29 nov. 2014

UN AUTRE HOLD UP JUIF, $ 200 MILLIARDS ÉQUIVALENT EN OR ONT DISPARU DE LA "RESERVE BANK" SUD AFRICAINE.

L'ADORATION DE L'OR EST UNE MALÉDICTION DIVINE, ET UNE FATALITÉ JUIVE TALMUDIENNE.
 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

«Des "introduits" au près de la South African Reserve Bank ont pillé l'or d'une valeur de
 $ 200 Milliards !»
°°°°°°°°°°°
HENRY MAKOW DONNE LA PAROLE À STEPHEN GOODSON, ANCIEN DIRECTEUR DE LA "SOUTH AFRICAN RESERVE BANK".
( LIEN : http://tinyurl.com/n7ouqow )
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Stephen Goodson a écrit un compte rendu à hérisser le cheveux sur les activités criminelles au sein de la Réserve fédérale Sud-africaine. En tant qu'ancien directeur, il est bien placé pour le savoir.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
TRADUCTION D'UN EXTRAIT DU LIVRE "INSIDE THE SOUTH AFRICAN RESERVE BANK" : LE CHANTAGE COMME LEVIER DE POUVOIR.
«Le scandale de Gill Marcus, une Juive ancien gouverneur de la SARB, est à la fois alarmant et inquiétant. Après avoir vendu des sandwiches à Londres, elle a étudié l'économie et a été recrutée par notre Reserve Bank. Elle était tellement horrible, qu'elle a été chargée de libérer son bureau en 2004 et quitter le bâtiment. Elle a été licenciée. Cependant, après avoir secrètement pris en filature [son prédécesseur] Tito Mboweni elle a créé une liste noire de toutes ses activités illégales actes. Quelque temps plus tard elle réapparut en tant que gouverneur de la SARB dans des circonstances mystérieuses.»
« Gill Marcus SUPPRIMA immédiatement la règle interne que toutes les réunions de la Reserve Banque soient transcrites et enregistrées. Elle déchiqueta tous les documents et changea les droits de vote des actionnaires. Elle introduit ensuite des changements pour éliminer la «vieille garde» de l'établissement et modifia les règles pour se réserver le droit nommer de nouveaux candidats.»
«300 tonnes d'or d'une valeur de plus de R300 milliards ont été volés de la SARB avec l'aide d'initiés dans le cadre d'une plus grande opération de détournement évalué à  $ 204.75 Milliards (Rand 2.25 Trillions)


Aucun commentaire: