2 déc. 2014

2EM PARTIE : "LE MINISTÈRE ET LE DÉFILÉ DES CONSULTANTS, CONSEILLERS, ET CÉLÉBRITÉS ".

MESSIEURS,
LE PREMIER MINISTRE - LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT ET DE L'ASSEMBLÉ NATIONALE -  LES RESPONSABLES DE LA SÉCURITÉ NATIONALE,
NOUS AVONS L'OBLIGATION DE VOUS DEMANDER D'ENQUÊTER SUR LES INFORMATIONS QUI NOUS PARVIENNENT DE SOURCES FIABLES, DE MESSAGES PRIVÉS, DE E-MAIL !
L'OBLIGATION DE VOUS TRANSMETTRE UN RÉSUMÉ DE LEUR CONTENU, ACCOMPAGNÉ DE NOS COMMENTAIRES ET OBSERVATIONS, EST IMPÉRATIVE. C'EST UN DEVOIR ET UN HONNEUR AUQUELS NOUS, PATRIOTES, NE SAURONS NI SOUHAITONS NOUS Y SOUSTRAIRE.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
QUAND À VOTRE DEVOIR, IL EST D'EN VÉRIFIER LA NATURE ET D'EN CONFIRMER LA VÉRACITÉ, VOS MOYENS VOUS AUTORISANT UNE TELLE OPÉRATION ET LA LOI VOUS OBLIGEANT À PROCÉDER À UN CONTRÔLE DES FAITS  ! LE PEUPLE VOUS OBSERVE ET PLACE EN VOUS SA CONFIANCE ET SES  ESPOIRS !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
1- LE MINISTÈRE DE LA CULTURE EST-IL UNE ANNEXE DE "PROCOM INTERNATIONAL" UNE SOCIÉTÉ PRIVÉE, PROPRIÉTÉ DE LARABI/CHERABI ?
- LES PERSONNELS DE PROCOM SE COMPORTENT-ILS EN TERRITOIRE CONQUIS ET CERTAINS  MAINTENANT "RECRUTÉS" PAR LE MINISTÈRE MAIS PARTAGENT LEUR TEMPS ENTRE DEUX LIEUX DE TRAVAIL (UN SECRÉTAIRE ENTRE AUTRE) ?
-UN CHAUFFEUR À PROCOM EST-IL MAINTENANT PAYÉ PAR LE MINISTÈRE POUR S'OOCUPER DES DÉPLACEMENTS DES PARENTS DE Mme CHERABI ?
- UN DIRECTEUR DES PRODUCTIONS/GÉRANT (PROCOM) EST-IL NOMMÉ "CONSEILLER", LA CULTURE ALGÉRIENNE N'EN AYANT PRODUIT AUCUN EN 53 ANS ?
- UN RÉALISATEUR COLLABORATEUR À PROCOM, AMI PROCHE DE Mme,  ET ....ANCIEN MILITANT/LEADER DE BARAKAT, EST-IL AUSSI CONSEILLER ? OU DEVRAIT-ON DIRE CONSEILLEUR ?
- LES CONTRATS JUTEUX DE PROCOM AVEC ENTV ONT TOUJOURS COURS POUR LE PROGRAMME "SAHLA MAHLA " (CONÇU POUR DÉBILES MENTAUX ET HANDICAPÉS PSYCHO MOTEUR), N'Y A T-IL PAS CONFLIT D'INTÉRÊT OU CARRÉMENT DÉLIT ?
ETC, ETC .....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
2-- HAMZAOUI WAHIBA,
 VICE PRÉSIDENTE DE ACE (ALGERIE CONSEIL EXPORT), PROFESSEUR ÉCOLE NATIONALE (JOURNALISME) ET MAINTENANT CONSULTANTE AU MINISTÈRE AVEC PLEIN POUVOIR.    TROIS CASQUETTES! N'EST-CE PAS TROP ENCOMBRANT ? ET LA CHARGE DE TRAVAIL SUPPORTABLE, MÊME MOTIVÉE AVEC UN SALAIRE DE 150 000 DA AU MINISTÈRE ?
 LORS D'UNE RÉUNION SUR LE PATRIMOINE NATIONAL, ENTRE LE MINISTÈRE ET LA REPRÉSENTATION DE L'UE ( AU SIÈGE DE L'UE) Mme HAMZAOUI A ALORS CHANGÉ DE BONNET EN INTÉGRANT LA DÉLÉGATION EUROPÉENNE ! UN AUTRE SALAIRE DE LA GÉNÉREUSE COMMISSION EUROPÉENNE ? RIEN NE L'EN EMPÊCHE LORSQU'ON POSSÈDE UN CARNET D'ADRESSES CHARGÉS, DE PERSONNELS CONSULAIRES ÉTRANGERS (AMBASSADES) ET DES MAGNATS DES AFFAIRES !




3-NACERA HADDAD,
MEMBRE DU FCE (FORUM CHEFS D'ENTREPRISE).
PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES ILLUMINÉS : SORBONNE !
«En ce début de printemps 2014, Nacera Haddad, la soixantaine, enchaîne les briefings avec des experts du Fonds monétaire international (FMI) venus à Alger s'enquérir du climat des affaires. Membre du comité exécutif du Forum des chefs d'entreprise (FCE), l'une des organisations patronales les plus en vue, cette dame élégante (SIC) est réputée avoir l'oreille des experts de la Banque mondiale et d'autres organismes internationaux qui traitent avec les autorités algériennes.

Diplômée de Sciences-Po Alger et de la Sorbonne, à Paris, Nacera a passé vingt-cinq ans dans le secteur public avant de se mettre à son propre compte.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
«Créée en septembre 2006, la société HADDAD NACERA est une entreprise relativement jeune. Cette entreprise au capital social de 0 Francs est une Commerçante.
Installée à GRENOBLE (département ISERE), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Grenoble avec le code NAF 4789Z correspondant au secteur d'activité Autres commerces de détail sur éventaires et marchés.»
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
L'AGENT/ESPIONNE DE LA BM ET DU FMI, UNE TAUPE DONC, A ACCUMULÉ DES INFORMATIONS SUR L'ALGÉRIE PENDANT 25 ANS DE CARRIÈRE  DANS LE SERVICE PUBLIC QU'ELLE TRANSMET AUX OFFICINES DES USURIERS JUIFS DE NEW YORK (CERTAINEMENT CONTRE AVANTAGES SONNANTS) A TENTÉ UNE PERCÉE DANS LE MARCHÉ SUISSE. ECHEC TOTAL DANS LA GESTION D'UNE ÉPICERIE ! Mme EST REVENUE VENDRE SON EXPERTISE EN ALGÉRIE, MYOPE AUX PAYS DES AVEUGLES, ELLE DÉLIVRE DES DISCOURS SUR LA POLITIQUE NATIONALE ! ELLE RECOMMANDE UN "PLAN MARSHAL" POUR L'ALGÉRIE! (ON BASCULE DANS LE SURRÉALISME !) VOIR DÉCLARATION À LA RADIO
(REMARQUE : COMMENT SE FAIT-IL QUE LES MEDIA PUBLICS CHAINE-3 EN PARTICULIER, SONT AU SERVICE DE CES ÉPAVES HUMAINES, ET SOUS LES ORDRES DE QUI ?!
(MON AVIS : CEUX DE "LA FRATERNITÉ", LA SOCIÉTÉ SECRÈTE !)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
«Nacéra Haddad du FCE : dépasser le discours politique pour donner corps à la diversification de l’économie.»
INCAPABLE DONC DE GÉRER UNE ÉPICERIE EN SUISSE, ELLE N'EST PAS POUR AUTANT DÉCOURAGÉE. L'ALGÉRIE N'EST QU'UN PETIT BLED. UN PEU DE BARATIN DE MARKETING ET ON Y ENTRE EN TRIOMPHE, DES LAURIERS DE MANAGER SUR LA TÊTE ! ON A MÊME PAS BESOIN DE SE COIFFER LES CHEVEUX POUR DÉNONCER LA DÉPENDANCE DU PAYS ENVERS LE HYDROCARBURES (INGRATITUDE ENVERS UNE BÉNÉDICTION DIVINE) QUE CES VAUTOURS PEINENT À ÉPUISER AVEC LEURS LAMENTATIONS EN BOUCLE ! (PHOTO).



4- D'AUTRES CONSULTANTS (SIC),  AMINE KOUIDER, FARID OUAMEUR, FONT PARTIE DU GOLDEN-TEAM, CEUX LÀ NE SONT PAS ARGENTÉS MAIS COUVERTS D'OR.
300 000 DINARS PAR MOIS, 100 000 À 500 000 DA DE PRIME DE SPECTACLE, TÉLÉPHONE, VOITURE AVEC CHAUFFEUR, DEUX BILLETS D'AVION ALGER-PARIS POUR KOUIDER, AINSI LE CHANCEUX PEUT VOYAGER ET TENIR SES ENGAGEMENTS AVEC LES GRANDS ORCHESTRES SYMPHONIQUES INTERNATIONAUX. ÉVIDEMMENT SANS AUCUN BESOIN FINANCIER, IL ABUSE DE LA GÉNÉROSITÉ DE L'ALGÉRIE, CHARITÉ OFFICIEUSE QUI EST EN BONNES MAINS : LE CONSULTING À L'EXPORT (DE DEVISES), ET LA MANIVELLE DE LA PLANCHE À BILLET TENUE D'UNE MAIN FERME PAR UNE PRODUCTRICE ÉCLAIRÉE, OU DISANT "ILLUMINÉE" !
REMARQUE : SI LES CÉLÉBRITÉS DEVAIENT ÊTRE RÉCOMPENSÉES, DES ALGÉRIENS CÉLÈBRES BIEN PLUS MÉRITANTS, QUI RASSEMBLENT UN CONSENSUS AUTOUR DE LEUR ACCOMPLISSEMENTS ET ONT HAUSSÉ LE PRESTIGE INTERNATIONALE DE L'ALGÉRIE.
AMINE KOUIDER EST INCONNU DE LA MAJORITÉ DES ALGÉRIENS, CERTES UN VIRTUOSE DE LA MUSIQUE CLASSIQUE, DONT LA NOTORIÉTÉ EST NOTABLE, MAIS LUI OFFRIR GRACIEUSEMENT L'ARGENT PUBLIC POUR UN SERVICE DÉVOUÉ À UNE FRANGE DE MÉLOMANES SNOBINARDS EST UN ACTE D'INDÉCENCE, ET DE MÉPRIS ENVERS TOUS. LES RICHISSIMES AMOUREUX DE MOZART OU BÉTHOVEN DEVRAIENT EUX MÊMES PAYER LEUR IDOLE; QU'ILS SE COTISENT ET LUI ENVOIENT UN CHÈQUE CONSÉQUENT !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A SUIVRE ........

Aucun commentaire: