Translate

8 janv. 2011

Le FBI Opère Au Sein Des Communautés Musulmanes Aux USA. Pas pour Les Surveiller, Mais Pour Recruter, Compromettre, Et "Faire Chanter" Des Agents. Le Savoir Faire Du MOSSAD Dans Ses Oeuvres !

RebelNews est un site australien hébergeant les écrits des patriotes et militants, américains et d'autres pays, luttant contre le "Nouvel Ordre Mondial Juif". Il dévoile dans un article en date du 07 Janvier 2011 ce que beaucoup d'observateurs soupçonnaient : l'implication des services de sécurité gouvernementaux, FBI et CIA, dans la création, manipulation, et gestion du terrorisme dit "islamique" !
Résumé :
«Des dirigeants américains musulmans dénoncent : Les agents du FBI et des informateurs seraient chargés d'encadrer les musulmans aux États-Unis pour les contraindre à commettre des actes de terrorisme et des crimes similaires
«Des agents du FBI ne se limitent pas à surveiller les musulmans susceptibles de s'engager dans des actes criminels liés au terrorisme, ils assurent leur recrutement dans la préparation et la machination d'opérations terroristes,  a déclaré Shaker Elsayed, l'Imam de "Dar al-Hijrah Islamic Center" à Falls Church, en Virginie. »
«Dans deux affaires récentes, deux hommes ont été invités, puis dotés de faux explosifs par des agents sous couvert du FBI, pour mener des attaques contre les Américains. 
D'origine somalienne Osman Mohamed Mohamud aurait tenté de faire exploser une bombe lors d'une cérémonie d'illumination du sapin de Noël dans l'Oregon, en Novembre, alors que le mois dernier (Décembre), Antonio Martinez de Baltimore, au Maryland, aurait planifié une attaque similaire dans une base de recrutement militaire.»
«Elsayed avertit que «ces pratiques sont de plus en plus fréquentes aujourd'hui, qu'elles ne l'étaient avant.»
«L'imam de la mosquée al-Islam dans le sud de Washington, Abdul Alim Musa, a décrit la tactique du FBI comme étant de la "provocation"
«Dans chaque cas, ces dernières années, ... par exemple à New York, où il était prévu de faire sauter une synagogue. Ils harcelèrent nos frères ... et finalement les contraignirent d'aller à la synagogue, et là leurs dirent "vous êtes en état d'arrestation" !». 
«Des révélations d'informateurs du FBI dans les centres islamiques à travers les États-Unis sont devenues plus fréquentes. Dans un cas, au Centre islamique de Irvine, en Californie, un informateur a déclaré publiquement qu'il avait été formé par le FBI pour inciter les musulmans à commettre des actes de violence 
Un fait connu et largement documenté, l'implication des services secrets et de sécurité américains dans le contrôle du terrorisme "islamique", depuis la guerre de libération afghane contre l'occupant Russe, 1979-1989, jusqu'à nos jours. Distinguons terrorisme et lutte armée légitime. Le premier réfère aux actes de violence visant généralement les populations civiles et militaires de manière indiscriminatoire, surtout lorsqu'ils sont commis par des autochtones contre leurs propres concitoyens. Le second est un acte légitime d'auto défense contre un envahisseur, ou une forme de combat contre un occupant illégal usurpateur, ou pour protester contre une injustice grave.
A la lumière des révélations dénonçant les agissements illégaux du FBI aux USA, on peut objectivement extrapoler l'incidence et le rôle de services plus pernicieux ailleurs dans le monde, ceux du MOSSAD israélien et de ses réseaux, en Irak, Afghanistan, Egypte, et dans tous les pays présentant un antagonisme à Israël et l'hégémonie juive internationale. Quoi de plus évident que d'affirmer que le dernier obstacle naturel gênant l'avancée de ce pouvoir dictatorial, est l'Islam et les Musulmans. D'où les événements qui se succèdent dans les pays ciblés par l'agression directe du sionisme de Tel Aviv ou par l'envoi de ses hordes d'esclaves  occidentaux,  sans manquer à l'avance de fabriquer un prétexte :  la guerre contre le terrorisme, le droit d'ingérence, la défense d'intérêts économiques, les accords de défense bilatéraux, la protection de minorités, l'exécution de décisions arbitraires de l'ONU, etc... 
  Le 21em siècle a vu une accélération et une intensification des agressions contre le monde musulman, de génocides et de crimes contre l'humanité, de crimes de guerre, d'agressions arbitraires, de discrimination dans les cercles des organisations internationales.  Les millions de civils et de prisonniers victimes des abus et des violations de la convention de Genève ne bénéficient d'aucune miséricorde. Les chrétiens, en nombre réduit, qui souffriraient de quelque désagrément, offrent toujours un prétexte supplémentaire aux donneurs de leçon, mensongers et hypocrites, pour justifier une nouvelle aventure guerrière ou croisade contre les "fanatiques Mohamedans" !
Les réactions aux derniers attentats contre les églises chrétiennes au Moyen Orient sont symptomatiques de la prédisposition de l'Occident, sous la domination totale de la juiverie sioniste internationale, à "casser" de l'Arabe et du Musulman, dés que l'opportunité se présente. Même si les responsables des violences ne sont jamais découverts, et que les observateurs avertis désignent comme étant les agents au service du MOSSAD israélien dont la signature est détectable, la politique de "si ce n'est pas toi, c'est ton frère" est de règle.
Il est inconcevable que des communautés chrétiennes crédules ou de mauvaise foi, qui doivent leur survie à la tolérance prêchée par l'Islam et la convivialité des Musulmans, se découvrent des protecteurs au sein du pouvoir juif international alors que les lois religieuses contenues dans les écrits du Talmude et les enseignements des Rabbins, prêchent l'anéantissement du Christianisme et le génocide de ses adeptes, adeptes qui, pour le Juif moyen, demeurent des "Goyim", voir "des excréments et  animaux destinés à l'abattage" !  Exemple frappant de l'ignominie des ecclésiastiques, la situation juridique et politique de Jérusalem, berceau du Christianisme, n'est jamais abordée sous l'angle "des droits humanitaires", de l'accès aux sites historiques de pèlerinage et à la pratique libre des rites et cérémonies.  Dans ce contexte la question est subtilement réduite au conflit Israélo-Palestinien,  les intérêts et droits de l'Église sont subtilement occultés de la dialectique des débats de l'opinion, débats orientés et partials toujours encadrés par les démons talmudes de la communication.
Le plus étonnant dans cette injustice aux conséquences dramatiques, contre le droit et la défense de la vérité,
est la participation des média locaux des pays victimes de l'intox juive-sioniste dans la propagation du mensonge. Les média "indépendants" algériens, par exemple, jouent le rôle de chambre d'écho dans cette machination, acceptant de répéter à la lettre tout ce que leur dictent les agences et organes de presse internationaux, tous au service des cabalistes talmudes, les éternels conspirateurs, maitres de toutes les impostures !
A méditer: quelles sont les raisons de cette complicité ?   

6 janv. 2011

A .Semmar (El Watan) Epinglé : Mensonge Et Subversion Pour Semer La Déprime, Objectif De L'Ingénierie Sociale Oeuvrant A La Déstabilisation De L'Algérie.

Un Crétin Épinglé Par La Lecture D'indices Aléatoires Biaisés. Les Statistiques Traduisent Ce Qu'on Veut Qu'elles Disent. Les Indexes Reflétant Des Variables In-quantifiables, Sélectives, Optionnelles et Orientées, Démontrent Une Hypothèse Et Son Contraire.

A.Semmar (El Watan) se fout le doigt dans l'œil jusqu'au coude en voulant prouver que l'Algérie vit une situation économique et sociale catastrophique et que l'algérien est désespérément malheureux. La Réalité est que le citoyen subit un travail de conditionnement par un travail de sape psychologique perpétuel, relevant de l'ingénierie sociale et des techniques "d'armes silencieuses pour des guerres tranquilles".
Une méthode connue depuis Babylone, énoncée et affinée par des générations de Rabbins, consiste à prendre contrôle des masses en propageant le mensonge, en le répétant, jusqu'au stade où sa perception dans l'esprit des ignorants s'apparente à celle de la vérité. A force de répéter le "mensonge historique" de l'existence d'armes de masse destruction en Irak, Israël et le sionisme international ont réussi à convaincre leurs "proxies", les USA et ses alliés, à envahir Bagdad et à détruire une nation et sa civilisation. Sans ce travail d'ingénierie, la majorité des Américains n'aurait jamais accepté de s'engager dans une guerre d'agression illégale et injuste et supporter les conséquences du conflit : la facture humaine et financière.
Dans ce cadre d'analyse, une analogie peut être faite avec l'Algérie qui subit une nouvelle offensive sournoise de la part de forces subversives représentée par les média "indépendants" agissant en canalisateur des énergies sociales vers la révolte contre le "système", par une fausse perception de la réalité du pays, en insistant sur les carences et anomalies et occultant les bienfaits partagés par la majorité. En râlant sans cesse contre les problèmes et les responsables, mais en n'offrant jamais de solutions ou l'espoir de l'amélioration et du progrès, le message est celui de "la bouteille toujours à moitié vide".
La "mauvaise vie", "l'avenir incertain" , "le pessimisme", "la dépression", "le désespoir", "les harragas", "le suicide", "l'émigration clandestine", "les émeutes", "le coût de la vie", "les pénuries", "la corruption", "les détournements", etc, etc, sont thèmes les plus prisés par la presse.
D'El Watan à Ecchourouk (un nouveau venu parmi les oracles du malheur), tous jouissent, avec un masochisme pathologique qui relève de la  psychiatrie, de la découverte de quelque crime commis, du retard dans la réalisation d'un projet, d'un détournement de biens publiques, d'une revendication sociale. Les informations publiées ne le sont pas pour partager l'événement mais pour cibler directement le "système", si ce n'est pour impliquer x ou y, et souvent indirectement Bouteflika. Ils évitent intentionnellement et de manière systématique, de rapporter les réalisations et les résultats encourageants enregistrés, conséquence de l'exécution des programmes gouvernementaux.
Les exemples illustrant cette omission volontaire des bilans positifs sont innombrables. La politique agricole à travers la productivité et le niveau des récoltes de pommes de terre et de céréales, est occultée et son mérite ignoré, en dépit de son importance dans le contexte actuel d'instabilité et de hausse des cours dans les marchés mondiaux. 
La délivrance, et on peut littéralement dire, l'indépendance recouvrée de l'Algérie loin de l'emprise et du diktat imposé par les prédateurs-créanciers de la dette extérieure, en est un autre. La politique sociale assurant des services gratuits aux citoyens, ceux du logement, de l'école-cantine, de la santé, des infrastructures liées au transport, etc, etc...., en est un autre, et pas des moindres.
  L'attitude négative, nihiliste, des médias n'est pas fortuite ni inopinée, le reflet d'inexpérience ou de manque de professionnalisme, elle est motivée par des arrières pensées politiques ou idéologiques. Indépendamment de sa nocivité ou de son utilité, elle sert de levier pour les objectifs inavoués de forces occultes situées dans  l'opposition aveugle au "système", a travers des agents au service de pouvoirs hégémoniques, à l'image du sionisme international et de son "Nouvel Ordre Mondial Juif", ou d'intérêts obtus et d'ambitions égoïstes des partis politiques, ou tout simplement d'inconscients ignorant des méfaits d'une information qui s'apparente à de l'auto-flagellation lorsqu'elle se limite à la diatribe et n'ouvre aucune porte au débat publique pour la recherche de remèdes et de solutions.
La majorité des quotidiens "online" ouvrent des forum de discussion avec facilité d'ajout de commentaires à leurs articles, mais corrompent délibérément cet outil de débat en le transformant en une décharge publique réceptacle de toutes les ordures lancées par la multitude de névrosés, frustrés, incultes et haineux internautes. A la monotonie des média de communication officiels gouvernementaux qui n'arrivent pas à sortir de leur longue hibernation, s'est substituée la démence des média indépendants reflets de toutes les félonies idéologiques et de la cupidité humaine.
Un créneau porteur est la tendance "critique " du gouvernement qui brasse large parmi le public.Dans ce fourretout médiatique les idéologies les plus hétéroclites s'accordent tacitement à démolir le "système", en y substituant la laïcité occidentale, la théocratie wahabbite ou tout autre utopie aliénante.
La tendance dominante parmi les média est celle de la diatribe et du dénigrement acharné de l'Algérie vue uniquement à travers ses carences. Cette école applique les méthodes de l'ingénierie sociale consistant à créer le mécontentement, le pessimisme et le désenchantement moral, et la révolte en apothéose, par l'exagération et l'exaspération des insuffisances et des déficiences et en occultant tous les mérites et les progrès. Prenons un exemple de cette approche agressive, anti nationaliste et subversive ne se déclarant pas comme telle et se dissimulant derrière  le masque enchanteur de la démocratie laique, mère des abominations comtemporaines : la ligne éditoriale de la rédaction d'El Watan représentée par un article fallacieux du pas moins fourbe et frauduleux chroniqueur A. Semmar, article intitulé «L'Algérie épinglée par le "Quality of Life Index 2011" ».
  En introduction :«C'est un constat amer qui prévaut depuis plusieurs années : l'indice de la qualité de la vie persiste à reculer en Algérie. Le "Quality of Life Index 2011", réalisé chaque année par le prestigieux magazine irlandais International Living, vient encore une fois de classer l'Algérie dans la seconde moitié du tableau, si ce n'est pas dans ses profondeurs.» 
Notez les appréciations "constat amer", "persiste à reculer", "dans ses profondeurs". D'emblée le perfide annonce la catastrophe en homologuant son avis (subjectif et non fondé) en décrétant l'authenticité de son opinion en utilisant le leurre "prestigieux magazine irlandais International Living" pour nous désarmer et nous faire avaler cette couleuvre (le mensonge). Qu'en est-il réellement ?
 Examiné de près "le prestigieux magazine" (lien pour consultation du site) n'est qu'une ordinaire brochure commerciale, en ligne, d'un bureau de conseils spécialisé dans les produits de voyages exotiques à caractère touristique, commercial, financier (placement dans l'immobilier) et même social tel celui de "découvrir le Paradis terrestre" pour ses vieux jours de retraité ! Au passage, un espoir entretenu traditionnellement par les Rabbins, qui eux n'aspirent pas en la vie dans l'au delà ! Le pompeux International Living n'est en rien une référence académique en sciences humaines ou politiques, c'est une simple agence de voyage agrémentée de produits complémentaires, l'immobilier et la finance, localement située avec quelques données géographique au rabais et connectée aux tours opérateurs de différents pays. Une vraie arnaque enrobée de prétentions socio-politique car produisant un index par pays, soit un tableau de classement basé sur des indices arbitraires et imaginaires.(Lien de ce classement par pays, et constatez par vous même les grossièretés qu'il contient, pour ne pas dire les insultes à l'intelligence, tous secteurs confondus, économiques, politiques, sociales et culturelles ). Un système d'appréciations (les indices) imaginaires, des plus farfelus, sur la situation des pays listés. Une farce grotesque que le chroniqueur nous présente comme une vérité inébranlable  "scientifiquement testée et prouvée", mais qui est une fabulation commerciale à publicité mensongère. Prenons un exemple ou deux d'indices affichés (sorte de "bons points attribués" arbitrairement aux pays. Voir capture d'écran ci-dessus ).  
Les aberrations prises au hasard et soulignées en vert désignent les USA et la Grande Bretagne (UK) .Pour les USA les 100 % attribués pour l'économie, la liberté et la sécurité
illustrent suffisamment l'absurdité de ce classement frauduleux. La situation catastrophique vécue par les Américains, pas par l'oligarchie judéo-maçonnique, est symptomatique de la ruine et de la décadence du pays. La dette publique, les saisies judiciaires due à la crise immobilière, le chômage, les sans logis, sont amplement documentés sur le Web et disponibles. La Grande Bretagne bénéficie du même privilège et reçoit un traitement de faveur douteux.La raison de cette fraude est que les deux pays sont les destinations principales offertes par IL et ont leur rang rehaussé. Une arnaque commerciale avec une teinte d'intox juive sur les bords ! 
Une autre remarque suffit pour démontrer le caractère tendancieux et partial du classement d'IL 2011, l'indice économique de la Corée du Nord, du Mali, du Bangladesh, de la Tanzanie, du Mozambique, du Maroc, du Malawi, du Bénin, etc, est supérieur à celui de l'Algérie ! 
Du tragi-comique que la mauvaise foi exploite à des fins commerciales, ce qui est compréhensible chez l'agent de voyage, mais suspect chez notre chroniqueur. Mais que vient faire A.Semmar dans tout ça ? Ces entourloupes sont si fréquentes à El Watan qu'on finit par admettre quelles ne sont pas accidentelles ou fortuites mais parties intégrales d'un agenda subversif, celui de dévaloriser l'image de l'Algérie aux yeux de ses citoyens ! Les conséquences connues, enregistrées depuis deux décennies, la démobilisation, le sentiment de mal vie. Mais surtout l'ingratitude du citoyens envers les largesses des lois des finances annuelles, les plans de relogement à grande échelle, les plans de développement ruraux, les chantiers titanesques d'infrastructure, de l'agriculture se dirigeant vers l'autosuffisance, les services gratuits, etc, etc,...
Ces progrès jamais enregistrés depuis 50 ans, sont certes entachés de scandales et de malversations, mais n'est-ce pas l'occasion pour le citoyen moyen de rallier une politique dont les intentions sincères évidentes sont  celles d'extraire l'Algérie de l'emprise des vautours et prédateurs dont la présence est antérieure à la venue de Bouteflika, et de partager les richesse équitablement malgré la résistance de forces occultes. Ce soutien à la politique du gouvernement par la mobilisation de la société civile autour de projets concrets serait salutaire. Pas celle réunie autour d'utopies, laïques, démocratiques, génératrice de division.
Non ! Disent nos quotidiens indépendants. D'El Watan à Ecchourouk, eux  misent sur le pourrissement, et le mécontentement, ils inondent leur lectorat que d'information déprimante, démoralisante. 
Conspiration et subversion, voilà le nom de cette entreprise. Et l'Algérien a mieux faire d'en prendre connaissance au lieu de bruler les poubelles dans les rues ! Comme le rappèle souvent Bouteflika : «nous vivons dans un monde sans pitié, et les erreurs se paient chères», un avertissement que les patriotes et nationalistes sincères ont tord d'ignorer ou de minimiser !
L'Effronté que les fessées ne freinent pas, par sa petite nature mesquine et traitre, ses manœuvres douteuses, A.Semmar avait déjà été dénoncé en Décembre dernier (Lien), pour ses intrigues religieuses anti-musulmanes et anti-algériennes. L'agent provocateur a pour mission d'exacerber les divergences, entre algériens de différente confession et entre certaines communautés. Ultimement pour préparer le terrain aux interventions étrangères. 
Un petit rappel des enjeux actuels que ce nouvel an a mise à jour: les pays Musulmans sont en guerre non déclarée.
Le "clash des civilisations", le début du "grand conflit" a commencé : le Soudan est entrain d'en faire l'expérience, et ne croyez pas que la partition va apporter la paix à la région. Les deux états vont être confrontés plus durement qu'ils ne l'étaient, le Sud chrétien et son gouvernement appuyé par l'aide militaire massive des dirigeants du Nouvel Ordre Mondial Juif  va être encouragé à exigé plus de territoire, ou trouver un autre prétexte, et les litiges seront aggravés, pour saigner la région de son potentiel économique et créer le chaos. Pour, dans la lancée, priver le principal partenaire économique du Soudan, la Chine, des ressources tant demandées par son industrie. encouragé à exigé plus de territoire, ou trouver un autre prétexte, et les litiges seront aggravés, pour saigner la région de son potentiel économique et créer le chaos. Pour, dans la lancée, priver le principal partenaire économique du Soudan, la Chine, des ressources tant demandées par son industrie. Le Nigéria, l'Egypte, l'Irak, le Liban, la Côte D'Ivoire, tous les pays où vivent deux communautés religieuses, musulmane et chrétienne, vont subir les affres de conflits civils, préparant l'intervention des armées des proxies du judéo-sionisme,  l'Otan, l'Union Européenne, l'ONU, et leurs "alliés" en général. Les gens les plus concernés, les Musulmans avertis et intègres, les patriotes d'autres confessions devraient prendre garde de ce qui se trame contre eux, pire contre l'humanité !

4 janv. 2011

Coptes Par ci, Coptes Par Là : L'Onde De Choc Qui Secoue L'Opinion Internationale Est Revélatrice Du Mépris Et De La Haine Envers Les Musulmans. La Campagne Rallie Ses Relais Dans La Média "Indépendants" D'Algérie !

Coptes Par ci, Coptes Par Là : L'Onde De Choc Qui Secoue L'Opinion Internationale Est Révélatrice Du Mépris Et De La Haine Envers Les Musulmans. La Campagne Islamophobique Rallie Ses gents Dans La Média "Indépendants" D'Algérie !
-«21 morts dans un attentat à Alexandrie. Les coptes ciblés en Egypte»,( titre la rédaction crypto-juive d'El Watan.)
Sécurité renforcée en Egypte à l'approche du Noël copte». (El Watan)
-«Attentat d'Alexandrie: l'Egypte accuse un kamikaze commandité de l ...» (El Watan)
L'attentat d'Alexandrie suscite l'indignation dans le monde ...» (El Watan)
Égypte : un attentat fait 21 morts devant une église d'Alexandrie ...»
Attentat à Alexandrie : colère et tensions - Monde - TF1 News»
-«Attentat à Alexandrie : pourquoi les Coptes sont pris pour cible .. (lepost.fr)
L'attentat d'Alexandrie suscite l'indignation - Le Figaro - Actualités»
Après l'attentat d'Alexandrie, l'Egypte craint - Le Monde.fr ... »
Attentat à Alexandrie : la piste d'Al-Qaïda se précise – Metro»
Sept suspects arrêtés après l'attentat à Alexandrie - LExpress.fr »
-«Attentat, à Alexandrie : la police égyptienne arrête 17 suspects ...» (www.alterinfo.net/ ajoute 10 suspects sortis de son calepin agenda !) 
-(info france2) : «Benoit XVI a demandé aux dirigeants du monde de défendre les chrétiens contre l'intolérance religieuse.»
Comment ? En déclarant la guerre ? Une intervention machiavélique du Pontife-pantin qui n'a jamais appelé à défendre Jérusalem car un tel engagement nuirait à ses maitres rabbiniques qui profanent quotidiennement les sites du berceau du christianisme ! 
 Un article reporte enfin une version différente, contredisant la théorie du "clash des religions" orchestrée par ceux à qui profite l'attentat : Israël et les théoriciens juifs du "clash des civilisation, les forces du "diviser pour régner".
«Attentat d'Alexandrie : l'Egypte accuse un kamikaze étranger ..(tempsreel.nouvelobs.com/)
«1 janv. 2011 ... Le président Hosni Moubarak a dénoncé "l'implication de mains étrangères" dans
l'attentat-suicide devant une église d'Alexandrie qui a fait ...»
Comme il est coutume chez les observateurs avertis, la question à poser dans ce genre de situation, rendue confuse par le déferlement médiatique émotionnel et orienté est : "à qui profite le crime?"
Et ce n'est pas le mythique Ben Ladden déchu du rang de super star, depuis que le public du globe a appris son décès, qui sied le mieux au rôle de coupable, ni la nébuleuse "mirage" de mercenaires des CIA-MOSSAD-MI6 connue sous le nom de "al Qaida" qui est cause de l'attentat. Cette dernière n'est pas , même en Irak, le groupe que nous présente CNN, à savoir le principal responsable des attentats à la voiture piégée. Tous les dossiers réunissant des milliers de témoignages écrits, de vidéos, de déclarations verbales enregistrées, de témoignages d'anciens soldats et officiers US, dénoncent l'omniprésence des tueurs et des réseaux du Mossad. La chasse aux savants irakiens dont 2000 ont été liquidés, les bombes servant à envenimer les divergences Sunni-shia, le génocide du peuple irakien pratiqué depuis 1990 sous la houlette de l'ONU (!!), plus de 3,5 millions victimes et 4 millions de réfugiés expatriés ( oui, 3 500 000 victimes suite à l'invasion US-Israël !!)
Comparativement aux 23 victimes coptes, qui méritent toute notre compassion et la dénonciation du crime perpétré contre eux, les millions de musulmans assassinés devraient mériter mieux que les annonces de bulletins d'information laconiques, routiniers. Une autre remarque a trait à la diligence des média à désigner un coupable dans les minutes qui suivirent l'événement, de la même manière que celle opérée lors de l'attentat du 9/11 à New York, alors qu'aujourd'hui même aucun indice fiable ne pointe vers Al Qaida. Par contre toutes les informations solides présentées publiquement et documentées exhaustivement par les enquêteurs indépendants réunis dans des associations professionnelles compétentes, désignent Israël et son MOSSAD comme instigateurs et exécutants de la démolition des deux tours du trade-center !  Plus grave est l'hypothèse de collusion des média avec Israël, car préparés pour l'événement et prévenus de la date de l'agression.
Théorie de la conspiration ! Fabulations ! Fantasmes ! S'écriront les bonnes consciences conditionnées dans les moindres recoins de la pensée par le tapage médiatique à consonance émotionnelle et à préjugé religieux facilement manipulable. L'année 2011 a commencé avec ce signal inquiétant, et d'ici le nouvel an Juif, Rosh Hashana, le 29 septembre 2011, les Goyim vont vivre des temps qui s'annoncent difficiles sur tous les angles, économique, financier, politique, sociale et, qu'Allah nous en préserve, de la catastrophe d'un conflit généralisé que les démons talmudes et enfants de Satan savent si sournoisement orchestrer !
L'attentat d'Alexandrie porte la signature des maitres de l'intrigue, ceux qui agissent selon le leitmotiv, "combattre par la déception", le MOSSAD israélien.
Pas surprenant, mais coutumier en Algérie, les média "Indépendants" ont immédiatement sauté dans le wagon des pleureuses, et  rejoint le cortège des manifestants en colère
contre l'islamisme, savourant l'occasion de tourner le couteau de l'amalgame dans la plaie de leurs ennemis musulmans.

3 janv. 2011

Condamnation De M.Khodorkovski, Le Protégé De La Pègre des Banquiers Talmudes De New York Et Londres . Fin Du Deuil Entamé Par El Watan. Leçons A Tirer De Ces Chagrins Sémites Chroniques.

