Translate

19 nov. 2019

Les chers frères s’unissent lorsque le diktat du pouvoir JMJ (Judéo-Maçonnique-Jésuite), est menacé. Leur discours publique n'est que forfaiture et verbiage.


Les journaliste et sites en ligne se font l’écho des cercles opposés à la tenue des élections, quelque soit leur idéologie-dogme. Théoriquement rien ne devrait les unir, eux sont amazighs montés sur une forchetta, et leurs « personnalités  » factices, des dinosaures de différentes tendances au passé intimement lié aux régimes dictatoriaux (la Issaba) en existence depuis 1962.
Titre le subversif « Algérie-Focus  »   : « Elles ont lancé une nouvelle initiative / Vingt personnalités nationales mettent en exergue les conséquences d’un « coup de force » le 12 décembre ».
Parmi ces vingt personnalités véreuses, au passé teinté de trahison envers le peuple, les intérêts du pays (qu’ils ont pillé), et de l’identité nationale :

Aperçu bref de ces personnes alitées :
-Ahmed Benbitour (agent des banquiers  FMI /BM) est un politicien réformiste (un label de façade) prêchant le libéralisme économique made in USA. Naturellement militant de l’amazighité.

-Abdenour Ali-Yahia, lavigeriste, marxiste, donc communiste vivant dans le passé (à qui convient le prénom Abd Ennaar).  Certainement pas en accord idéologiquement et politiquement avec son allié précédent ni avec les suivants; spécialement Nouredine Benissad, dont il avait virulemment critiqué la gestion de la LAADH dont ali-Yahia est fondateur.

– Ahmad Taleb Ibrahimi s’est nourri à la mamelle du socialiste spécifique tout en ne reniant pas  l’islamisme (nahda-badissiste, car une fetwa décréta  « sa conformité avec le socialisme boukharoubiste », ce qu’il ne se privait pas d’afficher, pendant 20 ans ! Notons que l'ex-ministre de l'éducation avait livré l'éducation, sa gestion, son administration, son organisation, et ses programmes aux Pères Blancs !

– Abdelaziz Rahabi, diplomate en pantoufle, rentier, dont le palmarès se limite avoir entériné le projet de l’Union Méditerranéen sous l’égide et autorité du sioniste Sarkosy. 
Ce baisse culotte se prosterna devant ses maitres de fafa-sion, dont la politique extérieure est dictée par les intérêts d’Israél d’abord !
Ministre de la communication, il a livré les média et le monopole de l’information à ses très chers frères de la presse et télévision privées.

– Noureddine Benissad, un droit-hommiste lavigeriste, président de la LADDH, ligue aux rapports étroits avec la NED sorosienne dont les aides financières ont afflué à flot (certains disent dans les poches de Benissad et Bouchachi ). Avocat de la forchetta et de l’Amazighité.
-Etc…
Note : Tous sont des survivants de la dictature socialiste et du régime des généraux félons Toufik-Touati-Nezzar, et n’ont jamais durant leur carrière et dans les gouvernements successifs, soufflé un mot sur « démocratie », « liberté d’expression », « élections libres « ,  » alternance du pouvoir » , et autres slogans, dont ils sont aujourd’hui des fervents oracles et avocats.
Conclusion :
-Quel est le lien solide qui unit ces « personnalités » ?
– je le répète , en écho du titre :  « le pouvoir occulte JMJ  » !

18 nov. 2019

Recours au mensonge vil et vulgaire des média fafa-sionnistes (locaux et étrangers) pour entraver le déroulement des élections présidentielles en Algérie. Le mensonge est la nouvelle règle déontologique.

Par le biais de descriptifs fictifs et biaisés les média affilés à Fafa-Sion rapportent des faits et les corrompent.
Leur objectif aveugle (commandité, donc obéit aux ordres) d'entraver le déroulement des élections présidentielles du 12 Décembre, à contre courant du mouvement populaire MAJORITAIREMENT favorable au vote. Ignorons le Hirak actuel, marginal, d'inspiration et d'orchestration amazighoide-lavigeriste, non représentatif.
Cette forme de désinformation démontre une vérité certaine : ces élections sont une menace définitive pour les intérêts de la dictature sioniste parisienne, gouvernance dont les méfaits sont internationalement documentés et révélés à travers les images et vidéo couvrant les manifestations des Gilets Jaunes.

Un exemple de l'actuelle campagne mensongère : la réunion à Genève organisée par "Algériens sans frontières". (ASF)



Remarque :
- Les réalisations du président de ASF est Belhocine Lachemi : il a été exalté par la nébuleuse lavigeriste des média (El-Watan, Algérie 360, AlgériePart, Liberté-Algérie, etc...) pour avoir saisi le Conseil fédéral suisse  et demander de “bloquer les avoirs du clan Bouteflika obtenus illicitement”.
- 1er mensonge et diversion : le clan Bouteflika est un épouvantail. Il insinue l'implication de l'ex-président dans les malversations, donc diffamation ! Car Bouteflika a été trahi par son frère, est donc une victime de la Issaba que Said avait rejoint. Aucunes banques étrangères n'ont jamais rapporté l'existence de comptes au nom de Bouteflika, comme elles l'avaient fait pour les présidents Saddam, Moubarak, El Assad, Benali, etc...
- La preuve de la partialité Apprécions le militantisme et patriotisme anti-corruption à géométrie variable de Belhocine Lachemi !
Son omerta flagrante intentionnelle des grands du syndicat du crime, les généraux psychopathes Toufik-Touati-Nezzar, les escrocs et malfaiteurs Rebrab et Haddad, et les politiciens véreux Ouyahia et Sellal (ni mention d'eux, ni allusion à eux, rien !). Tous membres de la Dechra !  
3- Belhocine clame organiser un Hirak de la diaspora, qui s'élèverait contre les élections. Ses balades en France-USA-Canada ne réunissent que les lavigeristes-amazighs, incluant les makkistes, faisant de lui un classique surfeur monté sur la vague et en symbiose avec les Said Saadi-Belabbes-Abboud-Semmar-Amir DZ et leurs supports médiaques. 


4- Belhocine appelle les magistrats à sortir dans la rue ! Quelle perfidie et cynisme, l'avocat ne mentionne pas leur rôle dans le pourrissement de la justice de 50 ans passés ! 
Il les adresse en "frères ". Naturellement il est de leur école de l'abus de pouvoir et de la saignée du citoyen !
Lien (vidéo facebook : https://tinyurl.com/v9efya6 )


5- Il débat de la Constitution et sa révision, contourne la question de la légitimité des décideurs organisant cette révision. Qui sauf un président élu, a cette prérogative de proposer une révision ? Inspiré des pratiques suisses de citoyenneté constituante, il propose des reformes embellies, qui demeurent utopiques sans avoir surmonté le défi réel, élire un président, suivi du choix d'un gouvernement, ce que l'actuel garant de la Constitution, le général Gaid Salah,  a respecté et défendu.
 

6- Notez ses familiers et ses partenaires : El-Watan-Algerie 360-AlgériePart- Liberté, et le cercle de l'opposition à l'étranger, une belle équipe de démocrates et patriotes ( huilée aux $$$$ Cevital-Qatar-turquie et qui sait certainement DGSE française ? )














Le projet de loi des hydrocarbures : un cheval de bataille (boiteux) des média de la désinformation. Sans le consulter, ni l'analyser, il sert d'alibi à leur intox.


Pris en flagrant délit de désinformation ! L'info subversive au service de l'offensive de déstabilisation de l'Algérie !
La rédaction (lavigeriste) de Algérie Focus, canard online logé chez fafa-sion, publie un mensonge en 3D: 


1- Coups de force ? Lesquels ? Comment-quand-où, ont-ils eu lieu ? Les acteurs ? De qui au détriment de qui ? 
Mystère !
2- Le projet de loi ?
Un document technique complexe qu'aucun journaleux verbeux des rédactions lavigeristes n'a lu, analysé ou en a extrait des anomalies, pour la simple raison qu'aucun n'est en mesure d'en saisir/ comprendre le contenu.
3-Même mensonge, comment la volonté populaire peut-elle être contre, ne l'ayant pas lu, ni n'en a consulté une analyse/ explication ?

Remarque :
C'est ce journalisme de l'intox, de la manipulation, et de la désinformation de l'opinion qui défile ensuite dans les rues pour dénoncer les atteintes à la liberté d'expression, pendant que lui s'en donne à coeur joie pour violer les règles déontologiques de sa profession, et le droit d'un peuple entier à accéder à une information fiable, neutre, objective, véridique, non-partisane.

Pouvoir occulte JMJ ( Issaba) entretient le rebus du hirak et les zombies porteurs de la Fourchetta (drapeau de Jacques Bénet)


Deux évènements sans importance, véritables bulles d'air, sont amplifiés par les média de la subversion. pour détourner l'opinion de l'enjeu capital : les élections présidentielles !
Car l'élection est la clé de la sortie de la situation constitutionnelle transitoire. Cette phase de la libération du pays a été marquée par la restauration de l'indépendance de la justice qui s'est attaquée au pouvoir oligarchique pilleurs et aux politiciens véreux complices !
L'édifice du pouvoir lavigeriste scélérat traitre (certains lui préfèrent la qualification de "zouave") s'effondre, au grand désespoir des parasites qui en tiraient profit ($$$).
Les réseaux de l'ex-DRS, les parrains Toufik-Rebrab-Haddad-Nezzar-Ouyahia-Sellal, leurs média, leurs syndicats, leurs ONG, leurs politiciens, leurs divers agents, se débattent pour tenter d'empêcher l'instauration d'une nouvelle gouvernance au service d'un peuple qui s'est réveillé et pris conscience des enjeux et du vrai ennemi.

Derniers soubresauts de moribonds, ou de noyés qui s'accrochent à deux bouées :
1- La vague de protestations exigeant la libération des détenus d'El Harrach. Elle mobilise la issaba par son potentiel émotionnel (exemple :exploitation de l'image de Bouragaa à la gloire surfaite de commandant durant la guerre de libération, ayant usurpé le nom du vrai Bouregaa)


2- des jeunes révoltés amazighs formatés, brandisant le drapeau fourchetta, en réalité une fourchette plantée dans la cervelle (lobotomie fontale) ! Leur potentiel de nuisance (violence) est entretenu, le pouvoir occulte (Issaba) espérant en détonner le processus car il suffit d'un fou dans la foule pour générer la folie générale.

L'entêtement des amazighs, une énigme politique et scientifique, enfin résolue.



Un grand mystère planait sur le monde des observateurs politiques et rendait perplexes les scientifiques (sociologues et psychologues en particulier) : l'entêtement des amazighs à militer pour le mythe et fraude historique de Tamazgha.
Les recherches avaient dans un premier temps révélé qu'ils étaient manipulés par les agents lavigeristes qui contrôlaient leur mouvement et leurs agitations fébriles. Hélas la suite de l'enquête révéla un drame plus grave : les chauvins, irréconciliables, violents, entêtés amazighs avaient subi une lobotomie frontale, souvent à la naissance, leur état pathologique était donc incurable.