Translate

28 déc. 2015

Quand va-t-on agir contre la menace étrangère sioniste des ONG de New-York ? La Russie de Poutine les a expulsées, prenons exemple sur elle !

 Les ONG, à l'image de "AMNESTY INTERNATIONAL " , s'attaquent aux enfants !!

Le régime politique algérien ne leur convenant pas, qu'ils s'en aillent, choisisse une démocratie idéale à leur mesure, mais qu'ils mettent fin à leurs agissements subversifs, les leçons du passé sont toujours présentent dans nos esprits (2011) ! Quand à leurs manigances et le fruit de leur démagogie tournons le regard et constatons les, visibles en Syrie, Libye, Tunisie, Égypte  ! L'utopie de démocratie est un leurre et un mensonge en théorie et en pratique ! Les agents et SALARIÉS DE CES ONG commencent à nous agacer, prennent-ils notre tolérance pour de la faiblesse ?




Le quotidien en ligne dirigé par les juifs de France (Anne Sinclair) et des États Unis est un cheval de Troie qui s'est introduit au Maghreb via "huffpostmaghreb.com" . Versé dans la subversion par son rôle de pyromane toujours à l'affût et près à appuyer les agents des ONG de New York et promouvoir les sources de ...déstabilisation.
La juiverie internationale ne désespère pas de déclencher un "printemps " algérien.
Leur racisme et suprématisme de leur propre déclaration :
Anne Sinclair une figure proéminente des média français et du Huffingston Post. Dans les années 1980, Anne Sinclair avait déclaré « Je n’aurais jamais pu épouser un non-juif »
Poutine expulse les ong indésirables.

 Liens à consulter:
1-https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Huffington_Post
2- https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Sinclair
3- http://www.huffpostmaghreb.com/madjid-serrah/bouira-les-habitants-de-t_b_8846920.html?utm_hp_ref=algeria

Le communiste M.Harbi, faussaire de l'Histoire, sert depuis 1967 son vrai culte, celui de la Sorbonne .....la franc-maçonnerie !


Les tyrans gouvernent et contrôlent le peuple grâce aux médias !
Une figure dominante de la presse d'après l'indépendance : Mohamed Harbi.
«L’inquisiteur trotskyste, qui avait l’oreille du raïs, avait fulminé contre Chabani non parce que ce dernier s’était rendu coupable de crime de rébellion, mais pour des raisons idéologiques. Mohamed Chabani était aux yeux du quarteron trotskyste, qui sévissait dans la proximité immédiate de Ben Bella, le représentant parfait des féodalités qui menaçaient «la révolution socialiste». C’était une vision dogmatique, froide, consciente, déterminée, mais fausse. »

«L’inquisiteur impitoyable et sans état d’âme, qui requérait la mort contre les opposants et qui l’obtint maintes fois, déguisé aujourd’hui en fougueux défenseur des droits de l’homme :«Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens» !

18 déc. 2015

Le pillage dont on ne parle pas ! Celui des passe-droits du socialisme spécifique ! Apparus entre 1965 et 1980,


Le pillage dont on ne parle pas ! Celui des passe-droits du socialisme spécifique ! Apparus entre 1965 et 1980,
- au début de la "révolution" des opérateurs privés légitimes, dont le capital était fruit de travail et d'innovation ( Hammoud Boualem, 
Radiola, Tamzali, etc), subissaient la loi de la dictature et la "guerre contre la bourgeoisie", et la ....nationalisation, économiquement rétrograde, contre productive, uniquement dogmatique !
- parallèlement d'autres algériens, au statut de privilégié (acquis via un arrangement occulte), avaient carte blanche et importaient tout, entre autre de la ferraille. Dans un contexte de pénurie imposée au nom de l'austérité révolutionnaire, les ventes rapportaient des bénéfices colossaux.
Aujourd'hui l'un de barons de la ferraille s'est transformé en "capitaine d'industrie" d'envergure internationale ! Il a refusé l'offre de 120 000 hectares de sols cultivables dans le Sud algérien prétextant trop de restrictions sur le nombre de puits de forage ! Trop petit et pas suffisamment d'eau ! C'est tout le Sahara et toute la nappe phréatique, ou rien ! La production agricole n’intéresse pas Père Rebrab, ce qui est utile au pays et permet des économie est non rentable ! L'importation de matière première et l'exportation de produits finis est une aubaine avec les opportunités offertes de transfert illégal de fonds (grâce à son étroite collaboration avec BNP Paribas spécialiste de ce genre d'opération, comme dévoilé par "SwissLeaks" ! )
TSA.COM le site de désinformation partenaire du sioniste La-Tribune nous narguent avec un article louant l'esprit d'entrepreneuriat de Père Rebrab qui investie au...Brésil ! Le monde de l'oxymore, ou bien et mal sont inversés, le producteur patriote est calomnié et le pilleur ....auréolé !


On a également LA FAMILLE DE SLIM OTHMANI  de "rouiba -jus- nca"; comment a-t-elle pu acquérir un quasi monopole de la production /transformation de jus de fruits pendant 20 ans et se forger une position dominante sur le marché l'autorisant, sans concurrence aucune, à éventrer le consommateur ?  En vrai requin lâché au milieu de proies impuissantes ? "Une réussite à l'algérienne " lui vaut l'éloge des experts du management !
Que les historiens nous répondent ! Que les politiciens d'alors, les réformistes et dinosaures de la fraude révolutionnaire et démagogique boukharroubiste, nous expliquent ce tour de magie opéré durant les rigueurs anti-bourgeoises du "socialisme spécifique " !
 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Notes et commentaires extraits de FB : 
Tayeb Calama
-Tayeb Calama il a etais empecher d investire en ALGERIE alors il investi ailleur 
Khabeer Dadihud
Khabeer Dadihud  Empêché ? C'est lui qui le dit, avec son appétit gargantuesque et ses soutiens financiers suspects (BNP Paribas, HSBC) il voulait s'approprier l'Algérie ! L'algérie n'est pas à vendre ni à lui ne à son partenaire Rothschild ! Exemple le port de Djen Djen ! Père Rebrab prétend pouvoir mobiliser $30 Milliards, d'où ? Mais pour laisser Rothschild s'introduire dans un site aussi stratégique ! Arrêtons de répéter l'intox que les média aux ordres (El Watan et Liberté ) propagent et réfléchissons pour soi, si on possède un minimum d'honnêteté.  

Hacen Hamid
Hacen Hamid l'algerie n'est pas a vendre pour rebrab mais pour haddad ma3lich.vous ete une taupe de systheme ou un fan des media mafieux ( ennahar et echourouk). oui on empeche rebrab d'invistir ici.et celui qui a qlq choses a dir sur l'honneteté de ce patriote algerien n'as qu'a le faire


Saber Bendimered
Saber Bendimered au final c'est nous (le petit peuple) qui sommes les dindons de la farce !!!!

Khabeer Dadihud
Khabeer Dadihud Hacen Hamid Je ne parle que de ce dont je suis informé et documenté ! J'ai pas mentionné Haddad ni Kouider aprce que je ne les connais pas !! Donc vous êtes une petite commère, Taibate al hammam ! Par contre vous portez des jugements désobligeants sur ma personne gratuitement et trop rapidement, et me diffamer ! Vous bavez de rage en mentionnant des quotidiens, la mafia, le système, etc ...que j'ai critiqué avant que vous ne commenciez à lire et à écrire ! J'ai fait des enquêtes, pas écris des commentaires ur facebook ! Si je suis ici c'est pour aider éclairer la lanterne de mes concitoyens qui baignent dans l'illusion et portent des ornières ! Sans arrogance ni prétention !
 

LE POUVOIR DE L'OMBRE NE S'EST PAS EFFONDRÉ AVEC LA FIN DU RÈGNE DE QUELQUES UNS DE LEURS FIGURES DOMINANTES !


LE POUVOIR DE L'OMBRE NE S'EST PAS EFFONDRÉ AVEC LA FIN DU RÈGNE DE QUELQUES UNS DE LEURS FIGURES DOMINANTES ! IL EST PRÉSENT, TEMPORISE OU HIBERNE, SELON LA TACTIQUE DICTÉE PAR LES CIRCONSTANCES !
LE DIKTAT DE LA CLASSE DE PARASITES ET PRÉDATEURS aux commandes de l'économie et donc des ressources nationales n'est pas morte avec l'éclipse des généraux du DRS (leur couverture militaire).
Ce POUVOIR A ÉTÉ CHAGRINÉ PAR LA PERTE DE QUELQUES UNS DE SES PILIERS, ET SA RÉACTION A ÉTÉ violente (LA FURIE DES SES MÉDIA EST SIGNIFICATIVE, imaginez El-Watan le pourfendeur éternel de la "dictature militaire" en deuil après les condamnation des généraux Benhadid, Hassan, et c° !
Installée depuis 1965, sa présence tyrannique est indiscutable dans TOUS LES ROUAGES STRATÉGIQUES DU PAYS. Elle est tant subtile qu'elle demeure imperceptible aux observateurs agglutinés autour des débats stériles crées par les média aux ordres. Les apatrides, suprématistes, mondialistes, sont tournés vers Paris-Sion, leur temple !
APRÈS L'ÉCOLE PRIMAIRE, LE SECONDAIRE, L'AGENDA DE DOMINATION ET DE CONTRÔLE DU PAYS s'attaque AUJOURD'HUI AU SECTEUR DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR.
Après avoir détruit l'école algérienne, TOUT EN ASSURANT À leurs enfants une formation adéquate (localement ou à l'étranger, L'ÉLITE, OU POUVOIR OCCULTE D'ESSENCE JUDÉO-MAÇONNIQUE, DÉCIDE DE CRÉER SES UNIVERSITÉS PRIVÉES en algérie.
ABDELHAQ LAMIRI EN CAPTURE.
( http://tinyurl.com/np7neer)
(http://www.djazairess.com/fr/elwatan/17071)

13 déc. 2015

"L'indignation " est une mise en scène théâtrale ! Les avocats du Général Hassan et admirateurs de Toufik sont intimement liés à la France Sionisée !

La défense du général Hassan (Abdelkader Aït Ouarabi) par la nébuleuse amazigh et crypto juive des média n'est pas en son honneur ! L'association du général Toufik à cette saga et sa réhabilitation par la même nébuleuse n'est également pas honorifique.

Remarque générale :
 La lutte anti terroriste est une mission de la défense nationale qui a donné des fruits grâce aux sacrifices des milliers d'Algériens de tout âge qui ont confronté le danger sur le terrain. À ces homme et femmes, il n'est pas accordé suffisamment de crédit par les média, spécialement ceux dits "indépendants", média qui couvrent d'une omerta cynique la bravoure du peuple dans son ensemble.
NB : Les relations incestueuses entre El-Watan, TSA, Algérie-Focus, Maghreb émergent, .....et.... la juiverie internationale et française sont pointées du doigt dans ce blog depuis 2008 ! 



D'autre part l'infiltration des ONG internationales est également amplement documentée dans ce blog !Média et ONG subversives constituent le noyau de ce que j'ai désigné par "chevaux de Troie " de l'ennemi.
Sur ce volet sécuritaire, nous souhaiterions connaitre les mesures et les stratégies mises en place par les génies du DRS aux postes de responsabilité depuis des décennies, et des rapports sur les relations des ambassades étrangères, qui opérent en Algérie en terrain conquis, avec de nombreux collaborateurs algériens dans tous les partis politiques, la société civile, les "capitaines d'industrie ", les gestionnaires et administrateurs locaux (relations que plusieurs articles du blog dissèquent!)
Rien ne semble être fait devant cette menace, sinon l'expression de balbutiements d'enfants comparés à celle par la voix d'homme de Poutine qui a mis à la porte les mêmes ONG, manu militari  !
Le pays est complètement encadré par les réseaux d'ONG et associations financées et administrées par les employés de Soros et Brezinjsky et l'administration centrale des organisations siégeant à New York !
L'affaire "Général Hassan"
Qu'un ex-ministre de la défense, Khaled Nezzar argumente sa plaidoirie en faveur de Hassan, avec le genre de phraséologie euphémique est déplorable, et dévoile son incompétence ou carrément sa duplicité :
«Il est curieux que ce procès intervienne à ce moment précis où des turbulences sont constatées au plus haut sommet de l’Etat – la maladie du Président, la course effrénée pour le pouvoir, la lutte des clans et j’en passe. Les déclarations et les postures des uns et des autres sont la preuve irréfragable que quelque chose va mal dans la «maison Algérie» et qu’il est nécessaire que le plus haut magistrat du pays y mette un terme pour le bien de tous et la stabilité de la nation.»
Un ex-ministre de la défense qui intervient en ces termes et brandit l'épouvantail de "lutte des clans " traduit une ignorance des vrais enjeux et des partis impliqués dans la guerre silencieuse qui se déroule depuis 15 ans entre le président Bouteflika et le ....pouvoir de l'ombre ! Nezzar en fait-il partie ?
- Qu'a accompli Nezzar pour dévoiler et dénoncer l'infiltration de la société civile et des média par d'innombrables acteurs tous téléguidés de l'extérieur ?
- Pour quelles raisons est réservé à "TSA.COM" l'exclusivité et le privilège des interviews des avocats (1, 2, 3) du général condamné ?
- Pourquoi TSA ?

- Est-ce que l'alibi se situe dans l'expertise que le quotidien en ligne puise dans son partenariat diversifié avec les médias juifs de France, dont "La Tribune " , un des plus représentatifs, le plus pesant, et le plus sophistiqué, puisque son directeur initie des conférences sur la sécurité réunissant Israël et France, et une nuée d'experts de haut calibre ?!

12 déc. 2015

LES MÉDIA INDÉPENDANTS SONT DES AGENTS DE LA SUBVERSION, ÉTROITEMENT ASSOCIÉS / SYNCHRONISÉS AUX AGENCES DE PARIS-SION.

TSA ET "TRIBUNE" DU SIONISTE TORTORA.
 LES MÉDIA INDÉPENDANTS ALGÉRIENS PARTAGENT LE MÊME PROFIL :
  1- LEURS LIENS INTIMES AVEC LA JUIVERIE DE FRANCE.
  2 - LA PRÉSENCE DISPROPORTIONNÉE, INJUSTIFIÉE, EXCESSIVE DE PERSONNEL D'ORIGINE KABYLE, DE CHRÉTIENS,D'EX-COMMUNISTES, DE LAÏCS, D'ATHÉES, TOUS OUVERTEMENT ISLAMOPHOBES ET ARABOPHOBES.
LEURS AFFINITÉS AVEC LE SIONISME DE FRANCE :
- LIENS FINANCIERS,
- DE COOPÉRATION, DE PARTENARIAT, DE FORMATION DES PERSONNELS,
TSA- qui sommes-nous ?
- HARMONISATION/ COORDINATION DES ÉDITORIAUX, LIGNE RÉDACTIONNELLES, THÈMES ET ACTUALITÉ, PARTAGE D'INFORMATIONS ET DE ...CAMPAGNES MÉDIATIQUES D'INTOX, LES DÉPÊCHES D'AFP (ROTHSCHILD).

   
EL-WATAN, EL KHABAR, LE MATIN, TSA.COM, ALGÉRIE-FOCUS, CHOUF-CHOUF, ETC, ETC SONT DES COUTEAUX PLANTÉS DANS L'ÂME ET L'ESPRIT DE L'OPINION ALGÉRIENNE, UNE FAILLE DANS LA DÉFENSE NATIONALE !
Il serait naïf de croire que l'ouverture du champ médiatique en Algérie, dès 1990, soit passé inaperçue chez les maitres de l'intrigue qui monopolisent l'information, les média, les agences de presse, les supports de télécommunication, le sionisme international et sa hiérarchie ont immédiatement placé leurs pions dans le champ médiatique algérien. Le financement (BNP Paribas /Rothschild), la logistique, la promotion (publicité), le référencement (publicité indirecte des média occidentaux accordés à leurs partenaires algériens indépendants et aux écrits de leurs journalistes ).

ISRAEL-VALLEY.COM
- JE NE M'ATTARDERAI PAS SUR LA COMPOSITION RÉGIONALE / CULTURELLE DES PERSONNELS DE CES MEDIA, 99 % DE KABYLES ET MILITANTS SECTAIRES QUI NE CACHENT PAS LEUR SOUTIEN CHAUVIN SUBJECTIF AUX REVENDICATIONS OFFENSIVES ILLÉGITIMES DU MOUVEMENT D'AUTONOMIE, DONT ILS N'ONT JAMAIS DÉNONCÉ LES DÉRIVES (VISITES À ISRAËL DU "GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE).

8 déc. 2015

Le Président Bouteflika n'est plus "L'homme des généraux" puisqu'il les nomme et les limoge ! Une reconnaissance tardive !

Zid Ya Abdellaziz ! Rabb al Âlii MaÂk OU YAHMIK, maouch rabb ADZAIR !

Après la condamnation de l'ex-général Benhaddid, celle de Hassan soulève une autre vague "d'indignation" généralisée !
Avant tout, accordons une minute de silence aux milliers de martyrs du devoir, les djounouds et sous officiers, les gardes communaux, les patriotes bénévoles, et tant d'autres algériens jaloux pour leur pays, mobilisés pour préserver l'intégrité de la nation !


Il y a anguille sous roche! Il y a des zones d'ombre suspectes dans la vague de fond qui a balayé le champ médiatique avec la controverse de la condamnation du général Hassen !
1- nettement visibles sont les signes annonciateurs d'une campagne de déstabilisation de l'ANP initiée par l'occulte pouvoir de l'Ombre (judéo-maçonnique), et non par des clans au sein de l'ANP, comme le clament les avocats du général, 


2- les médias algériens de la subversion ont pris position pour le général Hassan, au même titre que "le Figaro", "Le Monde", "L'Express", et tous les masse média internationaux sionistes qui ont jugé la décision d'injuste et d'abus de pouvoir du tribunal militaire, SANS QU'ON NE SACHE LES RAISONS, LES ACCUSATIONS, LES MOTIFS !! ....Les remontrances contre le tribunal sont CENTRÉES AUTOUR DES JÉRÉMIADES DE L'AVOCAT Mokrane AIT-LARBI, extrémiste, berbériste, politicard, et agent déstabilisateur fervent militant des printemps arabes ! Serait-il une référence fiable et ses déclarations crédibles ? Comble de l'effronterie, il se rappelle du colonel Chaâbani qu'il compare à son client Hassan !
3- les "personnalités" se succèdent dans leurs déclarations de soutien au général Hassan. On note Hamrouche, le groupe des 19, et même le général en retraite Toufik. Ce dernier sort d'un long silence dit-on ! Ce n'est pas ce qui est dit dans les révélations le concernant, où il est dit qu'il rencontrait régulièrement les responsables français de la sécurité
«Cet épisode rapporté dans le livre témoigne en tout cas de l’obsession qu’ont les dirigeants français à vouloir traiter avec le puissant patron du DRS, qui s’est taillé une réputation d’un homme aussi mystérieux que intrigant. «La fonction, le titre, le pouvoir et les relations de Mohamed Mediène en font un interlocuteur prisé.» ( «Paris-Alger : une histoire passionnelle»)
«Claude Guéant avait déjà rencontré le tout-puissant patron du DRS à l’Elysée, lorsqu’il était secrétaire général. Lors d’un de ses déplacements, Nicolas Sarkozy, ministre de l’Intérieur, insista lui aussi pour le voir», révèle Paris-Alger, histoire passionnelle, qui dresse le portrait du général Toufik selon les témoignages des responsables français qui ont eu «le privilège» de le rencontrer. »
LE MYSTÈRE QUI PLANE SUR L'AFFAIRE N'EST PAS D'ORDRE JURIDIQUE, MAIS DANS LA TENURE ET LES RÉACTIONS DES MEDIA ET D'HOMMES POLITIQUES !
Le clan des généraux faisait l'objet de vindictes de tous les "opposants ", entre autre les média (El Watan en tête), diffusaient et répercutaient la thèse énoncée par Paris-Sion de "qui tue qui " ? Subitement en choeur ils ont enterré leur incrimination pour .....défendre le général en retraite ! Dénommé monsieur anti terrorisme..... on voudrait bien compter les doigts perdus et les blessures subies dans "sa lutte contre le terrorisme", et ceux des journalistes d'El Watan (le quotidien de Rothschild) et leur patron Omar Benhouchet, à l’abri au bord de la Seine, durant leur exile de la décennie noire !
Le général Toufik n'a jamais élevé la voix pour défendre l'honneur de l'ANP lorsque les accusations graves fusaient de partout, mais c'est Bouteflika qui a fait front aux attaques perfides dirigées de France-Sion et répercutées en Algérie par les cercles de la subversion (El Watan et les média indépendants et les partis collaborateurs de l'ennemi ).


L'honneur d'un général, même en le supposant victime, serait-il plus précieux aux yeux de ces avocats en herbe que l'honneur et l'intégrité de toute l'ANP ?
Mille autres indices pointent vers un complot majeur contre l'Algérie, prétextant ce jugement du tribunal d'Oran, et servant des intérêts de cercles occultes. Et qui d'autres que ceux de la judéo-maçonnerie...internationale sont en mesure de mobiliser leurs outils de propagande, à savoir TOUS les média de la planète, pour une cause que je suis persuadé, concerne l'un des leurs !
LE GÉNÉRAL HASSEN A FAIT Saint Cyr !

7 déc. 2015

La mosquée de Paris le Terreau de l'Occulte. Elle n'a servi ni Allah, ni Son Prophète (saaws), ni les Musulmans !


 Myriam Benamza .....la cousine de DAlil Boubekeur Benhamza ....elle vous invite à vous soigner via skype ....la communication est gratuite ..!!!.
«Je suis installée à Jérusalem en Israël depuis Août 2013 pour développer des soins et des programmes de guérison des traumatismes, pour aider modestement au dialogue inter religieux et à la paix.
Je reviens régulièrement en France où je suis installée à Poissy en banlieue parisienne (Yvelines) et je propose maintenant des soins à distance par skype et/ou téléphone.
J'ai souhaité créer ce site afin d'avoir un espace pour partager mon expérience, mes réflexions et mes questions autour de la thérapie, de l'intervention auprès des victimes d'agressions sexuelles mais aussi autour des traditionnels ancestrales amérindiennes, juives...etc.
Le nom de "Voie du Loup" donné à ce site symbolise cette recherche autour de la thérapie holistique et du sacré. Le loup l'animal emblématique des porteurs de médecine. Il est le premier à avoir reçu les enseignements sacrés (avant les hommes). Il est l'éclaireur dans les traditions amérindiennes, le symbole du courage, de la fidélité et de la persévérance.
Nous avons beaucoup à apprendre de ces hommes et femmes médecine de toutes les cultures qui possèdent une connaissance et une sagesse millénaire.

Bonne lecture à vous tous et n'hésitez pas à prendre contact avec moi !»
 Selon une longue tradition d'agissements opaques les fondateurs et recteurs de la mosquées ont instauré une tradition de méprise de l'Islam et ont collaboré avec le colonisateur et aujourd'hui liés à la nébuleuse sioniste, le CRIF, Israël. Le fruit de leur méprise de l'Islam est transmis à la descendance, Dalil Boubekeur, Myriam, Nouria Benghabrite (Sorbonnard) !  



تستطيع مستوطنة اسرائيلية أن تزور ولاية البيض بفيزا تحصل عليها من السفارة الجزائرية في باريس ثم يقال لنا إن الجزائر عدوة لإسرائيل.
الصهيونية مريم بن حمزة هي ضابطة يهودية من ضباط الموساد الإسرائيلي معروفة بتنقلاتها الكثيرة والمشبوهة وهي للعلم ابنة عم الحركي ولد الحركي دليل بوبكر بن حمزة عميد مسجد باريس الذي رتب لها زيارة الجزائر وقد اعتنقت اليهودية بحكم أن أمها من يهود فرنسا.
هدفها من زيارة الجزائر كان التجسس تحت غطاء زيارة قبور أجدادها في منطقة لبيض سيدي الشيخ. مرحبا بكم يا جواسيس العالم في البلاد الهاملة التي لا راعي لها.

Algérie : Offensive Massive d'Organisations Étrangères ! L'Ingérence "Soft" sous couvert d'Aide et de Coopération !



Soir et matin, sont rapportées les "activités " diplomatiques de N.Benhgabrite ! On ne sait plus si elle ministre de l'éducation, de la culture, des AE, ou des affaires sociales ! Les média étendent sa présence de manière injustifiée. Que lui prépare-t-on ? Une candidature à la présidence ?
Une chose est sure : AU SERVICE DE L'UNESCO DEPUIS DEUX DÉCENNIES,Benghabrit répercute LES INITIATIVES DE SON EX-EMPLOYEUR dont les L'ÉCHO nous parviennent grâce à elle. Au risque de commettre de graves méprises, ce qui confirme sa totale inaptitude et entière inadéquation à gérer L'ÉCOLE ALGÉRIENNE, notons que
1- Elle IGNORE UN ÉVÈNEMENT IMPORTANT, " LA MOUBAYÂ de l'Émir Abdelkader" parce que handicapée par sa propre culture laïc Sorbonnarde et son antagonisme déclarée de la chose religieuse; les écoles n'ont pas réservé de notices ni de rappel sur l'évènement.
2- «La ministre s'est félicitée, lors d'un séminaire organisé par l'association Sidi Abderrahmane Ethaâlibi pour la pro-motion du patrimoine, avec la participation de la commission nationale algérienne de .......l'Unesco, (PRÉSIDÉE PAR Mme Benghebrit....»),
Elle est DONC aiguillonnée par l'UNESCO vers un séminaire sur Sidi Abderrahamane Ethaâlibi, dont elle ne perçoit pas l'importance, le sens, le contenu de la pensée, la portée civilisationnelle, le caractère identitaire, le modèle moral-éducationnel-civique-académique-religieux-militaire ! Elle résume son ignorance en classant ces symboles de l'Algérie (AUSSI PRESTIGIEUX QUE CELUI DE L'ÉMIR) dans les..... "références culturelles " ! "DONC ARCHIVÉ ! ENTERRÉ (*) DANS LA TOMBE DU PASSÉ, DE L'HISTOIRE et À ÉTUDIER UNIQUEMENT en n'oubliant pas de mettre des gants de protection.
3- Autre réaction aux directives de l'UNESCO, initiée par l'ONU, la "conférence sur le climat" soit une autre manœuvre de diversion du Nouvel Ordre Mondial ! Sous le slogan de "CHANGEMENTS CLIMATIQUES ET DÉVELOPPEMENT DURABLE" Benghabrit répond présent et relaie la propagande mondialiste sans ancrage dans l'éducation (cours de civisme non existants) mais uniquement pour initier les enfants à obéir aux mots d'ordre de la dictature mondialiste qui pointe à l'horizon ! Ces manœuvres sont très subtiles, trop pernicieuses pour provenir de simple cadres de l'administration ministérielles, elles sont le fruit d'études sociologiques sophistiquées à la quelles nos chercheurs sont de simples contributeurs, des citrons qu'on presse, des pigeons qu'on déplume ! Les résultats des recherches faites par nos universités sont dirigés vers les centres de data européens. Les abus sont innombrables et les pertes d'informations critiques sensibles immensurables.

(*) Note:
Un lapsus de sa propre nocivité culturelle sorbonnarde tentant d'enterrer les valeurs vivantes (religieuses, ici de l'Islam) dans le caveau de la culture, côte à côte avec le "folklore", les traditions gastronomiques, les danses populaires, le chant chaâbi et autres distractions ARTISTIQUES ou divertissements nationaux traditionnels.
Un semblant d'assassinat posthume de Sidi Abderahmane, vénérable maitre de la civilisation musulmane, perpétré dans l'enceinte même de son école, face à son mausolée ! 


24 nov. 2015

Kamel Daoud, Larbin de Paris-Sion et de ses Éditeurs Sionistes, rallie l'Agenda du Nouvel Ordre Mondial, chapitre "Clash des civilisations", en prétextant s'attaquer au Qarnistes Wahhabistes Séoudiens.


KAMEL DAOUD ADOPTÉ PAR LE NEW-YORK TIMES !
SIGNE DE SA CONTRIBUTION À L'AGENDA DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DE SON PROJET DE CLASH DES CIVILISATIONS.
Kamel Daoud est un maitre de l'amalgame, un pompier pyromane, et ses assauts contre DAECH ne doivent pas être pris pour argent comptant car il vise l'Islam avant tout. A l'image des pourfendeurs de l'Islam que l'édition sioniste encense (qui d'autre le ferait ?), il est un agent subversif du Nouvel Ordre Mondial Talmude. Pour preuve : son soutien indéfectible hier aux "Printemps Arabes", la porte d'entrée de DAECH et C° ! Opportuniste et ambigu son discours est un service rendu à ses commanditaires de Paris-Sion qui le récompensent pour ses écrits virulent provocateurs et calomnieux, ses plagiats, ses diatribes, ses romans que les critiques avertis unanimement qualifient de médiocres ! Kamel Daoud est un larbin de Paris-Sion pas plus ! Ses écrits paraphrasent le discours de BHL, Caroline Fourest, et des illuminés laïcs qui ont détruit la religion chrétienne et désarmé les peuples d'Occident, face à l'offensive juive talmude d'aliénation et acculturation décadente. Un puits de mensonges et de contre vérités Kamel Daoud ne dévie pas d'un iota de la version officielle mondialiste-sioniste des guerres qui déchirent le Moyen Orient.
Pas un soupçon de compassion envers les millions de victimes Arabes  (qu'il hait) et la destruction de leur nation par les alliés des USA. Jamais n'a-t-il osé élever la voix contre ses maitres, pour qui il regrette que "les musulmans et les arabes sont devenus les ennemis des laïcs et des juifs."
Sa critique de l'Arabie Saoudite est acerbe certes, mais il n'ose jamais susurrer du bout des lèvres son allié, le sionisme international, qui accorde au royaume une immunité totale, l'encourage et le soutient dans sa politique wahhabite criminelle d'agression ciblant uniquement ......les musulmans ! Mélangeant le mensonge à des lapalissades, l'amalgame islamophobe à Daech connu pour être un terrorisme fabriqué par l'Occident, Israël, Qatar, Turquie. Un larbin de Paris-Sion, salarié des éditions sionistes, un poison de l'intox qui manie la plume pour les sucreries de Prix  littéraires de complaisance.
https://sansapriories.wordpress.com/2015/11/22/l-arabie-saoudite-un-daesh-qui-a-reussi/
 

Les Diplômés et Étudiants Algériens livrés comme bétail à la convoitise des institutions universitaires, centres de recherche, employeurs, français et étrangers !


Le pillage qui saigne le pays de ses vraies richesses et que le pouvoir de l'ombre couvre d'une omerta sans précédent ! Une conspiration monstrueuse qui n'a pas de pareil et dont le cout est inestimable !
Manigance depuis 50 ans, c'est le poignard dans le dos du peuple et du pays, arme tenue par Paris-Sion et ses larbins locaux de la judéo-maçonnerie !
Un holdup de la matière grise derrière le voile de la coopération et du partenariat, un accord secret du Gagnant-Perdant sans égal dans l'Histoire moderne de l'Algérie, au vu et au su de tous le responsables, complices ou inconscients de l'ampleur des pertes occasionnées ! 
Trahison la plus vile et pernicieuse que l'Algérie subit aux mains de traitres criminels ! 
Preuve que cette entreprise est une arnaque et une vraie action de subversion-détournement des ressources humaines du pays, les plus précieuses :
Écrit noir sur blanc, le motif de cette arnaque, le départ définitif des futurs diplômés, leur retour ne fait pas partie des accords de coopération, des clauses dans ce sens sont occultées et ignorées, parce que le but est de les envoyer en exile avec un aller simple !
Pire 'Campus France" affiche sur son site un exposé "comment rédiger un cv", donc une demande d'emploi, avec un exemplaire détaillé expliquant les spécificités du CV dans les pays anglophones !!
Un cheval de Troie de l'écurie des organisations françaises, Areski Saidani, s'enfonce dans la trahison :

«La coopération algéro-française dans l'enseignement supérieur doit s'adapter à la réalité socio-économique des deux pays et répondre aux besoins du marché de l'emploi, a également affirmé Arezki Saidani. Il a indiqué que le marché de l'emploi connaissait des mutations permanentes auxquelles il faudrait s'adapter, souhaitant que « les formations et les métiers proposés dans le cadre de cette coopération soient ancrés dans la réalité socio-économique des deux paysRépondre aux besoins de l'emploi, dans les deux pays ! Le forum organisé est donc un marché à bétail ouvert aux universités, industriels, centres de recherche étrangers, l'institut français, l'ambassade de France et Campus- France, de vraies agences sous traitantes !  Et comme représentant des rabatteurs algériens....Areski Saidani !





























Un vaste complot, les média y contribuent de leur plume, les sayanime  Abdou Semmar et le propriétaire/PDG Kamel Haddar d'Algérie-Focus participe au Forum. Le site AF est pris en charge par le MOSSAD (j'assume) et intimement lié aux sionisme de France et au mouvement subversif de Ferhat M'Henni.




À suivre....... gardez vos mouchoirs ils vous seront utiles ! 
Pleure au pays bien aimé !

12 nov. 2015

RENDONS HOMMAGE aux scientifiques et Chercheurs Algériens Patriotes Qui SERVENT Leur PAYS!

Recherche universitaire :  

L’UST d’Oran bientôt dotée d’une nouvelle plateforme technologique

Une nouvelle plateforme technologique est prévue à l’Université des sciences et de la technologie d’Oran Mohamed-Boudiaf (USTO-MB), a-t-on appris, hier, d’un responsable de cet établissement d’enseignement supérieur.

Pendant ce temps ....
 AUX ÉLITES scientifiques, PATRIOTES DE L'ÉDUCATION, DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE, DES TECHNOLOGIES DE POINTE, RENDONS LEUR UN HOMMAGE MÉRITÉ !
Un grand bravo à nos scientifiques, patriotes de l'USTO, servant le pays qui les a vu grandir. Prions pour qu'ils échappent au piège de l'exile tendu par les rabatteurs des pays occidentaux. Les ennemis de l'intérieur sans scrupules, indéniablement de nature judeo-maçonnique, leur mettent des bâtons dans les roues pour les inciter à partir, salaires de misère, condition sociale laissant à désirer, promotion entravée par le copinage de caste, moyens matériels et financiers limités (par faute de détournements, de faveurs au profit de leurs "chers frères" , bourses d'étude sans mérite, frais de mission de complaisance, etc..). Des scientifiques algériens de haut niveau, convoités par les universités et instituts étrangers, refusent de mettre leur savoir et compétences au service de l'industrie et recherche occidentales entièrement encadrées par les talmudipèdes et aux retombées et applications souvent militaires qui échouent à Tel Aviv !
Faites circuler le message, encourageons nos compétences en accordant aux plus méritants un soutien moral et matériel ! N'est-ce pas Mr Tahar Hadjar ? Arrêtez de servir l'étranger et de saigner le pays en encourageant nos diplômée à s'exiler, via France-Alumni ou autres agences de recrutement aux pratiques véreuses subversives !

11 nov. 2015

(suite) Fuite des cerveaux ...B) ÉVIDENCE D'UN RACKET ORGANISÉ."

Article en préparation pour bientôt ..incha Allah. 

Fuite des cerveaux et l'omerta sur le pillage du Système Éducatif Algérien. Depuis 1962, ce Réservoir de matière Grise est géré par l'Occident/France qui y puisent Sans Contrôle ni Restreinte !

PILLAGE SOUS COUVERTURE DE PROGRAMMES D'AIDE ET DE COOPÉRATION !
IL NE MANQUE QUE L'APPELLATION "SAFARI" AUX VISITES SUCCESSIVES DE RESPONSABLES FRANÇAIS DE L'ÉDUCATION TANT LEUR AGISSEMENTS S'APPARENTENT À UNE CHASSE AUX CERVEAUX ET DIPLÔMÉS ALGÉRIENS, DONT LES MEILLEURS PRODUITS FORMENT UNE "RÉSERVE NATURELLE" ...NON gardée,  gérée PAR DES "TOURS OPÉRATEURS" SIÉGEANT AUX PLUS HAUTS RANGS HIÉRARCHIQUES DU MINISTÈRE ALGÉRIEN DE L'ÉDUCATION ET DES ÉCOLES/UNIVERSITÉS. LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT DE CE NÉGOCE ILLÉGAL CRIMINEL EST DISTRIBUÉ AUX CERCLES MAÇONNIQUES QUI TIENNENT LE PAYS EN OTAGE ! POUR PRÉCISION, CETTE PRATIQUE criminelle afflige pratiquement tous les pays sous développés ! L'esclavage hier, le drainage de la matière grise aujourd'hui !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 A)  INTRODUCTION :


 La dernière visite en Algérie de Najat Wallou-Belkacem illustre CLAIREMENT ce complot aux dimensions monumentales, source d'un préjudice inqualifiable aux coûts et pertes incalculables sur les plans du progrès scientifique, économique, financier, social, stratégique, civilisationnel !
Le fameux trésor d'Alger est une bagatelle en comparaison, une goutte dans la mine d'or inépuisable de la fuite des cerveaux puisée dans une réserve non-gardée de brillants cadres, diplômés, universitaires, et étudiants. 
Subtile, subversif, tortueux, et ingénieux, ce pillage n'attire que des brèves critiques, intentionnellement orientées vers le "rapatriement/retour des compétences " et occulte le mal à sa source, le départ OFFICIELLEMENT ORGANISÉ  DE RESSOURCES HUMAINES SI CHÈREMENT PRODUITES, D' UN PRIX INESTIMABLE, ET SANS DOUTE CAUSE DE TANT DE RETARD DANS LE DÉVELOPPEMENT MULTI-SECTORIEL DU PAYS !
L'origine de ce constat et du verdict sans appel condamnant cette manigance: l'inauguration d'un "réseau" ALUMNI par les ministres de l'éducation supérieure, la française Vallaud-Belkacem, et l'algérien Tahar Hadjar   !(Communiqué de l'APS, agence présentant également.... un logo maçonnique). 
«ALGER- France Alumni Algérie, un réseau dédié aux anciens étudiants algériens qui ont suivi des études en France, a été lancé samedi à Alger en présence de la ministre française de l’Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Najat Vallaud-Belkacem, et du ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Tahar Hadjar.»

  « Évoquant la stratégie de coopération et les conditions d'accueil réservés aux étudiants étrangers, la ministre française a indiqué que "l'Algérie a une place particulière", citant des programmes boursiers qui permettent, explique-elle, à des étudiants algériens de poursuivre des études en France.»
Pour encourager les étudiants à quitter la réserve naturelle, 

«Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Tahar Hadjar, a témoigné, pour sa part, de son expérience personnelle en sa qualité d'ancien étudiant à la Sorbonne.» (APS)

Les Sorbonnards (Hadjar, Benghabrit, et les citrons pressés, majoritairement diplômés en sciences sociales (utopiques, stériles, superflues, et inopérantes pour le développement authentique du pays) sont recyclés et promus (en coordination avec les "très chers frères" locaux... aux postes importants !
Ils agissent également en rabatteurs de cadres pour Paris-Sion !
 Le crime était presque parfait !  Ces responsables ne peuvent en aucun cas plaider l'ignorance de ce phénomène, ou leur incompétence dans la gestion de ce dilemme, parce que présents depuis plus de 20 ans dans l'éducation ! Ils savent, et par leur silence ou par leur complicité, sont coupables de haute trahison contre la nation !  

 Le "réseau" France Alumni, n'est qu'une infime partie de la vaste toile formant un filet qui brasse large dans les eaux algériennes, sans contraintes, ni restrictions, ni accords fermes, ni la moindre réglementation ! Un pillage à ciel ouvert à la vue et au su des pires traitres que cette nation a nourris ! Les harkis font figures d'enfants de chœur devant ces mercenaires soudoyés de la main de camarades/(en général des loges de Paris-Sion) par le versement de bénéfices en services diverses, faveurs à leur profit ou à celui de leurs proches, des bourses /prises en charges à l'étranger pour leurs enfants et amis, des primes, des privilèges diverses, ET QUI SAIT POUR CES CRIMINELS SANS ÂMES... mêmes des hôtesses accompagnatrices pour leur divertissements !
                         

                   À SUIVRE ..."B) ÉVIDENCES D'UN RACKET ORGANISÉ."


9 nov. 2015

Mise en Scène Burlesque pour Fabriquer un Agent Double Pourfendeur de l'Algérie et diffuseur d'intox !

 Un cas d'école de la subversion et ennemi de l'Algérie et de son peuple ! Comment on fabrique des agents doubles ! La promotion- publicité est d'abord nécessaire pour mettre l'agent en valeur et lui coller l'image de héro !
 Mohsen Abdelmoumen est une illustration type des méthodes et du travail des services pour créer des agents subversifs. Il y en a des centaines, dispersés dans les média, les quotidiens en ligne (Algérie-focus, TSA.com, Chouf-Chouf, El-Watan, etc..). Sa fable hollywoodienne le prouve et son "comment on a attenté à sa vie et comment il a....... ......miraculeusement évité une mort certaine" est d'un scénario burlesque ! A-t-il échappé à des tueurs myopes ou à des acteurs complices ?


Mohsen Abdelmoumen est un militant préfabriqué en Belgique
par les services secrets européens ! Son histoire de tentative d'assassinat a été montée de toute pièce comme tremplin de sa notoriété ! Qui insulte Bouteflika et se dit militant de la cause palestinienne est un menteur ! Bouteflika soutient la Palestine par les actes et les mesures concrètes, pas par des écrits sur Internet !
IL DÉCLARE (Lien) :

«Des individus sont venus en face de mon domicile, ce mercredi 1er janvier, vers 6 heures (du matin), et lorsque j’ai ouvert la fenêtre, ils nous ont menacés de mort, mon épouse et moi : «Ici, vous êtes morts» (sic), et m’ont tiré dessus avec une arme à poing. La police belge est venue faire le constat de l’impact de la balle qui m’a loupé de quelques centimètres et acter notre plainte. A l’heure où j’écris, les policiers viennent de quitter mon domicile. »



NB : Abdelmoumen dit avoir été victime d'une tentative d'assassinat. Selon lui le tueur face à face avec lui à sa fenêtre, l'a raté à bout portant ! Est-ce que les services secrets qui le poursuivent ont envoyé des aveugles pour cette mission ? Une mise en scène pour promouvoir son image et en faire un opposant au sionisme ! Il s'avère qu'en réalité il est attaché au travail de dénigrement de Bouteflika et de l'Algérie, pas d'autre chose ! Vive Bouteflika l'unique et l'authentique soutien, non seulement de la Palestine, mais de la Syrie, du Yémen, des opprimés du monde musulman qui subissent l'agression des commanditaires de ce double agent, Abdelmoumen, certainement au service du Mossad, pas de la cause palestinienne ! Prenez en gare, le monde est un endroit dangereux pour les naïfs et les crédules !

7 nov. 2015

La Médiocrité de la Représentation de l'Algérie à l'UNESCO !

http://www.unesco.org/new/fileadmin/MULTIMEDIA/HQ/GBS/EXB/images/Algeria_Ar.pdf
      http://www.unesco.org/new/fileadmin/MULTIMEDIA/HQ/GBS/EXB/images/Algeria_Ar.pdf
"

La 38e session de la Conférence générale de l’UNESCO s’est ouverte aujourd’hui et se tiendra jusqu’au 18 novembre. La réunion bisannuelle a pour objectif d’établir la feuille de route pour l’Organisation en examinant les projets de programmes et de politique visant à atteindre d’ici 2030 les Objectifs de développement durable (ODD), adoptés à New York en septembre dernier."


Algérie / Nouria Benghabrit. La télévision et la radio nous soulent des "réalisations" de la ministre de l'éducation. TOUS LES JOURS, TOUS LES BULLETINS D'INFO NE MANQUENT PAS DE NOUS CONTER SES galopades à travers le pays ! Que fait-elle de sa gestion de ce secteur stratégique ?  Exemple de ses escapades LOIN des réalités, elle promet un taux de réussite au bac de 100%, comme fruit de sa miraculeuse transformation du secteur ! 
EN TANT qu'employée, prôche collaboratrice et représentante (au sein du CRASC/Oran), et bénéficiaire de bourses de ...l'UNESCO, elle déclare à Paris :
«Il nous faut des anticorps contre l’intolérance et toutes les formes de violence et d’intégrisme” !
Voilà ce que la ministre à trouver à dire, lors de la 38em conférence générale annuelle de l'UNESCO ! On croirait entendre Kamel Daoud, ou Boualem Sansal, ou lire les articles d'El-Watan ! Mais non ce n'est pas le cas ! C'est une ministre représentant l'Algérie à la conférence générale de l'UNESCO, donc chargée de représenter les domaines de l'éducation, de la culture et des sciences !!  Comment en est-t-on arrivés là ? Pire la ministre de l'éducation s'est accaparée la représentativité et les prérogatives des trois champs stratégiques de l'espace intellectuel et identitaire tout en étant Illettrée en langue arabe, ne maitrisant aucune science exacte, ne possédant aucun savoir des technologies avancées ou des techniques traditionnelles !
Comparativement, la délégation vietnamienne se compose de représentants de plusieurs ministères et localités. Elle est conduite par le vice-ministre des Sciences et des Technologies, Pham Công Tac. Et ....
« Elle entreprendra de nombreuses activités, dont la plus importante sera de présenter sa candidature au Conseil exécutif de l’UNESCO (mandat 2015-2019). Selon le plan établi, le vice-ministre Pham Công Tac prononcera une allocution lors de la séance plénière du 6 novembre.»
«Sur le plan scientifique, le Vietnam proposera à la conférence générale de soutenir l’établissement de deux centres internationaux de mathématiques et de physique de catégorie 2 au Vietnam, sous les auspices de l’UNESCO

22 oct. 2015

L'ÉCOLE "RÉPUBLICAINE" À SA SOURCE, LA SORBONNE ET L'UNESCO, EST UNE INVENTION DESTINÉE À RUINER L'ÉDUCATION ! Mme BENGHABRIT S'EN RÉCLAME !



L'école "républicaine" inspirée des enseignements de la Sorbonne et de l'UNESCO !  Demandons aux ministres s'y réferrant comme autorités compétentes suprêmes, s'ils prévoient des démarches identiques à celles décrétées par Vincent Peillon, en France ?

«Quand le franc-maçon Peillon demande aux enfants de 11 ans s'ils pratiquent la pénétration anale...»
ÉDUCATION EN RUINE : DESTRUCTION INTENTIONNELLE, PRÉMÉDITÉE ! L'ENNEMI DE L'INTÉRIEUR SÉVIT AVEC VIOLENCE AU SEIN DE L'ÉDUCATION NATIONALE ! LE MAL EST TEL QU'IL NE PEUT S’AGIR D'ERREURS OU D'INCOMPÉTENCE, MAIS DE SABOTAGE ORGANISÉ PRÉMÉDITÉ !
-Algérie : les statistiques sont effarantes, résultats du Bac affichent 70 % de réussis aux examens sont des filles ! Tout le monde se gargarise de.... l'émancipation de la femme !
C'est une féminisation programmée de la société, l'émasculation des hommes qui se retrouvent assujettis à un système où la femme dirige et gère les affaires de la nation ! C'est une catastrophe nationale, et personne ne réagit démontrant la complicité des responsables et des média !
Ni pédagogues, ni sociologues,ni penseurs, n'offrent d'opposition à ce régime qui produit des jeunes hommes cancres plus soucieux de l'état de leur coiffure au gel que du contenu de leur cervelle ! Des filles qui contre toute règle de pudeur, moralité locale oblige, donc forcément religieuse, trottent dans la rue, vêtues de collants saillants. Immoralité régnante, comportements indiscrets et inacceptables en milieu familial, la loi interdisant aux parents de "brutaliser" leurs enfants, sinon se voir incarcérés!
LE DÉBUT DE LA DÉCADENCE DE L'ÉCOLE :
1- ELLE A DÉBUTÉ lorsque la MIXITÉ fut imposée à l'école sous les coups de boutoir du socialisme talmude. CONTRE LES PRINCIPES PÉDAGOGIQUES MILLÉNAIRES et les règles religieuses universelles( de toutes les religions), le "mélange " des genres a provoqué une régression dramatique du niveau scolaire et de l'instruction, partout où il fut décrété, même en Occident et les pays développés. Pire on assiste à la création d'un être hybride, ni femme, ni homme, une mutation programmée de l'espèce humaine. L'androgyne contre nature, destiné à remplir le rôle de citoyen-esclave du Nouvel Ordre Mondial !
2- La séparation de la religion et de l'État a vidé l'éducation de son contenu moral et l'a remplacé par la "concurrence", celle de bêtes sauvages dans la jungle, luttant pour la survie, impitoyables pour le plus faible. Ceci signe la mutation de la société, d'un regroupement humain en un troupeau de bêtes, des animaux, prédateurs, égoïstes, individualistes !
3- Les programmes aliénants, vulgarisant des utopies et théories fallacieuses, voir le Darwinisme, Freud et ses divagations, les lois économiques et financières disculpant les abus de l'usure, des banques usurpatrices du pouvoir de création de la monnaie, et pire ...aujourd'hui la théorie du genre !
Un lien parmi une multitude ----> http://bestofactus.blogspot.fr/…/zemmour-apporte-la-preuve-…

 

21 oct. 2015

ÉDUCATION EN RUINE : DESTRUCTION INTENTIONNELLE, PRÉMÉDITÉE !



L'ENNEMI DE L'INTÉRIEUR SÉVIT AVEC VIOLENCE AU SEIN DE L'ÉDUCATION NATIONALE ! LE MAL EST TEL QU'IL NE PEUT S’AGIR D'ERREURS OU D'INCOMPÉTENCE, MAIS DE SABOTAGE ORGANISÉ PRÉMÉDITÉ !

LA SORBONNARD Mme BENGHABRIT ÉVITE D'ABORDER LES QUESTIONS CLÉS ET DÉTOURNE LES DÉBATS VERS LES bagatelles du consensus administratif inter-professionnel syndical, dit "contrat social " ! Les média de la subversion, en complices,applaudissent ses "réalisations" !
Si les pré-scolaires à Singapour, au Canada, en Israël, apprennent la langue officielle nationale EN UNE À DEUX ANNÉES, tout en maitrisant leur LANGUE MATERNELLE (LANGUE ! PAS DIALECTE) QUELLES SONT LES ENTRAVES QUI EMPÊCHENT LES ÉCOLIERS ALGÉRIENS D'APPRENDRE CONVENABLEMENT L'ARABE ET LE FRANÇAIS APRÈS 10 ANS DE SCOLARITÉ ?
- POURQUOI LES JEUNES ALGÉRIENS NE MAITRISENT PAS UNE LANGUE VIVANTE ÉTRANGÈRE APRÈS UN TEL LAPS DE TEMPS ?
- POURQUOI L'ÉLITE QUI GOUVERNE MÉPRISE L'ÉCOLE ALGÉRIENNE, S'EN DISTANCE, ET ENVOIE SES ENFANTS À L'ÉTRANGER ?
LA RÉPONSE : PARCE QUE L'ÉDUCATION NATIONALE A ÉTÉ PRISE EN OTAGE PAR LE POUVOIR DE L'OMBRE JUDÉO-MAÇONNIQUE QUI PERPÉTUE SA DOMINATION EN MAINTENANT LA POPULACE DANS L'IGNORANCE.
 L'ÉDUCATION N'A PAS POUR BUT ET N'EST PAS CONÇUE POUR ÉDUQUER/INSTRUIRE MAIS DESTINÉE À
- DÉVALUER LA CONNAISSANCE ET LA QUÊTE DU SAVOIR 
- D'IMPOSER DES CONTENUS DE PROGRAMME ENNUYEUX ET RÉBARBATIFS,
- D'ABRUTIR ET DÉSORIENTER,
- D'INCULQUER LA DISCIPLINE ET LA SOUMISSION À L'ORDRE OLIGARCHIQUE MAÇONNIQUE,
- DE RENOUVELER LE RÉSERVOIR DE MAIN D’ŒUVRE /ESCLAVES BON MARCHÉ RESSOURCE HUMAINE LEUR CAPITALISME PRÉDATEUR EN GESTATION (LES REBRAB, SOLTANI, ETC),
-PERPÉTUER LE CONTRÔLE DES RICHESSES DU PAYS ET LE PILLAGE QUI EST EN COURS DEPUIS 1962 ! 

CONCLUSION : CE COMPLOT EST INTERNATIONAL, IL EST NUANCÉ SELON LE PAYS, MAIS POUR L'ALGÉRIE IL EST INSTAURÉ VIOLEMMENT AVEC L'AMPLEUR ET  L'ÉTENDUE DE SA NOCIVITÉ, LA POPULATION NAÏVE, ANALPHA-BÊTE ET ILLETTRÉE L'AUTORISANT !
Lien : http://www.marie-julie-jahenny.fr/la-fausse-education-nationale.pdf

LA SORBONNE EST L'INCUBATEUR DES FAUTEURS DE TROUBLES DANS LES PAYS FRANCOPHONES OU EX-COLONIES !







COMME TOUJOURS LA SORBONNE EST le gite et foyer DES CAUSEURS DES MALHEURS ET TROUBLES DANS LES PAYS FRANCOPHONES OU EX-COLONIES ! QUAND VA-T-ON EN PRENDRE CONSCIENCE ET CONFRONTER CE DANGER ? L'ALGÉRIE ENDURE DEPUIS 60 ANS LES MÉFAITS DU POUVOIR DE L'OMBRE SORBONNARD !
MÊME SYNDROME EN SYRIE :
Le traitre Ibrahim Ghalyoune
- Le traître qui, au début des évènements, a entrainé la Syrie vers la ruine et la destruction au nom de ....la liberté et de la démocratie.
- Ce traître est un diplômé de l'Université de LA SORBONNE- France, là où Bernard Levy et Rachid Nekkaz ont étudié et à qui la France (le pouvoir Judéo-maçonnique) a dispensé "comment ruiner des pays" et les livrer aux armées occidentales de l'OTAN.
- Ce traître criminel avait visité plusieurs pays arabes en 2012 pour récolter le soutien à son "Conseil" traître avec le SOUTIEN de la France, des USA, et de la GB.
- Mais le destin suprême suivant son cours, le rêve de ce rat ne s'est pas concrétisé, il se nourrit maintenant des poubelles d'ordures en europe de l'Ouest, lui et son groupe de traîtres.
- L'Algérie a refusé de recevoir cet scélérat traître, qui a vendu son pays et son honneur pour les faveurs et l'argent de ses maitres occidentaux.
- Ce traître aujourd'hui a disparu, caché clandestinement comme un rat d'égout.
- La Syrie grâce à son armée et à son peuple exterminera en catimini tout traître sans honneur, ni conscience !



الخائن ابراهيم غليون
  هذا الخائن الذي جر سوريا في بداية الامر الى الخراب و الدمار باسم الحرية و الديمقراطية .
      هذا الخائن خريج جامعة الساربون التي تخرج منها برنار ليفي و رشيد نكاز قمامة و قد عملت فرنسا على تجهيزهم ليحكموا دولهم بالجيوش الغربية .
  هذا المجرم الخائن الذي زار عدة دولا عربية في 2012 لكسب التاييد عن مجلسه الخائن المدعزم من فرنسا و امريكا و لندن
  لكن تشاء الاقدار ان حلم هذا الخائن الجرذ لم يتحقق وهو الان ياكل من مزابل الغرب مع جماعته الخونة .
 الجزائر رفضت استقبال هذا الخائن النكرة الذي باع بلده وشرفه من اجل المال خدمة لامريكا و الغرب
  اليوم هذا الخائن لم نعد نسمع عنه لانه مختبئ كالجرذ
  ان سوريا بفضل جيشها و شعبها يدحرون كل خائن خبيث بلا شرف ولا ضمير

13 oct. 2015

BENGHABRIT SIGNE LA FAILLITE DE L'ÉDUCATION. Elle officialise un marché de l'éducation parallèle



BENGHABRIT SIGNE LA FAILLITE DE L'ÉDUCATION ET LA LIVRE EN OTAGE À UN SYNDICAT AUX AGISSEMENTS SINGULIERS, SANS ÉGAL DANS LE MONDE ENTIER ! UNIQUEMENT POUR S'ASSURER LA PAIX SOCIALE ET UN SEMBLANT DE GESTION louable !
UN CRIME CONTRE NOS ENFANTS EST PERPÉTRÉ EN PLEIN JOUR, SOUS NOS YEUX, À NOTRE INSU DE CITOYENS DÉNATURÉS, MAL INFORMÉS, MANIPULÉS, INCONSCIENTS, ABUSÉS PAR L'ADMINISTRATION TERRORISTE EN QUI NOUS PLAÇONS AVEUGLÉMENT NOTRE CONFIANCE !
Dernière sortie de Nouria Benghabrit ET SON leurre pour dissimuler, son incompétence, ses décisions anarchiques, et sa démarche administrative/ pédagogique irresponsable ! La destruction de l'éducation se poursuit à vive allure (sous la direction du ......pouvoir de l'ombre).
Elle entérine les "cours particuliers et leçons privés de rattrapage et de perfectionnement ! Elle officialise donc un marché de l'éducation parallèle, et PLUS GRAVE PROPOSE de transformer l'école en mandataire, bénévolement, en offrant les établissements pour des transactions commerciales, l'offre et la demande des cours particuliers !
Elle consacre donc tacitement
- la faillite de l'école
- l'inefficacité des méthodes pédagogiques d'enseignement et d'instruction n'offrant plus la qualité requise,
- le manque d'engagement d'une partie du corps enseignant dans le respect de leurs obligations professionnelles et morales envers les élèves,
- l'abandon des inspecteurs de leur fonction de contrôle de la performance /rendement des personnels et de l'efficience de l'enseignement prodigué sur la base d'examens et de tests
permanents, pas uniquement le relevé des résultats et des statistiques,
- renoncement de l'autorité de l'État, garant des intérêts du peuple, au profit d'une association civile et d'une classe aisée. Rappellons que les syndicats de l'éducation souvent ne cachent pas leurs engagements politiques partisanes, en violation de leur statut social.,
- L'APPROBATION/ RATIFICATION DE L'INÉGALITÉ/ DISCRIMINATION QUAND AU DROIT À UNE ÉDUCATION GRATUITE OBLIGATOIRE !! ET UNE PRIVATISATION TACITE DE L'ÉDUCATION !! CECI EN CONTRADICTION AVEC LES SLOGANS DÉMOCRATIQUES, DÉMAGOGIQUES, dits "républicains", LANCÉS DEPUIS SA NOMINATION !
CONCLUSION : 

 Mme Benghabrit EST UN DANGER ! COMME DÉNONCÉ MAINTES FOIS PAR NOTRE AMI FRED WAHID, ELLE EST UN AGENT consentant DU "POUVOIR DE L'OMBRE" AFFILÉ AUX cercles judéo-maçonniques de la Sorbonne tenants du suprématisme occulte du Nouvel Ordre Mondial ! Ces cercle sont les architectes de l'abrutissement et aliénation de la "populace" en vue de perpétuer leur contrôle, domination, et main mise sur les nations ! Ils préparent leurs enfants dans des établissements "haute gamme" pour leur léguer l'héritage suivant : vos enfants comme esclaves et le pays en otage !
- Lien1 ----> liberté ---> http://tinyurl.com/o8swv77
- Lien 2 ----->APS-------> http://tinyurl.com/p5fj7s6

10 oct. 2015

Le dénigrement des Méderssas et Zaouites signe la faillite de Nouria Benghabrit ! Un danger menace nos enfants et notre identité !








L'école qui a produit tous les érudits de l'Islam contrairement à ce que Nouria Benghabrit tente de faire croire à l'opinion. Son offensive subversive est fondée sur la médiocre perverse culture "républicaine ", laique, bradée à la Sorbonne ! Quand va-t-on la renvoyer à ses études illusoires sociologiques ? Quand va-t-elle reconnaitre son inaptitude à diriger ce secteur stratégique, et........ remettre son tablier ?!