Translate

17 avr. 2019

"Dégagez " va coûter très cher ! N'y a-t-il pas une voie de sortie à la crise qui à se rythme fera collapser l'économie ?


Un facteur que les experts analystes conventionnés de l'opposition n'abordent pas ou volontairement occultent : le poids du coût financier et économique astronomique des Printemps kharab.
Ils défilent sur toutes les rédactions, débarquent de partout, dispatchés pour disserter et proposer des solutions à la crise, des plats politiques précuits en sauce de verbiage interminable, mais on s'étonne de leur cécité /silence complets sur le coût économique et financier que cette situation de nihilisme aveugle régnant dans la société impose au pays. Il est colossal !
La subversion, elle, le sait ses experts de Paris-Sion ont les statistiques et connaissent les conséquences d'une situation prolongée d'incertitude et de vide constitutionnel, ses agents locaux ont donc ordre de faire obstacle à toute décision interrompant la crise. D'où leur rejet de la date du 04 Juillet décrétée pour les élections présidentielles, au prix de se contredire et sans contrainte ni pudeur de se rétracter par rapport à leur propres exigences propagées depuis 2014 ! Mais ni la contradiction, ni le mensonge ne font partie de leur dialectique, l'intox est l'opposée des valeurs universelles d'intégrité, fiabilité, cohérence, moralité, etc.



Aucun commentaire: