Translate

13 oct. 2017

Boukarouba, sa biographie et ses intrigues : sacrées et protégées par un copyright administré par Facebook ! La bombe livrée à Israël accorde-t-elle un bouclier talmude à sa biographie officielle contrefaite ?

Prohibée est la publication de toute anecdote ou fait historiques dénonçant Boukarouba, son caractère caché arrogant et blasphématoire. Toute référence à ses intrigues et méfaits est offusquée, protégée, censurée par .....Facebook !
Quatre comptes facebook (avec des pseudos et e-mail différents) ont été bloqués suite à la publication d'un l'article accompagné d'un poster (cf ci-dessous). Ceci n'est pas le premier incident, un autre article avait causé la même levée de boucliers pour protéger l'image fictive et surfaite, d'essence occulte, du régime de Boukharouba et son pouvoir parallèle judéo-maçonnique-jésuite.
Comparativement, l'Islam, le Prophète (saaws),  Bouteflika   (et l'Algérie
généralement associée à lui), sont trainés dans la boue, raillés, insultés, dénigrés, calomniés, en des termes scandaleux, offensants, vulgaires ! Facebook ne réagit pas, et tout signalement des transgresseurs ne résulte jamais en une sanction quelconque ! Ce réseau est-il ce qu'il prétend offrir ? Un moyen de communication planétaire convivial, tissant des liens amicaux, et permettant l'échange d'idées entre participants et membres, ou est-ce ouvertement un support au service de la subversion et de la guerre psychologique contre l'Islam, les pays musulmans, et l'Algérie (surtout) ? 
Autre question : pourquoi les autorités de ces pays, les responsables de la culture et de la communication ne lancent-ils pas une campagne d'information, de plaintes, de dénonciation, et des mesures de rétorsion, à l'encontre des propriétaires de facebook ? Un boycott est le plus simple levier de pression ! Il peut les obliger à être plus impartial et à surveiller les atteintes aux valeurs sacrées de toute les religions et pas seulement celles du judaïsme !

La publication qui dérange :

"Le monde est dominé par des forces occultes qui ont corrompu la vérité et noyé la conscience humaine de mensonges.
Prenons l'exemple de l'Histoire d'Algérie, la plus grande fraude des temps modernes, l'ex-président usurpateur du pouvoir, Boukharouba. L'ancêtre du système prédateur qui sévit toujours.
Un tyran ayant usurpé jusqu'au rôle d'Allah, en prétendant "Créer un homme nouveau", sous sa conduite et celle de la doctrine marxiste socialiste, contrefaite, d'apparat.

Paul Balta, journaliste au quotidien Le Monde : «Mr le président qu'elle est le rôle de l'Islam dans votre programme politique ?»

Boukharouba : «Mon souci est d'envoyer les gens au Paradis, le ventre plein» !

Note : signe de son statut divin (Reb Dzair N° 1) l'arrogant réclamait le pouvoir d'envoyer l'Algérien au paradis ! Et signe de son mépris, "le ventre plein", le réduisant au rang de "tube digestif" ! 
Allah par sa Puissance et Autorité sans égales ni concurrentes, l'envoya vers sa juste destination, pesant seulement 50 kg !"

11 oct. 2017

La question du berbérisme : une querelle de clocher tounée en adversité dangereuse.


Je ne suis ni linguiste, ni archéologue, ni anthropologue, ni historien (bientôt le deviendrai si je m'y applique) mais je suis armé d'un solide esprit logique, mathématique et scientifique.
Ma consultation de la documentation couvrant le paradigme amazigh-berbériste me fait découvrir fur et à mesure de mes lectures des aberrations et contradictions dans la méthodologie, raisonnement, argumentation, des militants (dits experts), exemple de Salem Chaker, également qualifié d'expert, rang académique usurpé puisqu'en réalité qu'élève plagiariste des linguistes - simiologistes Joseph Greenberg (usa), René Basset (fr, le père), et Henri et André Basset (fr,enfants), et Lionel Galand (fr).

Au hasard des lectures de ses publications je découvre des mensonges grossiers, signe de son militantisme dogmatique dénué de toute vérité et évidence scientifiques !
1- l'écriture en caractères latins n'a aucune justification, les caractères en berbère n'existant pas, ce que Chaker rapporte en s'aidant de l'opinion de Joseph Greenberg dans « Le berbère », et .......Les langues de France (exact !!) [sous la direction de Bernard Cerquiglini, Paris, 2003, p. 215-227.]
LA LANGUE BERBÈRE par Salem CHAKER
QUELQUES TRAITS LINGUISTIQUES (Lien)
1-"Le berbère est l'une des branches de la grande famille linguistique chamito-sémitique (ou "afro-asiatique", selon la terminologie américaine initiée par J. Greenberg), qui comprend, outre le berbère : le sémitique, le couchitique, l'égyptien (ancien) et, avec un degré de parenté plus éloigné, le groupe "tchadique" (Théories fantaisies appuyées d'aucune évidences).
notez la fabulation "pas de trace "
2. Le berbère peut être considéré comme la langue "autoch-tone" de l’Afrique du Nord et...
... il n’existe actuellement pas de trace positive d’une origine extérieure ou de la présence d’un substrat pré-/non-berbère dans cette région. ( =D )
"Aussi loin que l’on puisse remonter le berbère est déjà installé dans son territoire actuel. "
(installé comment ? Il n'y en pas de trace comme vous le dites =D ) la contradiction suit :
"La toponymie notamment n’a pas permis jusqu’ici d’identifier un quelconque sédiment pré-berbère. " =D
L'origine des querelles et des polémiques :
Le dialecte berbère nord africain et ses différentes variantes ont survécu sans heurts durant 15 siècles, vu l’absence d'animosité de l'Islam envers tous les dialectes et langues des peuples convertis en majorité ...par conviction et non par la force (car la langue écrite et parlée présente, le phénicien, permettait par sa similarité la compréhension du message divin et son approbation).
D'où provient l'hostilité et souvent haine, filtrant des débats sur internet, en particulier sur les réseaux sociaux, entre berbéristes et arabisants, entre naturellement....lavigeristes et musulmans ?
 L'adversité est l'enfant du diviser pour régner initié par des pouvoirs occultes (la judéo-maçonnerie-jésuiterie) et leurs enfant adoptifs berbères( en général lavigeristes), dans le but subversif de galvaniser une rupture berbère-islam !
Fut inventée une codification graphique du langage à base d'alphabet latin, pour accentuer les divergences avec ceux désignés (arbitrairement) comme "arabes". Un des soldats de cette guerre silencieuse religieuse (contre Allah et son Prophète saaws) est le français Salem Chaker qui reconnait lui même les carences et insanités de cette entreprise linguistique érigée en arme de conflit.
LIENS
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Basset
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Basset_(linguiste)
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Vermondo_Brugnatelli
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_Galand
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Greenberg
-https://fr.scribd.com/document/321821302/La-Langue-Berbere-Recueil-de-Textes-de-Salem-CHAKER
- http://www.tamazgha.fr/La-codification-graphique-du.html 

El-Watan innove ! À son arsenal d'armes silencieuses, sape et corruption sociales, islamophobie furtive, laicité, une nouveauté ...le proxénétisme !

 Ouverture du commerce en ligne !
El-Watan ? Un quotidien lavigeriste qui innove ! Étudiants faites lui confiance, sous sa tutelle votre avenir est assuré comme Einstein, Bill Gate, Zuckerberger, Sarkosy et Macron !
La vidéo : Un show sous la direction de Cyril Hanouna (un amour de journaliste). 


Vive ElWatan.com ! Converti en démarcheur entremetteur !
La rédaction lavigeriste ne se soucie pas uniquement de
- votre éducation,
- de votre bourse (ennemie acharnée de Bouteflika, dénigrant toutes ses décisions, pour votre intérêt bien sûr),
- de votre sécurité (avocat de Toufik/ DRS, pour vous protéger ), etc, etc..
- mais également de votre vie sentimentale, sensuelle, et sexuelle (pour un bon équilibre de votre santé spirituelle et émotionnelle) ! Wow ! 


Note : une belle illustration du militantisme féministe du quotidien en faveur de la liberté de la femme, liberté sans limite, pas chère, un produit au rabais, à la carte, sur un menu de restaurant !

10 oct. 2017

INTOX MÉDIATIQUE TOURNÉE EN BOUCLE PAR LES BANKSTERS ET LEURS LARBINS DES MEDIA !

INTOX MÉDIATIQUE TOURNÉE EN BOUCLE PAR LES BANKSTERS ET LEURS LARBINS !
Goebbels: "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront".
Ou encore Hitler : "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité."
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La propagande nazie est à la mode chez les media qui se disent indépendants et avocats de la liberté d'expression-démocratie-droits de l'homme. L'opinion ne comprend pas que leurs slogans creux, confectionnés DANS LES LABORATOIRES de Paris-Sion et New York, sont des écrans de fumée dressés pour couvrir leurs agissements subversifs criminels contre nombre de nations.
Les media algériens, ceux en majorité de langue française, affichent leur allégeance aux banquiers internationaux (qui les ont financés, ex. BNP Paribas) répètent en choeur et en boucle la caricature de la "planche à billets" pour décrire le plan de financement non-conventionnel, qu'il est également approprié d'appeler auto-financement. L'opinion généralement mal informée, ignorante des subtilités du langage financier (en réalité élémentaire), est trahie par cette pègre médiatique (dominée par la 5em colonne de Lavigerie).
Exemple de ces supports véreux de la désinformation, Le Matin de l'imposteur et repris de justice, M. Benchicou (Lien parmi tant d'autres : http://tinyurl.com/y8ztvnld))

Un vote est affiché sur son site web illustrant les méthodes de manipulation nazie citée ci-dessus.
- caricature mensongère de la planche à billets glissée comme vérité,
- analogie non vérifiée, imaginaire, spéculative, arbitraire, orientée, de la situation économique de l'Algérie avec celle du Vénézuela.
(voir capture ci dessus)

Médecine prophétique, traditionnelle, millénaire, un patrimoine à étudier, organiser, homologuer, et à exploiter.

Traité en premier lieu, par les média de charlatan et d'escroc, puis condamné arbitrairement, Belahmar est enfin réhabilité et acquitté. Sa clinique bénéficie de la levée des scellés !
La vox populi algérienne triomphe face à l'offensive du pouvoir occulte, satanique, judéo-maçonnique-jésuite !
Sa condamnation (par média interposés) a été reboutée, annulée, par le même tribunal qui l'avait jugé !
Les media de la subversion et de la désinformation, les lavigeristes (anti Coran), les larbins des pharmas (médecins, ordre des médecins, institut Pasteur, ministère de la santé et ses directeurs, etc) vont-ils enfin être traduits devant un tribunal populaire ?!

Moralité :
Va-t-on vers une réhabilitation de la médecine naturelle, traditionnelle, prophétique, judicieusement et religieusement exploitée depuis 15 siècles ?
Et va-t-on DÉNONCER les abus, contre indications, effets secondaires morbides, nocivité, des remèdes chimiques, développés et massivement commercialisés sous forme des anti-dépressants, calmants, drogues hallucinogènes, vaccins, chimio, etc ?
°°°°°°°°°°°°°°°
Les enjeux financiers-commerciaux sont de taille et source de convoitises gargantuesques des pharmas et de leurs réseaux clients et démarcheurs. inévitablement, l'administration, légalement et moralement garante de la protection et bienfait de la population, s'avère corrompue jusqu'à la moelle. Sa complicité avec les pharmas est démontrée à divers niveaux :
- son homologation aveugle des vaccins et médicaments nocifs (souvent retirés en catastrophe),
- sa lutte impitoyable, partisane, subjective, dogmatique, contre les médecines naturelles neutres (RBH de ZAIBET, ROQQYA PROPHÉTIQUE, PLANTES).

La manipulation nous suit comme notre ombre, peut-on ignorer sa menace permanente ?

Le caractère le plus affligeant de la condition humaine est l'illusion de la liberté (fictive) masquant son statut réel d'esclave.
« Guerre psychologique » et médias. Qu’est-ce que la «Septième arme » ?
La manipulation est une arme pointée contre tous, et rares sont ceux conscients d'en être la cible et la victime, du berceau au tombeau. Souvent vivant dans l'illusion et s'imaginant bien pensant, l'homme moderne est un pantin répondant au stimulus des conditionnements glissés dans les programmes scolaires (détournés de leurs objectifs), la culture décadente, les média masse déversant la désinformation et la médiocrité.
La guerre psychologique, un aperçu de celle utilisée en Indochine et en Algérie durant les années 50. (lien : http://tinyurl.com/y8okffch)
Qu'en est-il des armes développées depuis et qui silencieusement détruisent des sociétés entières, dans leurs fondements identitaires, leurs valeurs, leur unité, leur solidarité et les conduisent à l'abandon de leur souveraineté !
Algérie :
La guerre psychologique nécessite des supports, elle les a créés dans les media de la subversion. Technique fréquente : dénigrer tout du pays, dévaluer le progrès et réalisations positives et mettre en valeur que les carences ! Ils ont envahi le champ médiatique en partenariat avec les banques étrangères (BnP Paribas), à l'image d'El-Watan Al Khabar, Le Matin, et les dizaines de quotidiens en ligne soutenus par le sionisme de France et ayant des liens avec les "services". Leurs rédaction est gérée majoritairement par des lavigeristes ! C'est cette réalité que les tubes digestifs refusent d'admettre.

Les stratégies : (http://tinyurl.com/y85kcsqc)
-Créer des problèmes, puis offrir des solutions
-la stratégie du dégradé
-La stratégie du différé
-S'adresser au public comme à des enfants en bas age
-Faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion
-Maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise
-Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
-Remplacer la révolte par la culpabilité
(cf. "Armes silencieuses pour guerres tranquilles".
Au lien : http://www.syti.net/SilentWeapons.html)

De France :
"Les manuels militaires décrivent la « Septième arme », comme une « action psychologique » (plus connue sous le nom de TTA 117) visant à atteindre de manière secrète, « les cœurs et les esprits » aussi bien ennemis que « les neutres et les amis ». La guerre ou l’action psychologique est un ensemble de techniques élaborées pendant les guerres coloniales françaises en Algérie et en Indochine, puisant ses informations dans l’étude comportementale des populations (« la masse ») via notamment la psychologie des foules. Une arme redoutable qui a imprégné les classes dirigeantes, et continuent d’être utilisée selon les mots de ses utilisateurs pour « fabriquer un consentement grâce à des illusions nécessaires par une simplification extrême, puissante émotionnellement. »
http://tinyurl.com/y85kcsqc

9 oct. 2017

Article publié sur ma page facebook supprimé ! Republié une 2nd fois, mon compte est bloqué ! La raison ? Jugez-en vous même et découvrez le vrai pouvoir occulte.

Le passé aide à comprendre le présent et à anticiper l’avenir !
Personne ne peut s’en départir, il est partout, on s’y cogne la tête, c’est douloureux !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Des dinosaures du socialisme scélérat réclament la destitution de Bouteflika, nominativement, Taleb El-Ibrahimi, Rachid Benyelles, Abdenour Ali Yahya.
Quelle crédibilité et respectabilité, ou autorité morale, détiennent ces stooges pour « exiger » au nom du peuple une telle mesure ?
Le plus intéressant des trois personnages est El-Ibrahimi. Comment expliquer son acharnement contre Bouteflika ?
Une longue histoire aux origines lointaines.
1- D’abord à la mort de Bouteflika, les Sorbonnards s’étaient alignés avec les généraux et donc la SM pour éloigner Bouteflika, et avaient décidé de détruire sa réputation, ruiner sa carrière, et éventuellement le liquider physiquement. El-Ibrahimi nommé président de la cour des comptes lança l’attaque en l’accusant de malversations et détournement. El-Moudjahid fut chargé de diffuser les accusations et jugement par anticipation. On remarquera la similitude avec Chakib et ses déboires avec les média aux ordres du DRS/Toufik. Bouteflika désigna des avocats et rebouta la cour des comptes au près de la cour suprême, dans les règles et conformément à la juridiction et le droit à la défense.
Dégoûté par la tournure des évènements et l’attitude hostile de la gouvernance de Chadli et sa cour d’intrigants sans foi ni loi, Bouteflika s’exila.
2- Retour en 1998, même scénario opposition farouche, infondée, de l’ex-ministre de l’éducation, allié cette fois de la meute d’autres flibustiers du socialisme, Hamrouche, Sifi, Ghozali, Abdesslam, etc… en un mot le pouvoir de l’ombre fidèle à Boukharouba. Les généraux savaient que Bouteflika était l’homme providence, le politicien émérite capable de sauver l’Algérie, pensant sans doute pouvoir le contrôler, tant leur pouvoir était omnipotent. Erreur qui leur coûta cher, et à la nébuleuse El-Ibrahimi, la chute de leur autorité, chute culminant avec celle du DRS et Toufik en 2015. Comment principalement ce transfert de pouvoir s’est-il effectué ? Principalement grâce à l’initiative du Président de gouverner avec le consentement du peuple, via le référendum ! Et un autre coup fatal a été la libéralisation de la presse et des média. D’abord tous mobilisés contre lui, puis apparurent heureusement parmi eux des média dont la voix faisait contre poids à l’opposition au président. La guerre tout azimut en cours est d’ailleurs principalement de nature informationnelle. Le mensonge et la propagande des rédactions de la subversion face au bon sens et retenue des militants de la vérité.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
NOTE / À propos de l’autorité morale de El-Ibrahimi lui accordant le droit d’exiger un changement de gouvernance.
Rappelons qu’il a été un pilier de la dictature et de la gouvernance (par les armes) du pouvoir socialiste scélérat, et comme maintes fois exposé, de nature judéo-maçonnique-jésuite. Lui même Sorbonnard, et lié civilement à une famille libanaise jésuite, il est juridiquement, moralement, historiquement, condamnable de trahison et de tromperie de la nation, de l’Islam, du peuple et de son identité !
Un argument suffit pour appuyer cette accusation :
 TALEB A LIVRÉ L’ARABISATION, SON ÉLABORATION, SON ORGANISATION, SA GESTION, À TOUS LES NIVEAUX (ministères de l’éducation, sociétés nationales, administration, ANP) À DES CATHOLIQUES, ET PIRES À DES JÉSUITES, LES SOLDATS DE LA COMPAGNIE DE IGNACIO LOYOLA, LE PAPE NOIR COMME DÉCRIT PAR LES OBSERVATEURS ET HISTORIENS SPÉCIALISTES DE L’HISTORIOGRAPHIE DU VATICAN !
http://tinyurl.com/ybfw9sb5
Le combat pour l’indépendance se poursuit.