4 déc. 2014


DORIA M'A ÉCRIT DE NOUVEAU !
JE TAIRAI SON IDENTITÉ ET SES COMMENTAIRES COMMUNIQUÉS EN Private Message sur Face book ! UN SEUL MOT SUR LA DISCUSSION : NACERA HADDAD EST UNE PATRIOTE QUE MES ÉCRITS ONT OUTRAGÉE ET OFFENSÉE. ELLE EST DÉFINITIVEMENT PAS UNE HARKIE ! SES RELATIONS AVEC LE FMI, LA BANQUE MONDIALE, ET LES ORGANISMES INTERNATIONAUX TOUS AUX MAINS DES BANQUIERS JUIFS, SONT RÉSOLUMENT DÉDIÉS AU DÉVELOPPEMENT DE L'ALGÉRIE. (NOTE 1)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Une dernière remarque sur Mme Haddad Nacera, est qu'elle serait, selon les affirmations de mon interlocuteur, la descendante de Cheikh Al Haddad. Je lui ai expliquée qu'au vu de sa généalogie, et mon profond respect pour le Cheikh (Rahima-hou Allah), je modérerai mes observations sur sa vie privée professionnelle et me suis excusé pour les dommages collatéraux subis dans ce conflit qui m'engage en tant que patriote contre toute les sources d'atteintes à l'Algérie ! Et lui ai assuré qu'elle n'est pas la cible d'une vindicte personnelle ou celle de personne tierce !
Reste inévitablement l'hypothèse : victime des dommages collatéraux causés par l'hostilité et les intrigues élaborées à partit du centre de commande des opérations de subversions contre les pays musulmans et l'Algérie, le sionisme (aux commande des USA, à Washington).
J'ai alors considéré l'hypothèse que le complot plus vaste de l'ingérence étrangère, dont je spécifierai plus loin les tenants, abuse de la naïveté de gens sincères dont l'engagement à servir l'Algérie est indiscutable. Ceci les exclue du rôle de collaborateur avec l'ennemi. Ceci leur accorde le bénéfice du doute à cause de notre incapacité à connaitre leurs intentions intimes, celles qui précèdent toute action. Ceci dit n'oublions pas que " l'Enfer est pavé de bonnes intentions", et ces réserves ne les excluent du rôle "d'idiots utiles" ! Pour cette raison je conseille aux personnes qui sont l'objet de mes observations de consulter plus souvent mon blog et ma page FaceBook pour constater les dangers qu'ils encourent lors de fréquentations d'ONG et associations conduites de l'étranger.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
(1) DANS LE CADRE D'UN BÉNÉVOLAT ORCHESTRÉ PAR LE BIENFAITEUR DE L'HUMANITÉ, LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN, OU PLUS AFFECTUEUSEMENT "ONCLE SAM" ! OPÉRATION DE CHARITÉ GÉRÉE PAR LE "ASPEN INSTITUTE" ET SES PARTENAIRES (VOIR GOOGLE POUR SURVOL DE CET ORGANISME HUMANITAIRE DÉDIÉ À CONTRÔLER ET GÉRER LES ONG ET L'ENTREPRENEURIAT..... DANS LES PAYS MUSULMANS).
°°°°°°°°°°°°°°°°°
A SUIVRE............RÔLE, OBJECTIFS, PARTENAIRES DE L "ASPEN INSTITUTE". UN BREF APERÇU DE SA PRÉSENCE EN ALGÉRIE :
http://tinyurl.com/mabfuth

Aucun commentaire: