3 déc. 2014

L'ENNEMI EST DIFFÉRENT DE CELUI QU'ON CROIT CONNAITRE ! IL UTILISE LA SUBVERSION DÉGUISÉE, LES ARMES SILENCIEUSES !


COMBATTRE, DÉFENDRE, DÉNONCER, ANALYSER, ET DÉBATTRE UN POTENTIEL MÉDIATIQUE SENSATIONNEL DES BLOGS, DES RÉSEAUX SOCIAUX (FACEBOOK), DES FORUM  ! EXPLOITEZ LES POUR :
- AFFIRMER VOTRE CITOYENNETÉ ,
- S'INFORMER,
- MILITER POUR UNE CAUSE JUSTE,
- ET SURTOUT FAIRE CICULER L'INFO QUI EST PERTINENTE.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 Beaucoup de généreux participants, bien intentionnés, affichent leurs désirs de militer et de combattre pour leur pays et de défendre ses valeurs, mais ne distinguent pas l'ennemi ! Oui l'ennemi ! Car nous sommes en guerre, et c'est le premier constat qu'il faut d'urgence arrêter sinon les efforts de tous seront insignifiants!
- «S'il y a guerre il faudrait qu'il est un adversaire, où est l'ennemi ?» , répondront certains.
- Exact !
- Les plus alertes diront qu'il est à nos frontières ! Ils ont reconnu le terrorisme, leurs appuis logistiques, les alliés de l'OTAN, Israël, les pays Wahhabites du GOLF, et tous leurs agents locaux qui complotent pour instaurer le "Printemps" du chaos et du cataclysme ! Ceci est déjà une grande avancée intellectuelle, mais elle ne suffit pas !
ENTRETEMPS, LE PRINCIPAL ET GRAND ENNEMI EST EN TRAIN DE RIRE SARCASTIQUEMENT PARCE QU'IL SAIT QUE VOUS VOUS LEURREZ, VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE RECONNU OU DÉNICHÉ, POUR LA SIMPLE RAISON QUE VOUS REGARDEZ LÀ OÙ IL NE SE TROUVE PAS, AUX FRONTIÈRES, ALORS QU'IL EST PARMI VOUS !

- Là où une majorité de patriotes se foutent le doigt dans l’œil jusqu'au coude est lorsqu'ils bombent le torse, exhibent leur musculature, brandissent le drapeau algérien (ou autre), défient les armées du monde, font défilé l'armement militaire de l'ANP, et déclarent leur engagement à défendre leur pays ! Ceci est du rêve, de l'imitation de stars d'Hollywood (Rambo), du pure fantasme, du cinéma !
L'Armée Populaire Nationale se charge et remplit parfaitement ce rôle, on ne peut nous s'y substituer ! Au passage, adressons nos remerciements au Président Bouteflika qui, dès 1999, s'est attaché à renouveler, à former, moderniser nos forces et armements militaires.

L'ENNEMI QUE NOUS DEVONS RECONNAITRE NE PORTE PAS DE FUSIL !
IL N'EST PAS ARMÉ, NE NOUS MENACE PAS PHYSIQUEMENT, NE NOUS DÉFIE OUVERTEMENT, NE FAIT PAS DÉFILER SES TROUPES SUR LA PLACE PUBLIQUE ! IL NE NOUS A MÊME PAS OUVERTEMENT DÉCLARER LA GUERRE !
- POUR LA SIMPLE RAISON QU'IL EST PRÉSENT, PARMI NOUS, ET EN DEHORS DU TERRITOIRE NATIONAL, A DES RAMIFICATIONS (INNOMBRABLES) EN ALGÉRIE ET DANS LE MONDE, SE PRÉSENTE COMME UN AMI PLEIN DE BONNES INTENTIONS :DÉVELOPPER L'AMITIÉ, LES ÉCHANGES CULTURELS, LA FORMATION, LA COOPÉRATION, OFFRIR SON EXPERTISE, PARTICIPER AU DÉVELOPPEMENT DU PAYS, ETC, ETC...

- CET ENNEMI EST LE MAITRE DE LA SUBVERSION, UTILISE L'INTOX, L'INGÉNIERIE SOCIALE, LES PRÉTENDUS DROITS HUMAINS, LA DÉMOCRATIE, LA SOCIÉTÉ CIVILE, ETC..; POUR S'INTRODUIRE !
ET IL EST PRÉSENT PARMI NOUS, PERSONNELLEMENT OU À TRAVERS SES AGENTS ! ILS PULLULENT ! LEURS RÉSEAUX ONT TISSÉ UNE TOILE QUI "FICELLE" LE PAYS, L'ONT.....ENTIÈREMENT QUADRILLER !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
SI CET ARTICLE VOUS A PLU ET A PROVOQUÉ UN PEU D'INQUIÉTUDE, VOUS ÊTES VIVANTS ET BIEN ÉVEILLÉS, "AIMEZ LE " ET "PARTAGEZ LE", JE SERAIS ALORS OBLIGÉ DE VOUS DONNER LES DÉTAILS PROUVANT MES AFFIRMATIONS ! LES PREUVES PAS DES OPINIONS PERSONNELLES OU DES AVIS HYPOTHÉTIQUES ! A BIENTÔT !

1 commentaire:

KM a dit…

excellent article, tout est vrai, le seul souci c'est que nous sommes très peu à le savoir et à connaitre nos ennemis.

Et que nos maigres moyens (une dizaine de blogs, pas plus) nous ne pourrons jamais représenter une force d'opposition effective et dans l'ordre sensible des choses dans nos rues!