30 nov. 2014


LA THÉRAPIE CULTURELLE.
OU COMMENT IL EST INUTILE DE CONSULTER LE DOCTEUR OU LE PSYCHIATRE. VOUS ÊTES VOTRE PROPRE MÉDECIN, EN SEULEMENT RÉVISANT LES CONCEPTS ET LES IDÉES INCULQUÉES PAR UNE VAGUE D'ENDOCTRINEMENT SANS PRÉCÉDENT LANCÉE AVEC LA VIOLENCE DES MÉDIA DOMINANTS COMPLICES.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pr HENRY MAKOW EST L'AUTEUR D'ÉTUDES CRITIQUES DE LA SOCIÉTÉ US. SES REMARQUES ET OBSERVATIONS SONT UTILES ET PERTINENTES POUR TOUTES LES SOCIÉTÉS INDÉPENDAMMENT DE LEURS CARACTÉRISTIQUES CULTURELLES OU RELIGIEUSES.
LES ANALYSES DE MAKOW SONT D'UN GRAND SERVICE POUR CEUX QUI RECHERCHENT DES VOIES VERS LE PROGRÈS MAIS PARFOIS IMITENT SANS DISCERNER LES DÉCONVENUES DU MODERNISME EXPORTÉ PAR LES PAYS OCCIDENTAUX ( ET PRÊCHÉ PAR LES INSTITUTIONS INTERNATIONALES ONU, UNESCO, LES ONG). 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
«Grâce au féminisme, la féminité est presque éteinte. Ce génocide psychologique est appelé "la libération des femmes.»
(http://henrymakow.com/2013/09/the-end-of-woman.html)
EXTRAITS TRADUITS :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
AVERTISSEMENT/RAPPEL :
LORSQUE LA CULTURE EST DÉFINIE PAR EUX, LES SATANISTES DÉFINISSENT ÉGALEMENT LE "PROGRÈS" !»
AINSI CEUX QUI CROIENT "AVANCER" EN SUIVANT LES VOIES TRACÉES PAR LE MODERNISME TROMPEUR ET ÉCOUTER LES VOIX ENCHANTERESSES DE LA PROPAGANDE (NOS MEDIA EN SONT COMPLICES),  NE FONT EN FAIT QUE SOMBRER DANS L'ABIME DE LA DÉSOLATION, DU DÉSESPOIR, DE L'ANGOISSE, ET DU REGRET.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
CECI N'EST PAS DU DISCOURS SPÉCULATIF, OU DE LA PHILOSOPHIE ABSTRAITE, MAIS LA RÉALITÉ QUE TOUT LE MONDE RECONNAITRA MAIS REFUSERA SOUVENT D'ADMETTRE :
MAKOW :
«Hommes et femmes ont été grièvement lésés par les ingénieurs sociaux des Illuminati qui ont sapé le genre et le mariage avec la complicité de nos gouvernements, des médias et du système éducatif. Les femmes ont été «dotées de pouvoir» et les hommes émasculés. Le but est de modeler et "rebâtir" l'humanité en une race d'esclaves.
Les femmes étaient conçues par nature pour se sacrifier et se dédier à leur famille. Mais le féminisme a enseigné aux jeunes femmes d'être «fortes et indépendantes», et à regarder les hommes, le mariage, et la famille avec suspicion. Comme conséquence, les femmes ont été privées de l'épanouissement qu'elles recherchent et ne peuvent atteindre faute d'un dévouement désintéressé à leur affectueux mari et  enfants.»
LE TRAITEMENT :
«Aujourd'hui, les jeunes femmes poursuivent une carrière et sont si occupées qu'elles ne diffèrent plus des hommes. Le féminisme a équipé la plupart d'entre elles d'un p.... psychologique.

Beaucoup souffrent de ce que j'appelle «le trouble de déficit de la personnalité." Elles peuvent avoir de belles apparences mais ont peu de personnalité, du style ou du charme. Elles ne peuvent pas être des hommes, et elles ne savent pas comment être femmes. Elles sont créatures mutantes.

En revanche, il y avait de la grâce et du charme dans les femmes "féminines" de ma génération. Elles ne se prennaient pas trop au sérieux. Un homme peuvait se détendre en leur présence. Elles demeuraient toujours juveniles et attirantes mâme dans leurs soixantants ..

Sous le couvert de «droits» des femmes et des gays les Illuminati ont fait la guerre aux femmes et ont neutralisé psychologiquement les hétérosexuels. Seuls des satanistes pouvaient attaquer l'amour entre mari et femme, mère et enfant. Les hommes d'aujourd'hui sont toujours dépeints comme féminins et aux instincts dépravés. Les femmes ne peuvent aimer ces hommes.
L'essence de la masculinité est le pouvoir. Mon conseil aux jeunes hommes est de trouver une carrière enrichissante que vous aimez. Définissez une vision pour votre vie et en elle une place pour une femme . Puis aidez la à retrouver son caractère fondamental féminin en vous acceptant comme leader. Vous devez être le patron ou cette femme ne vous respectera pas. Sinon vous ne serez que son frère ou son fils. »

Aucun commentaire: