de ces paramètres selon un modèle standard international de "femme moderne" ou "femme libre" ou "femme égal à l'homme" est une utopie, un mirage, un leurre que les maîtres de la subversion contre-nature font miroiter aux crédules et naïfs qui répondent aux appels des sirènes que les banquiers recrutent au sein des organismes non gouvernementaux (ONG) qui supervisent la planète. 
En Algérie, la chaine de transmission des stratagèmes juifs est formée de militants des ONG et certains militants des partis politiques, qui propagent les messages des "ismes", systèmes philosophiques conçus et rédigés par les "intellectuels" juifs des hautes sphères du judaïsme international. Ces systèmes de pensée actionnent des idées utopiques qui font croire au bien fondé (le fameux "make believe) des choix politiques, sociaux et économiques, mais s'avèrent erronés lorsque confrontés à la logique et au bon sens. Prenons pour exemple, le communisme-socialisme-marxisme développé par des générations d'auteurs juifs en application des directives des "protocoles de sion" qui  précisent :





« Liberté-Égalité-Fraternité »


Nous fûmes les premiers, jadis, à crier au peuple : « Liberté, Égalité, Fraternité », ces mots si souvent répétés, depuis lors, par d'ignorants perroquets, venus en foule de tous les points du globe autour de cette enseigne.
A force de les répéter, ils ont privé le monde de sa prospérité et les individus de leur vraie liberté personnelle si bien protégée naguère contre la populace qui voulait l'étouffer.
Les Gentils (Goyim), soi-disant sages et intelligents, ne discernèrent pas combien étaient abstraits ces mots qu'ils prononçaient et ne remarquèrent point combien ils s'accordaient peu les uns avec les autres et même se contredisaient.
Ils ne virent pas qu'il n'est aucune égalité dans la Nature qui créa elle-même des types divers et inégaux d'intelligence, de caractère et de capacité. De même en est-il pour la soumission aux lois de la Nature. Ces prétendus sages n'ont pas deviné que la foule est une puissance aveugle et que les parvenus sortis de son sein pour gouverner sont également aveugles en politique ; ils n'ont pas compris davantage qu'un homme destiné à régner, fût-il un imbécile, peut gouverner, tandis qu'un autre qui n'a pas reçu l'éducation voulue, fût-il un génie, n'entendra rien à la politique.
Tout ceci a échappé aux Gentils."

Ou encore :
"Nous tenons à passer pour les libérateurs du travailleur, venus pour le délivrer de cette oppression en lui suggérant d'entrer dans les rangs de nos armées de socialistes, d'anarchistes et de communistes. Nous protégerons toujours ces derniers, feignant de les aider par principe de fraternité et d'intérêt général pour l'humanité, évoqué par notre Maçonnerie socialiste. La noblesse qui, de droit, partageait le travail des classes laborieuses, avait tout intérêt à ce qu'elles fussent bien nourries, saines et fortes."
 Ou encore :
"La liberté pourrait être inoffensive et exister dans les gouvernements et les pays sans être préjudiciable à la prospérité du peuple, si elle reposait sur la religion et sur la crainte de Dieu, sur la fraternité humaine, exempte d'idées d'égalité qui sont en opposition directe aux lois de la création lesquelles ont prescrit la soumission.
Gouverné par une telle foi, le peuple serait sous la tutelle des paroisses et vivrait paisiblement et humblement sous la direction des pasteurs spirituels et soumis à la Providence divine sur cette terre. C'est pourquoi nous devons arracher de l'esprit des chrétiens jusqu'à la conception même de Dieu et la remplacer par des calculs arithmétiques et des besoins matériels."

Ou encore :
"Fausses doctrines économiques
 Pour que les Gentils ne se rendent pas prématurément compte de la véritable situation des affaires, nous la dissimulerons sous un désir apparent d'aider les classes ouvrières dans la solution des grands problèmes économiques, dont nos théories économiques facilitent la propagande de toutes les manières possibles."

Ou encore :
" Nos serviteurs.
Nous avons à notre service des gens de toute opinion et de tous les partis : des hommes désireux de rétablir les monarchies, des socialistes, des communistes et des partisans de toutes sortes d'utopies. Nous les avons tous mis sous le harnais ; chacun, à sa manière, mine le reste du pouvoir et essaye de détruire les lois existantes. Par ce procédé, tous les gouvernements sont tourmentés ; ils hurlent pour réclamer le repos ; et, pour l'amour de la paix, ils sont prêts à tous les sacrifices. Mais nous ne leur laisserons aucune paix jusqu'à ce qu'ils aient reconnu notre Supra Gouvernement international.

En observant la réalité à travers les directives des protocoles il est facile de distinguer les instigateurs des théories erronées, leurs serviteurs, et les techniques employées pour parachever leurs objectifs .
Prenons l'exemple du féminisme promu par les militants des "droits des femmes" en Algérie,
et tournons vers un des protagonistes de ce mouvement dont " l'oeuvre" est reconnue mondialement, Wassila Tamzali,  et étudions son travail de sape à travers son appartenance à la nébuleuse juive qui milite contre l'Algérie et sème les graines de destruction cultivées par les banquiers talmudes, le féminisme, libéralisme, socialisme, laïcité, etc.., sous l'égide des ONG. Pour plus amples détails voir (lien ici)

 Développement du thème (2), "Essais nucléaires"
Comparativement, des éléments alarmants sont énoncés ailleurs, tel que par Leuren Moret, une scientifique américaine indépendante et une experte internationale en radioactivité (radiation), et en matière d'enjeux de santé publique.
Elle affirme :"Aujourd'hui, l'Europe enregistre une pandémie de diabète en raison des radiations des essais atmosphériques français au Sahara". (Lien)(fr) et (Lien)(En).
Si les radiations émises lors des essais  pratiqués par la France provoquent, en Europe à 2000km du Sahara, un désastre sanitaire de cette dimension, qu'en est-il de l'Algérie, Maroc, Tunisie, Mali ?  Et surtout de Reggane-Béchar-Hoggar et de ses populations ? 
Ce type d'affliction grave, le diabète, corrobore les avis de Leuren Moret entre autres, sur un des effets des radiations: "les mutations génétiques".
Celles-ci sont alors "transmises aux générations futures".
Le diabète devenu une tare dans "l'héritage génétique familial" est depuis deux décennies un mal que même le public néophyte découvre avec horreur.
Les études médicales récentes et les statistiques alarmantes sur l'étendue de cette catastrophe humaine corroborent  les avis des scientifiques qui condamnent l'utilisation de l'uranium par les industries de l'énergie et de l'armement et exige des responsables la publication des "dossiers secrets défense" qui situerait les responsabilités de tous les monstres impliqués dans ces crimes contre l'humanité.
Mon avis est,  qu'aujourd'hui Sarkozy et ses complices Kosher, en bons serviteurs de la nébuleuse Rothschild, n'accepterons jamais de livrer au public les informations contenues dans les archives qui dirigeraient l'opinion vers les commanditaires de ces opérations de génocide, les pouvoirs occultes qui servent si généreusement les intérêts militaires d'Israël et ceux des cartels juifs de l'énergie nucléaire !
 Soulignons la nature monstrueuse extrême des responsables du projet : des centaines de cobayes humains furent immobilisés et  placés dans le voisinage direct des explosions. Beaucoup furent pulvérisés, disparaissant dans le nuage de la déflagration !
Tout ceci au nom du savoir démoniaque, qu'Israël avait commandité, à 4000 km de là, et en conformité avec l'impunité que le Talmud accorde à ses adeptes lorsque le sang versé est celui des Goyim-Gentils !
La facette secrète du génocide, occultée par les historiens "illusionnistes"( servant les visées judaïque-talmudes des Rothschilds):
Cet article est destiné à exposer un pan du stratagème secret conçu par "l'éternel comploteur", les banquiers juifs, qui sont les concepteurs du sionisme et les vrais fondateurs d'Israël. Pour armer cet état belligérant et en faire une puissance mondiale militairement autonome et indépendante et surtout massivement destructrice. Les Rothschilds ont eu comme objectif prioritaire  de livrer l'arme nucléaire à leurs acolytes Israéliens. Les armes atomiques disponibles en 1945, testés sur le Japon, n'étaient qu'un avant goût de l'apocalypse, ouvrant la porte de l'enfer afin d'y ensevelir l'humanité. 
"Outre le spectaculaire champignon blanc et vaporeux ou coloré et poussiéreux, l'explosion d'une bombe atomique produit plusieurs effets :
1. Un effet de souffle
2. Des effets thermiques
3. Une émission électromagnétique
4. Des effets climatiques
5. Une émission de radioactivité
6. Des déchets nucléaires radiotoxiques" (sur le site très instructif, luxorion, )
La "bombe H" (thermonucléaire),  dont le transfert de technologie vers Israël avait été retardé par la politique de restreinte de Kennedy aux USA ( cause de son assassinat), était l'objet de convoitise des banquiers satanistes qui se tournèrent vers la France colonisée, sous domination  sioniste-juive, pour activer la maitrise par Israël de sa fabrication, à un moindre prix, ou plus précisément gratuitement,
Tous les malheurs et les souffrances endurées et ceux affligeant aujourd'hui des millions de personnes victimes des expériences nucléaires,  doivent être crédités au compte de l'autocratie dominatrice judaïque dirigée par Rothschild et ses agents.
A propos d'agent de Rothschild , tous juifs, citant ceux qui à visage découvert, dans leur fonction publique encadrèrent cette opération de génocide et de crime contre l'humanité:
- "Un certain nombre de personnalités, dont deux ministres crêtins-martyrs au service des visées bancaires judaiques (Pierre Messmer, ministre des Armées, et Gaston Palewski, ministre de la Recherche scientifique) assistaient aux essais, ainsi que plusieurs militaires (au total une centaine de personnes). G. Palewski mourra d'une leucémie, 22 ans plus tard, persuadé selon P. Messmer que ce cancer a été causé par l'accident.
P. Messmer est également mort d'un cancer, mais à un âge plus avancé, sans qu'il soit possible de lier ce cancer à cet accident." (wikipedia)
Pour un compte rendu détaillé sur les victimes françaises rendez vous sur (http://www.dissident-media.org/infonucleaire/disparition_coutrot.html) et jugez par vous même de l'énormité du complot qui n'a pas épargné les personnels militaires livrés au monstre du nucléaire tels des chèvres de Mr Seguin ! Tous des pauvres Goyim ! (voir lien ici, ou ici)

Dans les coulisses, ceux qui par leur fonction ou profession étaient conscients des dangers, préfèrent déléguer leurs étudiants sur les lieux des essais !
 Yves Rocard :
"À partir de 1947, il devient conseiller scientifique pour les programmes militaires au CEA, après la mise à l'écart de Frédéric Joliot-Curie considéré comme un membre trop influent du PCF. En 1951, il est responsable scientifique des programmes qui vont conduire la France à la maîtrise de l'armement nucléaire. Il est en quelque sorte le père des bombes A et bombes H françaises. Il reçoit le Prix Holweck en 1948."

"Le professeur Yves Rocard (le père de Michel, ancien premier ministre) appartenait au Laboratoire de Physique de l'École Normale Supérieure, pas un repaire de militaristes. Il a cependant été intimement lié à la bombe française depuis le début, il a décrit ses souvenirs dans son livre Mémoires sans concessions. IL était célèbre à Reggan pour avoir mesuré la puissance de Gerboise Bleue (la première) en observant le diamètre de l'image de la boule de feu sur le mur de son bureau transformé en chambre noire, et ce bien avant que le CEA n'ait dépouillé ses enregistrements. J'ai rencontré plus tard Yves Rocard dans le Hoggar où il avait détaché un de ses étudiants pour étudier les impacts sismiques des tirs souterrains et accessoirement de mesurer la profondeur de la racine des Pyrénées à l'aide des explosions de In Eker. Il profita de ce voyage pour obtenir une mission de DC-3 pour mesurer " l'effet sourcier" qu'aurait pu induire l'incendie du Gassi Touil en 1961 à quelques centaines de km au nord du Hoggar. En effet, à cette époque il s'efforçait de retrouver la trace des ouadi disparus au Sahara avec sa baguette de sourcier. Bref, le professeur Rocard était considéré par tous comme un savant Cosinus qui avait justifié ses marottes par son militantisme au profit des armes nucléaires. "

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."

Wassyla Tamzali, un Agent au Service de l'Ingénierie Sociale Talmudienne.

Wassyla Tamzali
(Wassyla Tamzali : 9, rue du Perche
75003 – PARIS-FRANCE
E-Mail : wassyla.tamzali@wanadoo.fr


CV:
Née en Algérie en 1941, elle a exercé de 1966 à 1977 le métier d’avocate à la
Cour d’Alger et mené parallèlement des activités journalistiques et culturelles.
Wassyla Tamzali a 20 ans en 1962, au moment de l’indépendance de l’Algérie. Elle est issue d’une famille de notables, riches propriétaires (crypto connus bien sur !) de pressoirs commerçant l'huile avec l’étranger. Ses ancêtres paternels (Sepharades !) viennent de l’empire Ottoman. Sa mère est espagnole (pas catholique en tout cas !). Sa jeunesse ne lui a laissé que des souvenirs de bonheur et de soleil (malgré la sentence du FLN contre son père ?). La guerre, l’indépendance, puis la réforme agraire et la nationalisation des propriétés familiales vont tout changer (en bon  socialiste, on partage les idées mais pas le fric !).
Tout bascule en 1957, le jour où son père est assassiné par une toute jeune recrue du FLN. Le livre s’ouvre sur ce drame et se ferme à l’issue de l’enquête de toute une vie sur le « pourquoi » de ce meurtre. Pour l’auteur, l’assassinat du fils aîné d’une famille qui, bien qu’algérienne (mais pas Arabe ni Musulmane !) dominait la ville, habitait une ferme coloniale et vivait « à la française » ne pouvait avoir qu’une signification : la revanche des tribus. La mère de Wassyla décide malgré tout de rester à Alger (agent "dormant" du sionisme) plutôt que de choisir l’exil : « Mes enfants auront une éducation algérienne ! ». 
Wassyla Tamzali s’enthousiasme alors pour la construction de l’Algérie nouvelle, fréquente le petit monde en ébullition de la Cinémathèque d’Alger, participe aux élans de la révolution, avant de céder devant les désillusions du socialisme réel et la répression et de choisir l’exil à Paris, (pour la fusion Ashkhenazi-sepharadi ) où elle rejoint l’Unesco .(parachutage pour services rendus et préparation pour les missions futures à accomplir)
Pendant vingt ans, l’auteur y mène de nombreux combats pour les droits des femmes, dont elle devient une porte-parole estimée (par ses coreligionnaires ?).
  L’intérêt de ce récit est qu’on y voit, à travers le regard d’une femme à l’ardeur communicative (elle est avocate pas pour rien), un pays souffrir de blessures historiques dont on ne sait si elles sont guérissables. L’analyse politique y est en permanence irriguée par un amour  profond de ce pays, malgré les drames et les dépossessions subies, à commencer par l’assassinat du père , suivi de l’expropriation des terres familiales (vengeance ou patriotisme ?) et de la défaite progressive des idéaux politiques (socialisme des coreligionnaires Trotsky-Lenin ?).


Wassyla Tamzali livre ainsi ce qui ne se veut pas l’histoire de l’Algérie, mais son histoire avec l’Algérie.
 Rédactrice en chef du premier hebdomadaire maghrébin libre «contact» (1970-1973) (les média, le nerf de la guerre des Rothschilds contre l'humanité), elle est auteur d’un livre (1975) sur le cinéma maghrébin qui est un plaidoyer
pour la liberté d’expression (un autre volet des protocoles) « En attendant Omar Guetlato », et un ouvrage d’art sur la parure des femmes berbères ‘’Abzim’’, un hommage à la créativité des femmes de son pays (1986).
En 1979, elle rejoint la fonction publique internationale à l’UNESCO où elle est chargée du programme sur les violations des droits des femmes au sein de la division des Droits de l’Homme et de la Paix, et entre autres questions, des dossiers sur l’égalité en droit des femmes et des hommes et de la violence contre les femmes
– Son rôle dans la lutte (féminisme guerrier par proxy)  des femmes originaires des pays de culture islamique (pour y semer ses fetwas et diffuser son prosélytisme d'athée), ainsi que dans la lutte contre la prostitution et le trafic des femmes elle est reconnue tant par le monde associatif que par les décideurs (ceux de l'ombre ? Les banquiers kosher ?).
En 1989 elle rejoint le Front des Forces Socialistes et occupe des fonctions dans les instances dirigeantes de ce parti (en coordination avec tonton Hocine qui suit un régime au chocolat à Genève, depuis 1963 !). En 1991, dans le cadre de la préparation de la 4ème Conférence mondiale des
femmes des Nations unies de Beijing, elle organise la participation de l’UNESCO au "Forum des ONG’s" de cette conférence. Elle conduit les activités portant sur la lutte contre l’exploitation sexuelle des femmes, le Parlement des Femmes dans les pays islamiques, les violences contre les femmes algériennes dans le cadre de la guerre civile (en boxe, on l'appelle shadow boxing) que connaît le pays. etc. En 1992, elle est membre fondateur du Collectif Maghreb Egalité.
Dès 1992, elle participe au mouvement des femmes balkaniques pour la paix et le respect des différentes cultures dans la région – Elle apporte son appui et son aide à toutes les initiatives entreprises par l’Association inter-balkaniques des femmes pour la paix, et contribue à l’ouverture du Centre UNESCO pour les ‘’Femmes pour la Paix’’ dans les Balkans à Thessaloniki (Grèce). En 1995, elle est chargée de rédiger le rapport de l’UNESCO sur « le viol comme arme de guerre, eu
égard à la situation en Bosnie-Herzégovine»(Ceci après que les crimes aient été programmés par ses cousins de Washington, Clinton) qui a été présenté à la 4ème Conférence Mondiale des Femmes à Beijing, et elle entreprend dans ce pays de nombreuses missions pour le respect de la pluralité culturelle, l’aide aux victimes et la lutte pour les reconnaissances et le respect des droits de l’homme (Un jour elle jettera un coup d'œil du coté de Gazza pour faire avancer sa carrière !).
En 1996, elle est nommée Directrice du Programme de l’UNESCO pour la "Promotion de la condition des femmes de la Méditerranée". A ce titre, elle engage de nombreuses activités concernant l’égalité et la participation des femmes des pays du sud (la cible est la femme musulmane !). La coopération trans-méditerranéenne au bénéfice des femmes est l’axe principal de ce programme. Elle crée ainsi le Forum des Femmes de la Méditerranée, le Festival de Thessalonique ‘’Femmes créatrices deux mers : la mer Noire et la mer Méditerranée’’, le Réseau des Villes «Les Plazzas Méditerranéennes pour les femmes et la Paix» (l’organisation de concours d’architecture ouverts aux femmes), et elle lance un programme inter-universitaire sur l’histoire méditerranéenne des femmes : ‘’Les transversales (une nouvelle version du Kamasutra ?) : Histoire et histoires des femmes de la Méditerranée’’. En janvier 1999, lors de la commémoration du Xème anniversaire de la Conférence Globale organisée contre l’exploitation sexuelle mondiale à Dhaka, Bangladesh, elle reçoit le ‘‘LIFETIME ACHIEVEMENT AWARD ’’ d’Aurora Javate de Dios, Présidente - Board of Directors de ‘‘COALITION contre le Trafic des Femmes’’, « en guise de remerciement et reconnaissance de ses inlassables et courageux efforts (sur les champs de bataille des guerres talmudes contre l'humanité), de l’impulsion qu’elle donne et de la contribution qu’elle apporte à la lutte contre le système mondial d’exploitation sexuelle (il est connu que les ,réseaux sont contrôlés par ses coreligionnaires, aussi elle n'a pas eu à regarder trop loin !) et d’esclavage de création d’un monde (le NOM, dictature juive ?) ou chacun et chacune pourront jouir des droits humains fondamentaux à la dignité et à l’égalité». En 1999, elle est citée au grade de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite par le Premier Ministre de la République française, Lionel Jospin ( encore un porteur de Kippa ). En février 2000, lors de la Séance académique de l’Université Libre de Bruxelles, lui ont été remis le titre et les insignes de Docteur Honoris Causa. En 2001 elle est élue vice présidente du Forum international des Femmes de la Méditerranée. En 2001 elle enseigne à l’institut de la femme à Valencia sur le dialogue des cultures et les droits de la personne humaine, notamment les droits des femmes.
Dans cette même ville elle est chargée de préparée le Forum civil euro méditerranéen, et animatrice du groupe de travail sur les droits des femmes. Un réseau euro méditerranéen des droits des femmes est crée qu’elle coordonne. En 2002 et 2003 elle sera chargée de participer aux organisations des prochains forum civil dans des instances mises en place par la communauté européenne.
En 2001, elle crée et est co-animatrice du Circulo mediterranéo, de Madrid, Espagne un cercle de pensée qui se réunit tous les ans à Madrid et débat devant le public des questions de relations et de coopération trans-méditerranéenne. De 1996 jusqu’à 2003 elle participe activement aux Forum Civils Euromed, et est tout particulièrement chargée des rencontres de femmes et du dialogue des cultures. Elle est également membre du Réseau Euro méditerranéen des droits de l’homme.

Octobre 2004, elle reçoit le prix du Centre Pio Manzu pour son engagement et sa  persévérance dans la lutte des femmes et le dialogue culturel (Italie, Rimini)
2004 Membre de la commission de l’association des amis du "Manifeste
des libertés".
(Le Manifeste des libertés, voir la liste alphabétique, (ici !!), vous découvrirez la nébuleuse internationale Kosher, plus quelques idiots "goyim" utiles, qui activent de tout leur coeur en faveur des droits en pays d'Islam ! 
Leur nombre important est pratiquement la réfutation mathématique de la shoah - le
mythe du génocide nazi. Incroyable mais vrai ! L'amour et la compassion de ce ramassis d'athés -laiques-socialistes-libéraux-tolérants de façade, envers les femmes arabes et musulmanes, 
y sont si intenses qu'ils les inondent du Machrak au Maghreb et doivent rendre  leur mari  fou de jalousie ! Les "amis" du manifeste ont un trait dominant, celui d'appartenir à la juiverie maghrébine en mal de nostalgie et qui professent leurs meilleurs sentiments pour leurs pays d'origine.Leurs intentions réelles: les placer dans le collimateur du sionisme-talmudisme international.
Je recommande vivement la visite des "Amis du manifeste", pour y trouver la l'illustration  de mon argumentation concernant les armes de destruction massive 
"soft" que  j'élucide ici "lien"  )

Terminons:


2005, responsable des actions société civile et communication de la Fondation Mediterraneo, Naples, Italie 2005, membre du comité d’organisation du 10éme Congrés Mondial des Études féministes, le thème central de ce congrés sera les migrations, elle est chargée de la région méditerranénne.


(Quel palmarés !  Un prix Nobel clôturerait sa mission humanitaire ! 
Sauf que dernièrement, le comité a attibué à Obama plus de bons points pour ses action humanitaires  retentissantes exercées au profit de la nation arabo-musulmane ! Il lui faudra attendre que ses actions à elle se concrétisent de manière plus percutante et que l'Algérie soit totalement dépeuplée pour mériter de récolter le prix ! ( $$$$) )


Je réserve une page  à l'étude des techniques perfides employées par ces agents du génocide au lien suivant : " Génocide contre l'humanité, ldéologie sournoise  des ONG."