Translate

16 juin 2014

Algérie: Le Harcèlement Sexuel À L'Université Un Autre Levier De La Sape Sociale.(révisé)

Dénoncée simultanément par les média de la désinformation, le harcèlement sexuel est couvert dans pratiquement tous les sites sionistes connus (El Watan, Algérie-Focus, Slate, Afrik-com, Chouf-Chouf, etc..). Que se passe-t-il ? Les média de la sape sociale en pleine effervescence s’acquittent-ils de leur devoir d'informer et doit-on leur prêter l'intention de dénoncer une grave déficience ? Ou déclenchent-ils une campagne de pourrissement de l'opinion et de dévaluation de l'université ? La dernière hypothèse est à retenir connaissant leurs manigances et leur perfidie. La campagne est déclenchée pour nuire uniquement ! En cette période de fin d'année durant laquelle les étudiants lauréats aux épreuves du bac auront à choisir leur orientation, les média sionistes leur murmurent d'éventuellement d'opter pour l’exil
1- Les faits:
Le harcèlement sexuel est un phénomène international, il affecte l'Algérie. Ce phénomène n'est pas récent, il existe depuis que la promiscuité des hommes et des femmes s'est banalisée dans les lieux de travail et les écoles. La mixité est le ferment de comportements condamnables et d'infractions au règles de bonne moeurs et d'interdits religieux. Cet article n'a pas l'ambition de débattre des avantages et inconvénients de ce choix d'organisation humaine calquée sur les sociétés "modernes ", donc au travail, à l'école, et ailleurs.
Quoique que son aspect pédagogique, ses avantages et ses inconvénients, ne sont pas un sujet récent, il est abordé et étudié largement et la littérature traitant des moindres détails de la question, est publiée aux USA, au Canada, en Europe. Les études dissèquent ce choix de la mixité ou non-mixité, et arrêtent des conclusions pertinentes. Les résultats des recherche échelonnées sur de longues périodes et les expériences effectuées dans le cadre d'écoles avec séparation des genres étonneraient plus d'un. Les statistiques (évaluations de la performance) sont effarantes et questionnent sinon remettent en cause les certitudes établies sur l'utilité de la mixité, d'un point de vue purement pédagogique. 
En milieu professionnel et dans les universités, le problème du harcèlement sexuel est des plus ardu. Les statistiques sont inquiétantes et la réponse des autorités à circonscrire ce phénomène se fait tardive.
2-Le problème à l'université : seul volet traité ici.
La culture populaire et les discussions privées qui abordent le sujet et les critiques concernant l'université ne font pas l'éloge de cette auguste institution ! Ceci depuis 40 ans ! Pourquoi ce retard a débattre de la question ? La passivité des responsables à répondre à ce défi sociétal est paradoxale. Pourtant une multitude de sources traitent de la question et présentent des statistiques et des témoignages accablants. Même El-Watan l'habituel dés-informateur effleure le thème mainte fois, mais sans jamais situer les causes ni proposer de solutions, uniquement pour diffuser le sentiment de mal-vie et saper le moral du citoyen.
La raison première de l'apparente insouciance de l'autorité à confronter ce malaise est que ce drame n'intéresse pas les hauts responsables de l'éducation car leurs enfants sont eux logés à l'enseigne des établissements étrangers plus strictes ou plus discrets sur ce genre de délit et qui ont élaboré une législation plus sévère.
Pour l'Algérie, l'administration est subjuguée par la Franc-maçonnerie qui a pris le contrôle de l'université et en a fait un terrain réservé de son suprématisme doctrinal et de sa prédation. Simultanément, abus de tout genre, copinage, gratifications arbitraires, favoritisme, privilèges de classe (entendre les puissants et la "fraternité"), injustice, paternalisme désobligeant, et bien sûr lieu divertissement sexuel des très chers frères, ne sont que la pointe de l'iceberg. Cette offensive contre l'intégrité morale et physique d'innocents jeunes algériens fait d'eux des victimes subissant mille sévices, certains étant marqués à vie, broyés par cette machine à détruire la dignité et la citoyenneté, les incitant à rejoindre les rangs des éternels
pourfendeurs du pays et de son système. Beaucoup rejoignent les groupes d'extrémistes de toutes les tendances doctrinales ou religieuses ! L'exil devient une délivrance et l'hémorragie de la fuite interrompue des cerveaux vide de tout espoir l'avenir scientifique et technologique de la nation.  Les pratiques non pédagogiques qui ruinent l'enseignement sont recensées et localisées mais ignorées intentionnellement. La subversion qui l'accable est entretenue dans le but de nuire à l'institution et de saigner le pays de ses ressources humaines qui sont détournées au profit des pays "consommateurs" de cerveaux. 
 3- Exemples et témoignages:
-(Lien) : « 23 mars 2008.
Algérie - Les étudiantes face au harcèlement sexuel
Beaucoup d’entre elles en sont victimes chaque année
Les étudiantes face au harcèlement sexuel.
» -(Lien) : «Concernant les étudiantes, l’enquête a été menée dans 15 wilayas du pays dans les filières droit, informatique, commerce,  biologie, langues, médecine, sciences économiques et mathématiques à Alger (Alger 1, Alger 2, USTHB, INV, ENS Kouba, ENSE), Blida, Tipasa, Boumerdès, Tizi Ouzou, Bouira, BBA, Guelma, Skikda, Biskra, Aïn Defla, Chlef, Tlemcen, Oran et Ghardaïa. L’enquête a révélé que 45,11% d’étudiantes algériennes ont été victimes de harcèlement sexuel ainsi que 37% des étudiantes étrangères.
45,11% d’étudiantes ont subi le harcèlement sexuel
Les auteurs de ces actes restent pour les deux catégories l’enseignant et respectivement l’administrateur et les agents de sécurité. Elles sont donc près de 60% à penser que les enseignants sont les premiers auteurs de ces actes indignes, à savoir «échange physique» pour avoir l’année, promesses de notes et d’argent, remarques sur l’apparence physique en salle d’étude, invitation de manière répétée, attouchements et baisers. Quant aux lieux, les étudiantes ont signalé que c’est généralement à l’université, en salle d’étude, au bureau et dans le transport.»
-(Lien) 06/12/2008« Le harcèlement sexuel sévit dans les universités algériennes. Un taux de 27% de cas de harcèlement sexuel est enregistré dans les universités algériennes. C’est ce que révèle une enquête nationale menée par le Centre de recherche en anthropologie sociale et culturelle (Crasc). Les résultats préliminaires ont été présentés, hier, au siège du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique en présence du premier responsable du secteur, Rachid Harraoubia. Le ministre présidait la séance d’installation des commissions de travail conjointes (régime indemnitaire, gestion des carrières des enseignants et des chercheurs, logement et charte universitaire) entre son département et les partenaires sociaux, en l’occurrence le Cnes, le Syndicat des chercheurs permanents ainsi que le Syndicat national des enseignants universitaires affiliés à l’Ugta.»
- Algérie Watch (Lien)-Juin 2014 :«Concernant les étudiantes, l’enquête a été menée dans 15 wilayas du pays dans les filières droit, informatique, commerce, biologie, langues, médecine, sciences économiques et mathématiques à Alger (Alger 1, Alger 2, USTHB, INV, ENS Kouba, ENSE), Blida, Tipasa, Boumerdès, Tizi Ouzou, Bouira, BBA, Guelma, Skikda, Biskra, Aïn Defla, Chlef, Tlemcen, Oran et Ghardaïa.
L’enquête a révélé que 45,11% d’étudiantes algériennes ont été victimes de harcèlement sexuel ainsi que 37% des étudiantes étrangères.»

«A l’issue des résultats de cette enquête dirigée par les docteurs Mostefa Khiati, Sabrina Gahar, Abdelkader Sahraoui-Tahar, la Forem recommande le durcissement de l’article 341 bis du code pénal et l’inclusion dans la législation du travail de sanctions administratives : blâme, suspension, voire licenciement de l’auteur, et la sensibilisation du personnel en milieu de travail et en milieu universitaire, mise en place de conseillers psychologiques et d’une ligne verte.»
- Témoignages et dénonciations nominatives : Lien .
Conclusion :
 L'omerta maintenue sur cette horreur, l'insouciance des ministres (R.Houarbia en est un cas d'école), l'indifférence des assemblées nationales et de ses membres, du sénat, des gouvernements successifs, des média, des associations, laissent l'observateur sidéré et révolté par l'injustice qui stigmatise ce centre de savoir et d'éducation ! C'est sous l'angle de la trahison et de crime contre la nation, de la dénégation de nos valeurs morales, religieuses, civiles, qu'il faut juger les responsables, les promoteurs, ou le pouvoir occulte, complices de cette grave atteinte contre l'intégrité de générations successives de jeunes innocents subissant l'assaut de loups en habit de fonctionnaire. 

Algérie : Le CLTD Et Makri Exigent Une Intervention De L'Armée. Voeu D'Un Coup D'État Pour Accéder Au Pouvoir ?


Comme annoncé dans un article précédent, la réunion de Zéralda a été quelque peu sous évaluée par les média.















Les commentaires d'El-Watan signalent un changement de la stratégie des forces de la subversion. De coutume acerbe envers les Islam-mimiques, El-Watan dévoile dans son éditorial un changement de cap, dicté par les tenants du mondialisme dont les nouveaux plans de déstabilisation s’appuieraient à l'avenir sur la nébuleuse islamiste. La composition de la "coordination " et les slogans affichés signalent clairement les intentions de cette nouvelle tactique car réunissant autour d'une même table, contre leur gré, les responsables de toutes les tendances politiques confrontés à Bouteflika. En conflit entre elles pour mille raisons, du moins jusqu'à aujourd'hui, elles se sont miraculeusement réconciliées. Par la grâce du Tout Puissant, l'Algérie a depuis cinquante ans survécu à maintes crises politiques, malgré les portes ouvertes aux agresseurs par l'ennemi de l'intérieur.
La Coordination, nouveau Cheval de Troie
Les conséquences, les implications, et les non dits de la conférence de la Coordination étaient cependant prévisibles au vu de la participation de figures connues pour leur machiavélisme. Ces gens n'ont rien apporté au pays depuis leur incursion dans le champ politique national, bien au contraire l'histoire écrite objectivement par des observateurs neutres auraient dévoilé leur malveillance et les crimes qu'ils ont commis. Mais la franc-maçonnerie au service du Nouvel Ordre Mondial ayant pied à terre, les média et les maisons d'édition étant quadrillés, les complicités dans les milieux académiques prouvées, l'histoire de l'Algérie moderne est noyée dans la confusion et le mensonge afin d'entretenir habilement l'ignorance et maintenir un voile opaque sur la vérité.
Les participants à la conférence de la Coordination :
 1- Les réformateurs et les momies du socialisme spécifique:
Les pires ennemis de l'Algérie sont ceux qui ont trahi le peuple en lui imposant un système dictatorial oppressif et prédateur qui a permis la naissance d'une classe parasitaire d’Apparatchiks. Ces socialistes se raillaient en privé de la naïveté du peuple aliéné par le populisme, les utopies stériles, et les discours démagogiques destinés à manipuler les émotions, à semer les illusions, et à inventer des mythes genre "Algérie à l'horizon 1970". Car le pays devait selon leurs fables rejoindre l'Italie en terme de développement !  Comme l'horizon est "une ligne qu'on atteint jamais ", il est normal que leurs programmes et plans spéciaux s'avérèrent des mirages ! Ces prédateurs et parasites ayant accaparé d'importantes ressources et des moyens financiers consistants, il décidérent d'un changement d'orientation économique en faveur du libéralisme et permettre à leurs experts de fructifier leur argent ("investir" comme ils aiment tant clamer sur les toits). Ces nouveaux riches sont intimement impliqués avec la franc-maçonnerie et n'ont aucun préjugé à piller le pays ou à le vendre, parce que leur allégeance est d'abord dévouée à leur obédience et donc aux Illuminatis de qui ils reçoivent les ordres et les commandements en échange d'immunité judiciaire pour les délits commis (détournements entre autres), le silence sur les fonds qu'ils détiennent en Suisse et en Autriche, et la non divulgation des faits compromettants qui inévitablement entachent la réputation de ces hédonistes sans cervelle!  Arrivent les réformateurs, Hamrouche, Ghozali, Benbitour, Benflis, et leurs soutiens dans l'armée (les généraux qui appelèrent John Kerry à intervenir en Algérie dont T.M. Yala reporté membre de la Coordination). Tous affiliés à des organisations étrangères: Banque Mondiale, FMI, CIA, Loges Maçonniques, Hizb França, et aux Clans régionaux qui virent le jour sous la fraude historique de Boukharrouba. Prenant un exemple, Benbitour qui est mis à nu dans un article de ce blog, lui et d'autres acolytes (A. Mebtoul) sont des agents du FMI, donc des agents des juifs shylocks ennemis de l'humanité !
SA.Ghozali est l'instigateur de toutes les escroqueries que la Sonatrach a subi depuis l'indépendance et responsable du déficit financier enregistré par l'Algérie pendant la période de disette qu'a enduré le peuple (deux décennies) suite à l'endettement contracté par lui et ses compères réformateurs. Réunissez tous ces personnages sous un même chapiteau et vous créez une force destructrice de la nation qu'envierait Tel Aviv dans toute entreprise belliqueuse lancée contre nous !
2- les islamistes:
Ces personnages ont une autre approche, leur masque est religieux. Un autre subterfuge du danger qui menace le pays parce qu'il cible un facteur émotionnel important dans la personnalité de tout Algérien : sa foi ! Ces loups en kamis sont par association, directement, indirectement, ou tacitement responsables de milliers de victimes parmi nos concitoyens et la cause des blessures profondes infligées au peuple, blessures toujours ouvertes et difficiles à panser. Ils sont tous liés historiquement ou couramment au wahhabisme satanique international (Najdi), aux pays du Golf qui les financent et les ont embrigadés, aux services secrets (Mossad, CIA, MI6).
Remarque :
Le réveil du monstre du Wahhabisme a été conduit par non autre que les média sionistes connus pour leur cynisme et leur affiliation au système d'information juif : El-Watan, TSA, Algérie-Focus, et la multitude de sites/quotidiens online qu'ils n'est pas nécessaire de nommer explicitement tant ils sont connus pour leur manigances (les Algérie-point-com). Après la débandade de Barakat et de ses tordus, les orientations ont été remaniées et transmises à cette bande de scélérats, les instruisant d'appuyer l'option Islamiste dormante (ou en veille). Les ordres sont parvenus également aux autres partis par le canal maçonnique ou par celui de BHL de participer à ce nouvel élan du FIS-MSP-Ennahda, et de collaborer avec leur hiérarchie et avec Makri la figure de proue de ce navire arborant la bannière des pirates.

 3- Tous les participants ont une dent contre Bouteflika, mais ceux qu'on découvre hors jeu, sont ceux du Collectif des familles de disparus ! Qu'ont-ils à reprocher à Bouteflika ? Absolument rien ! Les coupables de leurs malheurs sont ceux qu'ils ont rejoint dans la Coordination : les islamistes, et les membres des gouvernements successifs qui ont géré la crise des années noires ! Sauf qu'il faut se rappeler que le Collectif n'est pas une organisation innocente et uniquement animée par la recherche de la justice et de la vérité, c'est une ONG, donc pion sur l'échiquier mondialiste ! La fondatrice, Nassera Dutour, est une vraie globetrotteuse qui parcours la planète pour plaider sa cause. Aux frais de qui  ?
Le Dr Bensaada (Lien) auteur du livre «Arabesque américaine: le rôle des Etats-Unis dans les révoltes de la rue arabe» (dont un extrait) l'expose..( voir capture) :
Avertissement final :
Les "démocrates" accusaient faussement le pouvoir algérien d'assoir son autorité sur l'ANP, de l'impliquer dans la gestion des affaires publiques, et de lui déléguer le choix dans la succession au poste de la magistrature suprême. Ils exigeaient donc son retrait de la vie politique. Ils démontrent aujourd'hui toute leur malhonnêteté intellectuelle, leur mauvaise foi, leur insouciance, et leur irresponsabilité, en se contredisant d'abord et en faisant subitement volte face pour réclamer......son intervention !
À savoir demander explicitement "aux militaires" d'exécuter un coup d'État !
 La suite des événements prouvera les affirmations et accusations qui sont citées ci dessus, mais que chacun sache qu'elles ne sont pas spéculatives ni imagianaires.
Elles sont le résultat de l'analyse des manœuvres machiavéliques des Illuminati dont le champs d'intérêt n'est pas limité au zones de tension de la planète mais s'étend à l'Algérie.
Une menace se dessine à l'horizon qu'il ne faut en aucun cas sous estimer. La situation stable du pays et la main ferme de notre président dans la gestion des questions qui touchent à nos intérêts et à notre sécurité, dérangent le Nouvel Ordre Mondial !
 Le chaos est l'objectif de son ingérence et l'instabilité la porte ouverte à son intervention. Les participants à la Coordination sont tous des agents agitateurs ou idiots utiles de service ! Il est impératif de nous prémunir de leurs intrigues et de dénoncer leur programme subversif !

15 juin 2014

Génocides Programmés Contre Les Musulmans Et Le Huis Clos Médiatique !

Les média sont les complices et les outils de diversion des injustices commises dans le monde. Ils mettent en valeur les crimes perpétrés contre des individus isolés et dissimulent les génocides contre des populations entières ! L'attentat de Bruxelles a été couvert par tous les média de la planète  "Attentat au Musée juif de Bruxelles: quatre morts" . Les média juifs, dominant et contrôlant l'information, filtrent et censurent toutes nouvelles qui dévoileraient les crimes contre les populations civiles Musulmanes !
Afrique Centrale, Angola, Kenya, Birmanie, Syrie, Palestine, Afghanistan, Irak, sont ensanglantés par les massacre collectifs de civils qui ne reçoivent aucune ou très peu d'attention, ni de la part des supports de d'information, ni des gouvernements, ni des ONG internationales (ONU !), ni des politiciens du "monde libre", ni par les autorités de pays musulmans mêmes ! Une omerta générale est imposée sur les génocides perpétrés uniquement contre les Musulmans !
Nous avions cependant été avertis ! Notre Prophète (SAAWS) nous a prévenu de l'horreur qui accablerait les musulmans et les croyants en cette fin des temps annonciatrice du règne du Dajjal et de ses commis les Juifs Talmudes qui dictent leurs lois à l'humanité. Comment est-il possible d'éviter les sentiments de haine contre eux, enfants de Satan, complices dans la majorité des crimes contre l'humanité, crimes orchestrés par eux et pour leurs intérêts purement matériels (or, diamants, pétrole, gaz ou autres ressources naturelles)?
Les images des crimes perpétrés en Afrique Centrale où les forces étrangères sont présentes mais assistent impassibles et en spectateur au génocide programmé, planifié et exécuté par le gouvernement en place est traumatisant ! La vidéo au Lien, devrait être cependant visionnée pour réveiller beaucoup de gens qui ignorent l'état de la barbarie qui règne sur la planète Terre !
Note : À réserver à une audience adulte; mais même avec cette précaution l'assurance d'échapper au trauma de l'horreur n'est pas garantie !