6 déc. 2014

LE TEMPS EST VENU DE DÉVOILER LES DANGERS RÉELS QUI MENACENT SÉRIEUSEMENT LE PAYS.


LE TEMPS EST VENU DE DÉVOILER LES DANGERS RÉELS QUI MENACENT SÉRIEUSEMENT LE PAYS ET QUI RESTE EN SUSPENS VU LE MANQUE D'INTÉRÊT OU L'INATTENTION DES PATRIOTES : L'ALGÉRIE EST QUADRILLÉE DU NORD AU SUD, DE L'EST À L'OUEST, PAR DES ORGANISATIONS ET ASSOCIATIONS DIRECTEMENT LIÉES AUX ORGANISMES ÉTRANGERS DIRIGÉS PAR DES SIONISTES NOTOIRES ET ENNEMIS DE L'HUMANITÉ, POUR NE PAS DIRE UNIQUEMENT DE L'ALGÉRIE.
- LES ONG,
- LA MAJORITÉ DES ASSOCIATIONS CULTURELLES,
- DES ACTEURS DE LA SCÈNE CULTURELLE,
- DES ORGANISATIONS PATRONALES,
- DES INDUSTRIELS QUI MARQUENT LEUR PRÉSENCE DANS L'ÉCONOMIE,
- DES PARTIS POLITIQUES D'OPPOSITION,
- LES ASSOCIATIONS/DISTRICTS GÉRÉES PAR ROTARY ET LIONS' CLUB (FRANC-MAÇONNERIE SATANIQUE DE BAS ÉTAGE)
 -ETC.....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
CE DOSSIER RISQUE D'ÊTRE VOLUMINEUX AUSSI VAIS-JE L'ORGANISER EN CHAPITRES.
EN COMMENÇANT PAR CE QUI A TRAIT À LA CULTURE ET ESSAYER D’ÊTRE AUSSI CONCIS QUE POSSIBLE POUR NE PAS TROP ENNUYER LES PARTICIPANTS /
1- LA CULTURE EN ALGÉRIE
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
ELLE EST ENTIÈREMENT QUADRILLÉE PAR LES ORGANISMES SUIVANT, LES CERCLES FRANÇAIS, LES ASSOCIATIONS LOCALES, LES CLUBS ROTARY ET LION'S, LES ONG PRINCIPALEMENT EUROPÉENNES (AUX RAMIFICATIONS INTERNATIONALES), LES FONDATIONS, ETC ...
LE TRAIT COMMUN : DES JUIFS SIONISTES DE HAUT RANG DANS LA HIÉRARCHIE MONDIALE/MÉDITERRANÉENNE DU SIONISME APPORTENT DIRECTEMENT LEUR SOUTIEN TOUT AZIMUT (FINANCIER, FORMATION, ENCADREMENT ICI ET À L'ÉTRANGER)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
N° 1 /LE PLUS IMPORTANT ACTEUR PARMI NOUS EST LA "FONDATION ANNA LINDH" (FAL), SON RÉSEAU D'ASSOCIATIONS EST LE PLUS ÉTENDU ET ELLE S'APPUIE SUR D'AUTRES ACTEURS ÉTRANGERS TELS APIMED, LE CONSEIL DE L'EUROPE, EUROMED, ETC, ETC ... POUR UN AVANT GOÛT SEULEMENT LE PRÉSIDENT EN EXERCICE DE LA FAL (ANAN LINDH) EST ANDRÉ AZOULAY ! CECI DÉNOTE L'IMPORTANCE  DU ROLE DE LA FONDATION DANS LA STRATÉGIE ISRAÉLO-JUIVE DE SUBVERSION CULTURELLE EN ALGÉRIE !
°°°°°°°°°°°°°°°
A SUIVRE .....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un autre grand acteur ,les fondations allemandes,spécialement, la fondation friedrich Ebert et la fondation Friedrich Naumann.
Vous faites du bon travail,merci.Je peux vous aider por la documentation sur les fondations allemandes

wah fkir a dit…

Merci anonyme pour votre proposition et je vous en suis redevable. la boite de commentaires est est à votre disposition pour tout contact si ceci vous convient. merci.J'ai l'habilité de supprimer les commentaires sans les publier bien sûr.