13 avr. 2019

Le mouvement populaire est ciblé par l'opposition qui maintien son contrôle de ses marches et de ses revendications résumées dans des slogans uniquement


" BOUCHOUCHI TENTE FURTIVEMENT ET SUBTILEMENT DE S'IMPOSER COMME ACCOMPAGNATEUR DU HIRAK " !   
SANS L'HABILITATION POPULAIRE ET MALGRÉ SON PROFIL SUSPECT D'AGENT DE LA NED-US    (lien)!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La subversion menée par des juristes (Bouchouchi à leur tête) et les agents des ONG infiltrés dans les rangs des manifs continuent à pousser des jeunes complètement dopés et BEAUCOUP IGNORANTS LES ENJEUX (vu leur état hystérique incontrôlable) !
- Objectif ? 
- Jusqu'à détonner des accidents regrettables, des violences gratuites (comme certaines aujourd'hui 13 Avril) .
Car ce dont ont besoin les agents de Soros-Paris-Sion, est du sang, pour relancer leur intox et leurs plaintes de victimes (fictives) . Pleurnicherie et victimisation sont des appels du pied à l'ingérence, sans laquelle le "ordem ab cao"ne peut être atteint.
Hier défenseur de la Constitution et s'en réclamant, l'opposition ne craint pas de se contredire, elle rejette aujourd'hui son application et charge Bensalah (président nommé par l'article 102).
Elle justifie ses attaques par les articles 7,8, mais sans éclairer la foule sur leur contenu et sur leur lien avec l'article 102, car il y a une contrainte procédurale chronologique et une inter-dépendance entre les différents articles, l'un ne peut s'exécuter sans l'autre.
- Où sont les débats abordant ces questions dans une atmosphère de réflexion et de dialogue constructif ?
- Nulle part !
- Télés privées et publiques se sont entendues (la main du JMJ !) pour zapper les débats qui s'imposent, logiquement et impérativement de manière ininterrompue.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Constatez les chuchotements démoniaques de Bouchouchi sur la vidéo, SES FLATTERIES du peuple ! Pourquoi n'a-t-il JAMAIS DÉBALLÉ CE DISCOURS avant ? Parce que la diffusion de son jeu équivoque EST opportuniste, UNE ASTUCE D'AUTO ÉLU PORTE PAROLE. 
Ses slogans de "la démocratie" sont utopiques, sans précision de la nature de cette démocratie sauf qu'elle est républicaine, donc ...maçonnique !
 Ses OPINIONS personnelles sont non fondées, enrobées dans un jargon constitutionnel mais saturés DE CHOIX ET AVIS POLITIQUES PERSONNELS, RÉSUMÉS DANS LES SLOGANS ! DES SLOGANS SANS ARRÊT ! 
RIEN DE JURIDIQUES INTÈGRES, MAIS UN DISCOURS ORIENTÉ MENSONGER ! Rappelons que c'est UN DÉMON PROFESSIONNEL DU BARREAU, AVOCAT OCCUPANT ÉGALEMENT UN POSTE ($$$$) DE PROF À LA FAC DE DROIT DEPUIS 38 ANS !
--- https://www.youtube.com/watch?v=72raaCskLMA

7 avr. 2019

La justice, elle même, ne fait-elle pas partie du régime ? Le peuple est-il satisfait de sa justice ?


Sur quels critères définit-on l'oligarche ?
Est-ce seulement ceux que les média désignent et accablent de TOUS les problèmes, alors que les tares du pays ne se limitent pas UNIQUEMENT à celles occasionnées par les méfaits de cette corporation ?
1-Les OLIGARCHES sont-ils ceux ayant exercé cette profession durant les dernières 20 années, ceux qui ont été associés à la gouvernance de Bouteflika (sans avoir de relation avec le président malgré les diffamations véhiculées faussement par les média), mais qui avaient tissé des liens avec les hommes en qui il avait placé sa confiance, Benflis, Sellal, Ouyahia ?
2- Est-ce à la justice de désigner ces personnes et de les juger, parce désignés comme membres du "régime" que le peuple souhaite "dégager" ?
Les magistrats sont-ils des extra terrestres qui n'ont pas de près ou de loin été associés aux injustices dont le peuple se plaint ? Sont-ils infaillibles,
3- La justice, elle même, ne fait-elle pas partie du régime ?
Le peuple est-il satisfait de sa justice ?
Quel est l'avis du citoyen? Quelle est l'avis du peuple et a-t-il exprimé sa volonté sur le sujet ? Le peuple souverain devrait s'exprimer sur cette question par un référendum, et décider quelle justice, son fonctionnement, et quelle autorité faut-il accorder aux magistrats
Autre question,
- la corporation des avocats est-elle indispensable au fonctionnement de la justice ?
- l'avocat est-il soumis à des règles déontologiques et les a-t-il respecté ?

Ces questions relèvent de la Constitution, (la forteresse du pouvoir JMJ), que le président de l'Union Nationale des avocats, Saaii Ahmed, cautionne et sacralise en déclarant "la crise est politique, et pas constitutionnelle ni relevant du droit".
Le peuple dont il vante la révolution et la volonté d'une 2em république, s'est-il exprimé ? Non ! Pourquoi pas ?
Parce que le statu quo sied à merveille à sa corporation.
La corporation des avocats, repus de la sueur du peuple, montent sur la vague des contestations, l'opportunisme est nauséabonde !
Lien vidéo : https://youtu.be/0fqZx-gaK7Q


Leurre finement élaboré : souveraineté légitime du peuple occultée, Constitution superficiellement effleurée ! D'où pouvoir occulte prédateur préservé.

Leurre finement élaboré  : "souveraineté" occultée, Constitution superficiellement effleurée ! Le pouvoir de l'ombre et ses média "font croire" au peuple qu'il y a changement. En réalité.. Wallou !  

Le changement est fictif, défini par les critères du système même, le vrai, l'occulte, et pas celui faussement associé à Bouteflika. CE DERNIER L'AYANT TROUVÉ PRÉSENT ET L'A CONFRONTÉ DEPUIS 1999
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Cher peuple algérien, chers concitoyens, permettez moi de vous communiquer un avertissement, après vous avoir rappelé l'adage "tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute ".
Sachez que les politiciens-média-partis-commentateurs (gravitant tous autour du pouvoir occulte JMJ), qui chantent et vantent votre courage-intelligence-patriotisme-pouvoir- engagement-esprit alerte, et autres qualités morales et intellectuelles, ont pour objectif de vous dérober quelque chose et accomplir un dessein qui sert leurs intérêts et leur pouvoir.
Ils vous "font croire" que vous êtes entrain de changer le système, alors que ce changement n'est votre choix mais vous est dicté et planifié à votre insu.
VOUS N'ÊTES QUE DES PROXIES D'UN POUVOIR MACHIAVÉLIQUE QUI A UNE LONGUE EXPÉRIENCE DE LA MANIPULATION DES MASSES ET DE LEUR EXPLOITATION POUR DES RÉVOLUTIONS DONT ILS CUEILLENT LES FRUITS, DEPUIS 1789 !
Vous avez été exploités pour déséquilibrer l'État et mettre fin à la gouvernance de Bouteflika, leur adversaire qu'ils n'ont pu vaincre seuls par les moyens en leur possession.
explications :
1- votre volonté est en fait l'écho des mots d'ordres lancés avant le 22 Février sur le Net, pour vous conditionner et vous lancer dans les rues, avec la complicité de leurs réseaux tentaculaires sur le terrain et sur le Net (agents de la nébuleuse ONG-Soros-lavigeriste-DRS-Clubs VIP). Votre volonté se limite à exécuter les instructions propagées massivement sur le Net, et à scander les slogans confectionnés le Jeudi par anticipation, pour le Vendredi jour des marches. Ces "flatteurs" sont des maîtres de l'intrigue, machiavéliques et cyniques, ils vous contrôlent et vous dirigent à votre insu, et vous leurrent en vous faisant croire que vos agissements sont le fruit de votre ingéniosité et imagination.
2- Les changements que vous pensez exiger du système ne sont pas ceux qui vous seront bénéfiques et changeront le régime (le vrai celui sous terrain, occulte) car ces changements sont formulés via les slogans qu'ils fabriquent pour animer votre clameur le Vendredi.
3- Cher peuple sache que lorsque la mission que te fixe la nébuleuse de la subversion, sera achevée, naîtra une 2em république (par définition une gouvernance maçonnique); les vrais enjeux n'auront pas été abordés, les vrais défis auront été déviés, à l'image de la restauration de ta souveraineté via une révision de la Constitution. Le système /pouvoir est en réalité celui qui gouverne depuis 1962, qui a rejoint (description imagée) la clandestinité depuis 1999 et la venue de Bouteflika, président que tu n'as pas soutenu dans sa mission de t'en débarrasser et le pays de sa tyrannie subtile sournoise.
Premier signe du non-changement et statu quo du système occulte : les oligarches qu'en t'offre en pâture sont aux mains de la magistrature /justice, dont les fonctionnaires /magistrats sont en majorité des membres de ce pouvoir.
Cher peuple, chers concitoyens, vous découvrirez que votre impatience, refus de donner à Bouteflika l'opportunité de terminer sa mission, était une erreur, et que c'est l'ennemi (qui vous flatte) qui en fait vous a poussé (ces média machiavéliques aidant) à croire en un changement qui n'en est pas un.