2 déc. 2014

Photo de Wah Fkir.
RAPPEL ET APPEL AUX ALGÉRIENS DIGNES DE LEURS AÏEUX !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
CE GROUPE PROPOSE D'ÉLEVER LES DISCUSSIONS À UN NIVEAU RESPECTABLE DE RÉFLEXION INTELLECTUELLE, D'ÉCHANGE FRUCTUEUX, DE DISCUSSION ENRICHISSANTE, ET DE CONTRIBUTION À LA CULTURE ET À SES "PRODUITS DÉRIVÉS", SOUS L'IMPULSION ORIGINALE D'UN D'ENGAGEMENT CITOYEN, PARTICIPATIF, ACTIF, CRITIQUE, CONSTRUCTIF.
LA CONSCIENCE COLLECTIVE ASPIRE À ÊTRE AVERTIE ET ALERTE FACE AUX ENJEUX RÉELS ET LES EFFETS MULTIPLES VITAUX DE LA CULTURE SUR LE BIEN ÊTRE DE LA NATION ! AVEC L'ANALOGIE DE L'ALIMENTATION, IL EST IMPÉRIEUX D'APPRENDRE À NOURRIR SAINEMENT SON ESPRIT , POUR RÉALISER L'ESPOIR QU'IL RÉSIDE ...."DANS UN CORPS SAIN".
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
AMICALEMENT PARLANT, CEUX QUI PRÉFÈRENT CONSOMMER SAGEMENT CE QUI EST SERVI DANS LEUR PLAT, ET SE RÉCONFORTER DANS LE RÔLE DE RÉCIPIENT PASSIF ET DE DÉVERSOIR INERTE DE LA CULTURE, SONT LIBRES ET INDÉPENDANTS DE S'EN CONTENTER ET DE S'Y CALER TRANQUILLEMENT, EUX, LEUR PROGÉNITURE, ET CEUX DONT ILS ONT LA CHARGE, .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
UN BUT, PARMI DE NOMBREUX OBJECTIFS, DE CE GROUPE EST DE DÉMONTRER QUE LA CULTURE EST AUSSI UN ENGAGEMENT PATRIOTIQUE, UNE POSTURE SANS CONCESSIONS, UNE TENUE COURAGEUSE ET DÉTERMINÉE, UNE VOCATION NON EXCLUSIVE, DE DÉFENSE DES VALEURS ET DE L'IDENTITÉ NATIONALES.
EN CONSÉQUENCE, FAIRE VALOIR SES DROITS À UNE CULTURE GRATIFIANTE, UN VECTEUR DE DÉVELOPPEMENT ET DE PROGRÈS, UN CATALYSEUR CIVILISATIONNEL, IMPLIQUE QU'IL EST DU DEVOIR DE CHACUN DE DÉNONCER TOUTE ATTEINTES, TOUT PRÉJUDICE VOLONTAIRE OU INCONSCIENT, ORCHESTRÉS PAR TOUTES LES SOURCES, LOCALE OU ÉTRANGÈRE, INDIVIDUELLE OU EN CLIQUE.
POUR CETTE MISSION ET UNIQUE CAUSE JE DOIS PRÉCISER QUE QUELQUES ARTICLES TRAITANT DE LA GESTION DU MINISTÈRE DE LA CULTURE NE RELÈVENT PAS D'UNE VINDICTE PERSONNELLE, D'UN RÈGLEMENT DE COMPTE, OU D'UNE ENTREPRISE DIFFAMATOIRE, LA MIENNE OU CELLE D'UNE TIERCE PERSONNE !
LES ANNONCES ET INFORMATIONS PUBLIÉES ICI, LES ANALYSES ET COMMENTAIRES PROPOSÉES, SONT PUBLIÉS AVEC L'UNIQUE INTENTION DE DÉFENDRE CE NOBLE PAYS CONTRE LES ENNEMIS DE L'ALGÉRIE, DE L'INTÉRIEUR OU DE L'EXTÉRIEUR, QUI UTILISENT LA CULTURE COMME CHEVAL DE TROIE ET N'ONT AUCUN DÉSIR DE SERVIR NI LE PAYS, NI LE PEUPLE, ET DÉFINITIVEMENT PAS LA CULTURE. LEURS INTÉRÊTS PERSONNELS OU OCCULTES SONT INCOMPATIBLES AVEC LES NÔTRES, ET RIEN NE POURRA NOUS EMPÊCHER DE DÉNONCER LEURS MANŒUVRES PERNICIEUSES, NUISIBLES, DANGEREUSES, ET HOSTILES !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
CECI EST UN SERMON,
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
LOIN DE VALOIR CELUI DE NOS AÏEUX QUI L'ONT PRONONCÉ DANS DES CONDITIONS, ATROCES, PÉNIBLES, INSUPPORTABLES, PHYSIQUEMENT ET MORALEMENT CONTRAIGNANTES, DANS LE BUT D'ASSURER LA PÉRENNITÉ DE LA NATION ET DE SON PEUPLE FACE À L'ADVERSITÉ DE FORCES BELLIQUEUSES AUX PROPORTIONS DOMINANTES, VENUES INSTAURER L'OPPRESSION ET DANS BIEN DES CAS,...LE GÉNOCIDE.
PERSONNE, QUEL QUE SOIT SON RANG OU SA FONCTION, NE PEUT PRÉTENDRE DÉROGER À CETTE LOI : L'ALGÉRIE APPARTIENT
AU PEUPLE SOUVERAIN QUI S'ACCORDE LE DROIT DE DÉFENDRE
TOUS SES INTÉRÊTS !
QUE CEUX QUE LE PEUPLE A DÉSIGNÉS POUR ACCOMPLIR UNE TACHE DE, RESPONSABILITÉ, PRISE DE DÉCISION, OU GESTION, SE LÈVENT, S'AVANCENT, ET RENDENT COMPTE DE LEURS AGISSEMENTS PROFESSIONNELS OU PARTICULIERS !
LE PEUPLE S'EST ACCORDÉ CE PRIVILÈGE, EN LIGNE AVEC L'ESPRIT ET LE TEXTE DE LA CONSTITUTION : QUESTIONNER TOUT CE QUI EST CONTRAIRE AUX INTÉRÊTS DE LA NATION, ET CEUX QUI N'HONORENT PAS LEURS OBLIGATIONS !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A SUIVRE ............DES QUESTIONS RELATIVES À LA GESTION DU MINISTÈRE DE LA CULTURE, DANS L'ATTENTE D'UN EXAMEN, PAR QUI
LA RESPONSABILITÉ ÉCHOIT, DES ABUS QUI SONT DÉNONCÉS DANS DIVERS MEDIA.
J’aime

Aucun commentaire: