La liesse médiatique célébrant les "printemps" arabes dégénère en un rituel de sacrifice humain. 
| Al Jazira militante de la démocratie ? Non ! Vraisemblablement un service de traduction de la sioniste BBC. | 
 La  deuxième étape de la colonisation des pays arabes par les proxies  judéo-talmudes, dans le cadre de l'instauration du Nouvel Ordre Mondial  Juif, est entamée: les hordes de barbares de l'OTAN entament des  manœuvres aux alentours et aux frontières, de la Libye-Syrie-Yémen-Liban  et plusieurs autres régions convoitées par l'élite illuminati de  Londres et New York. Les mercenaires d'El Qaida et les chevaux de Troie  de la nébuleuse "Opposition-ONG-Média", ont préparé le terrain et créé  une situation de conflit et de guerre civile recevable pour les  condamnations de l'ONU et de "l'Axe du Bien" et l'intervention militaire  "humanitaire". 
Le prétexte de la stratégie coloniale, relayant celui des 17-18-19 ième siècles que les européens "civilisés" brandissaient  pour annexer les terres des "sauvages", s'est  paré d'un nouveau mythe :  le respects des droits de l'homme et l'instauration de la démocratie.  Outil de propagande classique des intérêts occultes occidentaux, dominés  par les convoitises et l'insatiabilité financière des banquiers, la  désinformation à travers les média couvrant la planète inonde les foules  de mensonges et de fausses rumeurs. S'emparant du consentement des  masses populaires et s'autorisant à puiser dans les stocks de chair à  canon "Goyim" (les proxies), l'éternel conspirateur judéo-talmude a  lancé une vaste opération de génocide.  Les bombardements aveugles sont  effectués sur tout ce qui vit, ou bouge. A l'image des jeux  électroniques, les engins explosifs sont contrôlés à partir de tableaux  de bord, et les écrans projetant les images transmises par les  satellites et radars de surveillance balaient les champs de bataille et  commandent les tirs de missiles ( à l'uranium appauvri). La  radio-activité propagée par ces armes de destruction massive, s'ajoute à  l'impact immédiat et  affecte les générations à venir.  La situation en  Irak témoigne pour le réquisitoire que les organisations  internationales, ONU, OMS, Tribunal International, devraient développer  contre
 "l'Axe du Bien ", oxymore de  l'alliance criminelle génocidaire OTAN-USA-EU. En pratique, sous le  masque des pompeux  Droits de l'Homme mensongers et  de la félonie de la Démocratie Occidentale, ces organismes secrètement  brouillent les pistes sur la scène du crime et couvrent les auteurs des  atrocités.
 La documentation sur l'omerta drapant  les crimes commis en Irak, Afghanistan, Liban est rompue grâce au Net.  Les liens suivants offrent un aperçu de l'horreur occasionnée par les  bombardements de l'Alliance en Irak :Mondialisation.ca, LeGrandSoir, Tsr.info.ch,   votre-sante.net.
La documentation sur l'omerta drapant  les crimes commis en Irak, Afghanistan, Liban est rompue grâce au Net.  Les liens suivants offrent un aperçu de l'horreur occasionnée par les  bombardements de l'Alliance en Irak :Mondialisation.ca, LeGrandSoir, Tsr.info.ch,   votre-sante.net.En Vingt ans les  "Alliés" de Satan ont occasionné la destruction (programmée) de l'Irak  prétextant déloger un dictateur, Saddam Hussein, et neutraliser ses  armes de destruction massive, toujours introuvables parce qu'inventés par les lobbies juifs de Washington et Londres.