Source de ce supplément d'information "RebelNews" et "LarouchePac.com".
Notons le niveau de professionnalisme des membres de ces deux centres d'étude et d'enquête, publiant des reportages révélateurs sur l'actualité, l'analyse des dossiers controversés de l'Histoire, de l'économie-finance, des dessous (occultes ) de la politique. Le militantisme intègre au service du pays d'origine, les USA, mais offrant également des outils de réflexion et d'analyse aux chercheurs de tout horizon qui souhaitent la vérité autre que celle que propagent les média dominants. Majoritairement de confession chrétienne mais démontrant une tolérance sincère envers l'Islam, ces adeptes de la vérité sans farde, endurent un calvaire aux mains des maîtres de l'intrigue, les sionistes talmudistes. Ce qui nous oblige en tant que Musulmans à apprécier le travail pénible et souvent dangereux de ces hommes, qui persévèrent dans le combat pour la liberté, par la diffusion de la vérité sans concession. Bien différents de nos chroniqueurs de rabais qui dans les média "indépendants" radotent les événements et les personnages de la scène politique locale et internationale, stigmatisant perpétuellement le "système" au nom de valeurs utopiques sournoises et frauduleuses, diffusées par le laïcisme-laxisme embaumé de dogmes formulés dans  salons New-Yorkers par les ennemis de la démocratie, les responsables de toutes les injustices infligées à l'humanité depuis des siècles: l'oligarchie juive-sioniste des Soros, Rockefeller, Brezjinsky, et de leurs alliés européens, les Rothschilds.
Les "militants" algériens s'identifiant comme démocrates,  souffrent de divers psychopathies : névrosés, masochisme, mégalomanie, schizophrénie et se comportent tels de dangereux paranoïaques pétris de haine et d'esprit de vengeance maladive. Le reniement des origines authentiquement algériennes provoque comme constaté chez les W.Tamzali, K.Daoud, C.Amari, M.Benchicou un complexe, détecté par le sataniste Freud en 1923, et dénommé en psychologie "complexe du bâtard". Ces "défenseurs" des libertés s'acharnent à vouloir détruire les valeurs ancestrales millénaires en prétextant s'attaquer au "système", mais ciblent en fait l'Algérie par leur adoption de toutes les doctrines véhiculées par les média dominants, utile de rappeler : média aux mains des "éternels conspirateurs". Odieusement, non contents de jouer le rôle de caisse de résonance, nos démocrates sont des alliés engagés au près des ONG et bénéficient de prêts pour financer leur activités subversives: des quotidiens reçoivent l'aide généreuse de BNParibas (Rothschild). 
Le traitement médiatique de l'affaire du jugement de M.Khodorkovsky en Russie illustre la différence d'approche, les arguments divergents, les commentaires incompatibles présentés par chacun sur le net. Aux USA des vaillants patriotes, tous percevant  la réalité d'un œil critique , et œuvrant pour la défense d'une vérité non négociable.
De leur coté des quotidiens "indépendants" algériens reproduisent intégralement les vues des agences étrangères apologistes de leur coreligionnaire russe ! A cette occasion les tambours de la "démocratie" se sont tus, eux qui résonnent lourdement lorsque nos commères de bains maures s'abattent sur quelque proie facile livrée à leur vindicte armée d'une critique biaisée et subjective.
A l'occasion du jugement Khodorkovski, ils ont préféré s'écarter et livrer la scène médiatique à l'intox kosher sioniste. Trahison et collusion au détriment de leur lectorat, de l'opinion publique.
Lisons ce que les "Argaz" américains disent de leur coté. Dans un article détaillé de Peter Myer, daté du Vendredi, 31 Décembre 2010, l'auteur élucide le profil ambigu et loûche de l'escroc international M.Khodorkovsky et ses liens à la Cosa Nostra judéo-sioniste de New York. Exposé instructif et éducatif, disponible pour tout volontaire débutant maniant la simple recherche sur le moteur Google. Comment nos quotidiens indépendants n'arrivent-ils pas à se saisir d'un tel volume d'informations et à le transmettre ? Pourquoi se résignent-ils à seulement répercuter intégralement la propagande sioniste des agences et média dominants, tous attelés à la machine d'intox et de manipulation d'opinion du judéo-talmudisme ?  Parce que leurs propres financiers sont à la tête de cette machine de propagande ? Ce qui en fait des "Ânes de Troie", un groupe subversif, ennemi infiltré de l'intérieur.
Tirée par les cheveux cette conclusion ? Voyons s'il y a suffisamment d'arguments aidant à circonscrire les méfaits des organes de presse, également présents sur le Net , dont la ligne éditoriale est conforme à l'agenda sioniste servant   l'établissement du Nouvel Ordre Mondial Juif. A propos de complot juif, un chroniqueur réputé pour être atteint de phobies et d'urination involontaire, C Amari (1) avait pris à sa charge la défense de l'oligarchie juive internationale, victime et martyre de l'antisémitisme (Sharon agressé, en ait tombé dans le comas) ,  en publiant une interview de deux prostituées de la plume, Y.B. et Abner Assoun. Les deux agents provocateurs tapis chez les éditeurs kosher parisien avaient dans un strip-tease provocateur et une opération de marketing-publicité, signé le livre "Allah Super star". Notez l'arrogance "Chutzpah" des deux démons.
A une question, "Y.B" répond : «J’ai été «formé» par des gens (agents ?) tels que Tewfik Hakem ou Chawki Amari (1), que vous connaissez sans doute, à l’époque où nous écrivions dans les défunts "Algérie Actualité", "Jeudi d’Algérie" et "l’Opinion", entre autres.» (les clairons de l'utopie, socialisme spécifique et laïcité permissive).
Prédestiné et poids de l'héritage talmude !  Yahud Benyamin et Abner Assoun, enfants de Satan narguant Allah .

-C.Amari :« J’ai cru entendre qu’Abner Assoun était un juif algérien descendant d’un radin de Constantine. Mes informations sont-elles exactes ?»
-A.Assoun : « Oui, je suis bien né à Constantine. J’avais 6 ans et demi quand ma famille a quitté l’Algérie en décembre 1961. Je suis resté autant que j’ai pu, mais étant donné mon jeune âge, j’ai eu du mal à trouver les mots pour convaincre mes parents de ne pas déménager en «métropole». Je ne crois pas que mon grand-père maternel était radin, mais je soupçonne fortement Albert Abner Nakache d’avoir été rabbin. Il officiait au Midrach, alors la plus grande synagogue de Constantine, et était responsable de l’abattage rituel aux abattoirs de Constantine.»
Les faits reportés par RebelNews à propos du jugement M.Khodorkovsky  (M.K) :
-1-«L'arrestation de M.K dévoile ses liens avec Soros-Rothschild. Soros n'étant pas un Robin des Bois, mais un oligarche.»
-2-«M.K paya $309 Millions pour "YUKOS", alors que la compagnie en valait $45 Milliards !»
-3-«Le gouvernement US est profondément attristé par l'arrestation de M.K, et Obama  le boy de service du lobby juif, en a fait part plusieur fois à Poutine-Medvedev.»
-4-« Les USA on plusieurs fois réfuter les explications présentées par Moscou.»
-5-«H.Clinton a fait des déclarations officielles pour protester contre l'arrestation de M.K»
-6-«Soros exige le respect du droit lors du procès»
-7-«Soros dénonce l'arrestation de M.K qu'il qualifie de persécution». En réponse Moscou expulse la "Fondation Soros" par la menace des armes !
-8-«M.K est l'ami de Soros, et Moscou ferme les locaux de "l'Open Society Institute" de Soros, quelques jours après l'arrestation de M.K»
-9-«Moscou cible un autre oligarque. R.Perle et l'ambassadeur Alexander Vershbow (tous deux Juifs) protestent»
-10-«Les actions (valeurs financières) de M.K dans Yukos, passent aux mains de Rothschild».
-11-«M.K connaissait Rothschild depuis des années à travers la fondation "écran" de M.K, la "Open Russia foundation" »
-12-«Lord Rothschild (Londres) proteste contre l'arrestation,  lui et Kissinger sont les co-fondateurs de la "Open Russia Foundation"»
 -13-« Rothschild, Kissinger & l'ancien ambassadeur Arthur Hartman étaient membres de la direction de la "Open Russia Foundation"»
Etc, etc...
Notons l'anecdote révélatrice de la frauduleuse assertion de l'exemplarité de la démocratie américaine (n'est-ce pas cher  lilliputien Said Saadi ?) : Valdas Anelauskas un exilé politique de Lithuanie, réfugié aux USA, écrit un livre "Découvrir les USA sous son vrai visage" dans lequel il déclare :
«Quand je vivais en Union soviétique, je pensais que le système communiste soviétique était le pire ordre social possible. Évidemment, j'avais tort. Plus j'examine la réalité américaine, plus je suis choqué par tout le mal que je vois ici. ... En Amérique, les riches sont vraiment riches et les pauvres sont désespérément pauvres. À mon avis, les Etats-Unis sont aujourd'hui le système le plus avancé de la tyrannie privée. Les entreprises privées ont un énorme pouvoir dans ce pays et ils profitent d'une main-d'œuvre esclave, d'apparence légale,  exploitant cruellement les membres de la classe ouvrière. Patrons d'entreprise gagnent des millions tandis que les travailleurs luttent pour survivre, sans un salaire décent. De mon point de vue, la majorité des emplois sont aujourd'hui encore extrêmement exploiteurs. Aux Etats-Unis le salaire minimum est ridicule. Travailler pour 5 $ de l'heure, c'est de l'esclavage et rien d'autre. ... Le gouvernement des États-Unis dépensent actuellement environ $ 281 000 000 000 /an pour leur budget militaire alors que des millions de citoyens sont forcés de vivre dans la rue. »
___________________________________________________
(1)(Lien)C’est l’un des chroniqueurs les plus brillants de sa génération. Yassir Benmiloud parti depuis longtemps de l’autre côté de la mer, rejoint ces dernières années par Sid Ahmed Semiane, Chawki Amari fait cavalier seul dans un champ médiatique schizophrène, coincé entre génuflexions politiques et compromissions commerciales.» (Lien)
Chawki Amari, un masochiste exhibitioniste vêtu de son inséparable mascotte porte-bonheur ! 
Diagnostique : Déformation professionnelle, en un mot !  K.Daoud pour la même malformation cervicale a reçu un prix à Tlemcen, une indemnité financière méritée, pour un "accident de travail" ! 

(Analyse à suivre...... )

2 janv. 2011

L'Union Européenne Complice Des Big Pharma Réprime La Consommation Des Plantes Naturelles, Sous Prétexte de Réglementer !

