Voir et lire captures de la page d'accueil du "Comité d'enquête Corona" (traduite en français).
Les mensonges et les politiques totalitaires pratiqués par les tyrans du COVID les rattrapent et les auteurs seront tenus pour responsables, a déclaré le célèbre avocat international Dr Reiner Fuellmich à Alex Newman du magazine The New American lors d'un épisode du programme en steaming "Conversations That Matter. .
Fuellmich explique que la pandémie était en grande partie le résultat de la fraude des tests PCR, et les soi-disant vaccins ont massacré un nombre incalculable de victimes tandis que les politiques totalitaires menées par les gouvernements ont conduit à une catastrophe mondiale. Fuellmich a interrogé des médecins et des experts du monde entier pour le compte de son comité d'enquête Corona et a affronté certaines des sociétés les plus puissantes de la planète. Pendant ce temps, une poignée d'élites et de profiteurs ont massivement étendu leur pouvoir et leur richesse. Mais la justice arrive et tous les responsables doivent être tenus pénalement et civilement responsables, a-t-il déclaré. Un grand jury est actuellement présenté avec des preuves contre un certain nombre d'individus clés.
Fuellmich et ses amis ont créé le comité d'enquête Corona en juillet 2020 parce qu'ils n'attendaient pas de réponses du gouvernement ou des médias grand public. Les trois questions les plus importantes qu'ils avaient, selon lui, incluent le niveau de danger du virus, la fiabilité du test PCR et les dommages causés par les mesures contre les coronavirus.
-«Oui, il y a un virus là-bas. Cela peut être en partie créé par l'homme, ou peut-être même complètement créé par l'homme, nous ne le savons pas. Mais ce n'est pas plus dangereux que la grippe ordinaire.»
Il souligne également que le système immunitaire humain peut faire face à presque tout, y compris le virus. "Ainsi, le taux de mortalité par infection de ce virus ne dépasse pas 0,14 à 0,15%."
Note : vivant dans un monde vidé de tout débat scientifique et saturé de désinformation, de nombreux pays poursuivent leur promotion des vacins pfizer-moderna-astra zeneca etc...donnant l'impression que leurs dirigeants vivent sur une autre planète. L’indécence morale problématique de ces politiques est révélée par un battage publicitaire dont le boniment est collé sur les écrans de tv : "la vaccination c'est la vie " !
Des médecins américains ciblés et raflés : le régime de Biden décrète l'internement psychiatrique aux médecins qui sauvent des vies !
Meryl Nass est médecin dans le Maine. Elle a vingt-cinq ans d'expérience. Elle est une experte de l'anthrax et a été l'une des principales enquêteuses d'une importante épidémie d'anthrax en Rhodésie dans les années 1970, qui, selon elle, était le produit d'une guerre biologique. Mais maintenant, l'État du Maine dit que Meryl n'est même pas médecin du tout. Ils lui ont retiré son permis d'exercer, parce qu'elle a prescrit de l'ivermectine et de l'hydroxychloroquine à ses patients Covid, parce qu'elle a critiqué la vaccination des enfants tout en accordant à Big Pharma une immunité générale contre tout dommage, et parce qu'elle dit que les vaccins Covid-19 ne fonctionnent pas avec la variante Omicron. La clinique du Dr Nass a été fermée et ses patients ont perdu le droit de se faire soigner.
Frederick S. Jaffe a été vice-président de Planned Parenthood en 1969. Il a également été directeur exécutif du Center for Family Planning Program Development de Planned Parenthood. Il a écrit un mémorandum en réponse à une demande de Bernard Berelson, qui était à l'époque président du Population Council fondé par les Rockefeller . La lettre du 11 mars 1969 est connue sous le nom de Jaffe Memo.
En images et liens pour les détails.
- https://www.lefigaro.fr/flash-eco/covid-un-vaccin-de-pfizer-adapte-a-omicron-sera-pret-en-mars-indique-le-pdg-20220110
-https://www.lefigaro.fr/societes/vaccin-traitement-le-double-gagnant-de-pfizer-contre-le-covid-20211223
-https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Bourla
-(vidéo) https://www.bfmtv.com/sante/levee-des-restrictions-nombre-d-injections-les-previsions-du-patron-de-pfizer-sur-le-covid-19_AV-202201170171.html
Alors que le récit entourant la psy-op mondiale (opération psychologique) du coronavirus de Wuhan (Covid-19) continue de s'effondrer, voici cinq choses que vous devez savoir ( comme l'explique Steve Kirsch) :
(https://www.naturalnews.com/2022-01-23-covid-narrative-rapidly-disintegrating-piece-by-piece.html)1) Même l'Organisation mondiale de la santé (OMS) met en garde contre les injections de "rappel" anti-covid.
Il était logique pour certaines personnes de simplement l'accepter alors qu'il ne s'agissait que d'une ou deux doses. Mais maintenant que les gouvernements veulent que les gens prennent une troisième ou même une quatrième injection, beaucoup disent que ça suffit.
Les régulateurs de l'UEE et les responsables de l'OMS admettent maintenant que les injections de rappel n'ont pas de sens, c'est pourquoi ils déconseillent au public de les prendre. Il n'y a aucune preuve pour soutenir un programme de rappel et tout le monde le sait.
2) Plus de vaccins signifie plus d'infections
Ils ont essayé de cacher ce fait au public, mais les données montrent clairement que plus les gens reçoivent de vaccins, plus ils sont susceptibles de développer des symptômes associés au « covid ». Les non-vaccinés, quant à eux, sont en meilleure santé, en moyenne, par rapport à leurs homologues "entièrement vaccinés".
3) Les vaccins anti-Covid ne sont PAS sûrs
En plus de ne pas fonctionner comme on le prétend, les injections anti-covid sont également dangereuses. De nombreux renommés médecins pro-vaccins et autres experts de la santé se prononcent contre les injections, avertissant qu'elles ne fonctionnent pas.
4) Les masques faciaux ne protègent pas contre les maladies (indice : ils en propagent PLUS)
Il a fallu beaucoup de temps pour en arriver là, mais les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis ont finalement admis que les masques en tissu sont inutiles pour empêcher la propagation du covid ou de toute autre maladie.
5) Les jeunes en particulier ne devraient pas être "boostés", il n'y a aucune preuve suggérant que les injections anti-covid sont sûres ou efficaces pour les jeunes.
En fait, de nombreux médecins et autres experts de la santé mettent en garde les parents contre le fait que leurs enfants soient «boostés», malgré le fait que les collèges et universités marxistes de tout le pays les exigent des étudiants qui souhaitent retourner sur le campus.
De plus, la distanciation sociale est une farce. Le MIT a publié une étude en avril qui a révélé qu'éviter les autres et les traiter comme la peste ambulante ne fait rien pour arrêter la propagation de la maladie.
"6 pieds ou 60 pieds n'ont fait aucune différence,"
Note : quand verra-t-on les autorités de certains pays marqués par un indice d'illétrisme /analphabétisme élevé vont-ils se mettre à jour et taire leur propagande pro-vaccination massive irresponsable et même criminelle !