«Avant  la guerre, l'Irak, pays moderne, avait le système de médecine le plus  avancé du Proche Orient, comptant 130 hôpitaux équipé de matériel de  pointe, avec des médecins de haut niveau. Mais la coalition  USA-Grande-Bretagne s'est acharnée à détruire les infrastructures  vitales du pays, et à l'empêcher de les reconstruire. Les bombardements  massifs des centrales électriques ont paralysé les hôpitaux, la  distribution de l'eau potable, l'industrie et l'agriculture. Les  centrales d'épuration des eaux, détruites volontairement par les USA, ne  fournissent qu'un tiers de l'eau potable nécessaire, provoquant  épidémies de choléra, d'infections rénales et de diarrhées.» (Lien)
Une nouvelle recrue de l'académie du mensonge, porte-parole de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) Fadéla Chaïb,  (un enregistreur de voix recruté pour coller le stigmate arabe à la  vitrine du scandale H1N1 et dissimuler celui des juifs blottis dans  l'arrière boutique du complot ) déclarait : 
«Une  étude menée par les autorités irakiennes avec l'aide de l'OMS a  commencé dans six provinces d'Irak". Le rapport devrait être prêt dans  18 mois.» (Lien)
Dix  huit autres mois d'omerta, le temps nécessaire pour que les  protestations internationales se taisent d'elles-mêmes. Alors que les  faits étaient connus, causes et effets de ce génocide programmé. 
«L'enquête  prendra du temps, a expliqué la porte-parole, parce qu'il faut  d'abord  étudier les cas recensés dans le passé pour pouvoir comparer et  savoir  s'il y a des augmentations récentes d'anomalies congénitales et  de  cancers.» 
«Un professeur britannique, le docteur Chris Busby, avait déclaré en juillet que Falloujah, c'est pire qu'Hiroshima »
«Nous sommes au courant de cette étude du professeur britannique», a dit la porte-parole de l'OMS. 
Notez  au passage la malhonnêteté des experts de l'OMS et leur complicité, car  soudoyés par les big-pharma : les vaccins ne sont jamais soumis à  autant de contrôles et tests standards avant d'être commercialisés, mais  pour une étude qui n'a pas lieu d'être parce que les données sont  connues, ils exigent 18 mois pour sa publication. Cynique !  Sinon  machiavélique ou démoniaque !   
Infrastructures,  villes, villages, populations civiles sont les "dommages collatéraux"  que l'intox sioniste qualifie de prix raisonnable à payer par les  peuples arabes pour jouir pleinement des bienfaits de la démon-cratie  talmude qui régie les affaires du monde occidental. Le mensonge est de  règle dans le consensus qui se dégage des déclarations des décideurs  euro-étasuniens qui pour des motifs d'intérêt occultes, inévitablement  juifs, poursuivent leur guerre d'extermination en brandissant des  épouvantails, à l'effigie du colonel Al-Kaddafi en Libye, d'El-Assad en  Syrie. Des dictateurs qui n'avaient, malgré leurs sauts d'humeur  intempestifs et parfois spectaculaires, jamais causé autant de tort ou  de malheur à leur peuple, comparativement aux endurances des quatre  derniers mois. La communauté internationale devrait répondre à la  question : où sont les bienfaits promis par les instigateurs de la  rébellion contre les systèmes dits oppressifs ? Systèmes politiques  d'abord dénigrés par les " voix démocratiques " internationales   rejointes par des voix locales, parmi lesquelles figurent en tête, les  TV satellites (AlJazia-el Arabia), la presse indépendante (pratiquement tous regroupés dans alliance contre nature, Laïcité U Islam-mimique)  et les ONG nationales, tous en  chœur vantant le paradis aux masses populaires innocentes et crédules ?   Illusion et  mirage, que seul Satan a le don de produire dans son  combat contre les descendants d'Adam, à plus d'un titre au détriment des  paisibles musulmans inconscients des menaces qui pèsent sur leur  devenir suite à cette offensive généralisée menée par ses enfants talmudes et leurs esclaves occidentaux. «Nous refusons l'ingérence étrangère et aucun de leur soldat ne posera le pied en Libye », déclaraient les membres du gouvernement provisoire à Benghazi. Menteurs !
 Aujourd'hui les troupes de l'OTAN (plusieurs centaines de soldats et officiers d'élite ) ne dissimulent plus leur présence. Commandos français et britanniques accompagnent les rebelles dans l'instauration du chaos et sont rejoints par  les forces multinationales des salafistes-djihadistes d'El qaida et du  "Qarn Eshaitan" que la CIA-MOSSAD s'est empressée d'acheminer. (1) 
  Les essaims de guêpes formés par la NED, les ONG, les associations  maçonniques, et les partis scélérats, n'en finissent pas eux aussi de  réclamer leur "révolution", occultant les conséquences désastreuses  manifestes qu'enregistrent les pays livrés au tsunami des " printemps ".  D'autres  idiots utiles intoxiqués par le dogme de la laïcité et les théories  économiques ruineuses (libéralisme, usurerie privatisation ) persistent dans la désinformation et l'erreur, en créant un consensus avec l'ennemi d'hier, les islamistes opportunistes qui rêvent d'une autre décennie noire.     
Dr W.G.Tarpley, PhD,  l'historien américain vivant, le plus illustre, et le plus  controversiste par ses analyses pénétrantes et révélatrices des  chroniques dissimulées par les annales officielles (bien sûr naturellement boycotté par la machine à mensonges qui nourrie les média, l'éducation et la politique) livre un récit sur la chaine iranienne Press TV (vidéo), durant son séjour à Tripoli, dans lequel il réfute la version officielle dite humanitaire défendue par les média dominants et il dévoile entre autre : 
«En flagrante violation des résolutions de l'ONU (scélérate), l'Otan  impose un embargo alimentaire, interdisant aux embarcations légères de  pêcher en Méditerranée, le long des côtes libyennes, ce qui n'est pas  conforme à la résolution 1973 instituant une zone d'exclusion aérienne  au-dessus de la Libye. Ils (les proxies OTAN-US-EU) tentent d'affamer  les populations, et non de les protéger. » 
«La  seule politique de l'OTAN est fondamentalement celle du meurtre et de  l’assassinat politique, et a atteint un degré de sauvagerie dont je  doute qu'il ait été égalé durant plusieurs siècles précédents. Il  faudrait retourner plus loin et piocher plus profondément dans le passé,  pour peut être découvrir des faits aussi sauvages (barbares) et  primitifs que ceux causés par la politique actuelle de l'OTAN.»
Des dossiers circulant sur la "toile" montrent des vidéos   dans lesquelles des décapitations, des humiliations, des tortures atroces sont infligées aux soldats et civils faits prisonniers par les "Rebelles"(un attribut qui rappelle celui de leur commanditaire le "Rebelle en chef", révolté contre Allah, à savoir Satan.) 
(Avertissement : images d'apocalypse à visualiser avec précaution, et les interdire aux enfants !) 
Les héritiers de Abu -Djahl retrouvent les pratiques de la Jahilia anté- islamique, et à l'exception de la langue arabe, ces sanguinaires n'ont aucune affinité avec l'Islam du Prophète (SAAWS). Seul le Talmude enseigne à ses adeptes que le sang des goyim les rapprochent de leur divinité (2).
 Nul tradition (Sunna), ni le Koran ou les enseignements théologiques développés durant 15 siècles par les quatre écoles orthodoxes, n'approuvent une telle pratique. Ceci jusqu'à son introduction par les fetwas des Wahhabites-Saoudiens au 19em et 20em siècles !
____________________________________
(1)-Affiliés de l'abomination-hérésie wahhabite dont les  méfaits sont documentés lors de leur occupation barbare de  la péninsule arabique , appuyée alors, par les canons des armées britanniques financées par les Rothschild de Londres.
(2)-Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772 :
-Rabbin Eliezer :
« Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ».
-Ses disciples répondirent :
 
«Tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à Dieu.»
-Talmud, Ialkut Simoni 245c : 
«Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à Dieu.»  
Ou de manière plus explicite :
-Talmud, Pesachim 49b :
«Il est permis de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.»-Rabbin Eliezer :
« Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ».
-Ses disciples répondirent :
« Rabbi ! Vous devriez plutôt dire "de sacrifier" un Goï. »
-Mais il répliqua : « En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. »
Dans ce cadre notez que dans la vidéo de la décapitation d'un soldat libyen, les rebelles lancent des "Allah-U-akbar" et des "Rabbanna taqabal minna",  en harmonie donc avec les commandements Rabbinicaux !!  De quel dieu se revendiquent-ils ? En aucune façon de celui de l'Islam qui impérieusement affirme les droits des captifs, leur respect, leur traitement humain, leur protection physique et morale !
Sans aucun doute de Yahweh, le dieu juif de la vengeance et du génocide.  


 
