Extraits traduits de l'exposé détaillé publié par Robert O. Young DSc, PhD, Naturopathe (Lien)MAINTENANT LA VÉRITÉ DE LEUR PROPRE BOUCHE DOCUMENTÉE PAR LEURS PROPRES MOTS ÉCRITS d'admission qu'ils N'ONT AUCUNE PREUVE !
Cela n'inclut AUCUNE PREUVE pour TOUTES les soi-disant variantes virales inexistantes d'Alpha - du début à la fin, Beta, Delta, Marburg, Omicron à leur finale - le communiqué de presse de la variante Omega - La fin !
Tous les soi-disant virus sont imaginaires et n'existent que sous forme d'illusion générée par ordinateur et JAMAIS TROUVÉS dans la nature !
"Les départements militaires du monde entier construisent des usines pour produire des milliards de kits de test invasifs et des armes biologiques intelligentes ciblées déguisées en vaccins pour les années 2022 à 2024."
Les « Banksters » mondiaux (qui prétendent que la Terre est surpeuplée) ont payé des milliards aux militaires du monde entier pour produire des armes de destruction massive intelligentes et silencieuses.
Les militaires n'ont pas réussi à "cuisiner" le soi-disant virus parfait à Wuhan, en Chine, pour leur travail de mise à mort (parce que la théorie virale est non seulement sérieusement défectueuse mais complètement fausse), mais viennent les technocrates avec leur nano technologie, 4G, Superordinateurs 5G, 6G et AI pour créer la parfaite arme biologique silencieuse ciblée intelligente déguisée en virus tueur.
Par conséquent, les tests invasifs et les soi-disant vaccins forment l'épine dorsale de cette arme biologique silencieuse pour fournir de l'oxyde ferreux de graphène réduit toxique cytotoxique, géno-toxique et magnétique pour connecter les humains et les animaux à l'Internet des objets (IOT) pour la stérilisation, le contrôle de l'esprit, la recherche des contacts et d'éventuels assassinats d'humains et d'animaux pour réduire la population excédentaire de «mangeurs inutiles», comme l'a déclaré Henry Kissenger.
S'IL VOUS PLAÎT, dites "NON" aux tests invasifs et aux faux vaccins pour bloquer le coup d'État militaire de la Terre et la stérilisation et le dépeuplement prévus de plus de 7,5 milliards de personnes et même de milliards d'autres animaux et oiseaux.
Dès qu'une masse critique de personnes aura été inoculée avec de l'oxyde ferreux de graphène (estimée à 90 %), le plan sera lancé à plein régime en augmentant la fréquence micro-onde pulsée à 41,3 gHz pour une connexion quantique humaine (fréquence délivrée par satellite, drones et/ou tours cellulaires aux humains) affectant tous ceux qui ont été inoculés.
Une fois que le lien quantique est atteint, ils pourront progressivement pousser la fréquence jusqu'à 60 gHz, provoquant une privation d'oxygène, une coagulation sanguine pathologique, puis une suffocation où les gens tomberont morts en 4 minutes ou moins.
Mission accomplie par les acteurs perfides ! Fini les 'mangeurs inutiles' (tubes digestifs) en excès. Plus de population excédentaire.
Plus d'humains naturels - juste des humains OGM - à l'exception des 500 millions d'âmes restantes.
Mort par empoisonnement chimique et radioactif - l'arme biologique silencieuse ciblée intelligente parfaite vendue par les médias comme vaccin poura causer la mort de plus de 7,5 milliards d'âmes.
Tout cela sera accompli dans les 2 à 3 prochaines années.
Ces « perfides acteurs » et ces « lucifériens » ne s'arrêteront PAS tant que nous n'aurons pas dit « STOP » ! Nous devons reprendre le contrôle de nos corps, de nos vies et de notre planète. Dites simplement NON !PLUS DE VACCIN! Rappelez-vous encore une fois, c'est VOTRE corps, VOTRE vie et VOTRE choix ! Que Dieu nous bénisse et nous protège TOUS de ce crime contre l'humanité !
- Robert O. Young MSc, DSc, PhD, Naturopathe - www.drrobertyoung.com "