Grâce à l'hébergement de l'entreprise familiale talmudipède Klaba,
le mot ordre du site:
«L’ambition d’ALGERIE-FOCUS est de décrypter l’information en profondeur et promouvoir la production intellectuelle principalement de la communauté algérienne et de sa diaspora»
- Production intellectuelle ?
- Plus clairement de la propagande juive anti-algérienne et de la délinquance morale à profusion (voir sujets traités par le site, plus loin)
- Diaspora ?
- Ceux que Ferhat M'Henni a représenté lors de sa visite à Tel Aviv ?
|
Un air de Famille ? |
«Aujourd’hui, le 15 mai, je vous annonce cher(e)s lecteurs et lectrices,
mon départ d’Algérie-Focus. En effet, j’ai décidé de transmettre le
flambeau et de céder cette lourde responsabilité à une nouvelle équipe,
car je quitte mes fonctions de rédacteur en chef pour des raisons
personnelles.»("Au revoir, Fayçal Anseur")
"Sa lourde responsabilité" a été allégée par l'achat de son site et un chèque "personnel" délivré par le MOSSAD israélien via les courtiers juifs KLABA, photo ci-dessus et introduction à leur entreprise OVH au
Lien (Wikipedia).
Dernière innovation technologique (SIC) :
Algérie-focus parraine le Crypto Kamel DaÔud, le libertin et islamophobe. Le sans pudeur poursuit sa vendetta personnelle contre Boutéflika, son dénigrement de l'Islam et des Musulmans, son travail de sape psychologique contre la société algérienne, etc...
Installé à Paris dans le sérail de la propagande juive, l'ennemi de l'intérieur et mercenaire de la plume (que la Maçonnerie tlemcénienne a enguirlandé de Prix littéraires au frais du contribuable -
Lien-
Lien-
Lien !) bénéficie des derniers outils de l'ingénierie sociale : les réseaux sociaux gravitant autour de "Facebook, des sites et forums. Exemples,
"mouwatin.com", "citizen.think.net", gérés par Kamel Haddar
un ambitieux technocrate abreuvé de mythologie maçonnique et adepte
du NOM, nous rabâche sa dévotion pour les TIC servant les idéaux de liberté et de démocratie. Pendant que les institutions internationales et leurs pantins de dirigeants (ONU et ONG's) chargés de la promotion de ces utopies idylliques, se sont débarrassées des caprices philosophiques de leur charte en se soumettant au diktat des belliqueux généraux de l'OTAN et d’Israël, pointent à l'horizon du web ces énergumènes à l'envergure de technocrates sans conscience qui prêchent les bienfaits du modernisme et souhaitent nous convertir au culte satanique du Nouvel Ordre Mondial Talmude.
Bercés d'illusions, le crane bourré de l'endoctrinement juif et possédés par les pratiques cabalistiques dispensées par les hautes écoles de "business management", ces disciples de la maçonnerie de bas étage s'enflent de leur promotion au rang de futurs jeunes leaders, leaders du monde virtuel que la juiverie internationale leur fait lorgner à l'horizon. Les observateurs avertis leur préférant le qualificatif d'idiots utiles, entendre «utiles à la cause des talmudipèdes du Peuple Élu ».
_____________________________________________
(Note :
Capital.fr
fait l'éloge de l'ISP et dévoile l'étendue de son pouvoir qui réconforte le
contrôle juif de l'internet. Une gifle aux internautes assoupis qui
s'imaginent que la toile est un monde féerique où seules la science et
la technologie règnent en maitres.
Voir également plus d'infos au
Lien :
|
La femme de couleur au premier rang, Sou Mookien, est une Falasha israélienne recyclée en DRH pour la circonstance. |
_____________________________________________
Les thèmes favoris d'Algérie-Focus :
- Le dénigrement gratuit et sans retenue de Bouteflika.
- Le travail de sape de l'opinion algérienne grâce au rabâchage des
insuffisances du pays, selon les techniques d'intox similaires à celles développées par d'El Watan, le cheval de Troie Rothschildien (BNP Paribas).
- L'apologie du blasphème et des abominations morales et spirituelles véhiculés par le NOM, à savoir laicité/athéisme, homosexualité (Lire article ,
Lien), en un mot la dégénérescence humaine prêchée par les enfants de Satan et adoptée par l'idiot utile Fayçal et ses acolytes.
Un aperçu du "savoir" que Algérie-Focus tente de vous inculquer, échantillon de sa propre décadence :
Sans trop tarder sur la ligne rédactionnelle nauséabonde de ce quotidien on-line, il est bon de souligner sa parfaite symbiose avec les quotidiens "indépendants" (El Watan, Le Matin, etc...) sur tous les thèmes chers au NOM. Le dernier en date traitant de la destruction en cours de la Syrie par l'OTAN et ses hordes de coupes-têtes d'Al Qaida. L'opération calquée sur celle de la Libye, rencontre chez les "ennemis de l'intérieur" du monde arabo-musulman la même ferveur "révolutionnaire". Au mépris des vies humaines innocentes et de la ruine totale du pays, les harkis de la plume se sont engagés dans la campagne d'intox internationale aux cotés des mass-média juifs.
-Une simple coïncidence ?
-Ou plus vraisemblablement l'expression d'une communauté de convictions morales/religieuse latentes. La virée de Ferhat M'henni en Israël et son éloge des criminels juifs qui tyrannisent la planète, signalent l'existence parmi nous de renégats dont la complicité avec les tenants du NOM talmude ne devrait pas tarder à apparaitre au grand jour. Une tradition ancestrale de ceux qui se revendiquent de la descendance de Massinissa, le mercenaire à la solde de Rome qui choisit le camp du plus fort au détriment de ses autres concitoyens !
Inébranlables quand à eux, les descendants de Tarek Ibnou Ziad et de Amirouche veillent à ce que l'histoire ne se répète pas.
Allah l'interdisant en cette noble terre musulmane chèrement acquise à la Foi !