Répétition fastidieuse, mais nécessaire pour éviter les malentendus:
- Wah Fkir a dit.
Merci à "Anonyme" pour son supplément d'infos(" http://sisyphe.org/spip.php?article675 " !!!!)
Pour rappeler les motifs qui m'ont urgé d'aborder ce thème particulier et de l'illustrer par un exposé de la mission assigné à cette dame, victime de ses ambitions, de ses affinités sociales, politiques et raciales, et la raison de sa promotion en figure de proue des campagnes médiatiques périodiques (le voile) ou de l'ingénierie sociale de longue haleine (emploi d'outils de génocide "soft" et silencieux, dont rejet des valeurs morales traditionelles ou religieuses qui prédispose à avortement-liberté sexuelle, laïcisme-athéisme etc..).
Mission assignée aux agents complices du Nouvel Ordre Mondial Judaïque, l'idéologie de la tyrannie du sionisme-talmudisme contre l'humanité, et l'arme du génocide pointée contre elle.
A titre de comparaison, cette entreprise de génocide est similaire à une compagnie commerciale avec ses ressources humaines et son management, ses outils de production, ses actionnaires.
-1- Les RH: cadres et responsables des ONG, les ouvriers sociaux, militants et politiciens, scientifiques et chercheurs, tous dispatchés en tenant compte de leur origine culturelle et ancrage géographique,
-2-Les Outils de Production: la machine médiatique, les ONG et leurs ramifications régionales, les partis politiques, la logistique de l'éducation et publications spécialisées, les universités et centres de recherche, etc...
-3- Le Patronat et le cercle restreint d'actionnaires anonymes: "suprémacistes" racistes du talmudisme, l'autocratie sioniste-juive, qui jugent la planète surpeuplée et ses ressources limitées.
Dans ce contexte la dénonciation de W.Tamzali, symbole et modèle des "cadres" de cette entreprise, n'est d'aucune manière un acharnement sur la personne, mais sur ses attributs, car ils nous renseignent sur le profil des candidats et les critères de sélection , ce qui nous permettra ensuite de généraliser et déceler les cas semblables.Plus simplement, c'est comme lors de la dissection d'une grenouille, on ne vise qu'à découvrir ce que l'espèce possède dans le ventre, pas de torturer le spécimen sous la main.
A l'échelle Nord Africaine, notre grenouille d'une espèce rare s'avère posséder un venin dont les méfaits sont à large spectre, et le nombre de victimes potentielles importants, dont:
- la femme, pilier de la nation, de la famille, et complément naturel et vital de l'homme,
- les valeurs morales et religieuses qui renforcent la cohésion sociale et neutralisent les comportements propices à la propagation d'agents pathogènes génocidaires ( d'où le coassement indulgent du batracien en faveur des pathologies sexuelles et des psychoses utopiques libertaires, mais son rejet de l'immunité naturelle de l'éthique de l'Islam et autres religions, ),
- la dépopulation par la réduction de la démographie selon l'équation à n-variables:
"avortement + limitation des naissances + homosexualité + report-du-mariage-âge-avancé + liberté sexuelle + divorce avec facilités de paiement + femme au travail/au foyer + sevrage affection-parentale des crèches + accompagnement de contraceptifs +..........+ vaccination + pharmaceutiques toxiques = WMD ² ".
(WMD +Arme de Destruction Massive, mais... silencieuse !).
A bientot.
La mère de Wassila était catholique et s'est convertie à l'Islam , elle est enterrée au cimetière de Saint Eugène,elle venait d'un petit village espagnole.Si vous êtes bien renseigné, vous devriez le savoir et enlever l'information comme quoi elle est juive, car c'est un mensonge. Je connais personnellement un Tamzali de la même famille que Wassila qui à combattu FRONTALEMENT le sionisme, et qui à versé leur sang contre la racaille talmudique (au prix de certains problème graves d'ailleurs) Alors je vous demanderez de ne pas salir cette famille. C'est as parce qu'il y a une brebis égarée que toute la famille est pestiférée! C'est dommage que vous agissiez comme ça, vous vous faites des ennemis dans vôtre propre camps, et nous ne pouvons nous offrir ce luxe monsieur, nous ne sommes pas si nombreux. D'autant plus qu'en Algérie, il y a plus nocif que Wassila Tamzali, et je sais parfaitement de quoi je parle, je pense que vous le savez d'ailleurs.
Anonyme raffine le débat :Anonyme a dit…