6 avr. 2011

Réseaux Sociaux : Banques de Données et Armes Silencieuses aux Mains des Quatre Agents Kosher (✡) du MOSSAD !

Les Réseaux Sociaux :  Banques de Données et Armes Silencieuses aux Mains des Quatre Boucs Kosher (✡), Tous Agents du MOSSAD : 
(wikipedia) «Facebook was founded by Mark Zuckerberg (✡) with his college roommates and fellow computer science students Eduardo Saverin (✡), Dustin Moskovitz (✡) and Chris Hughes (✡).» (Les experts en Histoire, les appelllent "enfants de Satan") 


 ________________________________________________
" Votre compte a été désactivé pour infraction à la Déclaration des droits et responsabilités publiée par Facebook. Tous les comptes doivent respecter les conditions suivantes :
  • Facebook n’accepte pas les menaces à l’encontre d’autrui ou de soi-même.
  • Nous autorisons pas les attaques à l’encontre d’autrui. Le fait de contacter des personnes que vous ne connaissez pas ou des personnes que vous n’avez jamais rencontrées peut être considéré comme une forme d’abus.
  • Facebook n’accepte pas les propos haineux. Alors que nous encourageons la discussion et la communication, nous ne pouvons pas accepter les attaques contre des individus à cause de leur race, ethnicité, origine nationale, religion, sexe, identité sexuelle, orientation sexuelle, infirmité ou état de santé.
  • Facebook interdit les contenus présentant des actes de violence à l’encontre de personnes ou d’animaux, y compris les violences sexuelles.” _____________________________________________

         ______________________________________________




La "mode" facebook qui a saisi l'attention de tant d'internautes a ses revers : toutes les données sont collectées, analysées, classées et transmises à des tiers parties (MOSSAD) ! Numéro de téléphone, photos, confidences embarrassantes, informations personnelles, engagements politiques, etc, etc...  
Les services secrets israéliens s'ennuient depuis l'invention de Google, Facebook, Yahoo, e-Bay, Wikipedia, Myspace,
(pour un exposé détaillé des dessous talmudes-juifs de ces services gratuits internet lire impérativement article au site fourwinds10.com !)
Les éternels conspirateurs-prédateurs obtiennent d'un clic de souris ce dont l'acquisition nécessitait des années de dur labeur et des milliards en budget de fonctionnement. Ils ne savent plus quoi faire de leur temps, la subversion est devenue un jeu d'enfant. Il parait qu'ils prennent maintenant leur retraite à 30 ans ! Et toutes ces révolutions qu'ils lancent "par internet" sous les applaudissements des média locaux (leurs chevaux de Troie) pour instaurer la "démocratie". Cette utopie ne cesse d'être clamée sur les toits et glorifiée par nos quotidiens de la presse, El Watan et acolytes, et tous le ramassis de néo-harkis de la politique du "changement".

Aucun commentaire: