Ce qu'on savait déjà : El  Qaida est une invention du MOSSAD et de sa succursale américaine la  CIA.  Un fait illustrant cette vérité est l'attention réservée par  l'armée de mercenaires US à ses troupes secrètes, travestis  "djihadistes" qui écument les pays musulmans à bord de Lockheed C-130  Hercules.
«Un commission d'enquête irakienne a confirmé que les forces  américaines étaient  impliquées dans l'évasion d'une douzaine de membres d'Al-Qaïda  d'une prison dans la ville méridionale de Bassorah. La commission, créé par le Parlement  irakien,  a constaté que les forces  américaines étaient à l'origine d'une opération pour aider les 12 membres d'Al-Qaïda  à s'évader  de prison, en collaboration  avec un groupe  d'officiers irakiens, au début de l'année en cours. Les fugitifs  avaient mené  un certain  nombre  d'attaques  terroristes  en Irak, dont un attentat meurtrier  sur un  marché de Bassora en 2010.»
Dans une situation impliquant des prisonniers irakiens non alignés avec d'El Qaida :
«Au début  d'Avril, des images d'amateur forces américaines  ont utilisé une force disproportionnée et des balles réelles contre des prisonniers  à Camp Bucca, une prison américaine  située  en Irak.»
|  | 
| Le MOSSAD et AL QAIDA, l'arme de subversion et de destruction sioniste et ses mercenaires "islamistes". | 
Un article (Lien)  cite les déclarations de Wayne Madsen         (voir biographie au Lien )dévoile  le pot-aux-roses de l'attentat du 9 septembre 2001 à New York, et des liens  organiques intimes entre EL Qaida et le MOSSAD. L'auteur «est  ancien officier de renseignement de la Marine  US, spécialisé dans la surveillance électronique et la sécurité.»
«chroniqueur  dans la presse nationale, et auteur. Administrateur  de l’Electronic Privacy Information Center (EPIC), (une organisation  pour la protection des libertés individuelles) à Washington DC.» (Lien)
 Extrait de l'article (Lien),  à consulter impérativement pour élucider et comprendre les liens  MOSSAD-El Qaida, et pouvoir projeter le modèle d'analyse sur la  situation actuelle en Libye, au Yémen, en Syrie et de "l'Aqmi" dans le Sahel africain.  Très instructif et révélateur des menaces que représentent les  Djihadistes "programmés" qui sillonnent comme des cavaliers de l'apocalypse les pays musulmans :  
« Nous avons appris de sources du  Renseignement italien que la prise en main d’agents d’Al-Qaïda par le  Mossad ne se           borne pas à la direction des équipes de « pirates » en Zunie  et à Hambourg. Infiltrés en Syrie, d’autres coopérants arabes d’Al-Qaïda  dirigés par le Mossad ont été arrêtés par les           services secrets syriens. La Syrie n'a pas réussi à se les  rallier pour les impliquer dans des opérations de renseignement au  Liban. Jusqu'aux jours précédant le 11/9, des informations           détaillées sur l'équipe de soutien de Ben Laden ont été  fournies au régime Bush par Gutbi al-Mahdi, patron de Mukhabarat, le  service de renseignement soudanais. Ces renseignements ont été           rejetés par la Maison Blanche de Bush. Il a été rapporté plus  tard que les membres du réseau de soutien soudanais d’Al-Qaïda n’étaient  que des agents doubles du Mossad, qui avait aussi           établi des contacts étroits avec le président yéménite Ali  Abdullah Saleh et opéraient en Égypte, Arabie saoudite, et Érythrée,  aussi bien qu’au Soudan. Le lien du Mossad à Al-Qaïda au           Soudan était probablement connu du Mukhabarat soudanais ; une  raison du rejet de ses informations sur Al-Qaïda par la Maison Blanche  de Bush complètement inféodée au Mossad. Le Yémen a           également identifié des membres d’Al-Qaïda qui sont aussi des  agents du Mossad. Un ancien chef du Mossad nous a révélé en 2002 que des  commandos du Mossad composés de natifs du Yémen           « profondément engagés » avaient repéré Ben Laden dans la  région de Hadramaout à l'est du Yémen après sa fuite de Tora Bora en  Afghanistan, après l'invasion zunienne.»
« Le Renseignement français a établi que, se présentant comme des membres  radicaux des Frères musulmans, d'autres natifs d’Égypte et du Yémen  étaient des           agents juifs du Mossad infiltrés à Sharjah dans les Émirats  arabes unis. Pourtant, ces « Frères musulmans » étaient en réalité des  agents impliqués dans la fourniture de           financements israéliens secrets pour les activités d’Al-Qaïda.  Le 21 février 2006, lors de la révocation du ministre des Finances Paul  O'Neill par le président Bush, nous avions signalé la           découverte de comptes d’Al-Qaïda douteux dans les Émirats  arabes unis : « Des initiés des banques de Dubaï signalent qu’en mars  2002, Paul O'Neill, ministre des Finances zunien,           s'est rendue à Dubaï et a demandé des documents sur un  transfert de 109.500 dollars de Dubaï sur un compte collectif de la  banque Sun Trust de Floride détenu par les pirates de           Mohammed Atta et Marwan al Shehhi. O'Neill a aussi demandé aux  autorités des Émirats de fermer les comptes utilisés par Al-Qaïda...  Les Émirats arabes unis se sont plaints des exigences de           O'Neill à l'administration Bush. La pression de O'Neill sur  les Émirats et les Saoudiens a contribué à son éviction par Bush du  poste de ministre des Finances. » En décembre 2002, il           se pourrait que O'Neill ait aussi trébuché sur des agents du  Mossad « Frères musulmans » opérant dans les Émirats qui envoyaient des  fonds à Al-Qaïda» 
« De plus, ce soutien israélien à Al-Qaïda était parfaitement connu du  Renseignement saoudien, qui l'approuvait pour éviter de compromettre  Riyad. Le           soutien commun israélo-saoudien à Al-Qaïda était bien connu à  Sharjah et dans le réseau aéronautique basé à Ras  el           Khaimah de Viktor Bout, désormais emprisonné à New York  sur charges de terrorisme. La présence de Viktor Bout à New York, un  foyer du Renseignement israélien contrôlant des procureurs           fédéraux, des juges, ainsi que des organes de presse, n'est  pas un hasard : Bout en sait suffisamment sur les activités à Sharjah de  soutien du Mossad aux Talibans et à Al-Qaïda en           Afghanistan, où Bout avait également des contrats d’aviation  et de logistique, pour éventer le Mossad en tant que véritable cerveau  derrière le 11/9. L'empire aéronautique de Bout se           prolongeait aussi à Miami et Dallas, deux régions reliant  plusieurs points du réseau du Mossad pour les opérations de contrôle des  vols d'entraînement des membres d’Al-Qaïda de la cellule           arabe dans le mois précédant le 11/9. »
«Le chemin de Bout (Viktor Bout)a aussi croisé le réseau de soutien d’Al-Qaïda à cette même banque HSBC de Sharjah. Les Frères musulmans bidons, membres du Mossad d'Égypte et du Yémen, contrôlaient le financement d’Al-Qaïda à travers les comptes de HSBC à Sharjah. Dominik Suter du Mossad a également été impliqué avec HSBC en Zunie. Enquêtant sur Al-Qaïda, John O'Neill, patron du contre-terrorisme au FBI, a pris conscience des mécanismes de financement « exceptionnels » de cette organisation. Ce n’est pas par erreur si, la veille des attentats, O'Neill a obtenu le poste de directeur de la sécurité au World Trade Center. O'Neill a péri dans l'écroulement des tours.         Le Mossad utilise un  certain nombre de Juifs nés en pays arabes pour se faire passer pour des  Arabes. Ils sont souvent porteurs de passeports volés         dans des pays arabes ou européens avec de grandes populations  d’immigrés arabes, Allemagne, France, Grande-Bretagne, Danemark, Suède  et Pays-Bas, en particulier.»
«Le succès de l’opération sous fausse bannière du 11/9 fut pour le Mossad un succès dépassant toute attente. Soutenue par le régime Blair, l'administration Bush a attaqué et occupé l'Irak, destitué Saddam Hussein, et la pression sur Israël a été détournée sur d’autres, notamment sur l'Iran, la Syrie, le Pakistan, le Hamas et le Hezbollah libanais.»
Fin de la citation, article au Lien (!!!)
Fin de la citation, article au Lien (!!!)
 
 
 