La Médecine Naturelle Traditionnelle, Affinée, Testée, et Reconnue Fiable Depuis Des Millénaires Dérange Le Cartel Criminel De L'Industrie Pharmaceutique. L'Union Européenne Complice Des "Big Pharma" Réprime L'Usage Des Plantes Naturelles Sous Prétexte de Le Réglementer !

Source :Articles  "carevox.fr/" et "naturalnews.com"
Carevox : «Les multinationales de la pharmacie et de l’agro-alimentaire entendent se rendre maîtres de tous les aspects de notre santé et de notre alimentation. Elles détruisent tout obstacle qui se trouverait sur leur chemin. Celui qui veut désormais offrir à la vente des produits à base d’herbes médicinales en leur attribuant des vertus thérapeutiques doit se soumettre aux mêmes conditions d’examen et de contrôle que pour n’importe quel médicament. Cette innovation va éliminer bien des acteurs de la concurrence. Peu importe que ces herbes et plantes médicinales offertes par la Nature soient fort prisées depuis des millénaires.»
NaturalNews : « Des Centaines de produit à base de plantes seront interdits en 2011, par L'UE !»
«Pendants des décennies, les gouvernements du monde entier s'associent avec l'industrie pharmaceutique pour détruire la concurrence en interdisant les compléments nutritionnels, les produits de phytothérapie et de nombreuses autres formes de médecine naturelle.»
Les crimes et les fraudes commis lors de la crise de la grippe H1N1 (porcine) et dénoncés unanimement par, des parlementaires européens, différentes autorités scientifiques, des groupes politiques et des spécialistes des média indépendants (du net surtout), n'ont jamais été jugés, ni condamnés, ni réprimandés officiellement, soulignant l'impunité dont jouit cette "élite" satanique ennemie de l'humanité.
Au même moment et pour souligner l'inconscience et la perfidie de l'administration de Bruxelles :«A compter du 1er janvier 2011, les Français doivent pouvoir introduire sur le territoire national “autant de cartouches de cigarettes qu’ils le souhaitent”, selon les sénateurs
«Le gouvernement, sur demande de Bruxelles, avait inscrit dans le projet de loi de finances rectificatives pour 2010 la suppression de ces limitations. Cette annonce avait suscité de vives réactions, tant chez les anti-tabac, pour des raisons sanitaires, que chez les buralistes, pointant les risques d’explosion des achats transfrontaliers.»

Lorsqu'on note que les 19 sociétés du cartel pharmaceutique international sont toutes, propriétés des banksters judéo-talmudes, ils est clair et évident que les plans de génocide massifs visant à réduire la population mondiale sont d'actualité et bien en marche. Cette nouvelle offensive contre les bienfaits réels des plantes naturelles au profit des produits toxiques communément appelés "médicaments", illustre la nature impitoyable et la cupidité extrême des "éternels conspirateurs", les suprémacistes judéo talmudes qui contrôlent les banques, propriétaires de cette industrie qui sème la mort par "ordonnance médicale".
Les fêtes de fin d'année ont comme toujours étaient l'occasion offerte au troupeau de se défouler bestialement et surtout, de renouveler leur contrat d'esclaves au service des "maitres de l'intrigue", pour une année de plus. L'élite criminelle, grâce à ses média agents de maitrise de l'ingénierie sociale et manipulateurs des foules , orchestre les liesses populaires et les marathons des emplettes familiales, entretenant l'illusion d'un bien être matériel. Dans les laboratoires du consumérisme les addictes des grandes surfaces sont sous l'emprise de démons de l'information qui veillent sur le bon déroulement des "fêtes". Même les bulletins de météo sont maquillés pour éviter que le mauvais temps ne gâche le bonheur des sinistrés victimes des tempêtes de neige. Avec un sourire commercial figé les reporters annoncent catastrophes naturelles après catastrophes, au USA, en Europe, en Asie, mais pas de panique car ça risquerait de réveiller les goyim assoupis. L'Australie inondée n'a pas empêché les autorités d'allumer les feux d'artifice grandioses, au mépris du malheur et désespoir qui affectent des millions de leurs concitoyens, supprimant ainsi toute possibilité d'un réveil de la solidarité nationale ou de la compassion humaine, des sentiments d'unité dangereux pour l'oligarchie. Célébrations des foules largement diffusées par les chaines de TV, comme pour noyer plus profondément le troupeau dans un bonheur virtuel, créé artificiellement, au détriment de la spiritualité qui devrait marquer l'anniversaire présumée de Jésus, et offrir aux hommes l'occasion d'une repentance en accord avec les préceptes, que l'envoyé reçut du Créateur et transmit à ses adeptes. Du christianisme, le troupeau n'a que faire, les symboles religieux ont disparu, remplacés par la Déesse Nature (sapin) et l'image folklorique du Père Noël substitut de Dieu dans l'imaginaire populaire.
La fièvre festivale constituant un catalyseur idéal pour les manipulations émotionnelles, quoi de mieux pour accentuer les divergences inter religieuses et les conflits confessionnels que quelques "attentats" terroristes opportuns perpétrés contre les communautés chrétiennes dans les pays majoritairement musulmans, là où les réseaux sionistes du Mossad sont solidement implantés, à l'image de l'Irak sous contrôle Israélien depuis 2003, de l'Égypte qui endure périodiquement des actions de sabotage de son industrie touristique ou du Nigeria pays où réside une importante communauté juive africaine (pour détails rechercher sur Google ) et dont les services de sécurité bénéficient de formations "techniques" en Israël !