3 déc. 2014

REBRAB VEUT RÉSOUDRE LA CRISE ÉCOMIQUE EN EUROPE À LA FORCE DE NOS DÉPENSES EN HUILE ET EN EAU ! !

Mr ISAAD REBRAB VA NOUS TRAITER DE JALOUX APRÈS LA PUBLICATION DE CET ARTICLE CAR IL SOULIGNE TOUS LES AVANTAGES QUE LE MILLIARDAIRE A TIRÉ DEPUIS 1967 DU SOCIALISME SPÉCIFIQUE MENSONGER, PUIS DE LA LIBÉRALISATION DE L'ÉCONOMIE ! COMMENT ? EN SE JOUANT DES FAILLES ET DES COMPLICITÉS DU SYSTÈME :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
APRÈS AVOIR TRANSFÉRER SES AVOIRS À L'ÉTRANGER, ON NE SAIT PAS COMMENT, SAUF PEUT ÊTRE GRÂCE AUX COMBINES ET ASTUCES DE SES PARTENAIRES BANQUIERS (LA BANQUE DE ROTHSCHILD, BNP PARIBAS), IL JETTE SON ARGENT DANS DES PROJETS MORIBONDS.
LE PREMIER CELUI DE LA FABRICATION DE PVC POUR LES CADRES DE FENÊTRES ET DE PORTES (TRADITIONNELLE "BOISERIE") ! LE PRODUIT EST INTERDIT MONDIALEMENT, SEULE LA FRANCE NE L'A PAS TOTALEMENT PROHIBÉ MAIS EST EN VOIE DE LE FAIRE ! RABRAB VA TRANSFÉRER SA PRODUCTION EN ALGÉRIE POUR RÉPONDRE À LA DEMANDE DU BÂTIMENT ! DONC CRÉATION D'EMPLOIS EN FRANCE ET TOXICITÉ POUR LES ALGÉRIENS ! IMAGE DU DISCOURS BIENVEILLANT DE L'INDUSTRIEL, DE CRÉER DES EMPLOIS PAR AMOUR DU PROCHAIN !
SON HUILE EST DÉJÀ CONNUE (HUILES HYDROGÉNÉE, UN DÉSASTRE POUR LA SANTÉ HUMAINE), AUCUN CONTRÔLE, NI RESTRICTIONS, NI LOIS NE LA RÉGLEMENTENT ! IL A TOUTE LES LATITUDES VOULUES POUR FAIRE CE QUI LUI RAPPORTE LE PLUS, CE QUI NE L'EMPÊCHE DE SE LAMENTER SANS CESSE SUR L'OBSTRUCTION DU GOUVERNEMENT ! DERNIÈRE RÉVÉLATION : ACQUISITION D'UNE ACIÉRIE EN ITALIE : $ 400 millions, 2000 + 500 EMPLOIS ! ET COMME L'INDUSTRIE DE L'ACIER EST EN DÉRIVE NOUS ALLONS VOIR COMMENT IL SE TIRE D'AFFAIRE, PEUT ÊTRE AVEC L'AIDE DE L'ANSEJ SI ÇA EXISTE EN ITALIE ?

Aucun commentaire: